Inverser les paragraphes d'un fichier en fonction du formatage
Bonjour, J'extrais de mes lectures sur tablette des passages de texte auxquels j'ajoute une annotation ; quand j'exporte les passages et les annota...
Bonjour, J'extrais de mes lectures sur tablette des passages de texte auxquels j'ajoute une annotation ; quand j'exporte les passages et les annota...
Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de colonne vide ou egale à 0 avant un chiffre superieur à 0 sur une plage donnée. Attention je veux le n...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer différents styles de page dans un même document car lorsque j'applique un style à une pag...
Bonjour, Je peine à corriger mes textes lors de leur réouverture. Des lettes ex:, g, l, disparaissent à chaque réouverture de documents en Word. Me...
Bonjour, j'ai des noms de produits dans la colonne B et leurs quantités dans la colonne C et je veux avoir le total de chaque produit, j'essaye d'éc...
BonjourJ'ai un document excel A2 (nom) M2 (vide) J'ai mis plus bas A 1035 (nom identique que A2) M1035 (Texte que je...
Bonjour, Voici ma question elle va surement vous sembler un peu facile pour vous les experts voilà, dans mon fichier qui est joint, j'aimerais savo...
Bonjour, Dans les fonctions de mon travail, j’aimerais additionner toutes les dates d’offres de service reçues afin d’avoir le nombre d’offres reç...
Bonjour, j'ai créer un fichier excel avec des macro, mais lors de l'enregistrement de ce fichier un message d'erreur s'affiche: "Les fonctionna...
Bonjour, j'utilise depuis de nombreuses un fichier ODS. Suite certainement à une erreur de manipulation, j'ouvre maintenant un fichier vide ! Est ce...
Bonjour je recherche une solution pour calculer une date de naissance en fonction de l'âge à savoir si aujourdhui mon jeune a 5 ans et demi qu'elle d...
Bonjour, J'aimerai diviser un fichier excel qui contient plusieurs pages à la suite en plusieurs onglets. Donc un onglet par page. Comment s'y ...
Bonjour, Contexte : Nous avons 4 candidats : - Candidat A (case A1) - Candidat B (case B1) - Candidat C (case C1) - Candidat D (case D1) ...
Bonjour, Je bloque sur une question : Dans un tableau, j'aimerais comparer les lignes 2 à 2 et mettre le cellules identiques d'une ligne à l'autr...
Bonjour, Pour un travail de mise en page, je dois insérer un séparateur de caractères liés dans une URL pour que celle-ci se divise lorsque que je "...
Bonjour, J'ai plusieurs colonnes dans excel qui contiennent chacune un nombre différent de valeurs (cellules contenant un chiffre). Je souhaite sans...
Bonjour Je suis en train de faire un document pour mon mari avec des code vba ..... j Y connaissait rien au début de la semaine mais maintenant que j ...
Bonjour, A2=L10/B21 si F2 date comprise entre le 1er du mois et le 9eime jour du mois de l'année 2021 mais A2 =(L10-B18)/B21 si la date F2 est comp...
Bonjour, J ai 3 colonnes A/B/C avec sur chaque ligne une des colonnes complétées Je cherche à rapatrier dans une 4e colonne la valeur présente p...
Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais ça fait déjà quelques jours que je cherche et teste différentes solutions sans arriver à ...
Bonjour, dans mon excel j'ai besoin que ma cellule inscrive "OK" si toutes les celles suivantes affichent aussi OK, et reste vide si ce n'est pas le ...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma formule qui affiche "VRAI" au lieu du résultat en lui-même. Voici ma formule: =SI(N13="";I13;SI(ET(...
Bonjour, J'ai un problème sur open office calc, je n'y arrive pas. Je fais un tableur sur des animateurs et leur expérience. En gros F2 doit ...
Bonjour, Je recherche à extraire une date précise sur une chaine de caractère avec plusieurs dates. en formule Excel : Exemple : SESGFP 4 5/...
Bonjour, Je veux créer un modèle de document word, (donc à remplir par la suite avec des textes différents à chaque fois) et je souhaiterais avoir d...
Bonjour, voici mon probleme , j'ai un classeur excel contenant plusieurs onglets j'ai une 'table des matières' en premier onglet presentée sous fo...
Bonjour, Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci. Je vous fait part de mon tableau ci-dessous et vous explique mon problème : ...
Bonjour, J'ai un tableau complété par différente personnes avec une disposition de tableau permettant une ergonomie de saisie. Cependant, je souh...
Bonjour, Je vous sollicite car je bloque sur le développement du base de données qui consiste à déterminer un montant à partir d'une base de p...
Bonjour, Pour la gestion d'une tutelle (familiale), j'ai fait un tableau pour les recettes et dépenses mensuelles. A chaque fois j’y attribut un cod...
Bonjour à tous ! J'utilise Excel 97-2003. Je souhaiterais pouvoir créer une cellule unique permettant de calculer un volume en intégrant une for...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KAlow52nOOX Vous trouverez ici un tableau de calculs de jours. Je ne trouve nulle part comment calculer le ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer deux sections dans un document word (que j'ai téléchargé pour écrire mon mémoire, donc p...
Bonjour, aujourd'hui j'ai un devoir à faire, et ce devoir comporte une partie sur un traitement de texte (libre office ici utilisé) et une autre parti...
Bonjour, Je cherche à faire un somme.si (ou somme.si.ens) pour réaliser ce calcul : Dans la colonne C j'ai ma colonne de date de commande, dans...
Bonjour, Bonjour à Tous Je cherche comment charger une comboBox dynamiquement après ajout de données. J'ai un formulaire de saisie de données ...
Bonjour, Après avoir enregistré mon fichier, j'ai voulu le rouvrir et là, mauvaise surprise. Il s'inscrit un message d'erreur : "Erreur générale. ...
Bonjour, J'aimerais insérer dans le document A des numéros de ligne d'un document B, qui se mettraient à jour automatiquement lors des modificatio...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je m’arrache les cheveux depuis un bon moment sur une fonction qui me bloque dans l’avancement de mon ...
Bonjour, Je rencontre un soucis de marges blanches avec mon document pdf. Lorsque je créé le pdf à partir de mon document word, tout va bien. Mais...
Bonjour, J'aimerais créer tableau qui fait une recherche entre 2 dates et ensuite par mois. Par exemple : Dans un tableau, la colonne F peut ...
Bonjour, J'espère que je vais être clair: Je voudrais que: Si dans ma case H7 il y à un mot donc: =SI(H7="..."; un calcul de date se face a...
Bonjour. Il y a quelques jours je posais question sur la condition de comparaisons simultanées des valeurs de plusieurs cellules si vides, renseignée...
bonjour , je souhaiterais mettre en surbrillance toute une ligne de mon tableau lorsque dans la colonne F il est indiqué « fait jusqu’à la ligne XX in...
Bonjour, Je viens (reviens) vers vous afin de m'aider sur un certain problème. Voici l'explication du fonctionnement du fichier Un manager ou ...
Bonjour, Je cherche à faire des règles de 3 mais avec des formules matricielles pour éviter de devoir écrire x fois la même formule. Dans mon ...
Bonjour, dans excell 2010 je voudrais figer le résultat de ma mise en forme conditionnelle ( c'est des couleurs) pour trier aprés a l'heure actuel...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le process pour convertir un tableau calc sous writer afin que je ne retape pas l'intégralité de mes donné...
Bonjour, J'ai été licenciée, puis en grave dépression à cause du licenciement et du chômage et je me sens larguée, je veux remettre le pied à l'ét...
Bonjour, Je souhaiterais faire un QUARTILE en fonction des valeurs dans une autre Colone. Je m'explique. Dans ma base de donnée, j'ai en colonne...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.