Les discussions

Calcul date limite de formation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila mon cas :-) J'ai un tableau de suivi des formations pour mes collaborateurs qui contient les dates de chaque fo...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Painco

Interdépendance du contenu de 2 cellules

Bonjour, je cherche à créer une "interdépendance" (je ne connais pas le terme exact qui doit être employé), entre une cellule de la feuille 1 et u...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Crazydunker

Modifier un fichier pdf: cv

Bonjour, J'aimerais modifier un fichier pdf, plus précisément un CV en pdf. Comment faire ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme libreoffice

Bonjour, aider moi je ne sais vraiment pas comment faire j'ai une page completement blanche

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
OOoForum

Word figer texte / inserer formulaire ?

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide sur word 2016, j'ai besoin de créer une fiche type formulaire mais mal grès les infos du net ça ne...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
m@rina

Document non enregistré dans word

Comment retrouver un document non enregistré dans Word

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
telliak

Excell bloqué

 Résolu

Bonjour. Quand je clique sur une feuille excell pour l'ouvrir, j'obtiens la fenêtre " VOULEZ VOUS AUTORISER CETTE APPLICATION ……………………..". Quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jan26

Fonction rappel de donnée sur google sheet

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de moyen "académique"ou de formule sur google sheet (sans exploiter l'erreur d'une formule connu...) pour renvoyer le con...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PapyLuc51

Comment lister à la suite les valeurs différentes de 0

 Résolu

Bonjour chers internautes sur CCM, J'ai une demande à faire : J'ai une colonne dans laquelle j'ai des valeurs, et parmis ces valeurs il y a des zer...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ccm81

Changer de format lorsque passage de pdf à word

Bonjour, je désire scanner, convertir et traduire, sur word, un livre. Je scanne, je rogne les ombres, je recadre donc, je convertis de pdf en word ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Croibien

Récupérer une version d'un fichier excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip (sauvegarde d'un fichier Excel) et je voudrais savoir s'il y a un moyen de revenir à la sauvegarde précéden...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
tristan

Moyenne ± ecart type

Bonjour, S'il vous plaît, je viens de lire la moyenne 84,8 ± 4,5 sur un document. En vérifiant les données, 4,5 correspond à l'écart type, mais t...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ccm81

Excel : la lecture seule ne s'active pas alors que le fichier est déjà utilisé

Bonjour, Je rencontre un problème, lorsque mon collègue utilise un fichier Excel via notre NAS et que je l'ouvre de mon côté je n'ai pas de notifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
kelyr

Forcer l'accès à un pdf en ligne

Bonjour, je voudrais pouvoir avoir accès au PDF https://www.ffsc.fr/tournois.sdc.exporter.parties.pdf.php?partie=0209191&format=pdf , mais l'accès m'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
zipe31

Userform pour tri

 Résolu

Bonjour le forum :) Je vous joins un fichier, où tout est expliqué dessus. Je reste à disposition si les informations ne sont pas assez claire...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Yoyo01000

Touche "entrée" fonctionne au ralenti

_______________________________________________________________________________ PC Bureau 2018 Windows 10 _______________________________________...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
OOoForum

Donnée d'un tablau d'amortissement en fonction de la date du jour

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour suivre mes remboursements immobiliers. J'ai un onglet résumé, sur lequel j'aimerai voir instantaném...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Zoul67

How to use excel

 Résolu/Fermé

Hello. I have a problem. What can I do to add data on my spread sheet of values so that it also changes along side with my graph automatically

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
georges97

Pdf trop lourd depuis indesign

Bonjour, Je fais actuellement mon portfolio sur Indesign et ce dernier doit faire 10 MB sous sa forme PDF. J'ai beau réduire la taille des différent...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
contrariness

Modèle global normal avec word 2013

Bonjour, je possède Word 2013, Windows 10. Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier, il s'ouvre en MODE LECTURE SEULE, ce que je ne veux pas....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
nikfran

Pied de page différent automatisé

Bonjour Lorsqu'on insère dans un pied de page Word la numérotation on peut opter pour qu'elle soit vers l'extérieur de la page. Dans mon pied de page...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
ndubau

Option d'axe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ne pas débuter mon axe vertical avec 0 mais avec un trait, mais je ne sais pas comment faire? Quelqu'un peut il m'aider s'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zozoForm

Faire une macro enregistrement automatique fichier word en pdf

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dont je souhaite systématiquement créer un fichier PDF à la fermeture (pour les personnes à qui est desti...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Yann211

Fichier excel

Bonjour à tous J’ai un fichier Excel (planning)avec un certain nombre de lignes et je souhaite mettre à disposition ce fichier sur 2 écrans de tél...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
JCB40

Vba / evenement workbook

Bonjour, Dans mon application excel j'ai une horloge qui permet d'éxecuter une procédure toute les 15sec, dans cette procédure j'ai une ligne du s...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
eriiic

Formule

Bonsoir je dois créer un tableau avec plusieurs colonne dont les libellés son ls suivant noms de société, mois, je dois créer une formule qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
ccm81

Numérotation des pages sur wordpad

 Résolu

Bonjour, Comment numeroter les pages sur wordpad ? Merci d'avance A.ohana

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Bbaallyy

Word en lecture seule sur tablette samsung a6

Bonjour, J'ai beau chercher et rechercher, même si j'ai trouvé des choses sur le sujet, je n'arrive à trouver ma réponse. J'ai acheté il y a un mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
m@rina

Comment réduire quantité de données en quelques lignes ?

Bonsoir, J'exporte en fin de mois un tableau Excel avec toutes mes ventes du mois. Seulement, ce tableau comporte le numéro du produit, le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
eriiic

Valeur max google finance sur sheets

 Résolu

Hello, Cette formule : =GOOGLEFINANCE("aapl";"high";AUJOURDHUI()-40;AUJOURDHUI();"weekly") me donne ce résultat : +-------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Xti-Basque

Parametrage impression fichier excel

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC au niveau de l'impression des fichiers excel. j'ouvre une première fois le fichier, je l'imprime, les marg...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Raymond PENTIER

Mise à jour logiciel

Bonjour, PC Windows 10 Famille version 1803 Open Office vers 4.1.2 Vandenborre Security (Belgique) Antivirus de F-Secure Antivirus bloque le progr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
madmyke

Couleur ligne active

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. Voilà mon problème, j’essaie d’utiliser un tuto pour mettre la ligne active en surbrillance dans mon fichier excel...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
eriiic

Liste déroulante conditionnelle avec plusieurs formules

Bonjour, Je ne suis pas très bonne en Excel. C'est pourquoi je me permet de demander l'aide de quelqu'un. J'aurais besoin de faire plusieurs for...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Vaucluse

Pv réunion de chantier

Bonjour, D'abord je tiens à remercier la communauté pour l'entraide précieuse. Voici mon problème: j'aimerais créer un Template de pv de chantier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
m@rina

Organiser les chapitre dans son fichier word

Bonjour, comment arriver à organiser les chapitres de son document word de manière à amener que les étiquettes Figure et Tableau prennent en compte la...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Aucune version antérieure disponible de fichiers office 2007

Bonjour Je cherche à vérifier que je peux récupérer mes fichiers s'il m'arrive d'écraser par erreur un doc word ou powerpoint. La protection du systè...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
m@rina

Somme de plusieurs tableux en fonction d'une cellule

Bonjour les génies. J'ai plusieurs tableaux d'amortissement sur un même onglets pour des actifs. Je voudrais que si (exemple) j'indique la pério...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Raymond PENTIER

Modification et calcul automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise régulièrement (quotidiennement en fait !) des contrats pour des artistes, un contrat type qui se répète pour chaque pres...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
KLKL69

Renvoyez toutes les résultats d'une recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à renvoyer tous les résultats d'un même critère de recherche, comme le fait RechercheV pour le 1er résultat rencontré. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
stitchbouck

Office ne fonctionne plus

bonjour, après un essai gratuit de avast cleaner, il n'y avait plus moyen d'ouvrir pack office. Le message suivant s'affiche : windows ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Mise en forme conditionelle si plusieurs données

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi de devis avec 5 fournisseurs sous chaque fournisseur, je remplis un statut de suivi "envoyé et/ou "reçu" avec la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
tiyoyan

Word 365 pagination

Bonjour, Je suis sur Word 365. Sur un document, j'ai : 1_ page de garde 2_ page vierge 3_ note préliminaire paginée 1/X 4 5_ corps du text...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Tartealacreme_8509

Problème avec un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans office famille et étudiant 2016 pour PC. Je rencontre aujourd'hui un gros problème, suite, je pense, à une mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
JM41

Lier un tcd à des colonnes hors tcd

Bonjour, J'ai un TCD sur les colonnes A à V. Sur la colonne W, j'ai ajouté des objectifs relatifs au TCD (champs de saisie standard) et en X, Y j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
danielc0

Tableau croisé dynamique - absence de certaines données

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010. A partir d'un tableau de données, j'ai créé un tableau croisé dynamique (TCD) pour analyser le grand nombre de donn...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Hana

Utilisation du logiciel wordpad

Bonjour, comment utiliser wordpad s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Raymond PENTIER

Animations avec video : 'arrêt' ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, Je fais apparaître une vidéo lorsque l'on clique sur une photo, j'ai donc l'animation 'apparaître' la vidéo avec un click co...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
a

Chercher valeur max dans une liste de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour me dire pour chaque cellule A, quelle est la donnée de la colonne C la plus grande. Dans certains il n'y a qu'...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
MRSDV

Recherche décalé avec différents onglets.

 Résolu

Bonjour à vous tous. Première demande dont j'ai utiliser plusieurs fois dans ma vie. J'ai un fichier dont je voudrais faire une recherche décalé...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Vaucluse
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000