Partage carnet d'adresse Office 365

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eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 29 mai 2020 à 15:53
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 1 juin 2020 à 15:01
Bonjour,

Je cherche désespéramment à partager un carnet d'adresse avec toutes les personnes de mon entreprises. (je suis administrateur office 365).

J'ai essayé de créer un dossier dans l'onglet contact : je l'ai ensuite partagé et cela fonctionne. Cependant, il est pas possible d'avoir ces contact dans la case "A" quand on écrit un nouveau mail car ce n'est pas dans le carnet d'adresse (d'ailleurs pourquoi l'onglet contact + carnet d'adresse ???)

J'ai aussi créé un dossier public, mais je ne vois pas comment entrer des contacts ?

Des idées ? Je veux juste que tout le monde est accès à une même liste de contact, que chacun puisse la mettre à jour et que les contacts soient disponibles en écriture semi-automatique quand on écrit un mail.

Merci pour votre aide !
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2 réponses

MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 16
29 mai 2020 à 21:34
Bonjour

Avez vous penser à créer des contacts externe via le centre d'admiunistration?

Bonne soirée
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eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 152
1 juin 2020 à 08:56
Bonjour, merci pour votre réponse.
Quand je créé un contact externe, il n'apparait pas dans mes contact sur outlook. Et puis, j'en ai plusieurs centaines à entrer.. Seul un admin peut les mettre à jour du coup ?
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