Les discussions

Là ça devient chaud excel formule longue

Bonjour, Je suis en train de refaire TOUT le fichier client et beaucoup de choses sont rébarbative. J'ai donc fait cette formule: =SI(P6

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mecomandisert

Mise en forme condtionnelle

Bonjour, J'ai un tableur et en colonne j'ai la notion de "valeur" ou "%" : je souhaite que les données s'affichent avec la bonne unité ==> si v...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
YDEV

Code couleur par rapport à une date

Bonjour, Je voudrais changer la couleur d'une case en fonction de la date du jour, (en selectionnant juste l'année) en case A1 : =AUJOURDHUI() ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
VinceLemp

Ne pas imprimer la feuille d'information sur document word 2010

Résolu

Bonjour, à chaque impression d'un document word 2010, la dernière page imprimée est un rapport sur le document, comment la faire disparaitre? elle est...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
mimouche

Mise en forme conditionnelle selon date

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne (K) comportant que des dates au format date. J'ai besoin de faire apparaître les dates qui sont supérieures ou égales ...

hernie55

Word coupe mes unités

Résolu

Bonjour, J'ai Word 14.7.7 sur Mac et je rédige un document scientifique avec beaucoup d'unités qui s'expriment avec des exposants (2 ; -1 etc). Ma...

didibonf

Besoin d'aide pour exporter des informations plus facilement vers word

Bonjour, dans tableau excel j'ai des informations client, et je souhaite mettre chaque ligne de mon tableau dans une page word automatiquement sans fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
danielc0

Créer une macro pour etablir un bilan et p&l avec une balance

Hello la communauté, pour ma premiere question je cherche a savoir comment créer une macro sur excel pour produire un bilan et un compte de résultat ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Thibalsace

Créer des liens vers des fichiers issus du même dossier

Bonjour, Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum... mon identifiant ne fonctionne même plus et le décors à beaucoup changé. ...

didibonf

Problème avec la police coronet lt std : lettre coupée en version pdf

Bonjour, J'ai fait un fichier word dans lequel je dois insérer le nom d'une personne (diplôme) avec la police Coronet Lt Std. Lors de l'enregistreme...

virginiebou

Sauvegarde

Bonjour, j'ai 74 ans et je ne sais pas comment faire pour faire une sauvegarde des mes relevés bancaire et de tout le courrier de la banque , car je r...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
madmyke

Tableaux croisés dynamique données

Bonjour, A partir de ce tableau via ce lien : http://dl.free.fr/op8jNR29j, je souhaiterai pouvoir au sein de l'onglet "EXTRACT EC" à partir de la ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Melnayah

Trouver le numéro de la dernière colonne non masquée

Bonjour à tous. je ne trouve pas ma réponse, malgré mes recherches. Après avoir masqué des colonnes par un filtre, je souhaite connaitre le N° d...

cs_Le Pivert

Colorer une cellule

Bonjour Je voudrais savoir comment coloriser une cellule en fonction d'une autre cellule. Par exemple coloriser en vert la cellule A1 si B1=1 ...

DjiDji59430

Excel - transposer/transformer un tableau

Bonjour à tous, C'est ma première fois sur ce forum, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Excusez-moi si ce n'est pas le cas. J'ai un table...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
danielc0

Changement de mise en forme et déclenchement d'une macro

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire en sorte que le fait de se positionner sur un mot ou un groupe de mots : - fasse changer sa mise en forme (...

michel_m

Dupliquer une page word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dupliquer x fois une page word dans un même document. Merci de votre aide

Profalex2

Diviser bibliographie

Bonjour, Je voudrais diviser ma bibliographie en 3 parties : ouvrage, articles, documents internet. J'ai vu quelques explications sur ce forum a...

Argitxu

Intersection entre 2 courbes

Résolu

Bonjour, je cherche une feuille EXCEL qui calculerait l'intersection entre 2 courbes (X,Y), même si cette intersection est dans le prolongement des ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Somme ligne variable

Bonjour, J'aimerais, si possible sans développer de macro, trouver une formule pour copier une somme avec un nombre de ligne variable le but est...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ChaiLee

Code barre

Bonjour, Est-il possible avec une fonction ou une macro qui permets de changer une cellule en code barre ean 128?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Patrice33740

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableur sur excel. Il me faudrait la formule pour calculer le nombre de personne entre deux ages ( , moins de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
lefl1

Ajout de pages invisibles

Bonjour, Je travaille actuellement sur un document Word de 130 pages (avec Word 2013) ayant différentes orientations de pages dans le document, des v...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
m@rina

Est-ce la bonne fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permettra de réaliser un total sur des lettres Je m'explique Liste de mariage et je souhaiterais en mettan...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Riton76

Quel format ? (microsoft office)

Bonjour :) J'espère que vous allez bien. J'ai bientôt une soutenance de stage à effectuer. Je me pose une sérieuse question qui peut me coûter ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jag72

Question excel affecter une couleur

Bonjour à tous, Je me permets de poster, concernant une question excel. Je sais affecter une couleur à une cellule en fonction d'un chiffre cepe...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Mike-31

Graphique secteur + calculer mon nombre de cellules

Bonjour, Bonjour à tous, Je fais face à une petite difficulté, je ne maîtrise pas bien les graphiques Excel, et je souhaite faire un graphique...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
DjiDji59430

Fichier excel avec photos trop lourd

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois souvent faire des fichiers excel avec de nombreuses photos. Mais ces fichiers atteignent rapidement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
mounaim

Vba

les gars qui comprend l'exo?

PE-KOUKOUKOU

Exercice ticket resto

Bonjour, j'ai un exercice a faire sur des ticket restaurant et je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil j'ai déjà pu fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jerome887

Telechargement

bonjour Comment telecharger une photo d identité sur un site internet sachant que je n 'ai pas de' scanner merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Exel transfert negatif

Bonjour je souhaite soustraire à une cellule, seulement le montant d'une autre si elle devient négative. Exemple A1 = 100 B1 = 10 alors A1 = touj...

Raymond PENTIER

Format des chiffres si formules avec texte inclus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule qui permet lorsqu'il y a une différence entre deux cellules, d'avoir un texte qui s'affiche du style "Dif de 10000...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Si et recherchev sur 2 tableaux : oui/ non ?

Bonjour, J'ai 2 tableaux Excel avec énormément de lignes pour chacun des deux et j'aimerais faire une requête pour gagner du temps. Le tableau 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
via55

Comment se débarasser de 4 petites marques dans chaque coin d'une page

Résolu

Bonjour j'utilise Microsoft Word pour Mac version 16. J'ai quatre petites marques dans chaque coin d'une page qui sont apparues soudainement et j'a...

Utilisateur anonyme

Parametrer le numéro de cellule

Résolu

Bonjour, J'essaie de calculer la maximum journalier d'une série de données horodatées. J'ai calculé le nombre de données par jour, et je voulais fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vaucluse

Iutilisation des champs

Bonjour, J utilise libre office Je cherche à faire un truc assez basique , je me dis que ça doit exister dans libre office mais je n y arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
yclik

Office word 365

Bonjour, J'ai un souci avec un document Word que j'ai reçu. en arrière plan de tout le document (65 pages) , il y a une image de fond que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

A partir d'une valeur reprendre plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème J'ai crée dans une feuille une base de données contenant 4 colonnes (Titre de la fonction, numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CharlesRT

Ajout de feuille automatique

Bonjour, Je fait appel à vos connaissances pour résoudre un problème sur lequel je bloque même après diverses recherches. J'ai donc un document...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Format de text box en barcode

Résolu

Bonjour, J'ai crée un userfom pour un magasin de pieces détachées, tout fonctionne comme je le souhaite un bouton ajouter un code de pièce automat...

luckyjo

Si recherche v

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante, et à partir de cette liste, j'ai créé une formule recherche V. Cependant cette formule ne fonctionne pas ...

Vaucluse

Problème de formule et comparaison

Bonjour, J’ai rencontré un problème en travaillant avec Excel ! En effet, j’aimerais comparer le contenu de 2 cellules! Si ils concordent, je fais...

PapyLuc51

Les numéro de ligne

Bonjour , s'il vous plai la colone qui affiche les numéro de ligne ne s'affiche pas (dans exel)

Vaucluse

Problemes changement de couleur cellule par rapport à une date

Bonjour, Merci pour les réponses, je joint donc un fichier avec ce qui me bloque car je n'avance pas. (pardon aussi pour le délais des remerciements...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Mike-31

Sauts de sections et pages en paysage aléatoire

Bonjour, J'ai un fichier word où je dois mettre en paysage plusieurs pages aléatoirement au fur et à mesure de mon fichier. La seule solution tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Besoin de calculer

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai connaitre la formule qui permet de calculer le nombre d'incident passé en "OK" entre deux dates. Les 3er feuillets sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
AzertyAzar2

Cartographie des risques

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer la cartographie des risques que j'ai listé. J'ai vu qu'il fallait travailler avec une macro, mais je suis un p...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
scuba14

Numérisation et telechargements

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai constaté que la majorité de mes numérations et mes téléchargements ne sont plus sous Word mais en PDF - je peux les ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ant.r72

Apache open office

Bonjour, jai telecharge apache open office.exe. qd je lexecute mon pc me dit: editeur inconnu et demande lautorisation dapporter des modifications a m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
JCB40
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000