Les discussions

[rech] optimisation d'un tableau excel à l'aide du solveur.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème quant à l'utilisation du solveur (je me suis renseigné et je pense que c'est le bon outil à utilise...

100 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Paradjanov

Dédoublement de texte dans une cellule excel

Bonjour à tous, J'ai mon texte qui se dédouble dans ma cellule excel... Qd je double-clique sur la cellule, le texte se met convenablement mais qd...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
R-ik

Nbsi

Bonjour, J'ai une liste de cours (F3:F126). À chaque fois qu’Excel voit "mathématique" dans cette liste, j'aimerais qu'il vérifie la colonne de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Vaucluse

Gérer un retrait

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je précise que je suis profane en traitement de texte et que je ne maîtrise pas les nombreuses subtilités de ces logiciels. J...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Guy_L

Afficher volet d'accès rapide microsoft office professionnal plus

Bonjour à toutes et tous, Je suis très autonome habituellement face aux problèmes informatiques mais aujourd'hui je fais appel à votre aide. En ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
m@rina

Formules

 Résolu

Bonjour, Ma responsable aurait besoin de savoir s'il est possible de "rappeler le titre d'une feuille" sous un fichier excel, dans une phrase se tr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
via55

Excel sous windows 10

Bonjour, Svp, quelqu’un peut’il m'aider ? Dans un fichier excel, sur une page que je veux imprimer, en sélectionnant la zone que je veux imprimer...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Cocher / décocher sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sur une simple page texte un mémo pour mes clients, avec en début de chaque ligne une case à cocher ou décocher. Pour gagn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Mimix

Récuperation de données

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau sur Feuil 1 avec plusieurs enregistrements par date: 09/04/20 fourniseur A 09/04/20 fournisseurB 10/04/20 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Vaucluse

Recherche derniere valeur

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme, je dois faire une recherche d un numero de voiture pour obtenir en face le dernier emplacement ou il se situe dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Cacahuette

Excel: fonction decaler

 Résolu

Bonjour à tous, Je planche depuis plusieurs jours sur un problème sur EXCEL. Le fichier est en capture d'écran plus bas. J'aimerai que: si e...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
emily064

Publisher mon texte n'est plus visible

Bonjour, j'ai préparé un texte hier soir sur Publisher je l'ai enregistré et ce matin ma page est presque blanche les encadrements que j'avais fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise à jour d'un tableau en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai extrait de mon logiciel pro un certain nombre d'éléments afin de faire une analyse commerciale un peu poussée. Je vous joins ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Fonction if trop longue

Bonjour à tous. C'est mon premier message sur le forum. J'ai toujours essayé de me débrouiller, mais là, impossible tout seul. Je souhaite faire...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
PHILOU10120

Logiciel pour creation etiquettes ref : 119006

Bonjour, ou puis-je trouver ce logiciel ? j'ai windows 10 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Panth33ra

Calculs de ca ht € et le mettre en pourcentage

Bonjour, Comment calculer le prix du CA HT et le mettre en pourcentage

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
damien2020

Besoin de formule de mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai un tableau avec en A1 une case vide qui doit passer en rouge à partir du 15/05/20 si elle est tjs vide et A2 qui est vide et doit passe...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Vaucluse

Enregistrer résultat en face dernière occurence d'un mot

Bonjour, Voici une macro que vous m'avez aidé à définir il y'a quelques temps: Sub Date_of_exit_RD() nomfic = Left(ActiveWorkbook.Name, 13) d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Loiwi

Ouverture pdf

Bonsoir à tous J’espère trouver une réponse ici à mon problème ...;( Ma fille doit pouvoir ouverte des documents pdf pour sa fac de médecine mais m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Espace automatique entre les lignes d'une liste à puce

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau style de liste dans Word 2019. Mon souci est qu'entre chaque ligne de la liste (chaque tiret si vous préférez) il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Claade

Enregistrer sous

bonjour , depuis quelques jours je n'arrive plus a "enregistrer sous" lorsque j'ouvre un doc PDF. je suis sous Windows7. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage décalé de tous les documents

Bonjour, par quelque fausse manœuvre..? tout document ancien ou nouveau ne s'ouvre que sur la droite de l'espace généralement dédié à une page entiè...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
yclik

Calcule

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une personne qui maîtrise l'excel pour m'aider à créer mon espace de travail j'ai plusieurs données et je veux faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Warda

Formule excel copier 2 cellule

Bonjour, existe-il une formule permettant de copier la valeur (et non les formules) d'une cellule dans une autre cellule ? exemple: dans une cel...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Durée d'une tache

Bonjour à tous, Je suis relativement débutante en excel, et je n'arrive pas à trouver la bonne formule pouvant me donner la durée (en jour (colonne G...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
debutante60

Formule pour "si supérieur à"

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recontre un souci avec une condition que je n'arrive à pas à adapter. Je souhaiterais que si ma cellule T15 est sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
JCB40

Nombre de msgbox s'étant ouvertes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de compter le nombre de MsgBox qui s'ouvrent lors de l’exécution d'une macro (après clic sur un Comma...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Yoyo01000

Fichiers corrompus

Bonjour, Comment peut on récupérer efficacement les documents word corrompus. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bazfile

Copier classeur 1 vers classeur 2

Bonjour, existe-il une formule permettant de copier une cellule dun classeur 1 vers un classeur 2 ? exemple: dans un classeur 1 (janvier) on a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Yoyo01000

Modifier un format heures en texte en heures dans excel

Bonjour, Une extraction d'heures me donne le format 00h00m que je voudrais modifier en 00:00:00 et je ne trouve pas ! Je précise que le format e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
ccm81

Nb

 Résolu

Bonjour, a tous voici ma question dans un classeur Excel j'ai deux feuilles sur la 1 j'ai des objets est sur la 2 j'ai inscrit des noms est la date de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
litchoutsou

Sigle € sur excel

 Résolu

bonjour je cherche a afficher automatiquement le sigle € sur mon tableau exel 2019 Merci a vous alain58

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Alain58

Comment corriger ce macro

Bonjour, Je vous prie m'aider à cooriger ce macro sur le fichier joint. En éditant les bulletins je reçois une erreur dont je n'arrive ps a corriger....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
iskmali

[excel] référence dynamique à des feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous (par ailleurs, je remercie ceux qui interviennent sur le forum, car ça m'a souvent bien dépanné) car je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Vaucluse

Remplacer chiffres dans colonnes

 Résolu

Bonjour, dans le fichier joint, serait-il possible de remplacer les colonnes A et B et mettre a la place dans A B C D les colonnes D E F G, pour all...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
baladur13

Quelle formule excel ?

 Résolu

Bonjour à tous, En fonction du contenu de K1 (issu d'une plage de cellules B1) je souhaite que L1 attribue le contenu de A-- si le contenu de K1=cont...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bwana69

Problèmes sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai des petit problèmes sur word... quand j'enregistre un fichier word par exemple sur le bureau et que je le réouvre, ça m'ouvre microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Identifier les lignes identiques entre elles

Bonjour, Je dois trouver une méthode pour vérifier dans une plage de lignes si une ligne spécifique est présente (oui / non) dans la colonne suivan...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
ccm81

Récupérer des photos d'un pps

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai trouver le moyen de récupérer des photos d'un PPS, j’ai bien trouvé une astuce mais elle date de 2006 c'est à dire conv...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
marindu11

Si et imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une formule pour automatiser un calcul d'une fiche de paie. Il y a 6 calculs et résultats différents suivant la situa...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Sommaire avec titres et texte

 Résolu

Bonsoir à tous, Quand je crée un sommaire, celui-ci affiche les titres, le texte et les numéros de page des titres en double. Les fins de paragraphe...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
m@rina

Calcul de formules

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et surtout mes meilleurs remerciements à Monsieur Frenchie83, sur ses ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
mak1865

Découper des lignes spécifiques en morceaux

 Résolu

Bonjour, Je joue à un jeu. J’aimerais pouvoir faire des statistiques (avoir le prix moyen, le minimum et le maximum) dans une plage de lignes. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
LaurenceLaruellette

Incrémenter une date

Bonjour, Les jours ou bien les mois en français ne s'increment pas ais en anglais ça marche même si je change la langue d'office et je redémarre o...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Créer des numéros puissances autre que ²

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Sous windows 10, sous l'appli "Bloc-notes", je crée des traitements de textes et je suis mené à paragrapher divers articles, donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
manao100478

Effacer des cellules

 Résolu

Bonjour, dans une feuille nomme trier, j'ai 1 colonne A avec une formule qui fait apparaître des produits provenant d'une autre feuille (détails)....

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
mchotard

Creation d'un calendrier sur excel 2013

Bonjour, comment insérer un formulaire dans cellule excel du calendrier que j'ai fait

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Flash sur ppt 2016

 Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à insérer un fichier Flash même en passant par "affichage" car je ne vois pas d'onglet boite à outils ou tools? Par i...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Laurent_propre_et_sobre

Supprimer une majuscule en début de cellule

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier .ods de Libre Office, je voudrais supprimer la mise en majuscule automatique du caractère en début de cellule. Et mettr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
rakatamouche

Calcul "date fin de stock"

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un suivi de stocks de "produits COVID" (c'est dans l'air du temps...), j'ai besoin de calculer la date où mon stock...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MCAILLOT
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000