Ouvrir en lecture seule
RésoluBonjour Impossible d'ouvrir mon fichier de suite, il y a ""ouvrir en lecture seule"" Les réponses que j'ai puent lire ne correspondent pas à ma lec...
Bonjour Impossible d'ouvrir mon fichier de suite, il y a ""ouvrir en lecture seule"" Les réponses que j'ai puent lire ne correspondent pas à ma lec...
Bonjour, Alors je ne sais pas comment faire pour que certaine cellules d'une colonne se colore en fonction d'une autre colonne. Quelqu'un pour...
Bonjour Je souhaite insérer un tableau Excel non suivi dans un PowerPoint 2019 quand j'ouvre PowerPoint, les traits de mon tableau sont d'épaiss...
Bonjour, J'aimerai créer un lexique informatique de type : A-B-C-D-C-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z- Ou lorsque l'on clique s...
Bonjour, Bonne année à toutes et tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches. Merci de me lire. Je ne parviens pas à insérer dans un te...
Bonjour, faire un quart de tours a une page
Bonjour, je vais essayer de bien m'exprimer car pas facile a expliquer... J'ai 12 feuilles correspondant aux 12 mois de l'année sur lesquelles j'ai...
Bonjour, J'avais deux documents qui portait le même nom dont un était plus récent que l'autre, un sur le disque dur du portable et l'autre sur un ...
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien :) Comme indiqué en titre, j'aurai aimé supprimer l'arrière plan d'une image que je copie-c...
Bonjour, J'ai un powerpoint animé qui contient des smartArt mais aussi des listes à puces et quelques formes. Tout est configuré pour démarrer au ...
Bonjour, Je m’interroge sur la faisabilité de ce que je recherche. Peut être allez vous pouvoir m’aider, merci. Je souhaite à partir d’un TCD qui...
Bonjour à la tous les membres, j'ai auparavant réussi à trouver sur ce forum un tas d'information pertinentes et je vous en remercie. j'ai un fi...
Bonjour, svp je veux remplacer presence chargeur par presence personnel gh dans cette formule. comment proceder svp?
Bonjour, J'utilise Office 365 par recharge annuelle depuis plusieurs années. J'ai déjà acheté la prochaine licence mais j'hésite à l'utiliser tant...
Bonjour les pros d'Excel, Je dois produire rapidement un fichier Excel permettant de déterminer la priorité selon plusieurs critères. J'ai seulemen...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier PDF en Word, ceci d´une façon facile et si possible gratuite. Merci. Bien à vous ...
Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces exos svp Exercice 1 : (Outil valeur cible) Question 1. Concevoir une feuille de calcul qui perm...
Bonjour, J'ai bien lu comment restaurer les ascenseurs dans Word : Fichier / Options / Options avancées / Affichage... et cocher "afficher la barr...
Bonjour, Je souhaiterais automatiser le renseignement de certaines informations de facture/bons de livraisons vers un fichier excel. Nous avons ...
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit au cas ou je m'en excuse.. Voila j'aurais voulu créer un tableau sous libre office calc afin de...
Bonjour, Dans mes recherches j'ai cru comprendre que pour faire des champs avec des conditions comme par exemple "Si" c'est plus complexe ou il y a u...
Bonjour, j'ai besoin de calculer un temps/délais écoulé entre deux dates et heures, prenant en considération les choses suivantes: - exclure week...
Bonjour, Je vous sollicite de votre aide afin de mettre des données sous formes visuels. A partir du tableau suivant : https://mon-partage.fr...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fonction. J'aimerais qu'en C2 il soit affiché un message ("Conforme" en l'occurrence) si ma cellule A2 c...
Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier que j'ai crée. Fichier avec des macro et vba créée avec la version excel 2010. Lorsque il est utilisé su...
Bonjour, J'ai inséré mon logo dans l'entête de mon fichier Excel. Seulement une fois exporté en PDF, mon logo est baveux quand le document s'ouv...
Bonjour 8min 45s en nombre décimal en minutes
Bonjour que faut-il ajouter à ma macro ci-dessous pour pour que ma textbox soit bien au format date courte à savoir 15/01/2012. La date d'affiche bie...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire la consigne demander comme sur la photo . Pouvez-vous m'aider
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon fichier world
Bonjour, dans le cadre d'un tableau de suivi de formations réglementaire, je cherche a lier mon tableau à outlook d'une part, et creer un signalem...
Bonjour, Mon problème est très très simple et archi-connu. J’ai consulté tous les forums excel et je n’arrive purement et simplement pas, même avec...
Bonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...
Bonjour, J'aimerais répéter chaque ligne 3 fois Connaissez vous la formule ? Que : 5082 A antoine 5079 B leonie 5076 C francois De...
Bonjour, je suis novice sur Excell et j'essaie d'appliquer une formule pour créer un reporting: =SI(NB.SI(recap!D2;"FRA*")>0;"CLIENT1";SI(NB.SI(...
Bonjour, dans Word (version 16.42), y a-t-il un moyen d'aller directement dans les symboles avancés plutôt que d'aller dans les menus à chaque fois et...
Bonjour, J'ai lu le précédent post traitant du sujet. Cela fait deux fois en deux mois que le problème survient et j'ai bien trouvé l'emplacement ...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de word mais à la création de chaque document j'ai un message que je dois fermer, du type "impos...
Bonjour, J'insère une photo en format .jpg de 1,5 Mo sur une feuille d'Office Word 2018 sous Mac Os sur laquelle j'ajoute un peu de texte logeant ...
Bonjour, Très débutante sur excel, j'ai effectué une formule que voici : =SI(I9"";RECHERCHEV(I9;Feuil4!B5:C150;2;FAUX);"") La formule est bonne ...
Bonjour à tous je voudrais écrire avec Word 2007 un vecteur avec sa flèche au dessus. J' ai cherché sur internet mais chaque fois les solutions propo...
Bonjour, =SI(INDIRECT("'"&$D$2&"'!G180")=0;"";INDIRECT("'"&$D$2&"'!G180")) je dois faire copier cette cellule jusqu'à 1000 en maintenant D2...
Bonjour, Je suis en train de traiter les réponses d'un questionnaire (+1000 réponses) et j'aimerais enlever des réponses les valeurs texte afin de...
Bonjour, j'ai effectué un enregistrement de narration avec mon ppt en utilisant l'onglet enregistrer --> audio. après avoir enregistrer mon ppt au...
Bonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle pour toutes les dates datant des 90 derniers jours. Malheureusement google ...
J’ai installé foxit phantom (et payer pour une licence ) mais j’ai un problème. Dès que je choisi une option (exemple: machine à écrire), dès que je c...
Bonjour ! Dans l'optique de proposer une traduction à un texte en vers, je souhaite mettre sur la page de gauche le texte original, et sur la page ...
Bonjour, Je suis confronté au message suivant : le document est verrouillé pour l'édition par utilisateur inconnu, ouvrez le document en lecture seu...
Bonjour, j'ai un tableau excel avec plusieurs tarifs de loyers en colonne. Chaque personne a un 1 dans le tarif qui l'incombe. Je souhaite soumet...
Bonjour, Je fais compléter un tableau par 3 utilisateurs. il arrive qu'un utilisateur oubli de fermer le fichier en question et ne laisse donc qu...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.