Les discussions

Recherche formules de comparaison de 2 tableaux avec le résultat

 Résolu

J'aurais besoin d'aide pour 2 formules de comparaison de 2 tableaux avec 2 conditions. S'il y a quelqu'un qui peut m'aider ça ça dépasse mes compét...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
sylmarco

Word actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter l

Bonjour, j'ai un souci avec word, excel, powerpoint etc a chaque vois quand j'essaie d'en lancer ca me met le message suivant : actuellement, le systè...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
HelpiOS

Placer 2 formules dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, Dans le tableur 'Calc', je voudrais réaliser un tableau d'horaires de travail, avec les pauses, les déplacements, les heures supplémentaire...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
BROCHET_7792

Macro pour ouvrir autre classeur

Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre aide , * je voulais créer un Marco dans mon fichier principale , qui me permettra d'ouvrir un autre cl...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
JCB40

Lien word et excel

Bonjour j'ai un problème : j'ai fait des copie/collage spéciale du Exel vers Word , les lien marchent bien lors de l'opération , mais une fois je ferm...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Afficher et masquer des feuille avec case à cocher ( contrôle de formulaire )

 Résolu

Voici donc ma question sur Excel. J'ai ajouter des cases à cocher dans mon document. Et j'aimerais que lorsque celles-ci soit cocher, une feuille s...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Yoyo01000

Remplir un tableau excel avec des nombres aléatoires => max plus grand que 10

Bonjour, Je dois remplir un tableau excel 200x200 avec des nombres différents et le maximum devra etre plus grand que 1000. Je me doute que pour f...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
michel_m

Changer la couleur d'une serie sur un histogramme

Bonjour, J'aimerais savoir comme est ce qu'on fait pour changer la couleur de mon histogramme selon la valeur de ma série. Ex: C3 est ma valeur...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
michel_m

Template défaillant

Bonjour, En apparence, le template est bon. Il inclut quelques élements dans le header (logo, titre tableau) et dans le footer (instructions légal...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
LinstantPratique

Niveau de titre partiellement appliqué sur une même ligne

Bonjour, Je souhaite appliquer un style sur une partie d'un titre. Cela permettra de ne retrouver que ce texte dans le volet de navigation. Exem...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
m@rina

Microsoft word 2013 : copie automatique

Bonjour tout le monde, Je remercie par avance les personnes qui me lirons. J'ai Microsoft Word 2013, et ne suis pas du tout expert dans le domaine...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
m@rina

Assigner une page précise comme page n°1

Je voudrais que dans un document la première page ne soit pas considéré comme la Page 1, mais que la page 1 soit bien plus loin dans une page bien déf...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
m@rina

Fichier qui n’existe pas

Bonjour!! Je dois récupérer un fichier très important pour ma présentation sur la nutrition mais il m’affiche que le fichier n’existe pas, avez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
dubcek

Comment avoir plusieurs numéros de titre dans le même document?

Bonjour, Je suis Nelly, je rédige actuellement un rapport. Les titres ont été définis. Au niveau du chapitre 2, alors j'utilise à nouveau le Titre 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, Je cherche les formules qui pourront répondre à mon problème : Si je livre un nombre de X colis sur une journée : Dans la première...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Mettre des virgules ?

Bonjour J'ai crée une page Index dans word Exemple : Aller en voyage : page 1, page 2, page 3 Retour du voyage : page 5, page 6, page 7 Faut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
m@rina

Fiduciaire sur genève

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais travailler sur Genève dans le secteur des finances, plus précisément en Fiduciaire. On me demande souvent l'utilisation du ta...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
flora-flora

Zoom dans word inopérant

Bonjour, Ayant office sous Windows 10, sur un poste bureautique tous les documents que j'ouvre avec Word se trouvent avec un zoom fixé à 54 %. I...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
m@rina

Classement selon genre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite classer des candidats selon leur nombre de voix (logique) mais également par genre : j'aurai donc en fait 2 classements dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
nlbmoi

Word starter 2010 ne réponds pas

Bonjour, depuis quelques semaines ce logiciel affiche le message , si je veux modifier comme certains conseils, on me demande un numéro de 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
eugene

Logiciel pour confection étiquettes "payant"

Bonjour, je désire faire des étiquettes pour mes conserves avec décors et titres personnalisés; Bonne soirée merci pour vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Chris_33000

Comment retrouver un fichier odt qu'on a enregistré en csv?

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai converti un fichier de données odt en fichier csv. Les données se trouvent donc maintenant séparées par des virgules. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Patoche76

Recherchev... encore

 Résolu

Bonjour, Pour ma femme, je travaille sur la simplification de son boulot. J'ai fait un joli tableau avec des recherchev qui fonctionnent. Or, ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Ahrouns

Pbl d'affichage des nbres entier

 Résolu

Bonjour j'ai un souci depuis aujourd'hui sur Excel lorsque je tape un nombre sans décimale il s'affiche en 2 eme position après la virgule exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
PapyLuc51

Excel soucis tableau

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau excel quelqu'un peut il m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Yoyo01000

Probléme pour la lecture de disquette

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de disquette pour les lire. Celle-ci ont déjà plusieurs années. Quand j'ouvre mes dossiers ceux qui sont avec...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
dubcek

Saisi automatique

Bonjour, Je voudrais faire quelque chose dans un fichier Excel mais je ne sais pas si c'est possible. En fait, je voudrais que dès que j'écris...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
LELETTE1001

Modification

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci en fait

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Création d'un tableau de donnée

Bonjour, Je dois créer un tableau avec des données, j'ai seulement ma moyenne de 488.121 et un écart type de 28,9. Je sais que c'est possible que Exc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Espace entre les pages

Bonjour, Je me demandais s'il était possible sur Libre Office, comme dans Word, d'enlever les espace entre les pages et "coller" le début du texte...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Index avec intervalles de pages

Bonjour, J'ai généré un index automatiquement. Comment remplacer des séries de numéros de pages, par des intervalles de pages. Par exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
m@rina

Formule excel si contient une partie d'un texte

 Résolu

Bonjour, je dispose dans une feuille une extraction de données dont les noms d'utilisateurs ne correspondent pas exactement au nom exact present dans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
via55

Désactivé un message relatif à la connexion

 Résolu

Bonjour, j’aimerais bien désactivé, sous word 2019, le message suivant sans me connecté : CONNECTION REQUISE Nous ne pouvons pas enregistrer ou re...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Angy

Remplacement du texte de cellules multiples

Hello tout le monde, Je perds encore une partie de ma virginité. C'est ma toute première incursion dans le monde des forums. j'espère que tout se p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yclik

Calcul de formules

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et mes meilleurs remerciements sur vos efforts pour aider l'ensemble,...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
mak1865

Plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit ou si je n'ai pas assez clairement indiqué l'objet de mon message...c'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Ddel60

Verrouillage automatique d'une liste déroulante avec "sub worksheet_change&

Bonjour, je voudrai avoir quelques infos suite à une concertation du 29 sept 2017: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34897875-verr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
ccm81

Importer et sauvegarder une puce

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, j'aimerais pouvoir sauvegarder une puce que j'importe dans powerpoint. C'est-à-dire qu'une fois que je l'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
m@rina

Somme des cellules selectionnées

Bonjour, je reçois un fichier Excell et d'habitude quand je sélectionne dans une colonne, plusieurs cellule, j'ai automatiquement dans le bas ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en couleur de cellule en fonction des choix

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de réservation de locaux https://mon-partage.fr/f/9IdNPrmH/ j'ai la première colonne qui correspond aux noms de tout...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
gyzmo01

Carreaux sur la page world

 Résolu

g un pr sur world, l'affichage ds le mode page se presente en carreaux comme les feuille d'un registre, alors que ds les autre mode est normale, je ve...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Rock

Correction d'ortographe

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'utilise depuis quelques jours Word 2016 sur Windows 10. Je tape au clavier toute la journée et j'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
m@rina

Retourner valeurs multiples à partir critère à rechercher dans colonne variable

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide n'ayant pas trouvé le cas d'emploi sur les différents forums d'entraide. En effet, je cherche le moyen de récup...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Yrmouf

Règle de mise en forme conditionnelle google sheets avancé

Bonjour, J'ai des cellules où les utilisateurs devront mettre un nombre à 15 chiffres. Ni plus, ni moins. Je souhaiterai que la cellule passe en...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Nicolas5951

Besoin d'aide codage excel

Bonjour. Je suis a la recherche d'aide pour un petit project professionnel. Je suis en train de creer un tableau excel avex du materiel qu'on utili...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Creazy33

Listbox avec noms des onglets se terminant par

 Résolu

Bonjour le forum, à cet instant, je n'apporte pas mon aide mais je viens solliciter la votre ! J'ai créé un fichier avec un ajout d'onglet via UsF ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Yoyo01000

Mise en forme conditionnelle à 2 conditions

Bonjour, 1 3 3 5 Chaque chiffre correspond à une cellule(xls). Je voudrais que les 4 cellules soient colorées en vert par exemple si : La ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
ALS35

Mettre un numéro de page dans un fichier pdf

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour mettre un numéro de page dans un fichier PDF.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème numérotation page par chapitre

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document d'environ 170 pages. Ce document à des numéros de chapitre qui ne commencent pas au chiffre 1 mais au 21. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
challenger650

Powerpoint version 2007

Bonjour à tous, J'ai réalisé un diaporama de 14 pages pour présenter mes toiles avec un fond sonore. J'ai plusieurs questions à ce sujet. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
m@rina
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000