Les discussions

Formule excel

Bonjour, J'ai un tableau excel, auquel j'aimerais ajouter une colonne avec un calcul du temps travaillé par personne versus le travail fait. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Patrice33740

Recherche sauf si case vide

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Dans un premier tableau, j'ai une colonne sur chaque ligne avec parfois des dates et parfois une ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Patrice33740

Mise en page tableau

Bonjour, Je désirerais savoir s’il existe une formule pour mettre en page un tableau Excel selon les infos suivantes : Je voudrais que selon la...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Vaucluse

Sos à quelle date serais-je dans n jours ?

Bonjour, J'ai une date initiale et un nombre de jour fixé et j'aimerais savoir à quelle date nous serons après ce nombre de jour. Existe-il une fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Vaucluse

Lenovo yoga 10'' fhd version android

Bonjour, Je suis écrivain et dans la merde : je viens d'acheter Lenovo Yoga et je n'ai pas de traitement de texte. Pouvez-vous me donner une soluti...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Boris

Problème à l'ouverture d'un fichier excel

Bonjour Famille, J'ai un soucis avec l'ouverture d'un de mes fichier excel. Le programme m'a été envoyé par mon père sur une clé usb. Mais depuis j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
tafarin472

Formule de classement

 Résolu

Bonjour. Je suis président d'un club de pétanque et je cherche une formule de classement pour un tableau sur 5 parties. Tableau colonne B ( nom du ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
petanque21

Formule??

 Résolu

Bonjour, j´aimerais bien savoir quelle formule je doit/peut mettre dans ce cas: Donc je mets dans la cellule B2 une liste déroulante avec des codes...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Vaucluse

Aller à la ligne dans cellule (excel 2010 sur mac)

 Résolu

J'ai Excel 2010 sur mon MAC, je n'arrive pas à aller à la ligne dans une même cellule avec alt+entrée, je suppose que c'est différent entre le PC et l...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Maico490

Bonjour !! j'aimerais savoir comment faire pour traduire un pdf

Bonjour à vous, je suis débutant sur l'ordinateur, alors ma question serait comment faire pour traduire un PDF de l'arabe en français, ou bien un imag...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Claud39

Mfc ou autres

Bonjour, joint un fichier https://www.cjoint.com/c/HAhl01oH0QQ j'ai des colonnes ou je mets toujours la même couleur suivant les jours il y en...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Vaucluse

Extraire un résultat d'une formule texte -> texte (libre office)

J'ai un resultat donné par une formule du type: si condition 1 et condition 2 sont remplis, alors le résultat est "faire à manger" (je dis pour l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Symbole homme femme sur word macos

 Résolu

Bonjour, cela fais 1H que je cherche à mettre les symbole homme femme dans mon tableau word et je ne trouve pas, j'ai beau faire commande T cela ne ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ellynn28

À l'aide recup dossier

Bonjour, j'ai mon texte qui c'est réduit et c'est mit dans le coin gauche je voudrez le recup en taille normal pour continuer a écrire merci je sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
^Abel^

Impossible insérer numéro page ; template normal.dotm vide !

Bonjour, Une bonne année à tous :) Sous Word 2007, quand je tente d'insérer les numéro de page dans le footer en allant dans Insert > Page Numb...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
matdust

Utilisation tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec des tableaux de base que je veux figer. En fait on doit pouvoir les remplir sans changer la base, même lors d'un...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
laure

Enregistrer 1 doc

 Résolu

Bonjour Je précise que je débute en informatique lorsque je tape 1 doc sur Word et que je fais enregistrer sous .. je mets le titre du doc mais m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Passionofdream

Comment convertir un fichier htm en pdf

Bonjour, Je voudrai, si c'est possible, convertir des fichiers extention htm en pdf, existe-t-il un logiciel pour faire ça, gratuit si possible ? o...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Chapron

Faire un tableau, page blanche, traits noir

Bonjour, Suite à des essais pour faire un tableau,où mon tableau ne fait pas toute la page, où pour 25 cases il me faut 2 pages. Je n'arrive pas à fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule excel si cellule contient un texte

Bonjour, J'aimerais faire rapidement le remplissage de mes cellules en interrogeant d'autres cellules. Exemple : Si A1 contient blanc alors A2 =...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Chercher et remplacer

 Résolu

Bonjour à tous et avant de commencer mes meilleurs vœux pour 2018!. Pouvez-vous me dire comment chercher un mot entre parenthèse et le changer en sup...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment mettre dans une formule un opérateur depuis une liste

Bonjour, je cherche à faire des cartons pour faire faire des calculs simple à des enfants avec des opérations élémentaires style 3+6 7-2 4*7 8...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
M'Bowwarrior

Couleur de remplissage excel différentes

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site, merci d’être indulgent... J'aimerai copier une feuille excel dans un nouveau classeur en gardant la même forme...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Nono-1964

Fichier introuvable...?

Bonjour, Je travaillais tranquillement sur mon rapport sur word quand j’ai dû m’absenter. Je l’enregistre, je le ferme. Quand je décide de le...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
cedricdevaud

Acrobat reader en francais

 Résolu

Bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour cette année je voudrais avoir acrobat reader en français, le mien est en anglais je ne sais comment lui chang...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Passionofdream

Récupérer des données pour générer un contrat sous excel

Bonjour, Je souhaiterais dans une même cellule un texte basique et une formule qui va récupérer des données sur une autre feuille. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Vaucluse

Tableau: intervertir l1 avec la dernière (n), l2 avec n-1,etc...

 Résolu

Meilleurs vœux de nouvelle année les Comment-ça-marche-ien(ne)s Je me posais une question pratique avant d'entamer un travail Gargantuesque: Sur o...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
arscy

Comment débloquer l' ordi lors de : formule circulaire

 Résolu

Bonsoir Depuis qq jours, j' ai , à l'ouverture de l'ordi, ne plus avoir accès à mes tableau sur Excel.Ecran complètement noir avec l' inscription en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Joma2537

Transformer fichier .ods en .xls

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer un fichier .ods en xls. j'ai consulté les réponses précédentes qui envoi sur le site media-convert.com. Beauco...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
difabien31

Numbers - lier des cellules de deux tableaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais lier deux tableaux dans numbers, et surtout les valeurs des cellules le premier est le suivant : Tableau 1 chaque rang corr...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
eriiic

Formule de recherche dans un tableau à 2 données

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un petit logiciel et je bloque sur une formule, voici mes données excel: J'aimerai avoir une formul...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Patrice33740

Nb de tâches réalisées par semaine depuis le début de l'année

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour calculer la moyenne du nombre d'articles que j'ai écrits par semaine depuis le début de l'année : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
mike the llama

Ouverture piece jointe

 Résolu

Bonjour, et Bonne Année Merci de m'indiquer comment je peux ouvrir une pièce jointe au format XLSX. Si necessaire quel logiciel faut-il télécharger. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
snop12

Créer une alerte excel

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer une Alerte en fonction de la date lorsque la date est dépassé je voudrai que la cellule suivante affiche le...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
via55

Message d'erreur imprimante brother

Bonjour à tous, Depuis peu mon imprimante (Brother DCP-J140w) affiche un message d'erreur disant qu'il n'y a pas de cartouche jaune alors qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Calendrier excel travail 3*8

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un calendrier perpétuel pour mon travail qui commence le 01 Janvier 2018 je fais les 3*8 2 Matins ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
saridorcino

Accents

Bonjour, sur quelle touche trouver l'accent grave sur le a comme sur le è? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
crapoulou

Regrouper données sur graphique barres de secteurs

Bonjour, Je suis en train de faire une répartition de chiffre d'affaires par pays. C'est 75% France et 25% export. Pour cela j'ai illustré avec...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Conditions particulières pour un caractère

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je me tourne vers vous car je coince sur word. Ma problématique est la suivant...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
eriiic

Bdnb sans tenir compte des doublons

Selon le tableau ci-dessous qui constitue ma base de donnée, je voudrais compter le nombre de jours travaillés par chaque camion a travers la formule ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
coolsiriki

Photo d'une page word

 Résolu

Bonjour, est-il possible de transformer un page d'un document word en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mr3D

Photo à partir d'une page pdf

 Résolu

Bonjour, est-il possible de transformer une page d'un document pdf en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mr3D

Mise en forme conditionnelles

 Résolu

Bonjour, Quelle formules uitlisé dans mise en forme pour par exemple: rechercher le nombre le plus haut en colonne B et mettre en Gras le texte qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
oliris

Feuille de synthèse bis

Bonjour, Je reviens vers vous en lien avec un ancien sujet que nous avions traité en novembre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
via55

Calcul coef suivant prix

Bonjour à toutes et tous. Je dois, dans une cellule, appliquer un coefficient multiplicateur selon une fourchette de prix de 0 à 50 € coef 1.55 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Viking58

Convertir cv en pdf, .doc, .rtf, .txt.

 Résolu

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Maria

Recherche verticale avec doublon

Bonjour à la communauté. Je dois pouvoir établir un tableau d'amortissement en important des informations d'un autre fichier grâce à une recherche v...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
thev

Macro : déterminer le numéro d'une ligne cachée

Bonjour à tous, J'ai un très sérieux problème... je travaille sur une macro qui va chercher des infos dans une multitude de classeurs, qui sont glo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ccm81

Classement photos

 Résolu

Bonjour les amis et meilleurs vœux pour 2018 Voilà mon problème : je me suis fais un répertoire pour mes photos par années et par mois (3 colonnes). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
cs_Le Pivert

[excel] filtre automatique + protection doc

 Résolu

Salut, Je veux protéger une feuille Excel en écriture, et masquer les formules. Pour cela j'utilise la commande protection du menu outils. Cependan...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
LN
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000