Les discussions

=somme_si_couleur....

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la partie où je doit faire figurer le n° de la couleur rouge. Comment l'obtenir, je trouve nulle part. Merci pour votre a...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
PAPI5931

Problème pour écrire une formule avec si

Bonjour, je cherche à écrire une formule que je pensais être très simple mais après plusieurs essais je n’y arrive pas. Voilà comment j’ai écrit ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
diablo13800

Faire un top/flop google sheet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite faire un top 5 des services que j'effectue. J'utilise donc en cellule B3 la formule =GRANDE.VALEU...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
n_6248

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver une formule excel pour trouver une date d'ancienneté mais j'ai trois données : la date d'entrée/la date du jour/et...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
vale2b

Fichier publisher et power point impossible à ouvrir

Bonjour, hier, j'ai découvert que tous mes fichiers (importants pour l'école) de ma clé USB avait disparu/avait été corrompu. Après avoir récup...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Mise en forme d'une feuille avec visuels

 Résolu

bonjour, Voici mon souci, je réalise un cahier de maintenance celui ci a bien pris forme et arrive bientôt au terme. (enfin presque...) voici le...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Michest94

Masquer une feuille

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un UserForm, lorsque j'appuie sur le CommandButton "Valider". Le code est censé m'afficher la feuille "V...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Yoyo01000

Erreur de lecture

Bonjour, Je dispose de la version 7.0 de Libre Office. Je n'ai pas de problème pour les textes mais lorsque je veux charger une image ,jpeg ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Patrice33740

Format heure négative lors de la transposition csv

 Résolu

Bonjour, nous avons un fichier csv comportant des heures négatives. Selon les postes (tous en w10) sur lesquels les fichiers csv sont ouverts, nous n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Ccm61370

Power point sous autre format tout en gardant la possibilité les choix de thème

 Résolu

Bonjour, J'ai un power point à destination de clients. Dans ce power point suivant le client, il va sélectionner des thématiques (donc il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Gypse33

Coller texte word avec format police (gras couleur précise) dans cellule excel

Bonjour, savez-vous comment copier du texte dans word (avec polices de certains mots en gras, couleur précise), et le coller tel quel avec ces formats...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
m@rina

Nombre d'occurences de texte dans les formules d'un chiffrier

Bonjour, Dans le but de fare du ménage dans mes noms de variables sur un fichier (plusieurs centaines de variables de définies), je cherche une fonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Fred

Formule excel si cellule contient un texte, choix multiple, résultats multiple

Bonjour à toutes et tous, Après avoir changé de logiciel de gestion commercial, je dois réintégrer tous les articles en vente (avec toutes leurs ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
PHILOU10120

Centrer un caractère dans tableau word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais centrer verticalement la lettre dans la case mais elle reste en bas malgré les réglages "propriété du tableau cellule". La ba...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
2003sophie

Rechercher une valeur dans l’ensemble d’un tableau

Bonjour, Je suis à la recherche d’un moyen pour retrouver une valeur n’importe où dans un tableau et y récupérer la valeur située sur la ligne en de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Vaucluse

Faire un diaporama photos et musique avec libreoffice impress

Bonjour, J'ai, pour commencer, besoin de faire un petit diaporama. J'ai libreoffice Impress. Puis-je le faire aisément, avec des transitions et y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
salixe

Problème avec boucle

 Résolu

bonjour je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. voici le code Sub VerifierLesRames() Dim sh As Worksheet: Dim c As Range ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
ngio1301

Determiner année par année le nbre de jour sur une période

Bonsoir ce message pour vous demander comment déterminer un nombre de journée année par année sur un période à cheval sur plusieurs années ex: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Pharma77

Comment supprimer office 15 click-to-run extensibility component

Bonjour, Je suis actuellement confronté a un problème lors de la suppression/réinstallation de Office 2013 sur Windows 10 version 64 bits. Aprè...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
lolo

Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.

 Résolu

Bonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Hic44

Numérotation continue uniquement sur pages impaires

Bonjour, Je souhaiterai numéroter uniquement les pages impaires et que cette numérotation soit continue (1,2,3,... et non 1,3,5,...). J'ai vu plusi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Word - numérotation logique des paragraphes

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire dans Word de MS OFFICE la numération des paragraphes correctement ca me fait une numération de n importe quoi ! ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
m@rina

Problème de font sur les caractères spéciaux / complexes

Bonjour, J'ai un gros problème de font sur Word. J'ai un fichier sur lequel je travaille depuis plus de 1 an où je dois utiliser beaucoup de carac...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Soma

Rassembler toutes les dates dans une cellule

Bonjour, Je suis desesperée! Je recherche un moyen de recuperer plusieurs dates dans 1 seule cellules. Jai essayer plusieurs formule mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage sous condition

Bonjour, J'ai une tableau excel qui est source d'un publipostage de bons administratifs sous word. Chaque ligne est utilisée pour éditer un bon. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
m@rina

Enregistrement document powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modif...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Lisbourg

Recherche multi critères

Bonjour, une formule au top m'a bien aidé. je cherche à faire une recherche avec 2 ou plus de critères avec cette formule. =SI(NB.SI(N!$A$2:$A$10...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Fonction exact pour plus de deux cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans une colonne une série de noms à priori identique et j'aimerai que si tous les noms sont identique j'obtienne un résultat ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
eriiic

Diagramme non automatique

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un diagramme dans Libreoffice, ce diagramme n'apparait pas automatiquement quand l'assistant Diagramme s'ouvre. En fait, les s...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ouind

Ocr en français

Bonsoir à tous les internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel OCR en français (pas en anglais) Merci de votre bienveillante intervention. Gimi39

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Gim39

Extraire la lettre qui précède le 1er chiffre contenu dans une cellule

Bonjour, Je souhaite extraire la lettre qui se trouve juste avant le 1er chiffre contenu dans la cellule. Pour examples, ADEX FM Arial X102 Po...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
via55

Affichage sur deux écrans

Bonjour Quand j'affiche mon diaporama sur 2 écrans (avec en choisissant dans paramètres dupliquer les affichages ) tout se passe bien jusqu'au mome...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
FP

Recherche application pdf pas cher pour mac os

Bonjour, J'ai un Imac sous Mojave, version 10.14.6 et je recherche une application PDF gratuite ou pas chère à acheter en une seule fois et non pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
arthur

Récupérer le choix (clic) dans une listbox et le faire apparaitre ds une textbox

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel j'ai créé une recherche de produit par mot clé. Quand la liste des produits apparait, je souha...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
#jquem#

Fonction qui donne valeur à des lettres et les comptabiliser

 Résolu

Bonjour, Sur une même ligne j'ai des lettres et des cellules vides.. Lettres A; M; N et J. doit avoir une valeur de 2. J'aimerai connaitre la fo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ccm81

Convertir pdf

bonjour je voudrais avoir la solution pour convertir un mail en format pdf quand j'essaye de le convertir il me le laisse en fichier EML merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Jerome

Problème de clic droit et menu contextuels dans word 2007

Bonjour, j'utilise MS Office 2007 et depuis ce matin alors que je voulais travailler mes documents, après l'ouverture de mon Word j'ai remarquer que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Exercice obligation oat

Bonjour à tous, Je galère un peu avec cet exercice de gestion obligataire, si quelqu'un peut m'aider à avancer please ... Les données boursières...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Selection d'un item - affichage de ses caractèristiques

Bonjour, je voudrais créer un tableau dans lequel je pourrai dans la première colonne sélectionner mon produit depuis une liste déroulante et que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Yoyo01000

Mfc si case pas 0 pas vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un Excel composé de deux feuilles. Les données à récupérer pour la MFC se trouvent dans la case "Feuille1$D4". Je note le dollar déjà...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
albertyx

Suite office pro 2016

 Résolu

Bonjour la Compagnie ! J'ai notre ami infirmier qui change de PC. Il avait la suite office 2016 Pro que nous lui avions procuré via la SNCB. Main...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
tanteelise

Conversion heure en données numérique

Bonjour, J'aimerais convertir 32:45 (qui correspondent à des heures) en données numérique pour que cela fasse 32.75, mais je ne trouve pas la so...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jee pee

Comment sélectionner une ligne par rapport à une sélection ?

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui confronté à un petit problème en VBA et je peine à avancer.... >> J'aimerai en fait sélectionner la ligne n°3 de la...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
meaurysse

Comment créer une macro dans exel 2007 ?

Bonjour. J'ai un fichier exel de deux pages affichant sur une la production du quart de jour et sur l'autre celle du quart de soir. Les pages se no...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
eriiic

Copier un colonne sur une autre feuille en fonction date du jour

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une formule qui me permette de copier une colonne entière comportant le presentiel des salariés en fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
via55

Problème numérotation titres niveau 1,2,3 word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai souvent des dossiers à rédiger. On a des obligations au niveau de la mise en page, donc j'ai créer un document m...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Olivier

Problème pour extraire texte

 Résolu

Bonjour, J’aimerais extraire des données qui sont variables, mais qui sont toujours après un texte unique « AUS » et je ne sais pas comment mis pr...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Le Pingou

Mail

 Résolu

Bonjour, comment associer ma boite mail avec WordPad? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
m@rina

Macro word - récupérer contenu spécifique (nom) et en faire le titre du doc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document Word que je dois remplir avec des infos du type : nom prénom numéro du ticket. J'utilise une macro afin de récupé...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
TeaCup

Ajout de durées à une heure précise

 Résolu

Bonjour, Je me trouve bloqué depuis 3 jours avec un problème qui semble si simple : J'ai une colonne avec des durée (30s - 1mn - 1mn30 par exemple)...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
eriiic
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000