Les discussions

Justifier une cellule

Bonjour, Comment faire pour centrer une cellule sur word Merci d'avance pouty votre aide Abdou

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Insérer une macro dans une fonction

Bonjour, J'ai fait un tableau automatisé qui change seul (Les intitulés des colonnes ainsi que tous les éléments du tableau sont dynamiques)en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
T3chN0g3n

Fonction si ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une fonction pour dire : SI A1 est > ou = à 20% alors non conforme ; mais si A1 est <...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Tartelade

Transport donnée de plage dynamique a plage dynamique

Bonjour, Je doit réaliser une feuille sur excel qui permettra de dégager des critères/évolutions/remarques importantes de la feuille principale, q...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
hoooodini

Comment choisir excel 2016 application par défaut?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 Bonjour, Avec windows 10 J'ai excel 2007 et excel 2016 sur le même ordinateur Excel 2007 est...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Sylv

Formule condition texte

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un fichier excel où je fais correspondre le noms d'anciens produits vers les nouveaux. Ex : si j'ai le produit "v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
tyranausor

Extraire les valeurs numériques d'une cellule dans excel

Bonjour, Je viens de rejoindre le groupe. J'ai des cellules qui contiennent à la fois du texte et du nombre. Ce que je veux c'est de supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
tyranausor

Open office comptabilité

Bonjour, salut les AMIS J'ai des ennuis avec open office ( comptabilité) je n'arrive pas à enregistrer les données il me semble que Windows d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
laclasses

Insérer une variable dans une liaison

Bonjour, Je cherche à inserer une variable dans une liaison entre deux fichiers excels? En clair dans un fichier je mets la formule suivante : =S...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bambou9325

Excel, classer par ordre alphabétique ?

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon petit problème. J'ai fais un annuaire sur Excel comportant tout mes N° de téléphone des mes amis et autres services u...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
EUGENIE40

Importer une feuille d'un autre classeur situé dans un autre répertoire

Hello à tous, J'ai eu beau chercher dans les forums je ne trouve pas exactement ce que je cherche, à savoir : importer une plage d'une feuille exce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
danielc0

Sigle d'entête impossible à insérer dans un envoi de mail

Bonjour, j'ai créé un papier à en-tête, avec un sigle (jpeg) et du texte (nom, adresse...) sous word; le problème est que lorsque je veux envoyer pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
m@rina

Combiner fonction index equiv et stxt

Bonjour J’ai une liste de données de 8 symboles (1809-CAR). J’ai créé une base de données pour les 4 dernières symboles et la définition de ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nastya9307

Excel microsoft 360

 Résolu

Bonjour, Comment donc pouvoir modifier et/ou supprimer une noté accrochée à une cellule, comme : Merci nialpi

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nialpi

Problème filtre excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel j'ai des données qui sont séparées à chaque fois par une ligne vide. Le souci c'est quand je fais un fi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
SAYRO

Supprimer en-tête automatique

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer la mise en place automatique d'en-tête et de pied de page. Tous les documents que je mets en place, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
tchuvic

Informatique

Bonsoir. Je voulais savoir comment debuter le marketing du reseau. Et comment cela marche t-il?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Recherchev et equiv ont disparus

Bonjour, Je viens souvent sur le forum où j'arrive à trouver réponse à mes questions. Mais là j'avoue que je n'ai pas vu de cas semblable. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
eriiic

Déplacer des colonnes par tri

Bonjour Voilà mon souci, je dois souvent récupérer un fichier excel de plusieurs colonnes pour insérer les lignes dans mon propre fichier. Seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
mchotard

Bordures qui n'apparaissent pas

Bonjour à tous, J'ai un tableau excel dans lequel certaines bordures apparaissent et d'autres non, je ne sais pas pourquoi, une idée ? J'ai tout e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
The_boss_68

Excel calcul temps avec distance et vitesse

 Résolu

Bonjour, J'ai une vitesse en km/h (12,20 case D5 et une distance (400m case I5 ) je souhaite connaître en case L5 le temps qu'il faut pour p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Laurent61250

Enregistrement travail

 Fermé

Bonjour je n'ai pas reçu de réponse …. je n'arrive pas enregistrer mon travail en fermant l'application open office merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Chris 94

Comment inserer un smileys

 Résolu

Bonjour, dsole d poser une question bete mais ces petits smileys comment fait on pour les inserer dans un text word ou bien un email ou lorque l'on ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
azerty

Afficher un planning par rapport aux qualifications du personnel

 Résolu

Bonjour, Je possède un planning pour suivre et programmer les activités de mon personnel. Planning traditionnel avec les noms à gauche et les jour/...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
via55

Insérer un chiffre dans cases excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste téléphonique comportant environ 500 numéros abrégés (donc 500 lignes) et je dois insérer un "3" devant chaque numéros. P...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mediak

Graphique empilé + barre d'erreur

Bonjour, Afin de mesurer l'écart entre le budget et les dépenses réalisés de chaque services j'aurais voulu crée un graphique très visuel permettan...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Stahl_a

Formule

J'aimerais savoir pourquoi ma formule NB.SI.ENS(C3:C55;D3:D55;"PRAIRIE") ne fonctionne pas. 1ère série (C3:c55) = une série de chiffre 2ème série (...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
DjiDji59430

Supprimer fichiers récents dans adobe reader version 11

Bonjour, Savez-vous comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans Abobe reader version XI ? Parce que j'y arrive dans la vers...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
PBO

Choix de plusieurs valeurs en fonction d'une case

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci en EXCEL, pour gérer mon personnel. En "temps normal", les cases restent blanches ( on inscrit, au bic, les heures d'...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Fab_6167

Total des h dans les 90 dernier jours par type

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de formule me permettant d'effectuer une somme des heures d'utilisations dans les 90 derniers jours et par type...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Samy

Format de cellule - personnalisée monétaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un monté un graphique à partir de tables pivots, puis j'y ai ajouté des étiquettes de valeurs. je me demandais s'il existait une...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
eriiic

Arrondissement des valeurs aux valeurs 0 et 1

Bonjour, Je veux faire un arrondissement des valeurs en décimal tel que si valeur inf strictement à 0.4, je veux prendre la valeur 0 si la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
michel_m

Donner un resultat dans une cellule suivant les données d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais (pour un club de sport) après avoir rentrée la date de naissance d'un sportif dans une colonne qu'excel me met automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
piwy59450

Format date axe graphique croisé dynamique

Bonjour, Je travaille sur un graphique construit sur un TCD. Mon axe des abscisses récupèrent les entrées de dates qui sont au format "avr.-12"...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Nico

Dates associées aux cellules

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la conception d'un fichier excel. je voudrais en créer un dans lequel nous avons : deux dates ( J-1 et J ) qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
madwal007

Fonction somme si ens renvoie systématiquement à une valeur nulle

Bonjour, Il y a de cela quelques temps j'ai effectué un classeur de calcul avec plusieurs feuilles où j'ai utilisé la fonction somme.si.ens et ell...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vaucluse

Exporter des données d'access vers excel

Bonjour, J'ai une base de données sécurisée au format MDE contenant 600 enregistrements. Je souhaite modifier quelque peu la structure de la base (IH...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ZINO

Enlever surlignage d'un texte

 Résolu

Bonsoir !! Mon petit problème est le suivant : J'ai inséré une image, que j'ai mis derrière le texte. Le problème est que le texte a un fond blanc, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vouivre.

Enregistrement ppt

Bonjour, j'enregistre un diaporama sur ppt Windows 10 avec du son enregistré en direct et une fois copié sur une clé USB, je ne peux pas entendre le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
diablo13800

Les références en une colonne quand le texte est en deux colonnes

Bonjour, Je voudrais que le texte de mon document soit en deux colonnes, mais que les notes en bas de page demeurent dans une zone texte à une col...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
m@rina

Formule

 Résolu

Bonjour, Voici la formule que je tente d'utiliser mais j'obtiens l'erreur suivante: Les arguments de tableau de la fonction MAXIFS ne sont pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vaucluse

Formule remplir cellule vide par la valeur de la précédente

Bonjour tout le monde, J'ai une colonne F de 60 000 lignes , et dans cette colonnes il y a des cellules pleines [ 02/2016 ..... ] d'autres qui son...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
HenriMOINE

Programmation

Monsieur, Je veux faire ce qui suit: Sous Excel Si résultat 0 couleur cellule vert Si résultat =0 couleur cellule jaune Meilleures salutations

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
The_boss_68

Comment imprimer un document word en lecture seule

Bonjour* comment imprimer un document word en lecture seule ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChrisPF13

Formule condition si / ou

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème A : date DLC B : date de fabrication C : date de conditionnement D : nombre de jours DLC Dans la colonne D...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
murielle62c

Aide pour créations diaporamas ...

Bonjour Tous... Besoin d'aide car je perd trop de temps actuellement en tâtonnement, énervement en ne maitrisant pas les versions postérieures à 200...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Corleone1864

Fonction si qui me donne #valeur!

Bonjour, J'ai une simple petite formule à faire avec SI pour dire: si l'addition de deux cellule donne 0 alors c'est ok. Mais le hic, c'est que c...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Juanita

Bloquer l'écran

Bonjour* Comment faire pour bloquer l'écran sur Google sheets,,? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Clo_7023

Protection fichier par mail

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment il faut paramétrer un fichier excel pour que si je l'envoie par mail à une personne, il fail...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Si tel texte alors tel texte

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule pour compléter automatiquement des cellules si un code ou un texte est mis dans une autre, je m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Oliviercroon
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000