Les discussions

Automatisation fichier excel

Résolu

Bonjour, une question, j'aimerais, pour mon entreprise, développer un fichier excel, une liste de fournisseur avec nom adresse CP tél etc... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Gibs7

Fichier word perdu à cause d'une coupure de courant !

Bonjour, J'avais écrit un document Word de 6 pages cette nuit et suite à une coupure de courant je l'ai perdu alors qu'il n'avait pas été sauvegar...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
m@rina

Excel : liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur constitué de 3 feuilles : - feuille de saisie - TCD - feuille de définition des listes...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
venum7070

Impression ordonnée docs pdf

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide, je suis désespérée...! Cela fait depuis longtemps que je prépare des dossiers contenant chacun plusi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MissMorgane38

Envoi d'emails groupés via macro excel

Bonjour, j'arrive en utilisant une macro excel à émettre des mails, mon soucis est le suivant : Si dans une cellule j'écris un texte les retours ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ludionlor

Document maître

Bonjour, Après avoir créé un document maître, je voudrais que celui-ci à son ouverture ne m'oblige pas à repasser par "Plan" pour rouvrir les hype...

Raymond PENTIER

Utilisation d'excel 2007

Bonjour, A chaque ouverture d'un document excel microsoft me propose d'acheter la nouvelle version 2017 rendant inutilisable les commandes 'excel....

Raymond PENTIER

Supprimer une puce avec backspace / ret arr

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon PC et je ne parviens plus, sous word, à supprimer une puce en appuyant sur RET ARR. J'y parviens en faisant ctrl + RE...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djack65

Impossible d'ouvrir des pps

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes pps que ce soit sur Orange ou dans Incrédimail, j'ai aussi des soucis ave...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jacand42

Voir le temps passé sur un document word

Bonjour, dans le cadre de mes études je reçoit des documents word par mail de la part d'autres étudiants et je voudrais avoir la possibilité de vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule excel pour calcul de la nouvelle indemnite de licencieme

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une formule sur excel pour le nouveau calcul de l'indemnité légale de licenciement . Lorsque le salarié est en an...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mdo100

Convertir en word

Résolu

merci de me dire la procédure merci

prbprc

Calcul de l'évolution en %

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la formule pour obtenir une évolution ou une régression en pourcentage. Par exemple si en 2008 mon entreprise ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
samsam

Comment ajouter 1 an à une durée

Résolu

Bonjour, Sous Excel, je dois actualiser plus de 900 cellules; Chaque cellule comporte une durée exprimée comme ceci : XXa XXm XXj (années/mois/jour...

clairemaud

Nbre val cellules contenant résultat de la fonction recherchev

bonjour à vous tous, je me lance dans le grand bain des tableaux. Je suis bloqué pour faire le nombre des articles (colonne A) ayant une valeur dif...

iouan

Perte formules dans copie ligne avec macro

Bonjour le Forum, J'ai un souci avec la macro ci dessous : Sub recop() 'dernière ligne remplie en colonne E ligneC = Columns(5).Find("*", , , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Patrice33740

Adobe acrobat pro pdf : cocher si valeur comprise entre

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Adobe acrobat pro PDF qui permet de créer des formulaires remplissables. Je cherche à faire en sorte qu'...

contrariness

Assembler odg

Bonjour, Je cherche à assembler 2 documents en ODG et que j'aimerai garder en ODG, sans y parvenir. J'ouvre mon document, insertion, etc... (j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Supprimer bas de page sur un pdf protégé

Bonjour, j'ai un document d'une centaine de page que j'aimerais imprimer mais sans le bas de page (donc que je veux supprimer sur toutes les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
contrariness

Résolution pb excel

Bonjour , presque novice excel et débutent sur le forum, je voudrais pouvoir résoudre mon fichier. merci d'avance Le hic, en changeant de date cela...

Patrice33740

Titre et paragraphe sur la même ligne word 2013

Résolu

Bonjour, Pour la réalisation de mon mémoire, il m'est demandé de respecter différents niveaux de titres, en utilisant les styles automatiques prop...

L'eusses-tu cru ?

Centrer 3 blocs sur 2 lignes

Résolu

Bonjour, Je suis sous libre office. Pour effectuer un courrier, j'ai inscrit sur une ligne 3 noms de personnes et sur la seconde ligne pour cha...

saintaise17

Positionner une eveloppe dl pour l'impimer

Bonjour à toute la communauté , voilà mon pb . Je veut imprimer une enveloppe dl 110x220 avec mon imprimant hp officejet pro 6830. Comment faire...

DjiDji59430

Liste déroulant selon critère de recherche

Bonjour à vous, Je suis proche, mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche. Dans mon classeur, j'ai une feuille qui se nomme Facturation. Celu...

via55

Conversion pfi ver pdf

Comment convertir ou exporter une .pfi en pdf avec une qualité suffisante

bendrop

Formule comprise entre 2 valeurs./excel

Résolu

Condition comprise entre deux valeurs J'ai un tableau avec 2 colonnes montants facture et Remise Si le montant est inférieur à 1000$...taux 0 SI le...

lamine

Aligner des zones de textes sur plusieurs diapositives

Bonjour, Je réalise actuellement une présentation PowerPoint (sur PowerPoint 2016). Sur chaque diapositive, j'ai un titre placé en haut à droite da...

m@rina

Liste déroulante avec ecriture possible

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word sur lequel une liste déroulante est à remplir. Il est constaté à l'utilisation que cette liste ne peut pas être com...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
m@rina

Insérer un 0 à l'intérieur d' une suite de chiffre et nombre

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire : B/1/0/1 B-001-00-01 MB-001-00-01 B/1/1/1 B-001-01-01 MB-001-01-01 B/1/2/1 B-001-02-01 MB-001-02-01 B/1/...

Sylvie

Explication sur équation

Bonjour, Je viens chercher du secours concernant une équation, on m'a fait une équation pour calculer des prix avec des retenues sur le prix final....

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
yg_be

J''ai perdu sur libre office le traitement de texte

Bonjour, sur libre office j'ai perdu le traitement de texte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

OOoForum

Etiquette de destination

Bonsoir, Pourquoi au-dessus de ma feuille de calcul, j'ai une ligne avec genre panneau danger et ce message : l'étiquette de destination de ce docu...

OOoForum

Datedif + si

Résolu

Bonjour, Bonjour je veux compter le nombre de jours d'une date1 a une date2: si date de sortie vide Date du jour (AQ2) - date accompagnement ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
geo34

Copier des données d’une formule dans’ une cellule.

Bonjour, J’ai un peu chercher sur le site de si cette question avait déjà été posée et en gros c’est pas la même chose. La fonction stxt ne fonct...

Slimtwo

Word 2007 - marques de paragraphe

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
u2

Insertion d'images dans un tableau à partir d'une autre cellule

Bonjour à tous, Sous excel 2007 je souhaiterais ajouter une image dans une cellule du tableau de la feuille 1 à partir du choix fait dans une cellule...

gbinforme

Compteur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. j'ai des données dans une colonne qui se répètent. je souhaiterais créer une nouvelle colonne qui m...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
eriiic

Traitement de texte word

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...

titei

Somme dans une feuille de calcul différente

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une somme ex: somme(B3:B11) dans un champs d'une autre feuille de calcul Excel. j'ai un fichier ex: 'T/commandes/jsr...

eriiic

Mefc d'une colone en fonction des valeur de chaque ligne

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très évocateur alors j'explique: Dans un tableau de gestion de stock: J'ai dans la colonne J tout un tas de valeurs qu...

Olive98

Lien entre fichiers

Bonjour, je travaille dans une exploitation viticole et je gère entre autre la mise en page et l'actualisation de nos différents tarifs (particulier, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
castours

Excel n'additionne plus certaines cellules

Bonjour, Je viens tout juste de changer mon Excel 2003 pour Excel 2016 et lorsque j'ouvre des fichiers existants, des bogues se produisent. D'ab...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
gbinforme

Rar ou zip

Résolu

Bonjour, Quel logiciel prendre pour compresser mes dossiers SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Choupette

Formule google sheets / problématique entreprise

Bonjour à toutes et à tous, Je débute sur Google Sheets. Je tiens seulement à préciser avant de démarrer. Exemple : Je cree un google forms pour...

eriiic

Employer plusieurs conditions dans une formule

Bonjour à tous, Je possède une feuille Excel avec plusieurs colonnes de données. Aujourd'hui, je m'intéresse à deux en particulier C intitulé Compt...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
GOJET

Insertion de ligne dans excel

Bonjour, normalement, quand on verrouille une feuille on peut donner l'autorisation d’insérer ou de supprimer des ligne... je pense avoir verrouill...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
via55

Email automatique avec excel

Bonjour, J'ai mis en place une macro pour l'envoi automatique d'un e-mail. La macro fonctionne bien, mais je voudrais ajouter une adresse e-ma...

Patrice33740

À majuscule

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
anonyme

Index+ 3equiv

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer une information en colonne 6 mais j'ai 3 critère colonne B Prénom colonne D Nom colonne E Date de naissance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
geo34

Moyenne de pourcentage d'évolution

Résolu

Bonjour, J’aurais besoin d’aide sur un calcul Excel. Pour résumer, j’ai calculé les % d’évolution des ventes d’un produit, à la semaine sur 2016 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Vaucluse
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000