Les discussions

Bug incessant de word avec la touche backspace et le correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous. Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
m@rina

Fenêtre "imprimer" s'affiche autant de fois qu'il y a de documents pdf

Bonjour, Je souhaite imprimer par exemple 100 documents via PDF et les fusionner en un seul document. Pour chaque document, la fenêtre "imprimer" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
contrariness

Calcul sur excel

Bonjour, Comment calculer le diamètre à partir du circonférence sur excel ?

didibonf

Problème de fonction de recherche

Bonjour à tous et bonne année :D Après quelques heures de recherche personnel, mon niveau trop faible d'excel fait que j'ai besoin d'aide ^^ Le fi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
tang.29

Conseil : protection partielle tableau excel

Bonjour, Je désire protéger les certaines cellules de mon tableau ( titre, total, ...) je parviens à protéger la feuille mais pas "quelques cellule...

Vaucluse

Animations automatiques après changement de diapositive

Bonjour, J'ai une présentation à réaliser sur PowerPoint et voici ce que je souhaite dans ma présentation : j'aimerai que lorsque je passe à une au...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ProLearning

Lier plusieurs parties d'un même tableau excel dans différentes zones dans word

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser un tableau de synthèse avec pleins de catégories regroupées comme source de données, et intégrer une catégor...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
FpTargeT

Cadre blanc inneffaçable dans calc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document Libreoffice Calc. Je l'ai enregistré au format .xlsx et depuis, lorsque je l'ouvre avec Excel, Libreoffic...

roma1n

Trouver les noms des communes a partir des donnees gps

bonjour, j'ai une liste Excel avec plus de 200 cordonnees gps (longitude et latitude) pour un pays. Comment puis-je trouver la liste des communes...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
michel_m

Excel : mise en forme conditionnelle en fonction liste d'adresses de cellules

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une solution, de préférence sans VBA, pour mettre en forme (en gras ou d'une couleur par exemple) des cellules en se bas...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
vin_sant

Equiv min sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau identique à celui ci dans 5 feuilles différentes ( 1 par fournisseur ). J'ai réussi à faire un tableau global...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
j0ule

Calculer moyenne de durée

Résolu

Bonjour, Je vais créer un tableau Excel qui me permets de suivre les dates à laquelle des questions me sont posées, et les dates auxquelles je répo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
eriiic

Formule ou solution pour créer automatiquement un nombre

Bonjour, Je recherche la solution pour qu'un nombre s'affiche automatiquement. Dans une colonne, j'ai des cellules prévues pour afficher des nu...

Raymond PENTIER

Utilisation de la fonction grande.valeur

Bonjour, Je cherche à automatiser un document de calcul de comptes entre colocataires. Nous calculons ce que nous avons payer, puis ce que chacun ...

Raymond PENTIER

Correction dans word

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Word ou avec un autre logiciel de demander de surligner tous les verbes et adjectifs d'un texte? ...

Raymond PENTIER

Fichier endommagé ## partiels dans une semaine help

Bonjour à tout le monde ! Je sollicite votre aide parce que quand j'ai essayer d'ouvrir un cours, j'ai eu la surprise de trouver des pages et des p...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel : cellule copiée désactivée après activation filtre

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (~2-3 mois), lorsque je copie une cellule, puis active un filtre sur Excel (office16), la cellule est désélec...

Raymond PENTIER

Publipostage avec images sous word2016

Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
m@rina

Problème espace word

Bonjour, je suis en train d’écrire un projet important sur word et lorsque je met espace c’est un « m » qui s’ecrit, si vous auriez une solution pour ...

Raymond PENTIER

Changement de couleur d'encre durant la saisie

Résolu

je suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Améliorer la vitesse de calcul d'une macro

Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer le temps de calcul d'une macro. Pour faire simple : Dans une feuille A, j'ai un tableau qui fait dans les 2500 lig...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
geo0258

Récupération feuille de calcul

Bonjour à toutes et tous et bonne année. Voilà mon problème croyant supprimer les données d'une copie j'ai en réalité effacées toutes les données d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
martial37

Liens hypertexte

Bonjour, Dans un fichier de musées constitué par une autre personne, les liens hypertexte de chaque adresse web des musées n'était pas lié. Je les ai...

le druide

Libre office 5.3

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir libre office. Si j'y arrive de manière détourné je constate que la licence à expirée. Est-ce que je dois le retél...

Xileh

Comment scanner un document en mode adobe pdf

Résolu

slt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Monique

Rediger un rapport journaliere

Résolu

Bonjour, dans mon travail j'occupe un poste bureautique et un autre poste commerciale, je cherche un document word et excel facile à utilser qui m...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
sambese

Colorisé cellules suivant liste de choix

Bonsoir, Dans mon calendrier perpétuel je cherche à automatiser (coloriser) en partant de la colonne i4 en fonction du choix que je sélectionne dans ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
titeufdu89

Liste déroulante conditionnelle excel 2010

Bonjour, Je viens d'écumer le forum à la recherche d'une solution en vain. Voici mon problème: Je voudrais créer un fichier excel avec une liste dér...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
rtaad

Importer plusieurs tableaux à partir d'un fichier externe

Salut les amis Je veux créer une base de donnée à l'aide d'une macro, qui sera composée de plusieurs tableau importés a partir du fichier destinatio...

noe2008

Fusionner un onglet de plusieurs classeurs

Bonjour, Je débute de zéro sur VBA. Je suis à la recherche d'une macro pour récupérer un onglet (portant le meme nom) depuis plusieurs fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
didibonf

Formule de comparaison de données

Bonjour, j'aimerai comparer différentes colonnes d'un fichier excel : je veux savoir si E2 = H2 et seulement si oui, je veux savoir si F2 =...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Vaucluse

Insérer une liste numérotée dans un tableau avec un ordre vertical

Bonjour, j'ai un tableau contenant x colonnes et y lignes. En y insérant une liste numérotée, j'obtiens cela : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 J'aim...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
DefDavid

Rotation automatique des noms figurant sur un listing

Bonjour, Voici une demande assez atypique et complexe, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous. En tant que manager, j'aurais besoin, p...

Vaucluse

Création de feuilles automatique avec copie de données

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire en VBA pour créer autant de feuilles que de pays se trouvant dans la colonne D. Puis faire la copie d...

Teratyx

Salut ça m’intrigue la solution

Résolu

Bonjour, Supposons que: A1=1 et B1=55001 et C1=55020 A2=2 et B2=55021 et C2=55040 A3=3 et B3=55041 et C3=55060 A4=4 et B4=55061 et C4=55080 A...

IceBurn

Impression dynamique

Bonjour à tous, Je cherche une solution sans macro de préférence pour pouvoir imprimer un tableau qui s'étend de façon aléatoire sur plusieurs l...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
danielc0

Rajouter une journée à une date complète

Bonjour à tous. Tout d'abord bonne année ;-) Mon soucis est le suivant : ma date : MERCREDI 02 JANVIER 2019 Mon souhait avoir le résultat ...

michel_m

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante qui change selon le contenu d'une cellule : si la cellule B2 contient "EPI" il faudrait que...

xxxVICK70xxx

Ajouter un espace avant une majuscule

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je ne suis pas parvenu à trouver la bonne formule. J'ai une colonne qui se présente sous cette forme :...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Christouf1542

Impossible ouvrir nouveau courrier par pdf

Bonjour, je n arrive plu à ouvrir courrier pdf provenant pole emploi en echec inconnu. svp merci

jeanbern

Liste déroulante pour des remises

Bonjour, j'aimerai sur un même tableau faire une liste déroulante de differentes remise ( 1 a 10%) sur des produits qui sont sur une autre colonn...

yohann8387

Questionnaire à coché

Bonjour, Bonne et heureuse année 2019 à tous. Je souhaiterai réaliser un questionnaire à coché. N’ayant que très peu de notion avec les fonction...

Vincent.NC

38,5h

Bonjour, 38,5 h par semaine soit conbien de heures mensuel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jee pee

Valeur double

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème Excel, je souhaiterais avoir un rappel des doublons, sur 2 tableau différent et avec uniquement 2 cellule coché, e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
larries

Associer une flèche à une case d'origine et une case d'arrivée

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'associer une flèche à une case d'origine et une case d'arrivée dans excel? Je veux mettre en évidence des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Patrice33740

Convertir un fichier jpeg en pdf

convertir un fichier jpeg en pdf

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Spiswing

Excel fonction

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème dans une formule sur excel par exemple: j'ai 3 cellules B1, C1, D1 et E1 doit me donner le résultat multiplié ,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
belba.yahya

Des cadres et une sorte de bordure visible sur pc mais pas la photo d'identité,

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous Word 2010, sous Windows 8.1 professionnel, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais voilà, je vois une sort...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
muffina

Pb. macro

Bonjour, J'ai récupéré ce code VBA que je trouve intéressant ,mais j'aurais voulu limité son action a une certaine plage défini dans cette macro...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
via55

Rapport de travail

Bonjour, Je suis Célestin, je dois faire des rapports mensuels pour un clinique dentaire, comment dois-je procéder? Je vous remercie à l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Clestin
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000