Les discussions
Imprimer sur une seule page
Bonjour, Je veux imprimer un dinosaure pour mon fils sur coloriez.com sur une seule page A4. L'impression se fait en gros traits sur la 1er page ma...
Partage de fichier
Bonjour, Je me permet de vous sollicité car je suis novice en ce qui concerne le partage des fichiers excel via office 365. En effet j'ai besoin ...
Comment afficher un texte avec retard dans une diapositive ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre... Je voudrais, après avoir réaliser un diaporama avec LibreOffice Impress, qu'un texte s'affiche avec un ce...
Sélection de milliers de lignes filtrées sans les titres
Bonjour, j'ai des fichiers avec 100000 lignes. Je souhaite supprimer des lignes complètes filtrées à partir de la cellule A1 (sur les titres). Si je f...
Exécuter une macro powerpoint par un bouton excel
Bonjour, Je suis débutant dans les VBA et j'essaie de créer un fichier de présentation PowerPoint dirigé par un fichier Excel. Pour tout dire, je s...
Convertir/imprimer un fichier .ged / .gedcom (en pdf)
Bonjour à tous, je iens de créer avec mon grand-père un arbre généalogique de notre famille sur filae (156persones). Nous aurions voulu l'imprimer en ...
Questions sur word
Bonjour, Désolé pour ma première question posée de manière erronée. Je la répète : Comment faire, dans un Word avec tête et pieds de pages différent...
Additionner chiffres d'une colonne en fonction du texte de la colonne d'à coté
Bonjour J'ai 4 colonnes Class général; Nom/Prénom; Club; Points ...
Fonction avec plusieurs conditions -chrche des caracters dns les cellules
RésoluBonjour, Dans une liste précise qui se trouve dans la colonne AL (cellule AL2) de mon tableau Excel je veux trouver les éléments qui contiennent l...
Modifier les entrées - index
RésoluBonjour, J'ai une petite question à propos de mon index sur word. J'ai rentré divers noms de personnes afin qu'ils figurent dans mon index. Je ...
Extraire plusieurs parties du texte d'une cellule à partir d'un même caractère
RésoluBonjour, J'ai de nombreuses cellules dont le texte est rempli de la façon suivante : Blabla_Nom_Prénom_Fonction_Salaire J'aimerai pouvoir extr...
Problème de barres d'erreur sur excel 2010
RésoluBonjour, Je me permets de poser une question car j'ai un problème avec les barres d'erreurs sur Excel. Dans une cellule je calcule mes écarts types...
Nombreux problèmes avec offices 365 word et exel
Bonjour, dans Word - Je ne parviens pas à supprimer les sauts de sections - Des espaces se forment parfois entre deux mots, je ne sais pas...
Feuille a4 autocollante
Bonjour, Je veux créer un très grand arbre généalogique. J'écris trop mal pour remplir les cases à la main. Donc je dois disposer d'étiquettes de d...
Fonction somme.si.ens
Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur la fonction somme.si.ens et aurais bien besoin d'aide ;-) J'exporte l'ensemble des ventes faites sur 1 an...
Probleme d'espacements
Bonjour, Comment remettre en place des espaces qui se sont formés entre deux mots, sous Word, avec office 365
Avec office 365 problème de numérotation
Bonjour, Jai un PC de bureau et avec 365 je ne sais pas comment résoudre le problème de numérotation qui à première vue, semble simple. je parv...
Calculer la taxe de retrait d'argents sur excel
Comment créer une vormule pour calculer la taxe de retrait d'argents sur guiche selon les critères suivant , merci Taxe fixe de 18 DA majorée de :...
Avec office 365 problème d'espaces
Bonjour, Avec office 365, Comment supprimer les espaces qui se forment entre deux mots. Il y a des réponses sur le site mais pas avec office 365...
Statistique
Bonjour a tous j'espère vous allez bien la grande famille .en effet j'ai une préoccupation qui est la suivante :"j'aimerais avoir un pourcentage de re...
Excel calcul heures addition et soustraction
Bonjour à toutes et à tous!! J’ai cherché la réponse à ma question sur le forum mais je n’ai pas trouvé . Je suis nulle en excel Une simple...
Aide formule plusieurs critères
RésoluBonjour, Je souhaiterais une formule pour calculer un Tarif par rapport à plusieurs critères (voir feuille Tarif) Merci de votre aide. https...
Bouton vga pour changer de feuille excel, avec une condition
Bonjour, Je souhaite ,sur Excel, changer de feuille en cliquant sur un lien, mais avec une condition. Le lien hypertexte ne me permet pas de mettr...
Enregistrer une suite de nombre sous une forme de minutes secondes
Bonjour, Afin de gagner du temps lorsque je rentre les résultats d'une course je tape simplement, par exemple 2042 et l'affichage se met sous 20:42....
Format date sur une seule cellule
Bonjour, je n'arrive pas à faire cette manip en 1 seule formule. J'ai en cellule A1 le jour en cellule B1 le mois et l'année en cellule C1 : exemple p...
Si cellule contient un mot alors
Bonjour, Ma colonne [@SERVICE] contient des références comme : J-BE_DEVIS ou J-BE_PROJET Nous savons grâce à cette colonne si nous parlons d'...
Si dans une plage alors copier le résultat dans une autre feuille
RésoluBonjour, Après un lavage de cerveau intense je ne trouve pas la solution. Je cherche à à faire ceci: Si dans une plage C22:C150 il y a en 3 e...
Cellule importée avec le signe négatif à droite
Bonjour, j'ai un fichier PDF qui a été transformé en Excel. J'ai des nombres négatifs (format américain peut-être ?) qui sont écrit 1.92- au lieu de -...
Excel : différents résultats possibles en fonction d'un rang
Bonjour, Dans la cellule en question je dois afficher les différents résultats en fonction d'une cellule indiquant le rang (j'ai donc déjà une col...
Gestion matériel liste déroulante
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau (tout simple) comprenant le matériel de l'entreprise sous forme de liste déroulante. L'idée est de p...
Formule excel
Bonjour, j'ai une sorte de tableau d'avancement pour plusieurs sociétés. Je souhaiterais que dans la dernière case "Dossier complet", il y ait une ...
Fusionner
Bonsoir a la communauté ,j'ai une préoccupation .j'ai 7 fichiers excel parmi les quels un des sept fichier représente le fichier principal .le fichier...
Un rendez automatisé sous excel fonction de la charge virale
Résolubonjour a tous. je suis un nouvel utilistateur de ce forum. j'aimerais par votre biais avoir une solution a un programme excel j'ai sur une feuille ...
Fonctions trigonométriques
Bonjour, puis je avoir sept fonctions trigonométriques en ms Excel et leurs fonctionnement ? S il vous plaît
Editer sans vba
RésoluBonjour, je suis en formation excel avancé, vba viendra plus tard j'ai fait un formulaire de saisie sans userform, tout à la main, il insère ...
Developpement macro crée de bulletin
Bonjour, J’ai eu l’aide inestimable sur ce forum pour développer les macros qui sont ce fichier. Cependant, j’ai eu une autre idée dont je vous serai...
Dernière valeur saisie
Bonjour, Je viens de créer un tableau sur libre Office qui comporte 2500 lignes. A l'heure actuelle ce tableau est vide mais il va être amené a êt...
Trier un mot depuis une liste
Bonjour, tous le monde Jai une liste, et je veux trier cet liste celons un mot spécifique par exemple je veux que cet liste contien seulement le mot ...
Fermeture du fichier sur feuille 1(accueil)
RésoluBonjour, J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles ( avec : protection, macro,...) A l'ouverture du classeur il demande l'activation des mac...
Le séparateur dans la fonction joindre.texte
RésoluBonjour, Je fais un exercice qui consiste à lier les cellules pour écrire une adresse mail. J'ai utilisé : JOINDRE.TEXTE mais je bute sur un ass...
Vote "pondéré"
RésoluBonjour, Je souhaite organiser un vote pondéré : chaque votant détient un certain nombre de voix et j'aimerais que ce soit pris en compte automati...
Clic sur un bouton de commande
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le bouton de commande Modifier cigarettes de la feuille Accueil, rien ne se passe alors que la ma...
Limiter l'exécution d'une macro à quelques lignes
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier que je réalise dans le cadre de mon travail. Voici ma problématique : J'ai créé une macr...
Copier un tableau juste sous un autre tableau vba
RésoluBonjour les amis, je cherche une macro pour : copier le tableau (1) B5:Zn avec n derniere ligne non vide du tableau (1) de la feuille "BD2" vers ...
Devoir de 2nd
Bonjour, sauriez vous comment retranscrire la formule 0,2 racine de 200 au carré + 100 au carré?
Graphique sur google sheet
Bonjour j’ai éditer un Excel sheet avec Colonne 1 : date format JJ/MM/AAAA Colonne 2 : nom des associations Colonne 3 : les nom et prénom de...
Excel formule variables
Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une formule avec plusieurs variables (A, B, C) qui varieront selon le choix que je fais dans une liste dér...
Sous word 2007 créer un lien
Bonjour, Pc de bureau sous windows10, traitement de texte Microsoft office 2007, (Word, Excel, etc.) Dans word, je voudrais faire environ une ...
Graphique excel
Bonjour, J’ai édité un Excel sheet , Colonne 1 : les dates format JJ/MM/AAAA Colonne 2 : nom des entreprises Colonne 3 : nom prénom de la pe...
Batch combiner des fichiers csv en colonnes
comment en peut converti des fichiers txt en fichier.csv et au même temps les combiner dans un seule fichier.csv dans le même script Batch et merci d`...