Les discussions
Excel se ferme quand j'execute ma macro
Bonjour a tous, Gros soucis, j'avais une macro qui marchait tres bien (extract de donnees de plusieurs fichier dans un seul). Or, depuis quelques j...
Macro outlook - mail automatique
Bonjour, J'ai monté la macro (voir en dessous de mon message) pour la création de mail automatique. Un souci : lorsque Outlook est fermé, aucun ...
Masquer valeur cellule sous conditions
RésoluBonjour, je voudrais cacher la valeur d'une cellule quand celle-ci est égale à un nombre bien précis (exemple -10) et afficher sa valeur quand elle e...
Probleme son diaporama
Bonjour, Je fais actuellement un diaporama. Tout va bien, sauf la sonorisation... Jai un son (mode transition) qui est lu sur la diapo 1 et 2 sans ...
Modifier un curriculum vitae
Bonjour, je voudrais modifier mon curriculum vitae rajouter de l'expérience j'utilise comme logiciel open office writer merci de votre aide débu...
Hyperlien interne qui ne fonctionne plus après l'export en pdf
Bonjour, Comme dit dans le titre, les hyperliens internes (d'une diapo à une autre dans LibreOffice Impress) ne fonctionnent plus quand j'exporte mo...
Zone de texte remplie selon choix d'une liste déroulante
Bonjour, Cette conversation existe déjà pour excel mais je souhaiterais le faire sous word 2016. L'idée est que j'ai une liste déroulante avec p...
Les graphique ne s'actualisent pas lors de "modifier dans excel"
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec une machine sous Win10 et Powerpoint 2013, mes graphiques ne s'actualisent pas en temps réel lorsque j'utilise ...
Scann
Résolubonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...
Impossibilité d’utiliser word 2010
Bonsoir, Depuis peu se pose un problème sur mon ordinateur (qui est sur Windows 7): je ne peux plus utiliser Word. Lorsque j’essaie de l´ouvrir, il...
Word , lignes bleues en pointillé indésirables
Bonjour... comment supprimer des artéfactes d'un fichier word : lignes pointillé bleu . S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Progression de la configuration word 2007 et excel 2007
Bonjour, Je relance un sujet qui a déjà été lancé, le sujet a été fermé. J'ai installé depuis peu office 2007, j'ai microsoft windows 10, chaque ...
Problemes d'affichage
Bonjour, Je dois faire un petit diapo, j'utilise powerpaint 2007. Je rencontre quelques petits soucis et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici...
Styles de listes et jeu de styles
RésoluBonjour, j'ai créé un style de liste que j'ai ensuite sauvegardé sous forme d'un jeu de styles dans quickstyles. Lorsque j'ouvre un nouveau docu...
Droits insuffisants pour sauvegarder
RésoluJe ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...
Macro événementielle.
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: je peut modifier le contenu des cellules de la colonne A de ma feuille via un choix de valeur dans une liste d...
Writer - scinder une cellule d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai libre office 6.1.5.2 la fonction "scinder une cellule" dans un tableau ne fonctionne pas. Au lieu de me scinder, il me crée une lign...
Bug de word
Bonjour, Word ( version 2017 ) bug sans arrêt . Comme le faire fonctionner normalement ? Merci Venerable 2019
Filtrer plusieurs colonne en meme temps
RésoluBonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le m...
Comment taper une lettre sur l'ordi
je n'ai jamais fait de courrier sur ordinateur, comment exécuter cette tâche merci de votre réponse
Mise en forme avec deux conditions
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle avec les deux conditions suivantes SI la valeur de la cellule est la plus élevée ET S...
Macro libre office calc
RésoluBonjour j'essaye de créer sur Libre Office calc une macro qui permettrais d'ajouter 1 point à une catégorie mais vu que je suis nul en codage je ne sa...
Excel - atteindre dernière cellule de la base
Bonjour, Y a-t-il un raccourcis clavier pour se positionner dans la dernière cellule d'une base de données. Merci d'avance.
Ligne() dans une formule
RésoluBonjour, J'ai la formule suivante dans un tableau, ligne 3: SI(ESTTEXTE(C3);COLONNE(INDIRECT(C3 & 1));C3) (Puis en ligne 4, remplacer C3 par ...
Problème de zéro (0) dans mfc
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de faire apparaitre tous les chiffres supérieurs ou égaux d'une colonne (R) à des valeurs de références d'une seconde ...
Comparaison et match des lignes de deux colonnes
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Voici mon problème : - la colonne A ne va pas bouger (5000 lignes...
Tableau calcul heures en jours dont négatif.
Bonjour tous, J'ai remonté la conversation, fait pas mal de test mais avec mon petit niveau c'est pas évident... Voilà, j'ai créer un tableau d...
Fichier odg
RésoluBj, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir un fichier ODG svp Merci d'avance, Charly -- charly2712
Espacement
Résolubonjour, Si je veux créer un espacement de 2 lignes entre deux paragraphes, est-ce correct de passer par Accueil/Paragraphe/espacement et sélectionne...
Comment récupérer ma sauvegarde perdue
Bonjour à tous. Je vous explique ma situation. J'ai en ma possession un MacOS, je suis actuellement étudiante et j'ai décidé d'acheter Office 365 ...
Conversion de macros écrites pour word en macro pour writer.
Bonjour, J'ai un modèle de document écrit sous word avec 2 macros à l'intérieur. Elles me permettent de générer des documents html à partir d'un ...
Résultat formule ne s'affiche pas
Bonjour, Je crée une page excel, via VBA, qui est une copie d'une page modèle. Cette page modèle contient une formule dans une cellule : =NB.SI(pl...
Formule excel permettant de ramener une donnée
Bonjour J'aurai besoin d'aide pour une formule EXCEL certainement très simple mais là je suis HS... EXEMPLE J'ai un besoin de 1865 et les volum...
Filigrane
Bonjour, Je travail actuellement sur un rapport et je veux mettre une image en filigrane sur la première page. J'ai cherché sur internet et je trou...
Vba sur excel
Bonjour, J'ai des exercices a faire de VBA sur Excel mais je n'arrive pas du tout a les faire Pouvez vous m'aidez? 1.Écrire l’instruction qui...
Google forms besoin d'aide pour confirmation email
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai procédé à la création d'un google forms et...
Trouver la valeur d'une colonne
Bonjour, Besoin d'aide svp Je vous joint un fichier avec toutes les explications. Un grand MERCI pour votre aide https://www.cjoint.com/...
Comptes bancaires : faire la sommes de toutes les cellules dont...
RésoluBonjour à tous les pros d'Excel, Je n'arrive pas sur internet à trouver de solution tant je pense que mon cas est difficile à expliquer via un mot...
Problème avec le fait de glisser une cellule pour la copier
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IEbpyQ3vCc6 Dans le fichier ci joint (feuille niveaux). Je souhaiterais que l'utilisateur puisse "glisser"...
Fonctionnalité remplacer valeur dans excel n'est pas disponible: excel 2016
Bonjour, normalement quand on veut rechercher et remplacer les valeurs dans excel on doit regarder dans les valeurs que ça soit pour chercher ou p...
Alimenter combobox usf a partir liste variable sur autre feuille
Bonjour a chacun chacune de vous, Je pense que tout est dit dans le titre La liste se trouve feuille "Dondiv" de M2:M10 et elle peut fluctuée Je...
Extraire de nombres dans une chaîne de caractères
Bonjour, J'ai besoin d'aide dans cellule j'ai des caractères comme ceux là "REFL105072050MV" je veut pouvoir extraire 105072050 sans utiliser la f...
Créer un boucle
Bonjour, Dans la colonne "F" il y a des dates au format jj/mm/aaaa. Il me faut un boucle qui permet : Si Cells(i,"K") compris entre 0 et 1000, ...
Tableau excel
Bonjour, Sur ma colonne A, j'ai le noms de mes vendeurs. Sur mes colonnes B à E Sur ma 1er ligne, j'ai les noms de produits et sur les lignes suivan...
Exporter un fichier pdf au format word
J’ai un texte au format PDF à modifier Comment faire ? AM
Révision - mode bulles - les insertions ne s'affichent pas
RésoluBonjour, J'ai activé "Afficher les marques" en mode bulles, mais seules les marques de révision de suppression apparaissent dans les bulles à droi...
Image transparente office 2007 ?
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour Tout le monde , excuser mois mais je plante sur une petit question ; je veut savoir si il est possi...
Excel formule
RésoluBonjour j'ai une formule je veux ajouter une fonction SI(ESTVIDE) pourqu'elle ne m'affiche rien,si la ligne est vide la fonction que j'utilise est...
Fractionner une grosse base de données .txt selon certains critères
Bonjour, J'ai une base de données au format .txt qui compte un peu plus de 2 millions de lignes. Si je l'ouvre avec Excel 2016 via l'import de don...
Bibliographie ne fonctionne pas
Bonjour, C'est simple, j'encode correctement mes sources sur Word mais il ne veut pas créer ma bibliographie (voir photo) J'ai essayé d'ouvrir ...