Les discussions
Insertion de résultats d'une formule dans des cellules d'un autre fichier
Bonjour à tous, J'ai un premier tableau ou je rentre diverses informations par date, je les trie dans un tableau à côté par mois. J'aimerais ensu...
Télécharger open office en français sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel OPEN OFFICE en français, mais une fois installé il est en anglais. Quelqu'un peut me dire comment remédier à ce...
Logiciel d'installation
RésoluBonjour , suite à un changement d'ordinateur suivi d'un beug de mon fournisseur internet (SFR) je ne retrouve plus mon programme de traitement de te...
Comment introduire plusieur message d'un dossier outlock à un destinaire
Bonjour, à tous Y'a t'il une personne pour me guider.. Suite à un litige je doit faire parvenir plus d'une 20è de courriels reçu à un seule destina...
Les caractères accentués ne passent pas : é, è
Bonjour à tous et merci d'être là, Pour une extension d' index de noms (Name directory), j'ai créé selon les instructions un fichier excel/csv. Dès...
Mixer 2 formules dans excel
Bonjour, La formule donnant la valeur de la case E2 est =((SOMME(A2*5)+(B2*5)+C2+((D2-1)*2))*11,1/13) Ceci dit, j'ai besoin que ce résultat soit ...
Activation office
Résolubonjour j'ai recament acheter un pc portable asus vivobook 17 et je voudrais savoir comment activer office dessus car je ne trouve pas d'étiquette ave...
Pb excel
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur un fichier excel (en pièce jointe). Je souhaite en effet je souhaite mettre la date ...
Implémentation code dans pied de page
Bonjour, Je suis en train de créer un modele de document pour mon entreprise, cette trame sera utilisée pour des documents codifiés. Le code e...
Des lettres qui disparaissent dans un texte
Résolubjr - j'écris un texte et si je dois le corriger, au fur et à mesure que je tape mes lettres, les premières du mot suviant disparaisset ! pourquoi - ...
Convertir en petites captitales un texte en grades capitales : question
Bonjour, Je suis correctrice de textes. J'ai un souci. J'ai reçu un texte avec des noms de famille et des siècles écrits en chiffres romains (gr...
Nb.si.ens sommeprod etc.
RésoluBonjour, je m’embrouille tout seule dans les formule j'ai un tableau comme ça : 15/12/2020 IN52 15/12/2020 IN66 15/12/2020 IN67 15/12/2020 ...
Transformer nombre en date (excel)
RésoluBonjour J e recupere des donnees d'un logiciel et je voudrais les traiter sur excel. Les dates sont au format aaaammjj, et donsc excell ne les rec...
Automatisme sur excel
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un fichier contenant un menu, des ingrédients et fiche commande fournisseurs. J'ai donc créé ...
Insérer données dans des tableaux correspondant d'une autre feuille
Bonjour, Voici mon problème : j'ai une première feuille où une date et des valeurs associées sont entrées chaque fois que j'exécute ma macro. Les ...
Vérification automatique sous word 2010 bloquée en anglais (usa)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à programmer le vérificateur orthographe grammaire pour une correction en français (France). Il est bloqué sur anglais ...
Tableau croisé dynamique : différence entre deux colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter en colonne D la différence des valeurs entre la colonne B et la colonne C, comment faire ? Voici le lien vers mo...
Une 2ème question facile sur la mise en forme conditionnelle
Bonjour, Bonjour, Sur un tableau, je voudrais colorier les cellules d'une colonne si la différence avec les cellules correspondantes de la colonne ...
Supprimer fichier introuvable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier avec deux fichiers visibles qui est resté dans mon disque dur après la réinstallation de windows, à c...
F
Bonsoir Pouvez-vous m'aider à résoudre l'équation suivante J'ai un total des cellules Excel qui se changent tous les jours. Mais je veux obtenir ce...
Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...
Où puis-je trouver microsoft office sans licence
Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit ou je peux obtenir microsoft office de manière définitive et pas en licence. Merci d'avance
Convertir le calcul d'une note d'examen
Bonjour, J'ai donné des notes a mes étudiants en cours d'anglais sous la notation anglaise a savoir par exemple 57.5/66 et je souhaites avoir la c...
Changer la couleur de la ligne en fonction de la date du jours
Bonjour, Je suis sur Excel 2013, et je voudrais changer la couleur de ma ligne en fonction de la date d’une case de cette même ligne. Je m’explique...
Code vba excel pour administrateur et utilisateur pour accéder aux feuilles
Bonjour, J'ai créé un fichier excel de 13 feuilles: TB,Menu,4 formulaires de saisie, 4 BD, une feuille pour TCD, une feuillepour mes outils, et une f...
Vba erreur fin d'instruction formule si
Bonjour, Dans mon fichier excel j'aimerais que dans mon code il rajoute cette formule a chaque nouvelle ligne tout fonctionne correctement sauf su...
Cellule contenant coordonnées d'une autre cellule
Bonjour, J'ai une petit problème auquel je ne réussit pas à trouver une solution. J'ai un tableau général contenant des dates pour l'année enti...
Comment mettre 4 pages pdf sur une seule page avec adobe acrobat pro (ou autre)
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais on peut faire déjà pas mal de trucs sur l'interface. Je voudrais que 4 pages PDF en devienne une...
Impossible d'ouvrir le pack office
Bonjour, Depuis hier lorsque je veux ouvrir un logiciel du pack office j'ai le message suivant : le service ne peut être démarré parce qu'il est dés...
Masquer lignes weekend dans excel
Bonjour, Je galère pour trouver un automatisme sous excel pour me cacher les lignes week-end d'une colonne date. Mais les dates se répètent ex: ...
Ligne en pointillés [word 2007]
RésoluBonjour, Sur une carte mise sur ma page "sous le texte", j'ai fait il y a quelques semaines un tracé en pointillés qui suit le cours d'une rivière...
Excel compter cellules
RésoluAU SECOURS !! DANS UNE FEUILLE EXCEL COMMENT COMPTER LE NOMBRE DE CELLULE CONTENANT UN MOT (JE DIS BIEN CONTENANT, ENTRE AUTRE, UN MOT) LES CELLULES...
Word contenir pages.
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire en sorte que l'édition d'une page n'ai plus jamais rien à-voir avec les autres pages. Beaucoup me d...
Mise à jour des liaisons impossible si sources non ouvertes !
Bonjour, Mon fichier contient des liaisons avec plusieurs. Lors de l'ouverture de mon fichier, si je valide les mises à jours des liaisons, j'ai de...
Commentaire
RésoluBonjour, j'ai écrit un commentaire, mais excel ne me donne pas la main pour le modifier
Création d'un tableau automatique
Bonjour, Voilà j'ai un tableau qui représente tous les achats de ma petite entreprise. je voudrais à partir de ce tableau créer un second tableau ...
Problème avec "enter"
RésoluBonjour à tous (toutes) Mon PC de bureau en panne, je travaille avec un portable HP. Dans un tableau Excel (suivi de banque) à chaque fois je fa...
Compression pdf
Bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'avais un fichier pdf contenant 2 pages principalement du texte mais aussi quelques images. La taille du ...
Word rame sur des fichiers volumineux suite à une maj
Bonjour, J'utilise office 365 au sein de mon entreprise, et récemment des problèmes ont commencés à apparaitre avec word après une mise a jour windo...
Problème table des matiére mise à jour
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma table des matiéres. Celle-ci s'affiche n'importe comment. Je pense que le problème vient du paramétrage de...
Imbriquer 2 formules somme. si a 2 plages...
Bonjour, J'ai 2 formules ; SOMME.SI(BD180:BD182;"=2";AY180:AY182) et SOMME. SI(AB180:AB182;"=2";W180:W182) Qui fonctionne parfaitement toutes ...
Onedrive
Bonjour, a vous tous Est-ce possible de faire des tabulation dans onedrive merci
Date figée sans macro
Bonjour, Je viens de lire les posts, ils sont très intéressants. Par co tre ils ne correspondent pas à ce que je souhaite faire. Je m'explique: J...
Formules délai entre deux dates : en nombre de jours ouvrés et heures ouvrées
Bonjour, Je souhaiterais calculer le délai entre deux dates (Format date + heure) en comptabilisant le nombre de jours et heures. J'ai réussi à...
Insertion de ligne avec copie de formules excel online
RésoluBonjour, J’ai bâti un tableau avec formules sous Excel 2013 de bureau que j’ai ensuite déposé dans une équipe TEAMS afin que plusieurs personnes pu...
Word 2016 . problème correction language français
RésoluSalut à tous , Word reviens constamment me corriger en Anglais mon texte alors que par défaut il est en Français. Ais je zappé quelque chose ??!! P...
Date du jour
Bonjour j'ai besoin d'un calendrier avec seulement 2 date qui se répète a chaque moi les date sont le 1 du mois et l'autre le 15 j'ai besoin que cela ...
Numérotation de pages par-dessus photos word 2019
Bonjour, Est-il possible de faire apparaître les numéros de pages par-dessus les photos qui couvrent l'intégralité des pages ? (pour l'instant ils s...
Animation spécifique
RésoluBonjour, Cela fait 3h que je cherche cette animation.. Je souhaite mettre tous les objets et textes qui sont en FAIBLE luminosité deviennent en F...
Suppression en-tête
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée, mais la manipulation à faire n'a pas fonctionné sur mon document (je m'y prends sûrement mal....