Les discussions
Cellules à blnc
Bonjour, Aprés validation de mes données ( des dates et montants) je recoi toujours un débogage alors que je voudrai que si les cellules ne porte ri...
Cle publisher 2010
RésoluComment trouver la clé demandée après le chargement de publisher 2010. Merci
Aide au reporting
RésoluBonjour, j'ai un reporting annuel a faire a partir de feuilles mensuelles; comment pourrais-je faire étant donné que la formule INDIRECT a des limit...
Pagination word 2016
RésoluBonjour, J'ai un document de 120 pages. J'utilise word 2016. J'aimerais utiliser deux différentes paginations: le type i,ii,iii etc pour les 15 prem...
Généaalogie
RésoluBonjour, Quand je transfère un document word en PDF certaines lignes se déplacent sur l'autre page sur la copie PDf, Pourquoi? Merci
Flèche retour !
Bonsoir, Comment revenir à la page précédente sur libre office ? Absence de flèche retour ! Merci de me donner une réponse.
Document tronqué à la fin
Bonjour, Je suis en train d'éditer un document sur Word 2016 et je rencontre un problème. Le format de ce document est A4. Lorsqu'il est ouver...
Créer une bdd avec des données accessibles depuis un site
Bonjour, Je suis débutant en informatique et souhaite trouver une solution rapide et simple à mon problème. Veuillez m'excuser si je ne suis pas au ...
Reour à la ligne vba..
RésoluBonjour, Je souhaiterai rajouter une valeur, avec un retour à la ligne ,au contenu de chaque cellule d'une plage . Le problème c'est que les valeur...
Total de personnes dans une liste du personnel.
RésoluBonjour à tous. J'ai une liste du personnel et j'aimerai avoir le total automatiquement quand j'ajoute ou j’enlève une personne. Comment puis je fai...
Mefc modification non désirée de formules
Bonjour, Je rentre des formules dans une série de cellules pour des mises en formes conditionnelles. Parfois les références entrées dans les ...
Office 365 contre office 2016
RésoluBonjour à tous ! Après avoir posté un post sur le paiement d'Office 365, qui est résolu, j'envoie ce post pour avoir votre avis sur les versions Offi...
Paiement office 365
RésoluBonsoir à tous ! J'ai l'intention d'acheter un ordinateur avec Windows 10, dans un commerce. Il me faut aussi Office 365 ou Office 2016. Ma questi...
Noms en majuscules
RésoluBonjour, Je souhaite écrire le nom de pays en majuscules sur Excel 2016 mais ils reviennent systématiquement en minuscules. Auriez-vous une solution...
Création d'une page d'étiquettes
Bonjour, Il me faut créer une page de 24 étiquettes (8 en hauteur et 3 en largeur) sur une feuille A4 Pourriez vous me dire la marge à suivre M...
Fonction si excel avec 3 conditions et des dates
Bonjour, j'aimerais trouver une formule pour 3 conditions mais qui sont des dates et je n'y arrive pas : est-ce seulement possible ? Voici ce que j...
Si imbriqués
RésoluBonjour, Je bloque sur une fonction SI imbriquée, une bonne âme pourrait elle m'aider ? dans cette fonction, je souhaite 1) pas d'erreur donc pas...
Graphique avec nombre de courbes affichées variables
Bonjour, je souhaiterais faire un graphique avec un nombre de courbes affichées variables, en fonction du choix fait avec des cases à cocher. exempl...
Ajouter un ; à la fin de certaines cellules
Bonjour, J'aimerai ajouter un ; à certaines cellule qui contiennent des adresses mail... car dans une colonne j'ai des adresses mail qui ont un poi...
Bouton renvoyer à la ligne
RésoluBonjour, Je veux utiliser le bouton renvoyer à la ligne pour plusieurs cellules qui contiennent du texte normalement l'hauteur de la ligne sera autom...
Rechercher texte dans colonne puis afficher une cellule
RésoluBonjour, Je fais une recherche d'un texte contenu dans la cellule D49 sur une colonne d'une autre page. Si le texte est trouvé alors cela affiche "...
Indemnités d entretien au prorata des heures travaillées
RésoluBonjour, je viens vers vous, je suis assistante maternelle et je voulais faire un tableau sous open office pour les indemnités d entretien qui sont ...
Gestion des tableaux excel dans word
Bonjour, Je m'explique. J'ai, pour des besoins professionnelles, créer un document WORD dans lequel j'ai du insérer trois tableaux EXCEL différent...
Excel lier concatener, stxt et conditions
RésoluBonjour, Ma question va certainement vous sembler très simple mais j'y suis depuis deux heures et je n'arrive pas à lier mes formules CONCATENER, ST...
Passer un texte ou une selection de majuscules en minuscules
Bonjour, comment passer un texte ou une selection quand on s'est trompé de casse de majuscules en minuscules ou inversement sous excel j'ai fouil...
Classement des documents
Comment classer les documents administratifs?
Chercher valeur selon deux conditions
Bonjour, j'ai un tableau Excel comme ceci: Colonne A Colonne B Colonne C 20/12/2016 sandrine tache1 20/12/2016 patrick ...
Pb d'affichage du texte
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qq jours sur Word. L'affichage s'est modifié et je ne parviens pas à le restaurer. Voici par exemple ce qui s'affiche ...
Numérotation
RésoluBonjour, Toutes mes pages numérotées ont été remplacées par (Page) Que dois-je faire pour retrouver la numérotation ? Merci
Incrementation des cellules fusionnees.
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider a incrementer les lignes fusionees de ma feuille excel. en effet afin de m'eviter un travail fastidieux en recopiant pl...
Formule somme.si.ens : comparer 2 colonne
RésoluBonjour, j'ai un tableau dynamique. j'aimerais ajouter certaines cellules de la ligne C, si je retrouve les noms contenus dans la ligne B dans un...
Extraction valeurs
Résolubonjour a tous je suis complétement perdu je n'arrive pas a faire la somme des cellules de la colonne N cette colonne N vient de la colonne J, j'a...
Création d'une liste conditionnelle sous vba
Bonjour, Habituellement, je trouve la solution à mes problèmes d'Excel dans les questions déjà posées mais cette fois: impossible de trouver. J'ai ...
Calcul prix/jour/personne
Bonjour je n'arrive pas à trouver la formule avec excel ou autre pour calculer un partage jour/personne exemple: une location de 100€ A reste 5 ...
Comment diminuer la taille d'un fichier pdf
Bonjour, Mon ordinateur est un Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Tableau avec plusieurs fonctions de calcul
RésoluBonjour à tous, J'ai un défi à vous proposer ! Je fais un tableau me permettant de facturer des clients en fonction des forfaits tarifaires fixés s...
Ouverture d'un fichier aprés téléchargement
Bonjour, Sous windows 7- Mon javasript est activé Je souhaite télécharger un fichier ( .DOC , .DOCX, .PDF, .JPEG....;;) et que ce fichier s'ouvr...
Fichier open office
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je ne trouve plus ma clé usb et il y avais un dossier important que j'ai besoin en ce moment. Malheureusement ...
Integrer une valeurs à une cellule (variable)
RésoluBonjour, Je voudrais intégrer une valeurs (nombre entiers) a un texte. En gros créer une variable. par exemple: dans la cellule A1 : Produit 1. l...
Comment contourner le mot de passe d un telephone android
Ferméil y a de cela 1 mois j avait oublier le mot de passe que j avais mis pour mon téléphone alcatel one touch.version 4015D..IMEI1:supprimé par la Modéra...
Mise en forme conditionnelle selon resultat voisin
RésoluBonjour, Fraichement inscrite, quelqu'un saurait il m'aider ? Je cherche à mettre en forme une cellule, suivant le résultat de la cellule voisine V...
Fusion de plusieurs cellules sur plusieurs colonnes avc conditio
Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs cellules dans un tableau de 7 colonnes Exemple à partir de mon fichier joint: Je voudrais avoir une fusio...
Possible de connecter sa tour a son ecran de pc portable
Bonjour est il possible de connecter sa tour a son ecran de pc portable merci .
Masquer/afficher onglet par vba avec mot de passe
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance de prendre un peu de temps pour m'aider à solutionner mon problème. En fait j'ai une macro de disponible et ça foncti...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Dans mon fichier excel mes dates qui sont supérieurs et inférieurs à la date d'auj. On me demande de créer une surbrillance pour chaque dat...
Excel tcd moyenne heures
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider, je vous prie? Dans un TDC je souhaite faire la moyenne d'une donnée temps au format [$-F400][h]:mm:ss. Lorsque je ...
Recherche v
Bonjour, je consulte souvent votre forum Et ceci m'aide beaucoup. J'aimerais demander de l'aide sur le point suivant: Je suis gestionnaire de ventes E...
Fichier trop volumineux
bonjour à vous besoin d'aide je dois envoyer des documents pour créer un dossier seulement voilà on me met comme message :Le fichier : img114.jpg tro...
Automatiser la fonction répéter (tri)
Bonjour, La fonction F4 avec la version 2007 d'excel étant supprimée, je souhaiterais automatiser un tri. Je fais un 1 er tri pour une liste d'adh...
Fonction recherchev
RésoluJe veux comparé deux colonnes de sorte que j'extrais les intrus dans une autre colonne? Merci d'avance