Clé d'activation office 2016
FerméComment obtenir une clé office 2016 gratuitement
Comment obtenir une clé office 2016 gratuitement
bjr a vous tous et faite attention a vous . voila je cherche une marche a suivre pour téléchargé gratuitement le pack office ou nous trouvons word . ...
Bonjour, j'ai essayé de trifouiller, mais je me suis peut être un peu trop emmêlé les pinceaux, du coup je suis perdu dans mes calculs , j'aimer...
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un devoir à rendre, je l'ai donc fait sur open office, en l'ouvrant, il ne s'affiche que des hashtags, et ça me m...
Bonjour, Je souhaiterai creer un championnat à 18 équipes qui se rencontrent chacune 2 fois (aller retour, soit). Elles jouent en domicile-extérieu...
Bonjour, J'ai un fichier avec un onglet par mois et je souhaite faire un TCD en incluant tous les onglets mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir donné le nom de mon onglet par rapport à ma cellule "C7" celle-ci étant une liste déroulante cela est-il possible ?...
Bonjour, Pouvez-vous SVP, m'indiquer de quelle façon je peux formater les textes que j'inclus dans PDF-Xchange Viewer, fonction "machine à écrire"...
Bonjour, Savez-vous comment tracer une courbe de Gauss sans connaitre la moyenne et l'écart-type, mais en connaissant une dizaine points de la par...
Bonjour Madame ou Monsieur. En début de ligne au premier mot frappé la tabulation m'efface le mot frappé. Que dois-je faire ? Merci beaucoup; roger
Bonjour, Je cherche à faire une macro assez simple mais je ne trouves pas la solution. Explication Dans une cellule j'ai un numéro de semaine. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai un tableau où j'ai fait une liste déroulante avec différentes activités (administratif, réunio...
Bonjour, J'ai une petite question ... Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais utiliser le fonction si en Excel de la facon suivant...
Bonjour, J'ai deux feuilles excel ce que je souhaiterai c'est si une cellule contient un chiffre qui appartient à une cellule cela recherche la va...
Bonjour à tous comme l'indique le titre j'aimerais récupérer de vieux bulletins, de mon année de terminale (2014-2015), de ma licence de fac et de mo...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau avec des coefficients selon des âges et j'aimerais que ce coefficient soit reporté sur une liste avec...
Salut tout le monde Je suis toute nouvelle (en témoigne mon nombre de messages..) et me permets de solliciter l'aide de la communauté pour le défi...
Bonjour, SI ma cellule contient le texte "00/00/1900" alors je voudrais qu'il y ai un vide. Comment faire ? Merci
Bonjour à tous !! Déjà tout d'abord j’espère que vous allez tous bien en ces temps ... Et je viens vers vous pour avoir un renseignement conce...
Bonjour à tous, J'essaie de m'occuper comme je peux en ce moment en créant une base de données de séries en ligne. :) Je voulais utiliser Google...
Bonsoir tout le monde, Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après que...
Bonjour, Pour que plusieurs personnes travaillent à distance sur un même fichier, peut-on utiliser DropBox ou Onedrive 365 ? Ou bien c'est juste p...
Bonjour, j'avais un devoir assez compliqué à réaliser et à rendre, je l'ai fait sur open office, mais quand j'ai réouvert mon fichier pour le terminer...
Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de trouver un historique de toutes les modifications effectuées sur un document word. En fait j’aimerais ...
Bonjour, Je souhaiterai créer un document que je puisse me servir souvent. J'aimerai creer le document une seul fois, c'est a dire que la prochaine ...
Bonjour, je viens à vous pour un peu d'aide je suis sur que l'on arrive à le faire mais comment ? Alors voilà, j'ai créé un petit fichier excel pour ...
Bonjour, Voici mon problème. Depuis un site, lorsque je dois télécharger puis lire un fichier au format .docx cela ne fonctionne pas. Le téléchargeme...
Bonjour a tous, j'ai un gros problème ! J'ai acheté office 365 en janvier et depuis hier je ne peut plus l'utiliser car il me demande de le répare...
Bonjour, je dois mettre une seule page en paysage dans mon rapport de stage et je n'y arrive pas avec libre office. Pourriez vous m'aider svp ...
Bonjour tout le monde, ça fait 2 jours que je cherche et lis les forums consacrés à la création d'une liste de permutation pour n éléments. Je n'ar...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai effectué de nombreuses recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb. J'ai de nombreux tablea...
Bonjour, Pourquoi ne peut on pas afficher dans le volet de navigation, les niveau 4-5-6-7-8 ou même 9, de base et de façon automatique. seul les ...
bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinsta...
Bonjour, Je viens d'abandonner excel 2010 pour 2019 et j'avoue que je vais de déception en déception. La dernière dont je viens de me rendre compte,...
Bonjour, La formule fonctionne sur l'onglet de référence qui s'appelle Janv : =SOMME.SI.ENS(M19:M442;K19:K442;"BH";C19:C442;"A") Cependant, je ...
Bonjour, j'ai un problème lors de ma fusion word-excel 2003 Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants avec 2 décimales et lors de mon publip...
Bonjour, Je ne sais pas comment, une ligne noire continue (largeur de la page) est venue s'ajouter dans mon document WP ; si je remplis la page, l...
Salut, Comment faire une grosse lettre pour commencer un paragraphe ? La lettre fait partie aussi de la ligne du dessous. J'utilise Word 2003...
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux créer un hyperlink sur libre office? merci énormément
je recherche des exemples pratiques pour aider a comprendre des calcul avec les opérateurs logiques ET OU dans un fonction SI avec excel ...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un document d'un collègue qui avait inséré des "champs" qui permettent de répéter à plusieurs endroit du document un ...
Je suis un peu perdue avec excel. Je dois à partir d’un fichier excel faire un tri. Je m’explique. J’ai deux problèmes : -je souhaiterais trouver une...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec la police que j'utilise habituellement (Century Gothic), celle-ci se met directement en gras....
Bonjour, dans excel 2016, j'ai une formule qui donne les résultats de la forme 3*2. Je veux directement le résultat 6 au au lieu de 3*2. Aidez-moi, s'...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2016. Depuis quelques jours, j’ai des difficultés. En effet, Lorsque j’ouvre n’importe quel dossier, impossible d’ac...
Bonjour, j ai inséré un gif sur PowerPoint et ça marche mais quand j enregistre et j ouvre ma présentation une deuxième fois le gif ne s animé pas ...
Bonjour à tous, Premier message sur ce forum. Avec le confinement, mon fils travaille sur ce vieil ordinateur et utilise wordpad. Il avait fini son...
Bonjour, J'ai 2 ordi : Une tour avec Windows 7 et Firefox Un portable Asus avec Windows 10 et Firefox Avec Windows 7 je reçois des fichier...
Bonjour, La dernière version a enlevé le Format/page pour pouvoir mettre un document en Portrait ou Paysage J'ai beau chercher je ne trouve pas,...
Bonjour, J'ai créé un document PDF avec Word 2019 (version achetée sur Rakuten). Ce PDF étant un e-book, je souhaite que la couverture de mon li...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.