Les discussions

Excel se ferme quand j'execute ma macro

Bonjour a tous, Gros soucis, j'avais une macro qui marchait tres bien (extract de donnees de plusieurs fichier dans un seul). Or, depuis quelques j...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
f894009

Macro outlook - mail automatique

Bonjour, J'ai monté la macro (voir en dessous de mon message) pour la création de mail automatique. Un souci : lorsque Outlook est fermé, aucun ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ALGAMY

Masquer valeur cellule sous conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais cacher la valeur d'une cellule quand celle-ci est égale à un nombre bien précis (exemple -10) et afficher sa valeur quand elle e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dingo123

Probleme son diaporama

Bonjour, Je fais actuellement un diaporama. Tout va bien, sauf la sonorisation... Jai un son (mode transition) qui est lu sur la diapo 1 et 2 sans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
OOoForum

Modifier un curriculum vitae

Bonjour, je voudrais modifier mon curriculum vitae rajouter de l'expérience j'utilise comme logiciel open office writer merci de votre aide débu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
OOoForum

Hyperlien interne qui ne fonctionne plus après l'export en pdf

Bonjour, Comme dit dans le titre, les hyperliens internes (d'une diapo à une autre dans LibreOffice Impress) ne fonctionnent plus quand j'exporte mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
OOoForum

Zone de texte remplie selon choix d'une liste déroulante

Bonjour, Cette conversation existe déjà pour excel mais je souhaiterais le faire sous word 2016. L'idée est que j'ai une liste déroulante avec p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Roro_6768

Les graphique ne s'actualisent pas lors de "modifier dans excel"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une machine sous Win10 et Powerpoint 2013, mes graphiques ne s'actualisent pas en temps réel lorsque j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Dshake

Scann

Résolu

bonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
boucholeurs

Impossibilité d’utiliser word 2010

Bonsoir, Depuis peu se pose un problème sur mon ordinateur (qui est sur Windows 7): je ne peux plus utiliser Word. Lorsque j’essaie de l´ouvrir, il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bazfile

Word , lignes bleues en pointillé indésirables

Bonjour... comment supprimer des artéfactes d'un fichier word : lignes pointillé bleu . S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Progression de la configuration word 2007 et excel 2007

Bonjour, Je relance un sujet qui a déjà été lancé, le sujet a été fermé. J'ai installé depuis peu office 2007, j'ai microsoft windows 10, chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Problemes d'affichage

Bonjour, Je dois faire un petit diapo, j'utilise powerpaint 2007. Je rencontre quelques petits soucis et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
m@rina

Styles de listes et jeu de styles

Résolu

Bonjour, j'ai créé un style de liste que j'ai ensuite sauvegardé sous forme d'un jeu de styles dans quickstyles. Lorsque j'ouvre un nouveau docu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
m@rina

Droits insuffisants pour sauvegarder

Résolu

Je ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JCHUMBERT

Macro événementielle.

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je peut modifier le contenu des cellules de la colonne A de ma feuille via un choix de valeur dans une liste d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VINCENTNINI

Writer - scinder une cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai libre office 6.1.5.2 la fonction "scinder une cellule" dans un tableau ne fonctionne pas. Au lieu de me scinder, il me crée une lign...

PCESS

Bug de word

Bonjour, Word ( version 2017 ) bug sans arrêt . Comme le faire fonctionner normalement ? Merci Venerable 2019

telliak

Filtrer plusieurs colonne en meme temps

Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Phatted

Comment taper une lettre sur l'ordi

je n'ai jamais fait de courrier sur ordinateur, comment exécuter cette tâche merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
ELMIR

Mise en forme avec deux conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle avec les deux conditions suivantes SI la valeur de la cellule est la plus élevée ET S...

Isadzg

Macro libre office calc

Résolu

Bonjour j'essaye de créer sur Libre Office calc une macro qui permettrais d'ajouter 1 point à une catégorie mais vu que je suis nul en codage je ne sa...

majeeksy

Excel - atteindre dernière cellule de la base

Bonjour, Y a-t-il un raccourcis clavier pour se positionner dans la dernière cellule d'une base de données. Merci d'avance.

LeToine

Ligne() dans une formule

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante dans un tableau, ligne 3: SI(ESTTEXTE(C3);COLONNE(INDIRECT(C3 & 1));C3) (Puis en ligne 4, remplacer C3 par ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vaucluse

Problème de zéro (0) dans mfc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire apparaitre tous les chiffres supérieurs ou égaux d'une colonne (R) à des valeurs de références d'une seconde ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vaucluse

Comparaison et match des lignes de deux colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Voici mon problème : - la colonne A ne va pas bouger (5000 lignes...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
f894009

Tableau calcul heures en jours dont négatif.

Bonjour tous, J'ai remonté la conversation, fait pas mal de test mais avec mon petit niveau c'est pas évident... Voilà, j'ai créer un tableau d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Supierman

Fichier odg

Résolu

Bj, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir un fichier ODG svp Merci d'avance, Charly -- charly2712

charly2712

Espacement

Résolu

bonjour, Si je veux créer un espacement de 2 lignes entre deux paragraphes, est-ce correct de passer par Accueil/Paragraphe/espacement et sélectionne...

zozoForm

Comment récupérer ma sauvegarde perdue

Bonjour à tous. Je vous explique ma situation. J'ai en ma possession un MacOS, je suis actuellement étudiante et j'ai décidé d'acheter Office 365 ...

Utilisateur anonyme

Conversion de macros écrites pour word en macro pour writer.

Bonjour, J'ai un modèle de document écrit sous word avec 2 macros à l'intérieur. Elles me permettent de générer des documents html à partir d'un ...

OOoForum

Résultat formule ne s'affiche pas

Bonjour, Je crée une page excel, via VBA, qui est une copie d'une page modèle. Cette page modèle contient une formule dans une cellule : =NB.SI(pl...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JPC63990

Formule excel permettant de ramener une donnée

Bonjour J'aurai besoin d'aide pour une formule EXCEL certainement très simple mais là je suis HS... EXEMPLE J'ai un besoin de 1865 et les volum...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vaucluse

Filigrane

Bonjour, Je travail actuellement sur un rapport et je veux mettre une image en filigrane sur la première page. J'ai cherché sur internet et je trou...

m@rina

Vba sur excel

Bonjour, J'ai des exercices a faire de VBA sur Excel mais je n'arrive pas du tout a les faire Pouvez vous m'aidez? 1.Écrire l’instruction qui...

eriiic

Google forms besoin d'aide pour confirmation email

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai procédé à la création d'un google forms et...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS

Trouver la valeur d'une colonne

Bonjour, Besoin d'aide svp Je vous joint un fichier avec toutes les explications. Un grand MERCI pour votre aide https://www.cjoint.com/...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
via55

Comptes bancaires : faire la sommes de toutes les cellules dont...

Résolu

Bonjour à tous les pros d'Excel, Je n'arrive pas sur internet à trouver de solution tant je pense que mon cas est difficile à expliquer via un mot...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Koggy

Problème avec le fait de glisser une cellule pour la copier

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IEbpyQ3vCc6 Dans le fichier ci joint (feuille niveaux). Je souhaiterais que l'utilisateur puisse "glisser"...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Anthelm

Fonctionnalité remplacer valeur dans excel n'est pas disponible: excel 2016

Bonjour, normalement quand on veut rechercher et remplacer les valeurs dans excel on doit regarder dans les valeurs que ça soit pour chercher ou p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
eriiic

Alimenter combobox usf a partir liste variable sur autre feuille

Bonjour a chacun chacune de vous, Je pense que tout est dit dans le titre La liste se trouve feuille "Dondiv" de M2:M10 et elle peut fluctuée Je...

jean300

Extraire de nombres dans une chaîne de caractères

Bonjour, J'ai besoin d'aide dans cellule j'ai des caractères comme ceux là "REFL105072050MV" je veut pouvoir extraire 105072050 sans utiliser la f...

michel_m

Créer un boucle

Bonjour, Dans la colonne "F" il y a des dates au format jj/mm/aaaa. Il me faut un boucle qui permet : Si Cells(i,"K") compris entre 0 et 1000, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
michel_m

Tableau excel

Bonjour, Sur ma colonne A, j'ai le noms de mes vendeurs. Sur mes colonnes B à E Sur ma 1er ligne, j'ai les noms de produits et sur les lignes suivan...

Vaucluse

Exporter un fichier pdf au format word

J’ai un texte au format PDF à modifier Comment faire ? AM

loeix

Révision - mode bulles - les insertions ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, J'ai activé "Afficher les marques" en mode bulles, mais seules les marques de révision de suppression apparaissent dans les bulles à droi...

Metascience

Image transparente office 2007 ?

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour Tout le monde , excuser mois mais je plante sur une petit question ; je veut savoir si il est possi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tartine

Excel formule

Résolu

Bonjour j'ai une formule je veux ajouter une fonction SI(ESTVIDE) pourqu'elle ne m'affiche rien,si la ligne est vide la fonction que j'utilise est...

belba.yahya

Fractionner une grosse base de données .txt selon certains critères

Bonjour, J'ai une base de données au format .txt qui compte un peu plus de 2 millions de lignes. Si je l'ouvre avec Excel 2016 via l'import de don...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
eriiic

Bibliographie ne fonctionne pas

Bonjour, C'est simple, j'encode correctement mes sources sur Word mais il ne veut pas créer ma bibliographie (voir photo) J'ai essayé d'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000