Les discussions
Bug incessant de word avec la touche backspace et le correcteur d'orthographe
RésoluBonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous. Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé s...
Fenêtre "imprimer" s'affiche autant de fois qu'il y a de documents pdf
Bonjour, Je souhaite imprimer par exemple 100 documents via PDF et les fusionner en un seul document. Pour chaque document, la fenêtre "imprimer" ...
Calcul sur excel
Bonjour, Comment calculer le diamètre à partir du circonférence sur excel ?
Problème de fonction de recherche
Bonjour à tous et bonne année :D Après quelques heures de recherche personnel, mon niveau trop faible d'excel fait que j'ai besoin d'aide ^^ Le fi...
Conseil : protection partielle tableau excel
Bonjour, Je désire protéger les certaines cellules de mon tableau ( titre, total, ...) je parviens à protéger la feuille mais pas "quelques cellule...
Animations automatiques après changement de diapositive
Bonjour, J'ai une présentation à réaliser sur PowerPoint et voici ce que je souhaite dans ma présentation : j'aimerai que lorsque je passe à une au...
Lier plusieurs parties d'un même tableau excel dans différentes zones dans word
Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser un tableau de synthèse avec pleins de catégories regroupées comme source de données, et intégrer une catégor...
Cadre blanc inneffaçable dans calc
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un document Libreoffice Calc. Je l'ai enregistré au format .xlsx et depuis, lorsque je l'ouvre avec Excel, Libreoffic...
Trouver les noms des communes a partir des donnees gps
bonjour, j'ai une liste Excel avec plus de 200 cordonnees gps (longitude et latitude) pour un pays. Comment puis-je trouver la liste des communes...
Excel : mise en forme conditionnelle en fonction liste d'adresses de cellules
RésoluBonjour à tous, je cherche une solution, de préférence sans VBA, pour mettre en forme (en gras ou d'une couleur par exemple) des cellules en se bas...
Equiv min sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau identique à celui ci dans 5 feuilles différentes ( 1 par fournisseur ). J'ai réussi à faire un tableau global...
Calculer moyenne de durée
RésoluBonjour, Je vais créer un tableau Excel qui me permets de suivre les dates à laquelle des questions me sont posées, et les dates auxquelles je répo...
Formule ou solution pour créer automatiquement un nombre
Bonjour, Je recherche la solution pour qu'un nombre s'affiche automatiquement. Dans une colonne, j'ai des cellules prévues pour afficher des nu...
Utilisation de la fonction grande.valeur
Bonjour, Je cherche à automatiser un document de calcul de comptes entre colocataires. Nous calculons ce que nous avons payer, puis ce que chacun ...
Correction dans word
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Word ou avec un autre logiciel de demander de surligner tous les verbes et adjectifs d'un texte? ...
Fichier endommagé ## partiels dans une semaine help
Bonjour à tout le monde ! Je sollicite votre aide parce que quand j'ai essayer d'ouvrir un cours, j'ai eu la surprise de trouver des pages et des p...
Excel : cellule copiée désactivée après activation filtre
Bonjour à tous, Depuis quelques temps (~2-3 mois), lorsque je copie une cellule, puis active un filtre sur Excel (office16), la cellule est désélec...
Publipostage avec images sous word2016
Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier ...
Problème espace word
Bonjour, je suis en train d’écrire un projet important sur word et lorsque je met espace c’est un « m » qui s’ecrit, si vous auriez une solution pour ...
Changement de couleur d'encre durant la saisie
Résoluje suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...
Améliorer la vitesse de calcul d'une macro
RésoluBonjour, je cherche à améliorer le temps de calcul d'une macro. Pour faire simple : Dans une feuille A, j'ai un tableau qui fait dans les 2500 lig...
Récupération feuille de calcul
Bonjour à toutes et tous et bonne année. Voilà mon problème croyant supprimer les données d'une copie j'ai en réalité effacées toutes les données d'u...
Liens hypertexte
Bonjour, Dans un fichier de musées constitué par une autre personne, les liens hypertexte de chaque adresse web des musées n'était pas lié. Je les ai...
Libre office 5.3
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir libre office. Si j'y arrive de manière détourné je constate que la licence à expirée. Est-ce que je dois le retél...
Comment scanner un document en mode adobe pdf
Résoluslt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...
Rediger un rapport journaliere
RésoluBonjour, dans mon travail j'occupe un poste bureautique et un autre poste commerciale, je cherche un document word et excel facile à utilser qui m...
Colorisé cellules suivant liste de choix
Bonsoir, Dans mon calendrier perpétuel je cherche à automatiser (coloriser) en partant de la colonne i4 en fonction du choix que je sélectionne dans ...
Liste déroulante conditionnelle excel 2010
Bonjour, Je viens d'écumer le forum à la recherche d'une solution en vain. Voici mon problème: Je voudrais créer un fichier excel avec une liste dér...
Importer plusieurs tableaux à partir d'un fichier externe
Salut les amis Je veux créer une base de donnée à l'aide d'une macro, qui sera composée de plusieurs tableau importés a partir du fichier destinatio...
Fusionner un onglet de plusieurs classeurs
Bonjour, Je débute de zéro sur VBA. Je suis à la recherche d'une macro pour récupérer un onglet (portant le meme nom) depuis plusieurs fichiers ...
Formule de comparaison de données
Bonjour, j'aimerai comparer différentes colonnes d'un fichier excel : je veux savoir si E2 = H2 et seulement si oui, je veux savoir si F2 =...
Insérer une liste numérotée dans un tableau avec un ordre vertical
Bonjour, j'ai un tableau contenant x colonnes et y lignes. En y insérant une liste numérotée, j'obtiens cela : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 J'aim...
Rotation automatique des noms figurant sur un listing
Bonjour, Voici une demande assez atypique et complexe, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous. En tant que manager, j'aurais besoin, p...
Création de feuilles automatique avec copie de données
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire en VBA pour créer autant de feuilles que de pays se trouvant dans la colonne D. Puis faire la copie d...
Salut ça m’intrigue la solution
RésoluBonjour, Supposons que: A1=1 et B1=55001 et C1=55020 A2=2 et B2=55021 et C2=55040 A3=3 et B3=55041 et C3=55060 A4=4 et B4=55061 et C4=55080 A...
Impression dynamique
Bonjour à tous, Je cherche une solution sans macro de préférence pour pouvoir imprimer un tableau qui s'étend de façon aléatoire sur plusieurs l...
Rajouter une journée à une date complète
Bonjour à tous. Tout d'abord bonne année ;-) Mon soucis est le suivant : ma date : MERCREDI 02 JANVIER 2019 Mon souhait avoir le résultat ...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je voudrais créer une liste déroulante qui change selon le contenu d'une cellule : si la cellule B2 contient "EPI" il faudrait que...
Ajouter un espace avant une majuscule
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum mais je ne suis pas parvenu à trouver la bonne formule. J'ai une colonne qui se présente sous cette forme :...
Impossible ouvrir nouveau courrier par pdf
Bonjour, je n arrive plu à ouvrir courrier pdf provenant pole emploi en echec inconnu. svp merci
Liste déroulante pour des remises
Bonjour, j'aimerai sur un même tableau faire une liste déroulante de differentes remise ( 1 a 10%) sur des produits qui sont sur une autre colonn...
Questionnaire à coché
Bonjour, Bonne et heureuse année 2019 à tous. Je souhaiterai réaliser un questionnaire à coché. N’ayant que très peu de notion avec les fonction...
38,5h
Bonjour, 38,5 h par semaine soit conbien de heures mensuel ? Merci
Valeur double
RésoluBonjour, j'ai un petit problème Excel, je souhaiterais avoir un rappel des doublons, sur 2 tableau différent et avec uniquement 2 cellule coché, e...
Associer une flèche à une case d'origine et une case d'arrivée
Bonjour, Savez vous s'il est possible d'associer une flèche à une case d'origine et une case d'arrivée dans excel? Je veux mettre en évidence des ...
Convertir un fichier jpeg en pdf
convertir un fichier jpeg en pdf
Excel fonction
RésoluBonjour j'ai un petit problème dans une formule sur excel par exemple: j'ai 3 cellules B1, C1, D1 et E1 doit me donner le résultat multiplié ,mais ...
Des cadres et une sorte de bordure visible sur pc mais pas la photo d'identité,
RésoluBonjour, Voilà, je suis sous Word 2010, sous Windows 8.1 professionnel, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais voilà, je vois une sort...
Pb. macro
Bonjour, J'ai récupéré ce code VBA que je trouve intéressant ,mais j'aurais voulu limité son action a une certaine plage défini dans cette macro...
Rapport de travail
Bonjour, Je suis Célestin, je dois faire des rapports mensuels pour un clinique dentaire, comment dois-je procéder? Je vous remercie à l'avance ...