Les discussions

Office support de mise à jour

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais si je n'y suis pas stp le modo ne supprime pas ma publication deplace la... Bon du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Hepow

Modification police non désirée

Bonjour, Sur Excel 2016, lorsque j'ai dans une même cellule des mises en formes de texte différentes (couleur, indice, ...) la taille ou la police...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
steve

Comparaison des series statistique à partir des écart-types

Bonjour, j'ai des données en physique regroupés en plusieurs serie ayant chacune une moyenne et un écart-type comment comparer ses series de données à...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Demies pages x2 sur 1 page, comment on fait?

Bonjour, J’ai des fiches recettes deux par page à imprimer, comment puis-je faire la mise en page, pour faire Que cela s'imprime du coup comme une s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Filtre élaboré

Bonsoir, J'ai un souci avec les critères de date de mon filtre élaboré. J'arrive à obtenir un résultat de tri exact si je donne une valeur de date e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Reseau

 Résolu

Bonsoir mesdames et monsieur. Je veux connaitre quel sont les protocoles utilisés pour la transmission d'une...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante avec saisie intuitive

Bonjour les pro(s)gramateur, je suis à la recherche d'une méthode qui puisse me faire une liste déroulante de choix avec saisie intuitive, type Goog...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
The_boss_68

Utilisation des contrôles formulaires case à cocher et liste .

bonjour, dans le fichier joint, j'ai un soucis: dans l'onglet "produits", j'ai une liste de produits auxquels j'ai associé une case à cocher. je voud...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
f894009

Explication formule...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si vous pouviez m'Expliquer comment faire ses formules: =NPM( calculer nombres d'années qu'un investissement de 100 000$...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Excel_moi

Comment aller à la ligne dans un graphique smart art

Bonjour, Quand on insère un graphique Smart Art sur powerpoint une fenêtre de texte s'ouvre. Dans cette fenêtre, on peut taper notre texte. Celui-...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Deux demandes dans une formule

 Résolu

SI(G5>6 mais

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Addition

 Résolu

BONJOUR Merci de rectifier la formule dans ci joint https://www.cjoint.com/c/GJrjp6EAyQj CDT -- chermitio

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
chermitio

Mettre chiffre 0 automatique dans les cases vides

Bjr, J'ai un tableau sous fichier excel sous Windows 8 mais le problème ce que je ne sait pas comment mettre automatiquement le chiffre 0 dans toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Wordpad

Bonjour, comment utilisier le wordpad

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle des heures

 Résolu

Bonjour à vous!!! J'ai fait un tableau représentant un programme de travail. J'ai rempli ce tableau à l'aide de la formule recherche V utilisée à...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Le-Kev18

Copier des cellules de la feuille2 vers la feuille 1

Bonjour, J'ai un fichier dans le quel il y a plusieurs feuilles. Feuille 1 est reprise pour avoir une vue globale des réponses de la feuille 2. F...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Vaucluse

Fractionner des cellules sur openoffice

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a fractionner les cellules sur openoffice calc, pouvez-vous me dire comment faire merci! c'est entrain de me rendre folle

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
sc

Fonction indirect

 Résolu

Je crée un tableau basique afin d'utiliser la fonction indirect. Celle-ci est toujours vide malgré mes différents tests. J'ai regardé les différents...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ZOOM

Format champ récupérer dans un autre champ concaténer

 Résolu

Bonjour, J'admet titre un peu complexe à comprendre. Je donne un exemple çà sera plus simple. Cellule A1 j'ai un nom "Dupont" Cellule A2 j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
bidounet84

Activation d'une macro à l'ajout de données dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau auquel j'ajoute des n° de dossier, le type de dossier et la date d'ajout. Mon tableau contient donc 3 données : type, n°,...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ANJOV

Pack office 2010

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? J'ai besoin de Word, Excel et PowerPoint pour m'entraîner chez moi avant de passe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
eriiic

Formule

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une formule pour que mes lettres correspondent à un temps sur un planning : J = 12h15 N = 12h15 merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
DjiDji59430

Code vba to enregistrer un champ de cellule dans un bloc note

Bonjour, I have to make this task on work every day this is how Slecet the range A1:K23 (the range is variable in number of rows but not in numbe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
M-12

Permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barré

 Résolu

Comment peut-on permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barrée ??

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Miche

Liste deroulantes multi-choix en cascade

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je voudrai faire un formulaire avec liste déroulante sous Excel. Je sais faire les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Concactener pour former une phrase sous excel

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème J'ai des cellules qui peut Aller de A2......à......G2. Je dois concaténer ces ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule - immédiatement supérieur

 Résolu

Bonjour, Toujours à l'œuvre sur un tableau de suivi des accidents du travail, je dois indiquer les éléments suivants : I3 : Date de l'accident J3 ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Mitch_25

Affecter des attriburs à mes cases excel

Bonjour, J'aimerais faire une page excel dans laquelle je remplis un tableau de données avec des valeurs numériques. Jusque là aucun soucis. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
luckyNumb3r

Open office writer odt

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
rounackn

Nb.si avec filtre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment prendre en compte ma fonction NB.SI avec un filtre excel =NB.SI($I$5:$I$50000;"1") c'est à dire que si je filtre...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sormick

Si a+b alors = c+d

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
fabien25000

Powerpoint - affichage progressif du texte ?

 Résolu

Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Schtroumpf

Alimentation combobox avec plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise le code ci-dessous pour alimenter une série de comboBox en cascade. Pour le moment, la recherche s'effectue sur la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Landry85

Dossier

Bonjour, je souhaiterai désinstaller word pad commment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Imprimer des délimitations masquées d'un tableau excel

Bonjour, Quand je fais l'aperçu avant impression de mon tableau excel, les barres de délimitation et les barres intérieures de mon tableau ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
fred

Mise en forme conditionnelle particulière

Bonjour, Dans un tableau Excel je souhaite mettre en place une mise en forme conditionnelle, mais qui n'est pas déjà paramétrée. Dans une ligne, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
servane001

Dédoubler les classeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à ouvrir mes deux tableaux dans excell mais comment revenir avec 2 classeurs séparés je vous remercie

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Afficher le texte lundi et autres jour à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille dans un tableau dans lequel je saisis des données et notamment des dates. Ce tableau contient les fonctionnalités lié...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
The_CyMerian

Triangle marge word

Bonjour, J'ai copié un texte d'un document word, texte que j'ai collé dans mon document word que j'étais en train de rédiger. Et il y a un petit t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
m@rina

Les filtres ne marchen,t pas avec userinterfaceonly

Bonjour, Sur une feuille Excel protégée avec Userinterfaceonly, j'ai un tableau avec des entêtes de colonnes. Mais le filtre ne marche pas?! Peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Amar

Aide pour une formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp voila ma formule, elle fonctionne bien sauf que à la place de valeur j'aimerais qu'il m'affiche vraiment la va...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Lilou

Problème avec formule!!!

 Résolu

Bonjour, Cela fais déjà un BON moment que je suis sur ce problème et j'ai tout essayer!!!!! Voici mon problème!!! Je dois mettre une formule po...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Excel_moi

Pb d 'excel

Bonjour, fichiers excel ne s ouvrent plus envoyant message d'erreurs : commande d' Error

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
The_boss_68

Comment garder un menu personnalisé

 Résolu

Bonjour, Question bête surement mais bon... J'ai un fichier Excel dans lequel mes macros sont accessibles avec des boutons personnalisés dans u...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
The_CyMerian

Page en + imprimée à la fin de celle demandée avec word 2003

 Fermé

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une imprimante EPSON XP412, qui fonctionnait bien jusqu’à maintenant. Voilà qu’elle se met à imprimer dans word...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
billmaxime

Formule complexe (nombre et couleur)

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à mes demandes dont celle d'avant n'a finalement que peu d'intérêt puisque mon problème reste inchangé. J'aimerais calc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
PapyLuc51

Texte d'une cellule en fonction d'une autre/mise en forme cond.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique : Nous sommes deux, l'un travaille en administratif, l'autre travaille en décalé. Pour chaque mois la...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
damien087

Remplir les pdf en ligne avec windows 10

Bonjour, Je souhaite remplir un doc PDF, et après l'avoir téléchargé, c'est impossible ? COmment faire ? Un grand merci dr'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
renard bleu

Macro

Bonjour, Il est vrai que j'ai déjà poster il y a quelques jours mais que j'avais mal maîtrise l'analyse des besoins et des résultats sur mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Frenchie83

Calcul du temps de travail

Bonjour je suis perdu dans le calcul du temps de travail annualisé : Je travaille 35h dans la semaine comment se calcule l'annualisation ? pourriez-...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Patrice33740
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000