Les discussions

Formule qui fait apparaitre le titre de la colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui, à priori semble simple, mais que je galère à trouver... J'aimerais faire apparaitre le titre de mes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Coco-8

Ajouter un mot au dictionnaire

Bonjour, j'ai bien vérifié que j'avais un dictionnaire actif. je ne sais pas pourquoi je ne peux plus cocher l'onglet ajouter un mot au dictionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
renard bleu

Son

Bonjour, lorsque je recois des mails avec des pieces jointes TWINUI n'autorise pas le son .... le symbole haut parleur est barre. Merci de m'aider; Bo...

bazfile

Fonction index

Résolu

Bonjour tout le monde, Je reprends actuellement le travail d'une stagiaire avant moi en électrochimie. En passant les détails, je suis sur un de ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
CllaraD

Inversion avec portrait et paysage

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques semaine avec mon Word lorsque je clique sur Portrait la page se mets en paysage et inversement. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Convertisseur pfd

j'ai un problème avec la convertisseur de mon fichier PDF vous pouvez m'aider de la transférer et de résolu mon problème merci

Raymond PENTIER

Question débutant excel

Bonjour, Je viens sur votre forum car j'ai besoin d'aide pour une formule excel qui doit être simple mais je suis débutant. colonne A ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Clear contents

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans la merde depuis hier, je veux vider une plage de cellule à chaque fois que je vais copier et coller du contenu da...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
maynou24

Option google forms

Bonjour, Y a il une option sur google forms qui me permet de mesurer le temps de réponses des répondants? ça sera géniale pour mon questionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
HelpiOS

Formule si vide

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une date selon 2 autres cellules, je m'explique: - En A1 j'ai une date, en A2 j'ai aussi une date - En B1, j'affich...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Bestioles27

Diapo power point

Résolu

Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide, il s'agit d'une diapo avec photos jpeg et le son wav, insérer par la fonction " Transitions " et que j'ai...

HenriHit

Macro pour remplacer la valeur d'une cellule en fonction de cette valeur

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant. Je souhaiterai mettre en place une macro qui : - affiche 1 en A1 si A1=0 ...

Denis

Un diaporama avec des documents word

Résolu

bonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ASSIER

Excel cellule couleur

Résolu

bonjour je voudrais compter automatiquement les cellules d'une même couleur. c'est-à-dire le nombre de cellules qui sont bleues, jaune etc. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
cigales73

Excel : fonctions imbriquées - si et recherchev

Résolu

Bonjour, Je suis dans un tableau excel mes actions de communication. J'ai une ligne par action de communication engagée (lignes 37 à 76). - une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
agathe

Envoie de message à partir de 3 variable sur excel

Bonjour j'ai un soucis. Je fais un tableau de "fidélisation", en clair quand un client à atteint un montant annuel d'achat, il se voit attribuer une ...

Raymond PENTIER

Formule excel avec 3 conditions

Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une formule avec 3 conditions Si A est compris entre x et 1 alors 2, et si A est compris entre 3 et 4...

Raymond PENTIER

Changement de couleur si valeurs différentes

Bonjour, Je suis une grande débutante en excel mais je souhaiterais faire en sorte que la couleur de ma cellule change en fonction des valeurs rep...

Vaucluse

Egal une des valeurs d'une plage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une formule du type "si la cellule est égale à l'une des valeurs de cette plage". Exemple A1 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Deejay

Remplacer plusieurs si imbriqués

Bonjour, : Dans une de mes formules, j'ai plusieurs SI imbriqués : selon les valeurs en E2 et H2, la valeur dans la cellule E3 n'est pas la même. ...

Vaucluse

Index & equiv et tri

Bonjour, Bonjour, j'utilise très souvent la formule INDEX(EQUIV()) à la place de RECHERCHEV Je me rends compte que lorsque je fais des tris su...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Vaucluse

Justifier dans word, espace trop les lettres word 2019 mac

Bonjour, Je fais face au grand problème classique de microsoft word 2019 sur mac. Quand je justifie un paragraphe, la dernière ligne s'affiche ave...

m@rina

Problème de mise en continu de la lecture son

Résolu

Bonjour, comme beaucoup apparemment je n'arrive pas à mettre une musique de fond en continu dans mon diaporama ! Je suis sur MAC OSX et auparavant sur...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina

Automatiser la civilité

Bonjour, Je dois créer un document type afin de pouvoir éditer des arrêtés nominatifs à l'aide du publipostage Dans mon tableau Excel je rempli l...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina

Formules de recherche sous excel

Bonjour, Prière, de grâce de bien vouloir me venir en aide sur un sujet qui a trouvé un début de solution mais qui bute lors d'un contrôle quand la ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Partage de fichier

comment partager un fichier excel sur deux ordis un portable Windows 10 et un de bureau Windows 7 et branchés sur le meme reseau

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
JulienNT

Cédule 1 mois calcul au 14 jours

Bonjour J’ai besoin d’aide pour compléter ma formule sous Excel me permettant de faire la différence de la somme ou nombre sur deux semaines, soit du...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mashk

Comment activer word ?

Résolu

Bonjour, je cherche à imprimer un document mais mon ordi me dit que Word n'est pas activé et qu'il faut que je rentre l'adresse liée a l'abonnement Of...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
papouchka

Afficher une fraction dans google sheet

Bonjour, j'ai la même problématique je veux saisir 1/12 et que 1/12 reste affiché comme format mais c'est un nombre utilisé dans une formule donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
eriiic

Word, excel, outlook 2013

Bonjour, J'ai acheté ces 3 logiciels sur ce site COMMENT CA MARCHE.NET. J'ai changé de Pc et je n'arrive pas à les retrouver car je n'ai plus la m...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Sr94

Erreur dans une formule

Résolu

Bonjour, je cherche à calculer dans le tableau ci-joint, le nombre de séances par mois et par sport. https://www.cjoint.com/c/IDjqKFaRKW2 L'e...

Vaucluse

Fonction "renvoyer l'ordre d'apparition"

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver une formule me permettant de me renvoyer le rang de plusieurs valeurs mais pas par ordre décroissant comme ...

Coco-8

Comment créer automatiquement un espacement après un titre?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon document word crée automatiquement un espace après un "titre".? En vous remerciant par avanc...

m@rina

Somme feuille à feuille avec plusieurs critères

Bonjour, Je suis sur la feuille F1 et je cherche à faire la somme dans la feuille F2 des valeurs de la colonne C avec les critères "1" à "12" contenu...

Vaucluse

Tableau des présences

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier excel qui me permet de calculer le nombre de présences des administrateurs de mon Asbl (+ conversion en %age)....

Vaucluse

Calcul heures supplémentaires.

Bonjour, Je dispose d'une licence Office 365. Je souhaite avoir un fichier qui me permettra de calculer mes heures supplémentaires de façon he...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PapyLuc51

Fichiers pdf dans un webbrowser

Bonjour, Je dispose dans un dossier plusieurs fichiers PDF de longueur variables (1 ou plusieurs pages) Dans un formulaire j'aimerai, que dès qu'...

JulienHch

Compter un nombre de cellule différentes de zéro et prenant en compte les filtre

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une formule excel : Je dois compter le nombre de celulle (facile ^^), mais cette plage comporte des form...

camju330

Moyenne et ecart type excel 2013

Bonjour, J'ai un tableau qui précise la durée d’hospitalité, la moyenne d’hospitalité et l'écart type et je veux créer sur Excel 2013 une courbe...

Edouard

Calculé la sum des cellules de excel

Bonjour, comment est ce qu'on fait pour calculer la sum des cellules d'un tableau excel svp.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel

Résolu

Bonjour, Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel

Raymond PENTIER

Document word en couleur imprimé en n&b

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec word 2019. Depuis quelques jours, les images contenues dans mes documents s'impriment en noir et blanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
drac038

Calcul d'une partie du contenu d'une cellule excel

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour trouver une solution pour calcul une partie d'une cellule. Les cellules que j'ai ont le forme...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème titre en-tête word

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème depuis tout à l'heure en vain... J'ai inséré un champ dans mon en-tête avec ref style afin d'...

m@rina

Excel :_ tableau en ligne à passer en colonne

Bonsoir, Merci à la personne qui prendra le temps de m'aider J'ai un fichier que vous pouvez télécharger ici : https://www.dropbox.com/s/pa15ffe...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
via55

Excel et sheets

Bonjour, nous avons installé G Suite pour association et mis en place le partage de fichiers sur le Drive. j'ai fait un tableau Excel qui contient d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
eriiic

Recupérer version précedante word sur androide

Bonjour, J’en appel aux génis des l informatique car j’ai un problème. Je travaillais sur un document Word depuis mon téléphone et par accident le ...

baptiste.r1807

Fonction recherchev ou autre

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément la manipulation à faire pour que excel aille me chercher des données dans un tableau. Je sais faire qua...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
hamid.33

Impression de plusieurs zone.

J’ai un classeur sur 4 page qui comprend tout mes produits et j’aimerais pouvoir imprimer seulement la sélection d un client. Exemple: imprimé seulem...

Raymond PENTIER

Besoin aide formule questionnaire satisfaction

Résolu

Bonjour, Je dois coter un questionnaire de satisfaction avec des notes de 1 à 10. J'ai donc plusieurs sujets qui donnent des notes que j'ai class...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Aztek33
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000