Les discussions

Nb.si avec dates au format texte

Salut, Je galère depuis quelques heures pour un truc qui devrait être tout simple. J'ai une colonne avec des dates au format texte copiés/colles d...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Mike-31

Desactiver conversion automatique de fichiers open office en wor

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier celui-ci est systématiquement converti word et en mode lecture seule Je voudrais annuler cette conversion...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gbinforme

Copie de lignes et insertion entre plusieurs feuilles

Bonjour, Je souhaite copier les lignes de la feuille 1 dans une autre feuille Excel en choisissant les colonnes à copier comme ci-dessous : Feu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
via55

Contrôle de cohérence de dates

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place, dans une feuille Excel, un contrôle qui s'appliquera à deux dates. En l'occurrence, la première date ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
NESTEFI

Ajouter 0 devant les numde téléphone pour ceux qui n'en ont pas

Bonjour, Mon problème semble assez stupide, mais je bloque dessus depuis hier, sachant que j'ai essayé toutes les solution de "format de cellule p...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Vaucluse

Somme tant que mois est identique

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre lumière pour résoudre une problématique excel (je débute). Voilà, j'ai un fichier de consommation d'eau d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Vaucluse

Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?

Fermé

Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
johnmulamba

Arréter music sous powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un diapo sur powerpoint office qui est automatique pas besoin de cliquer et je voudrait que la musique que j'ai poser dessus s'arrê...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
carlitotard

Calcul des droits de succession

Bonjour, je recherche actuellement un moyen de calculer les droits de succession peu importe le capital je n'ai que peu de connaissances en bureau...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
ccm81

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour. J'ai créé deux tableaux simples d'environ 120 lignes. Remplissage et enregistrement et c'est tout, mais ils me posent problème. Le 1er...

FRANSIS33

Créer un nouvel onglet à partir d'un lien hypertexte sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première question et j'espère trouver de l'aide ici. Je vous explique, j'ai un fichier avec 2 onglets principaux : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Swail

Formule jours ouvrés + fériés

Bonjour, je souhaite sur un tableau RTT, décompter les jours ouvrés et fériés, ma formule serait décompter les jours ouvrés et fériés dans les ...

RAF26ML

Formule pour adapter une réponse au jour de semaine

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un calendrier trimestriel avec excel afin de décompter les RTT et CP ensuite il y a les noms des salariés et à la suit...

RAF26ML

Fiche de suivi

Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau de gestion de suivi de consommation carburant journalier de notre service pour 1 petite voiture. Pou...

michel_m

Fichiers pdfmaker manquants

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...

64 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Jeanne

Fonction trier et filter invalide

Bonjour, J'ai reçu un petit fichier Excel de 50 lignes et 10 colonnes dont l'organisation est à revoir. Or, la fonction "Trier et Filtrer" est en...

CHASSE GARDEE

Help expose en espagnol perdu fichier odt corrompu

Résolu

http://www.cjoint.com/c/GKtozbzVAr Bonjour, je viens de creer le lien pour pouvoir recuperer un fichier coorompu pour un expose en espagnol pour m...

mimi54

Comment telecharger le word gratuit sur mon pc

Bonjour, j'ai besoin umentle word pour mes doc Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

nemrod18

Formule qui change à partir d'un repere

Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en A1 alors pren...

OOoForum

Incrémentation référence dans formule excel

Bonjour, J'ai une feuille qui s'appelle tabel. Dans une autre feuille du même document qui s'appelle mois. Dans la feuille mois, dans la colonne A...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Simplhom

Conversion des centièmes d'heures en heures

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule pour convertir des centièmes d'heures en heures. Par exemple sur ma fiche ou sont inscrites mes heures ...

amarcais

Fauter dans ma formule

Résolu

Bonjour, un tous petit pb. j'ai une formule qui fonctionne bien a condition que by5 soi rempli, par contre si by5 est vide il met #### donc une f...

Dandy_danbe

Comment protéger un dossier excel (contenant plusieurs fichier)

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de protéger un dossier Excel qui contient plusieurs fichiers ? Si oui, comment ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
zizoudpsp

Format de l'axe des y diffèrent sur un autre ordi

Bonjour, J'ai problème lors de l'ouverture de graphiques générés par mes collègues. La configuration du format des données de l'axe des Y ne sembl...

Raymond PENTIER

Calcul % automatique

Bonjour, Besoin de votre aide sur un calcul de %. Je m'explique : + mon taux baisse + mon % augmente Voici mon tableau : 63 ...

Raymond PENTIER

Déplacement dans excel

bonjour, Je suis sur la case A1. Si je fais "enter", je veux que mon curseur se déplacement automatiquement sur la case D1. Comment faire?

Raymond PENTIER

Recherche formule de calcule rapide en excel

Bonjour, j'ai un les resultats d'une enquête et resumé par les 0 et 1 pendant trois mois, le soucis est que je voudrais savoir le nombre total de 0 et...

Raymond PENTIER

Couleur dans une formule excel

bonjour j aimerais bien dans une formule excel inseré une condition de couleur au fait j 2 colone dans la premiere il y a de nom et dans la deuxiem...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Impression d'une demi-page d'un document pdf

Bonsoir, Je me permets de poster ce message, n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante jusqu'à présent. J'ai une page A4 au format PDF. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
contrariness

Créer une alerte

Résolu

Bonjour, Help me ! :) J'ai une fichier adhérents. Quand ils adhérent, je note sur ce fichier la date du chèque qui devient leur date d'adhésion. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Mike-31

Wordpad affichage des tailles

Bonjour, Mon WordPad (2009 sur windows 7) n'affiche plus les différentes tailles dans mise en page. Pourriez-vous me dépanner svp ? Merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
chlrd24

Analyser un sondage

Résolu/Fermé

Bonjour, sur une classe de 25 élèves il y en a 6 qui ont pas d'animal de compagnie. Quel est le pourcentage de cette classe à n'avoir aucun animal d...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gbinforme

Excel fonction si 3 conditions + ou

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec cette formule : =SI(OU(F3=D3;F3

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Tiph

Problème de fond word

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois insérer une image à un texte, jusqu'ici rien de bien compliquer. Cependant il faut que mon image pre...

m@rina

Insertion n° d'une réf. bibliographique dans le texte

Bonjour, J'ai créé une bibliographie numérotée (ex. : 4 BLÄNSDORF, J., Fragmenta poetarum Latinorum epicorum et lyricorum praeter Ennium et Lucili...

rives0525

Une macro qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour, je reviens avec un ancien poste car j'ai un souci avec une macro ci joint le fichier http://www.cjoint.com/c/GKvib2LyrmF il y a un on...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
christophedir

Somme si en

Bonjour, Je voudrais faire la somme d une colonne en Fonction des dates et des noms situé dans un tableau,mais mes compétences sur excel sont ...

Mike-31

Retrouver une suite de caractère dans une colonne et récupérer .

Bonjour à tous, Merci de me lire. En esperant que vous ayez une réponse ;) Dans mon fichier excel j'ai: - colonne A avec les références de me...

via55

Abattement assurance vie

Résolu

Bonjour j'ai un soucis pour une formule Excel qui doit me permettre de calculer la fiscalité sur les assurances vie Le montant du contrat est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Drache90

Vba : if checkbox.value = true or checkbox.value = true then ...

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui permette à ce que si une des 3 checkbox est cochée, il faut afficher les lignes 96 à 167. Voici le co...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
fannoche35

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un Tableau Croisé Dynamique 3 colonnes : Clients ; 2017 ; 2016 Je souhaiterais mettre une mise en forme conditionnelle "gras " et "bl...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Capucine21

Insérer même texte dans plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, j’aimerais afficher le texte "AN" dans plusieurs cellules, dans une colonne, contenant déjà un chiffre, mais pas dans les cellules vides ...

Olivier

Liste déroulante

Bonjour, Je cherche comment effectuer une liste déroulante avec plusieurs choix. 1- je suis capable d'effectuer ma première liste, quand je cli...

Mike-31

Saut de ligne dans cellule excel...

Résolu

Bonjour, Je viens de passer un moment dans l'aide excel, sans solution... On me demande de compiler plusieurs colonnes adresses (genre : rue1 r...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Etienne

Excel concaténer date avec heure

Résolu

Bonjour, J'ai une date dans une cellule (A1) au format jj/mm/yyyy donnée pqr la formule aujourdhui() dans une autre cellule (B1) une heure en hh:...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
AC

Chronomêtre sous excel

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ce chronométré sur une feuille excel , mais je voudrai que quand je clique sur stop il se remette à o Option Explic...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Mike-31

Afficher 2 pages côte à côte dans word

Résolu

Bonjour, La mode des écrans ''wide'' doit permettre d'afficher 2 pages côte à côte. Comment faire pour réaliser cet affichage dans open Office text (...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
fzefzef

Probleme avec la formule

Résolu

bonjours , voilà j'essaye de m'améliorer dans l apprentissage de l'excel mais je coince dans un exercice, voici mon problème: Je dois écrire une fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
anonymes987031

Tableau mensuel renouvellement automatique

Bonjour, je souhaite effectuer un tableau de bord commercial et je souhaite ajouter des stats sous forme de graphique sur ma page Excel principale. ...

via55

Excel coller une formule (relative/absolue)

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne donc pas mal de lignes contiennent des formules, je souhaite copier cette colonne et la coller un peu plus loin sur la me...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bepucemik
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000