Les discussions

Cellules à blnc

Bonjour, Aprés validation de mes données ( des dates et montants) je recoi toujours un débogage alors que je voudrai que si les cellules ne porte ri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
f894009

Cle publisher 2010

Résolu

Comment trouver la clé demandée après le chargement de publisher 2010. Merci

Mike-31

Aide au reporting

Résolu

Bonjour, j'ai un reporting annuel a faire a partir de feuilles mensuelles; comment pourrais-je faire étant donné que la formule INDIRECT a des limit...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LéoTaba

Pagination word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un document de 120 pages. J'utilise word 2016. J'aimerais utiliser deux différentes paginations: le type i,ii,iii etc pour les 15 prem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Vince2016

Généaalogie

Résolu

Bonjour, Quand je transfère un document word en PDF certaines lignes se déplacent sur l'autre page sur la copie PDf, Pourquoi? Merci

jeanbern

Flèche retour !

Bonsoir, Comment revenir à la page précédente sur libre office ? Absence de flèche retour ! Merci de me donner une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Document tronqué à la fin

Bonjour, Je suis en train d'éditer un document sur Word 2016 et je rencontre un problème. Le format de ce document est A4. Lorsqu'il est ouver...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une bdd avec des données accessibles depuis un site

Bonjour, Je suis débutant en informatique et souhaite trouver une solution rapide et simple à mon problème. Veuillez m'excuser si je ne suis pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
tyranausor

Reour à la ligne vba..

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouter une valeur, avec un retour à la ligne ,au contenu de chaque cellule d'une plage . Le problème c'est que les valeur...

julia Namor

Total de personnes dans une liste du personnel.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une liste du personnel et j'aimerai avoir le total automatiquement quand j'ajoute ou j’enlève une personne. Comment puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mj1974

Mefc modification non désirée de formules

Bonjour, Je rentre des formules dans une série de cellules pour des mises en formes conditionnelles. Parfois les références entrées dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Vaucluse

Office 365 contre office 2016

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir posté un post sur le paiement d'Office 365, qui est résolu, j'envoie ce post pour avoir votre avis sur les versions Offi...

Machilou

Paiement office 365

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai l'intention d'acheter un ordinateur avec Windows 10, dans un commerce. Il me faut aussi Office 365 ou Office 2016. Ma questi...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Machilou

Noms en majuscules

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire le nom de pays en majuscules sur Excel 2016 mais ils reviennent systématiquement en minuscules. Auriez-vous une solution...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jordan

Création d'une page d'étiquettes

Bonjour, Il me faut créer une page de 24 étiquettes (8 en hauteur et 3 en largeur) sur une feuille A4 Pourriez vous me dire la marge à suivre M...

Raymond PENTIER

Fonction si excel avec 3 conditions et des dates

Bonjour, j'aimerais trouver une formule pour 3 conditions mais qui sont des dates et je n'y arrive pas : est-ce seulement possible ? Voici ce que j...

Vaucluse

Si imbriqués

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une fonction SI imbriquée, une bonne âme pourrait elle m'aider ? dans cette fonction, je souhaite 1) pas d'erreur donc pas...

NeCu

Graphique avec nombre de courbes affichées variables

Bonjour, je souhaiterais faire un graphique avec un nombre de courbes affichées variables, en fonction du choix fait avec des cases à cocher. exempl...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
excel_man

Ajouter un ; à la fin de certaines cellules

Bonjour, J'aimerai ajouter un ; à certaines cellule qui contiennent des adresses mail... car dans une colonne j'ai des adresses mail qui ont un poi...

eriiic

Bouton renvoyer à la ligne

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le bouton renvoyer à la ligne pour plusieurs cellules qui contiennent du texte normalement l'hauteur de la ligne sera autom...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
maryouma2

Rechercher texte dans colonne puis afficher une cellule

Résolu

Bonjour, Je fais une recherche d'un texte contenu dans la cellule D49 sur une colonne d'une autre page. Si le texte est trouvé alors cela affiche "...

frmi

Indemnités d entretien au prorata des heures travaillées

Résolu

Bonjour, je viens vers vous, je suis assistante maternelle et je voulais faire un tableau sous open office pour les indemnités d entretien qui sont ...

MARYLINE JESTIN

Gestion des tableaux excel dans word

Bonjour, Je m'explique. J'ai, pour des besoins professionnelles, créer un document WORD dans lequel j'ai du insérer trois tableaux EXCEL différent...

m@rina

Excel lier concatener, stxt et conditions

Résolu

Bonjour, Ma question va certainement vous sembler très simple mais j'y suis depuis deux heures et je n'arrive pas à lier mes formules CONCATENER, ST...

Raymond PENTIER

Passer un texte ou une selection de majuscules en minuscules

Bonjour, comment passer un texte ou une selection quand on s'est trompé de casse de majuscules en minuscules ou inversement sous excel j'ai fouil...

Vaucluse

Classement des documents

Comment classer les documents administratifs?

Jimpix

Chercher valeur selon deux conditions

Bonjour, j'ai un tableau Excel comme ceci: Colonne A Colonne B Colonne C 20/12/2016 sandrine tache1 20/12/2016 patrick ...

Vaucluse

Pb d'affichage du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq jours sur Word. L'affichage s'est modifié et je ne parviens pas à le restaurer. Voici par exemple ce qui s'affiche ...

Utilisateur anonyme

Numérotation

Résolu

Bonjour, Toutes mes pages numérotées ont été remplacées par (Page) Que dois-je faire pour retrouver la numérotation ? Merci

Argitxu

Incrementation des cellules fusionnees.

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a incrementer les lignes fusionees de ma feuille excel. en effet afin de m'eviter un travail fastidieux en recopiant pl...

ves

Formule somme.si.ens : comparer 2 colonne

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dynamique. j'aimerais ajouter certaines cellules de la ligne C, si je retrouve les noms contenus dans la ligne B dans un...

CHARLYJACK

Extraction valeurs

Résolu

bonjour a tous je suis complétement perdu je n'arrive pas a faire la somme des cellules de la colonne N cette colonne N vient de la colonne J, j'a...

Vaucluse

Création d'une liste conditionnelle sous vba

Bonjour, Habituellement, je trouve la solution à mes problèmes d'Excel dans les questions déjà posées mais cette fois: impossible de trouver. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
D4VlD

Calcul prix/jour/personne

Bonjour je n'arrive pas à trouver la formule avec excel ou autre pour calculer un partage jour/personne exemple: une location de 100€ A reste 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
figor

Comment diminuer la taille d'un fichier pdf

Bonjour, Mon ordinateur est un Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Claradurand

Tableau avec plusieurs fonctions de calcul

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un défi à vous proposer ! Je fais un tableau me permettant de facturer des clients en fonction des forfaits tarifaires fixés s...

Raymond PENTIER

Ouverture d'un fichier aprés téléchargement

Bonjour, Sous windows 7- Mon javasript est activé Je souhaite télécharger un fichier ( .DOC , .DOCX, .PDF, .JPEG....;;) et que ce fichier s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
alort38

Fichier open office

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je ne trouve plus ma clé usb et il y avais un dossier important que j'ai besoin en ce moment. Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Mike-31

Integrer une valeurs à une cellule (variable)

Résolu

Bonjour, Je voudrais intégrer une valeurs (nombre entiers) a un texte. En gros créer une variable. par exemple: dans la cellule A1 : Produit 1. l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Kevix49

Comment contourner le mot de passe d un telephone android

Fermé

il y a de cela 1 mois j avait oublier le mot de passe que j avais mis pour mon téléphone alcatel one touch.version 4015D..IMEI1:supprimé par la Modéra...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Chris 94

Mise en forme conditionnelle selon resultat voisin

Résolu

Bonjour, Fraichement inscrite, quelqu'un saurait il m'aider ? Je cherche à mettre en forme une cellule, suivant le résultat de la cellule voisine V...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Fusion de plusieurs cellules sur plusieurs colonnes avc conditio

Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs cellules dans un tableau de 7 colonnes Exemple à partir de mon fichier joint: Je voudrais avoir une fusio...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Possible de connecter sa tour a son ecran de pc portable

Bonjour est il possible de connecter sa tour a son ecran de pc portable merci .

poupougne13

Masquer/afficher onglet par vba avec mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance de prendre un peu de temps pour m'aider à solutionner mon problème. En fait j'ai une macro de disponible et ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
caillasse147

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Dans mon fichier excel mes dates qui sont supérieurs et inférieurs à la date d'auj. On me demande de créer une surbrillance pour chaque dat...

-NoeGo-

Excel tcd moyenne heures

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je vous prie? Dans un TDC je souhaite faire la moyenne d'une donnée temps au format [$-F400][h]:mm:ss. Lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Recherche v

Bonjour, je consulte souvent votre forum Et ceci m'aide beaucoup. J'aimerais demander de l'aide sur le point suivant: Je suis gestionnaire de ventes E...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Fichier trop volumineux

bonjour à vous besoin d'aide je dois envoyer des documents pour créer un dossier seulement voilà on me met comme message :Le fichier : img114.jpg tro...

malcome02

Automatiser la fonction répéter (tri)

Bonjour, La fonction F4 avec la version 2007 d'excel étant supprimée, je souhaiterais automatiser un tri. Je fais un 1 er tri pour une liste d'adh...

Emma41

Fonction recherchev

Résolu

Je veux comparé deux colonnes de sorte que j'extrais les intrus dans une autre colonne? Merci d'avance

NaXiLeAn
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000