Les discussions
Formule qui fait apparaitre le titre de la colonne
RésoluBonjour à tous, Je recherche une formule qui, à priori semble simple, mais que je galère à trouver... J'aimerais faire apparaitre le titre de mes ...
Ajouter un mot au dictionnaire
Bonjour, j'ai bien vérifié que j'avais un dictionnaire actif. je ne sais pas pourquoi je ne peux plus cocher l'onglet ajouter un mot au dictionnaire...
Son
Bonjour, lorsque je recois des mails avec des pieces jointes TWINUI n'autorise pas le son .... le symbole haut parleur est barre. Merci de m'aider; Bo...
Fonction index
RésoluBonjour tout le monde, Je reprends actuellement le travail d'une stagiaire avant moi en électrochimie. En passant les détails, je suis sur un de ce...
Inversion avec portrait et paysage
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques semaine avec mon Word lorsque je clique sur Portrait la page se mets en paysage et inversement. Je n...
Convertisseur pfd
j'ai un problème avec la convertisseur de mon fichier PDF vous pouvez m'aider de la transférer et de résolu mon problème merci
Question débutant excel
Bonjour, Je viens sur votre forum car j'ai besoin d'aide pour une formule excel qui doit être simple mais je suis débutant. colonne A ...
Clear contents
RésoluBonjour, je suis vraiment dans la merde depuis hier, je veux vider une plage de cellule à chaque fois que je vais copier et coller du contenu da...
Option google forms
Bonjour, Y a il une option sur google forms qui me permet de mesurer le temps de réponses des répondants? ça sera géniale pour mon questionnaire ...
Formule si vide
RésoluBonjour, Je cherche à afficher une date selon 2 autres cellules, je m'explique: - En A1 j'ai une date, en A2 j'ai aussi une date - En B1, j'affich...
Diapo power point
RésoluBonjour ! Je viens vous demander de l'aide, il s'agit d'une diapo avec photos jpeg et le son wav, insérer par la fonction " Transitions " et que j'ai...
Macro pour remplacer la valeur d'une cellule en fonction de cette valeur
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant. Je souhaiterai mettre en place une macro qui : - affiche 1 en A1 si A1=0 ...
Un diaporama avec des documents word
Résolubonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...
Excel cellule couleur
Résolubonjour je voudrais compter automatiquement les cellules d'une même couleur. c'est-à-dire le nombre de cellules qui sont bleues, jaune etc. Merci d...
Excel : fonctions imbriquées - si et recherchev
RésoluBonjour, Je suis dans un tableau excel mes actions de communication. J'ai une ligne par action de communication engagée (lignes 37 à 76). - une ...
Envoie de message à partir de 3 variable sur excel
Bonjour j'ai un soucis. Je fais un tableau de "fidélisation", en clair quand un client à atteint un montant annuel d'achat, il se voit attribuer une ...
Formule excel avec 3 conditions
Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une formule avec 3 conditions Si A est compris entre x et 1 alors 2, et si A est compris entre 3 et 4...
Changement de couleur si valeurs différentes
Bonjour, Je suis une grande débutante en excel mais je souhaiterais faire en sorte que la couleur de ma cellule change en fonction des valeurs rep...
Egal une des valeurs d'une plage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une formule du type "si la cellule est égale à l'une des valeurs de cette plage". Exemple A1 ...
Remplacer plusieurs si imbriqués
Bonjour, : Dans une de mes formules, j'ai plusieurs SI imbriqués : selon les valeurs en E2 et H2, la valeur dans la cellule E3 n'est pas la même. ...
Index & equiv et tri
Bonjour, Bonjour, j'utilise très souvent la formule INDEX(EQUIV()) à la place de RECHERCHEV Je me rends compte que lorsque je fais des tris su...
Justifier dans word, espace trop les lettres word 2019 mac
Bonjour, Je fais face au grand problème classique de microsoft word 2019 sur mac. Quand je justifie un paragraphe, la dernière ligne s'affiche ave...
Problème de mise en continu de la lecture son
RésoluBonjour, comme beaucoup apparemment je n'arrive pas à mettre une musique de fond en continu dans mon diaporama ! Je suis sur MAC OSX et auparavant sur...
Automatiser la civilité
Bonjour, Je dois créer un document type afin de pouvoir éditer des arrêtés nominatifs à l'aide du publipostage Dans mon tableau Excel je rempli l...
Formules de recherche sous excel
Bonjour, Prière, de grâce de bien vouloir me venir en aide sur un sujet qui a trouvé un début de solution mais qui bute lors d'un contrôle quand la ...
Partage de fichier
comment partager un fichier excel sur deux ordis un portable Windows 10 et un de bureau Windows 7 et branchés sur le meme reseau
Cédule 1 mois calcul au 14 jours
Bonjour J’ai besoin d’aide pour compléter ma formule sous Excel me permettant de faire la différence de la somme ou nombre sur deux semaines, soit du...
Comment activer word ?
RésoluBonjour, je cherche à imprimer un document mais mon ordi me dit que Word n'est pas activé et qu'il faut que je rentre l'adresse liée a l'abonnement Of...
Afficher une fraction dans google sheet
Bonjour, j'ai la même problématique je veux saisir 1/12 et que 1/12 reste affiché comme format mais c'est un nombre utilisé dans une formule donc ...
Word, excel, outlook 2013
Bonjour, J'ai acheté ces 3 logiciels sur ce site COMMENT CA MARCHE.NET. J'ai changé de Pc et je n'arrive pas à les retrouver car je n'ai plus la m...
Erreur dans une formule
RésoluBonjour, je cherche à calculer dans le tableau ci-joint, le nombre de séances par mois et par sport. https://www.cjoint.com/c/IDjqKFaRKW2 L'e...
Fonction "renvoyer l'ordre d'apparition"
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais trouver une formule me permettant de me renvoyer le rang de plusieurs valeurs mais pas par ordre décroissant comme ...
Comment créer automatiquement un espacement après un titre?
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon document word crée automatiquement un espace après un "titre".? En vous remerciant par avanc...
Somme feuille à feuille avec plusieurs critères
Bonjour, Je suis sur la feuille F1 et je cherche à faire la somme dans la feuille F2 des valeurs de la colonne C avec les critères "1" à "12" contenu...
Tableau des présences
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier excel qui me permet de calculer le nombre de présences des administrateurs de mon Asbl (+ conversion en %age)....
Calcul heures supplémentaires.
Bonjour, Je dispose d'une licence Office 365. Je souhaite avoir un fichier qui me permettra de calculer mes heures supplémentaires de façon he...
Fichiers pdf dans un webbrowser
Bonjour, Je dispose dans un dossier plusieurs fichiers PDF de longueur variables (1 ou plusieurs pages) Dans un formulaire j'aimerai, que dès qu'...
Compter un nombre de cellule différentes de zéro et prenant en compte les filtre
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une formule excel : Je dois compter le nombre de celulle (facile ^^), mais cette plage comporte des form...
Moyenne et ecart type excel 2013
Bonjour, J'ai un tableau qui précise la durée d’hospitalité, la moyenne d’hospitalité et l'écart type et je veux créer sur Excel 2013 une courbe...
Calculé la sum des cellules de excel
Bonjour, comment est ce qu'on fait pour calculer la sum des cellules d'un tableau excel svp.
Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel
RésoluBonjour, Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel
Document word en couleur imprimé en n&b
Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec word 2019. Depuis quelques jours, les images contenues dans mes documents s'impriment en noir et blanc...
Calcul d'une partie du contenu d'une cellule excel
Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour trouver une solution pour calcul une partie d'une cellule. Les cellules que j'ai ont le forme...
Problème titre en-tête word
Bonjour, Je cherche une solution à mon problème depuis tout à l'heure en vain... J'ai inséré un champ dans mon en-tête avec ref style afin d'...
Excel :_ tableau en ligne à passer en colonne
Bonsoir, Merci à la personne qui prendra le temps de m'aider J'ai un fichier que vous pouvez télécharger ici : https://www.dropbox.com/s/pa15ffe...
Excel et sheets
Bonjour, nous avons installé G Suite pour association et mis en place le partage de fichiers sur le Drive. j'ai fait un tableau Excel qui contient d...
Recupérer version précedante word sur androide
Bonjour, J’en appel aux génis des l informatique car j’ai un problème. Je travaillais sur un document Word depuis mon téléphone et par accident le ...
Fonction recherchev ou autre
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément la manipulation à faire pour que excel aille me chercher des données dans un tableau. Je sais faire qua...
Impression de plusieurs zone.
J’ai un classeur sur 4 page qui comprend tout mes produits et j’aimerais pouvoir imprimer seulement la sélection d un client. Exemple: imprimé seulem...
Besoin aide formule questionnaire satisfaction
RésoluBonjour, Je dois coter un questionnaire de satisfaction avec des notes de 1 à 10. J'ai donc plusieurs sujets qui donnent des notes que j'ai class...