Les discussions
Problème de copier/coller sur excel
Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook air, et je viens d'y installer la suite office. je souhaitais faire un copier coller de cellules, or quand...
Macro ou fichier script dans dossier excel
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un fichier excel dans lequel je ne trouve pas de macro, pourtant dans chaque cellule que j'utilise pour l'inscript...
Problème pdf interactif
Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit et adobe acrobat sur mon ordi, mais pas sur mon téléphone ni d'aill...
Fonction recherche() avec résultat faux
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction RECHERCHE() d'excel, celle ci ne me retourne pas le bon résultat. Dans le tableau ci-dessus, la formule...
Lien d'excel vers word
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de créer dans word un tableau qui s'incrémente automatiquement avec des valeurs issues d'un fichier...
Tablette insignia window 10 aidez moi svp
Bonjour, j' ai un ordinateur de bureau et je voudrais tout mettre la même chose sur ma tablette insignia 8" window 10 comment faire ?
Case à cocher, changer les valeurs
Bonjour, Je suis Claude et novice en excel, je crée une facture et voudrais changer les valeurs de la case à cocher, de manière à obtenir si vrai = O...
Aide pour formule
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour placer des appréciations dans une cellule. B10 est un score en percentile sur une courbe de Gauss. L...
Formule sommeprod
bonjour à tous, je suis entrain de créer un tableau sur excel et je voulais demander de l'aide. j'ai un tableau dont la colonne J = dates au form...
Demande de formule excel
Bonsoir, J 'ai à nouveau besoin de votre aide très prècieuse, et c'est par avance que je vous en remercie. GKyuxq08qYQ_COMMENT-CA-MARCHE.xlsx ...
Macro copyer coler
Bonjour, Excel Trouver la première cellule vide de ligne1 et coller des nombres copier dans un autre page a droite a partir de la première cellul...
Réparer document endommagé
RésoluBonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...
Excel ne pas afficher #valeur
RésoluBonjour, dans des cellules de tableau, je souhaite ne pas afficher le message "#VALEUR# et laisser à blanc. Je ne sais plus comment faire. pouvez-vou...
Concordance d'informations entre 2 fichiers
Bonjour ! J'espère que mon explication sera claire. J'ai un fichier avec colonne A = numéros de facture et colonne B = code client associé, et plus d...
Que signifie une diez valeur sur excel svp?
Bonjour, que signifie une diez valeur sur excel SVP? MERCI D AVANCE! Cha'
Déverser le contenu d'une colonne vers une autre colonne
Bonjour, J'ai deux tableaux identiques sur excel 2016, qui sont renseignés séparement. Je souhaite créer une troisième tableau de la même présentati...
Attribuer un budget à des fournisseurs
Bonjour, Je n'arrive pas à creer mon tableau, j'ai donc besoin de vous :) Voila j'ai un tableau recap de toutes mes depenses, j'aimerais attribue...
Raccourci sans souris pour la liste de validation des données
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le raccourci sans souris pour acceder dans une cellule à la liste de validation des données que j'ai créé precede...
Conditions particulière
Résolubonjour à tous, J'ai besoin d'une petite aide pour un problème de calcul. 2 pour être exactes. J'ai un tableau 3 colonnes. En A la dénominatio...
Alarme excel
Bonjour, je voudrai avoir une sorte d'alarme sur une feuille excel me rappelant la validité d'un document un moi avant Configuration: Windows...
Série automatique jour mois
Bonjour, J’ai un fichier Excel avec une feuille par mois. J’aimerai trouver une formule qui me permette avec le mois indiquer dans une cellule éta...
Inconpréhension
Bonjour, je suis grave en gallere avec mon ordi je comprend pas quand je le branche pas meme si il et charger bin il s'eteind automatiquement po...
Modifier le nom du pdf
Bonjour, j'ai une difficulté qui la suivante : J'ai deux disques dur dont la copie des documents de l'un a été faite dans l'autre par mon collègue. Qu...
Récupérer mon adresse e-mail
je voudrais récupérer mon adresse e-mail de ma tablette car je ment souvient plus comment doit je faire car ces sur un compte Google pouvait vous me l...
Formules calcul / heures / texte
Bonjour, Dans le cadre de planning avec calcul d'heures etc... Je cherche à convertir du texte en heure. Il faudrait que quand on entre "CP" ou "AM...
404
Bonjour, J'ai scanné un document et je n'arrive pas à l'envoyer (erreur 404) Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows / Firefox 57.0
Lien powerpoint excel
Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de créer un tableau qui s'afficherai sur un powerpoint. Le problème est que doi...
Formule ou macro
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai avoir une formule ou un code VBA qui me calcul le nombre d'apparence du mot NT par mois , le problème c'est ...
Dates en fonction du numéro de semaine
RésoluBonjour, Je débute en vba, j'ai un fichier excel avec 52 onglets, chaque onglet représente une semaine dans la quelle il y a un tableau du lundi au...
Excel - transformer minuscule en majuscule
Bonjour, J'utilise Excel 2010, et j'ai le problème suivant: Je dois copier des colonnes entières de fichiers souvent en bas de casse (minuscules) ...
Mise en forme / sommes
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en valeurs des cellules contenant des sommes mais je n'y arrive pas. Exemple Col A...Col B.......Col C.....Co...
Lier deux fichier et calculer
Bonjour Je vais faire des inventaires. Les résultats serotn sur des tableau Excel. Ma question est comment faire pour lier mes deux résultats sur...
Apparition de l'icône à la place du tableau en liaison à mon doc
Bonjour, J'ai besoin e conseil pour répondre à quelques questions en lien à l'insertion d'un objet (tableau excel) dans mon formulaire word à rempli...
Excel: extraire des données d'une même cellule avant virgule
RésoluBonjour, Ma cellule contient des données qui peuvent contenir une virgule. Lorsqu'il y en a une, j'aimerais pouvoir extraire les données contenues ...
Publipostage
Bonjour, Comment conserver le format fraction du tableau xcel dans le publipostage qui affiche le calcul de la fraction? Merci
Téléchargement
Salut comment télécharger les séries et jeux gratuitement ? Merci de répondre. Sans aucun frais.
Tableau exel
bonjour, je viens de recevoir un tableau exel et je voudrai savoir comment le remplir merci
Formule si plusieurs conditions
FerméBonjour,, voice les 3 conditions que je veux avoir: 1- si cellule H (cour réussi) indique oui alors la cellule est = cellule du tableau de referenc...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai un fichier excel contenant plusieurs feuilles. Sur une feuille, j'ai mis des MFC selon des valeurs ex si A1
Fonction excel var.si.ens équivalent variance avec critères
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait l'équivalent d'une fonction VAR.SI.ENS. J'ai lu sur le forum que ca avait été posé pour VAR.SI mais j...
Tcd et dates
Bonjour, je n'arrive pas à réaliser un TCD avec une colonne par mois. il me scinde par jour, malgré les différents formats utilisés sur le fichier s...
Tcd à partir de feuilles contenant les mêmes colonnes
Bonjour, J'ai un fichier Excel (version 2016) contenant 12 feuillets correspondant aux données de 12 mois glissants. Chaque feuille contient environ...
Config scanner ricoh mp 201
Je demande assistance'' j'ai mon imprimante multifonction Ricoh MP 201 g voudrais configuré le scanner avec un câble USB g sais comment faire Svp ai...
Probleme de champ calculer dans mon tcd
RésoluBonjour, bonjour Sur tcd j’ai créé un champ calculé 'champ 1 je voudrais faire la différence pour chaque sous ensemble d’étiquette mais je...
Écriture en italique
Bonjour, j'ai un petit souci je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais bon pas grave^^. depuis quelque temp tout les mots sont ecrit en italiq...
Formule condition
RésoluBonjour, voici ma problématique, j'ai deux tableaux, mon premier contient une colone nommé réussi et ayant comme donnée oui ou non. J'aimerais que da...
Réaliser un tableau croiser dynamique
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique. Je souhaiterais grâce à un TCD ressortir les wowo code (intervention) sur le fichier join...
Remplacer un valeur par un autre valeur - publipostage
RésoluBonjour à tous, j'ai un basse des données (BD) avec 90 lignes et un vingtaine des colonnes et j'ai besoin de afficher un prix "X" dans mon publipo...
Cases d'option contrôle activex
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un questionnaire que j'ai créé sous word. J'ai inséré des cases d'option (pour des réponses fermées : oui...
Somme avec plusieurs conditions sur une plage de dates données
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide pour résoudre un problème. J'ai un fichier avec en colonne A des dates (du 31/12/2014 au 31/10...