Les discussions

Mise a 0 d'une cellule en fonction de la mfc d'une autre

Résolu

bonjour à tous j'essaye de gagner du temps dans mes tableaux je ne trouve pas ma réponse dans les forums je voudrais que dans ma colonne A10:A62 c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jack2125

Mise en page d'un romansous word

Bonjour, j'ai écrit un roman, j'aimerais faire une mise en page correcte , marges numérotation de pages ect cet, merci pour toute aide apporté. ...

T3chN0g3n

Informatique

Bonjour, je ne sais pas comment insérer un titre en tête de page et en pied de page dans un ordinateur.

T3chN0g3n

Extraire un mot dans une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai des cellules avec inscrit : Ankara University, Ankara, Turkey Arizona State University, United States Aston Business School, Aston...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jujumty

Probleme aperçu avant impression dans excel 2007

Bonjour, Voila j'ai en un probleme d'aperçu avant impression dans Excel 2007 ;j'ai eu plusieurs bordures dans la meme page (c'est à dire la page est...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
mes18

Formule excel plusieurs conditions résultats différents

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'avais cette fonction qui fonctionnais très bien. =SI(OU([@ABF]="OUI";[@ERP]="OUI";[@Littoral]="OUI";[@Environnement]...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
maeve30

Recopier contenu cellule

Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterai qu'une cellule (par exemple Julie et affectée au service maintenance ) Je souhaite dès j...

Vaucluse

Formule indirect

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dupliquer une formule contenant indirect("x17")… Dans 600 cellules !

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Vaucluse

Macro

Bonjour quelqu'un pourrais m'aider a créer un bouton sur excel sur lequel je clique et qui m'envoie vers une feuille dans un autre classeur excel....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lahou02

Verrouiller un fond de page powerpoint

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Je viens de créer un nouveau document composé de plusieurs diapositives que j'ai mis en modèle afin de pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
armaline

Glisser/déposer du texte pdf vers un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de glisser / déposer sous Acrobat Reader DC (et d'autres..) avec du texte d'un document PDF vers un autre document comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Solaris

Erreur dans formule

Bonjour, Je ne comprends pas où se trouve l'erreur ... =SOMME.SI(E11:E152;"";F11:F152)+SOMME.SI(E11:E152;"

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lulu

Macro excel pour saisie de lignes dans un onglet et copie colle dans un autre

Bonjour à tous, J'essaie de créer une macro avec VBA afin d'enregistrer des bons de commandes : On saisi les données dans le premier onglet, on cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Conserver un format csv : empecher enregistrer sous

Résolu

Bonjour, est il possible de bloquer la fonction "enregistrer sous " d'un classeur au format csv ? Par avance merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Mfc

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour lequel plusieurs MFC ont été mises en places, grâce à l'aide de beaucoup d'entre vous, que je ne remercierait jamais ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Vaucluse

Norme d'un power point

Bonjour, Je veux savoir la police et sa taille employées en power point suivant la norme.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Ouvrir word sans onedrive

Bonjour. Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai le choix entre wordpad et word sur onedrive. Je voudrais ouvrir une page word normalement sans on...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier .lmf

je narrive pas à ouvrir le fichier .lmf

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MonCoach365

Mise en forme conditionnelle date dans un calendrier

Bonjour, Je souhaiterais mettre en couleur dans mon calendrier les périodes de dates de mes missions Merci d'avance pour votre aide et vos cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
keshia21

Compter des celles qui on ete coloriés par mfc

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je trouve plein de formules pour compter des cellules coloriées manuellement; mais rien en MFC est ce que c'est possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
The_boss_68

Récupérer licence

Bonjour, On m'a donnée un super ordinateur portable contenant tout le pack office. Dessus : de nombreuses anciennes données super confidentielles...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Chris

Fichier excel envoyer par outlook

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide J'ai une macro qui est pas tout a fait a point Je veux envoyer mon classeur Excel par outlook a l'...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
faisdlair

Format

Bonjour J'ai un tableau à effectuer et je voudrais que le calcul se fasse en hectares, ares et centiares. j'ai essayé le format "0"ha"00"a"00"ca ...

JCB40

Convertir un graphique histogramme en formes

Bonjour, J’ai juste une petite question sur PowerPoint. Je sais que l’on peut transformer un SmartArt en formes, mais moi je voudrais convertir ...

m@rina

Décalage affichage

Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer mon power point avec la vue "pages de notes", l'affichage se décale d'1/2 page... Les notes inscrites en b...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
m@rina

Table des illustrations avec légendes groupées

Bonjour à tous, Je rédige actuellement ma thèse sous Word (version Mac 2011). Au cours de ma rédaction, j'ai inclus un certain nombre de figures e...

m@rina

Plusieurs onglets en a seul

Bonjour, Je suis en charge de la mise a jour du répertoire groupe de ma société. J'ai 27 onglets en fonction des divers services présents, de la...

Bemirdor

Remplissage couleur automatique d'une cellule

Bonjour, J'ai un tableau où je dois rentrer des noms A côté de ce tableau j'ai une cellule vide je souhaite quand toutes les cellules avec les nom...

Batti68

Hyperliens vers pdf : affichage possible en premier plan ?

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs hyperliens qui pointent vers de fichiers pdf. En mode diaporama, no pbm pour les ouvrir sauf qu'ils s'affichent en ar...

claraBader

J'ai un document word pour le corriger (le grammaire et l'orthographe) que dois

Bonjour, J'ai un document word et je veux vérifier les fautes de grammaire et orthographe que dois je faire ?

Raymond PENTIER

Installation office 365 bloquée à 2%

Résolu

Bonjour, suite à un problème précédent toujours pas résolu à savoir j’ai désinstallé par erreur l’application Word et après réinitialisation de mon pc...

Dllaredoe254

Liste déroulante et condition si

Bonjour, Voici mon problème : J’ai mis dans une colonne une liste déroulante avec le choix de 4 stand de tir possible pour que les gens puissen...

Raymond PENTIER

Erreur avec before double click

Résolu

Bonsoir, Cette macro marche avec "selection change", mais pas avec "before double click", je ne comprend pas pourquoi! J'ai "erreur de compilat...

Anthelm

Mettre barre d'outil word 2019

Bonjour, je voulais savoir comment mettre la barre d'outil suivante avec Police, paragraphe ... comme sur l'imagine Merci d'avance ;) :

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Pierr10

Copier coller automatique d'une ligne à partir liste déroulante (ou macro)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un copier coller automatique d'une ligne sur" feuille1" à partir d'une liste déroulante sur "feuille2" et la copier su...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
via55

Télécharger office gratuitement

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas Office sur mon portable. Est-il possible de le télécharger gratuitement ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mamansimone

User form compatible mac

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question 1) J'ai créer un userform sur Window avec des menus déroulant qui fonctionne. Mais lorsque je veux l'ouvrir avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Singele

Mes pdf disparaissent

Résolu

Bonjour Sur mon poste fixe, windows 10, les PDF ne tiennent plus à l'écran. Je peux ouvrir, mais au bout de quelques secondes ils se ferment tout ...

marion2110

Partager un power point

Bonjour, J'ai créer un fichier pptx avec PowerPoint 2019 que j'aimerais présenter à des personnes qui n'ont pas PowerPoint2019. Certaines sont s...

nanny

Problème pour enregistrer en format .png ou .jpeg un fichier publisher

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à enregistrer en format .png ou .jpeg mes créations faites sous Publisher (Office Pro 2019) . Un fichier .png s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Steph06100

Paramètrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je vais sur word je n'ai plus la partie POLICE, je ne peux pas choisir la police, la taille, la couleur, surligner,...

Alex_1605

Transformer fichier open office en pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait si gentil de me dire comment transformer un fichier open office en pdf ? J'en ai besoin pour pouvoir faire des photocopies à...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Allodemande

Récupérer tout le fichier excel et non le classeur ouvert

Bonjour, Je travaille sur une macro, dont l'objectif est de récupérer dans un fichier Word tous les graphiques commençant par le même nom et ayant...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Tri sur google sheets par macro javascript sur plusieurs colonnes

Bonjour, Bonjour, Je viens de lire les infos sur sujet voisin . Je sais faire ce qui est indiqué. En revanche je ne parviens pas à créer le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
infm

Erreur #name

Bonjour, J'ai une formule toute simple : =C2&"-"&D2 Cette formule me génère une erreur NAME. Merci d'avance pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Patrice33740

Téléchargement word etc..

Résolu

Bonjour, Voila j'ai lu que l'on pouvez installer Word, Excel,etc.., j'ai lu ceci sur un tuto de ccm d'un administrateur a posté, donc j'ouvre Edge j...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
BPC12

Publisher 365 et pages web

Bonjour, J'ai utilisé Publisher 2003/2007 pour créer des sites Web (depuis 15 ans, plusieurs milliers de visites sans problème). j'ai changé d'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
pajo1616

Calcul délai de paiement fournisseur

Résolu

Bonjour, A partir d'une date de transaction d'une commande, je souhaiterai calculer par Excel une date de règlement d'un fournisseur sachant que j...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
PapyLuc51

Message erreur sur cellule

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: dans une cellule recevant un résultat de formule, le calcul ne se fait pas car s'affiche une succession infinie de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
JBO08

Enregistrer un format de cellule personalisée utilisable dans tous mes doc ?

Résolu

Bonjour à tous !! Je vais peut être poser une question idiote ... Mais je n'arrive pas à trouver la réponse. J'utilise des formats de cellule pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
PapyLuc51
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000