Partage carnet d'adresse Office 365
eljojo_e
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MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je cherche désespéramment à partager un carnet d'adresse avec toutes les personnes de mon entreprises. (je suis administrateur office 365).
J'ai essayé de créer un dossier dans l'onglet contact : je l'ai ensuite partagé et cela fonctionne. Cependant, il est pas possible d'avoir ces contact dans la case "A" quand on écrit un nouveau mail car ce n'est pas dans le carnet d'adresse (d'ailleurs pourquoi l'onglet contact + carnet d'adresse ???)
J'ai aussi créé un dossier public, mais je ne vois pas comment entrer des contacts ?
Des idées ? Je veux juste que tout le monde est accès à une même liste de contact, que chacun puisse la mettre à jour et que les contacts soient disponibles en écriture semi-automatique quand on écrit un mail.
Merci pour votre aide !
Je cherche désespéramment à partager un carnet d'adresse avec toutes les personnes de mon entreprises. (je suis administrateur office 365).
J'ai essayé de créer un dossier dans l'onglet contact : je l'ai ensuite partagé et cela fonctionne. Cependant, il est pas possible d'avoir ces contact dans la case "A" quand on écrit un nouveau mail car ce n'est pas dans le carnet d'adresse (d'ailleurs pourquoi l'onglet contact + carnet d'adresse ???)
J'ai aussi créé un dossier public, mais je ne vois pas comment entrer des contacts ?
Des idées ? Je veux juste que tout le monde est accès à une même liste de contact, que chacun puisse la mettre à jour et que les contacts soient disponibles en écriture semi-automatique quand on écrit un mail.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Créer un carnet d'adresse partagé office 365
- Microsoft office - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
Quand je créé un contact externe, il n'apparait pas dans mes contact sur outlook. Et puis, j'en ai plusieurs centaines à entrer.. Seul un admin peut les mettre à jour du coup ?