Les discussions

Problème de copier/coller sur excel

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook air, et je viens d'y installer la suite office. je souhaitais faire un copier coller de cellules, or quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
frnqpr

Macro ou fichier script dans dossier excel

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un fichier excel dans lequel je ne trouve pas de macro, pourtant dans chaque cellule que j'utilise pour l'inscript...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Georges76540

Problème pdf interactif

Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit et adobe acrobat sur mon ordi, mais pas sur mon téléphone ni d'aill...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
eau18

Fonction recherche() avec résultat faux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction RECHERCHE() d'excel, celle ci ne me retourne pas le bon résultat. Dans le tableau ci-dessus, la formule...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Hydr0s

Lien d'excel vers word

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de créer dans word un tableau qui s'incrémente automatiquement avec des valeurs issues d'un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Scorp_79

Tablette insignia window 10 aidez moi svp

Bonjour, j' ai un ordinateur de bureau et je voudrais tout mettre la même chose sur ma tablette insignia 8" window 10 comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
JocelynBx

Case à cocher, changer les valeurs

Bonjour, Je suis Claude et novice en excel, je crée une facture et voudrais changer les valeurs de la case à cocher, de manière à obtenir si vrai = O...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
bercal

Aide pour formule

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour placer des appréciations dans une cellule. B10 est un score en percentile sur une courbe de Gauss. L...

Vaucluse

Formule sommeprod

bonjour à tous, je suis entrain de créer un tableau sur excel et je voulais demander de l'aide. j'ai un tableau dont la colonne J = dates au form...

Vaucluse

Demande de formule excel

Bonsoir, J 'ai à nouveau besoin de votre aide très prècieuse, et c'est par avance que je vous en remercie. GKyuxq08qYQ_COMMENT-CA-MARCHE.xlsx ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Vaucluse

Macro copyer coler

Bonjour, Excel Trouver la première cellule vide de ligne1 et coller des nombres copier dans un autre page a droite a partir de la première cellul...

Dandy_danbe

Réparer document endommagé

Résolu

Bonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...

dubcek

Excel ne pas afficher #valeur

Résolu

Bonjour, dans des cellules de tableau, je souhaite ne pas afficher le message "#VALEUR# et laisser à blanc. Je ne sais plus comment faire. pouvez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
RemRem

Concordance d'informations entre 2 fichiers

Bonjour ! J'espère que mon explication sera claire. J'ai un fichier avec colonne A = numéros de facture et colonne B = code client associé, et plus d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gbinforme

Que signifie une diez valeur sur excel svp?

Bonjour, que signifie une diez valeur sur excel SVP? MERCI D AVANCE! Cha'

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Lisereau

Déverser le contenu d'une colonne vers une autre colonne

Bonjour, J'ai deux tableaux identiques sur excel 2016, qui sont renseignés séparement. Je souhaite créer une troisième tableau de la même présentati...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Attribuer un budget à des fournisseurs

Bonjour, Je n'arrive pas à creer mon tableau, j'ai donc besoin de vous :) Voila j'ai un tableau recap de toutes mes depenses, j'aimerais attribue...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Raccourci sans souris pour la liste de validation des données

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le raccourci sans souris pour acceder dans une cellule à la liste de validation des données que j'ai créé precede...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
SR.SFC

Conditions particulière

Résolu

bonjour à tous, J'ai besoin d'une petite aide pour un problème de calcul. 2 pour être exactes. J'ai un tableau 3 colonnes. En A la dénominatio...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Alarme excel

Bonjour, je voudrai avoir une sorte d'alarme sur une feuille excel me rappelant la validité d'un document un moi avant Configuration: Windows...

PHILOU10120

Série automatique jour mois

Bonjour, J’ai un fichier Excel avec une feuille par mois. J’aimerai trouver une formule qui me permette avec le mois indiquer dans une cellule éta...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
PHILOU10120

Inconpréhension

Bonjour, je suis grave en gallere avec mon ordi je comprend pas quand je le branche pas meme si il et charger bin il s'eteind automatiquement po...

fermiparadoxx

Modifier le nom du pdf

Bonjour, j'ai une difficulté qui la suivante : J'ai deux disques dur dont la copie des documents de l'un a été faite dans l'autre par mon collègue. Qu...

georges97

Récupérer mon adresse e-mail

je voudrais récupérer mon adresse e-mail de ma tablette car je ment souvient plus comment doit je faire car ces sur un compte Google pouvait vous me l...

JocelynBx

Formules calcul / heures / texte

Bonjour, Dans le cadre de planning avec calcul d'heures etc... Je cherche à convertir du texte en heure. Il faudrait que quand on entre "CP" ou "AM...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
via55

404

Bonjour, J'ai scanné un document et je n'arrive pas à l'envoyer (erreur 404) Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows / Firefox 57.0

renard bleu

Lien powerpoint excel

Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de créer un tableau qui s'afficherai sur un powerpoint. Le problème est que doi...

cs_Le Pivert

Formule ou macro

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai avoir une formule ou un code VBA qui me calcul le nombre d'apparence du mot NT par mois , le problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Yasn10

Dates en fonction du numéro de semaine

Résolu

Bonjour, Je débute en vba, j'ai un fichier excel avec 52 onglets, chaque onglet représente une semaine dans la quelle il y a un tableau du lundi au...

Agi38

Excel - transformer minuscule en majuscule

Bonjour, J'utilise Excel 2010, et j'ai le problème suivant: Je dois copier des colonnes entières de fichiers souvent en bas de casse (minuscules) ...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
christophe

Mise en forme / sommes

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en valeurs des cellules contenant des sommes mais je n'y arrive pas. Exemple Col A...Col B.......Col C.....Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Vaucluse

Lier deux fichier et calculer

Bonjour Je vais faire des inventaires. Les résultats serotn sur des tableau Excel. Ma question est comment faire pour lier mes deux résultats sur...

dan4400

Apparition de l'icône à la place du tableau en liaison à mon doc

Bonjour, J'ai besoin e conseil pour répondre à quelques questions en lien à l'insertion d'un objet (tableau excel) dans mon formulaire word à rempli...

jacquess1

Excel: extraire des données d'une même cellule avant virgule

Résolu

Bonjour, Ma cellule contient des données qui peuvent contenir une virgule. Lorsqu'il y en a une, j'aimerais pouvoir extraire les données contenues ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Ofa86

Publipostage

Bonjour, Comment conserver le format fraction du tableau xcel dans le publipostage qui affiche le calcul de la fraction? Merci

Kodiak3

Téléchargement

Salut comment télécharger les séries et jeux gratuitement ? Merci de répondre. Sans aucun frais.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
JocelynBx

Tableau exel

bonjour, je viens de recevoir un tableau exel et je voudrai savoir comment le remplir merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule si plusieurs conditions

Fermé

Bonjour,, voice les 3 conditions que je veux avoir: 1- si cellule H (cour réussi) indique oui alors la cellule est = cellule du tableau de referenc...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un fichier excel contenant plusieurs feuilles. Sur une feuille, j'ai mis des MFC selon des valeurs ex si A1

Raymond PENTIER

Fonction excel var.si.ens équivalent variance avec critères

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait l'équivalent d'une fonction VAR.SI.ENS. J'ai lu sur le forum que ca avait été posé pour VAR.SI mais j...

ccm81

Tcd et dates

Bonjour, je n'arrive pas à réaliser un TCD avec une colonne par mois. il me scinde par jour, malgré les différents formats utilisés sur le fichier s...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
pivoine verte

Tcd à partir de feuilles contenant les mêmes colonnes

Bonjour, J'ai un fichier Excel (version 2016) contenant 12 feuillets correspondant aux données de 12 mois glissants. Chaque feuille contient environ...

gbinforme

Config scanner ricoh mp 201

Je demande assistance'' j'ai mon imprimante multifonction Ricoh MP 201 g voudrais configuré le scanner avec un câble USB g sais comment faire Svp ai...

Papounet17000

Probleme de champ calculer dans mon tcd

Résolu

Bonjour, bonjour Sur tcd j’ai créé un champ calculé 'champ 1 je voudrais faire la différence pour chaque sous ensemble d’étiquette mais je...

gbinforme

Écriture en italique

Bonjour, j'ai un petit souci je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais bon pas grave^^. depuis quelque temp tout les mots sont ecrit en italiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Arg

Formule condition

Résolu

Bonjour, voici ma problématique, j'ai deux tableaux, mon premier contient une colone nommé réussi et ayant comme donnée oui ou non. J'aimerais que da...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Icemansuperced

Réaliser un tableau croiser dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique. Je souhaiterais grâce à un TCD ressortir les wowo code (intervention) sur le fichier join...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Youno872

Remplacer un valeur par un autre valeur - publipostage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un basse des données (BD) avec 90 lignes et un vingtaine des colonnes et j'ai besoin de afficher un prix "X" dans mon publipo...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Rodrigo

Cases d'option contrôle activex

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un questionnaire que j'ai créé sous word. J'ai inséré des cases d'option (pour des réponses fermées : oui...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Tima

Somme avec plusieurs conditions sur une plage de dates données

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide pour résoudre un problème. J'ai un fichier avec en colonne A des dates (du 31/12/2014 au 31/10...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
timfa92
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000