Les discussions

Formule excel

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider SVP Ci-dessous vous pouvez trouvez le lien de mon tableau: https://www.cjoint.com/c/GAulYrS8AnA par exp je veux select...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
f894009

Réorganiser mes données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur des données que j'ai reçu. En effet j'ai une colonne avec les heures puis une colonne pour toutes les valeurs à H+10 m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ccm81

Télécharger word gratuitement

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai fait exactement comme expliqué sur la vidéo pour télécharger gratuitement word mais cela ne fonctionne pas du tout !! pouvez vous me di...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
georges97

Help please : formule complexe (pour moi)

 Résolu

Bonjour, Afin de réaliser un fichier pour un championnat de foot où je veux obtenir des résultats individuels, je souhaite faire apparaître dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Frenchie83

Msgbox avec conditions

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à créer une message box qui apparaitrait quand une certaine case indique "FAUX" et n'apparaitrait pas si les données saisi...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
f894009

Création fichiers

 Résolu

bonjour, je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer merci de vos astuces ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Mot de passe oublié...

bonjour j'ai crée une adresse sur mon ordi portable hp mais jai oublié le mot de passe comme faire car je ne peux plus acedé a mon ordi portable merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Mike-31

Lien hypertexete et recherche v

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerai savoir est ce que c'est possible d'utiliser un lien hypertexte avec formule recherche v je m'explique : J'en ai deux fe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
innn123

Excel graphique statistique

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante. J'ai créé un graphique de statistique avec les notes de mes élèves. De façon automatique, EXCEL génère un graphique ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
prof888

Résultat correspondant sur une liste de 10 noms

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ressortir une donnée sur une liste de 10 noms : Dans A1: Pierre, B1: 3% Dans A2 : Louis, B2: 4% etc. list...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
JJM31

Telechargement

 Résolu

bonjour, comment telecharger word sur windows 7 gratuit merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
rital26110

Aide calendrier excel

Bonjour, J'ai 3 petits problèmes à résoudre si vous pouviez m'apporter votre aide précieuse. Je travaille pour la mairie du 17e à Paris, j'ai créé u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Gregoryen

Aide formule excel

Bonjour j'ai un tableau Excel contient les colonnes Réf , DateE , QtéE , DateS , QtéS. je cherche une solution pour arriver à avoir la liste des réf...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
khoualdi

Office

bonjour j'ai branché ma clé USB qui contient des fichier-word .doc sur un ordinateur sous win10 où j'ai installéopenoffice open office , donc tous me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano

Comment rechercher un nom sur excel

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment procédé à la recherche d'un nom ou d'un nombre sur ma feuille excel car le stock de mon magasins à évolué et je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Vaucluse

Mot de passe oublié

Bonjour très cher, j'ai oublié mon mot de passe d'un fichier excel. J'ai tenté de réccuperer mon fichier avec openoffice4.1.3 mais selon le conseil ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
souares

Novice sur excel 2007

Bonjour, je souhaite faire des fiches client sur excel pour ne plus a avoir a les chercher dans mes papier merci pour votre aide Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
castours

Enregistrement

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je révise un document en suivi des modifications et que je veux enregistrer le message suivant apparaît : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
php

Comparer des cellules textes en vba

Bonjour, je suis novice dans VBA et je ne comprends pas pourquoi ce If ne marche pas...il faut savoir que les cellules que je compare sont des noms d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Patrice33740

Tableur excel

Bonjour, Je voudrais construire une sorte d'histogramme sous excel, en abscisse j'ai des lieux géographiques et en ordonnée des espèces. Là où je bl...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'installation de la version d'essai office 2013

Bonjour, Je viens par la présente vous exposer mon problème. On vient de me payer un PC ASUS mis à niveau vers Windows 10 à l'usine. Tout récemment...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jean19

Formule avec critére

Bonjour, je viens de déposer un fichier voici le lien : http://www.cjoint.com/c/FLtmHzdv5F3 je ne sais pas si ce que je voudrais est faisable u...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sevy31130

Creer et lire barcode pour exel 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer des barcodes avec mon lecteur ls4001i (hand scan) quelqu'un a une idée comment procédé, je ne veux pas des free trial.... m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Patrice33740

Compter nombre de a consecufif

 Résolu

Bonjour, Je voudrait calculer un nombre de cellule qui contient une même lettre mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'a...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
c_pas_moi

Comment faire pour qu’un nombre soit arrondi au multiple de 4 fr

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu’un nombre soit arrondi au multiple de 4 franc Exemple : A1 = 3750,51 & A2 = 3750.51/4 donc A2 = 937,63 je veux obten...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lahkar7

Comment calculer une moyenne

Bonjour, Bonjour, Comment calculer une moyenne a partir de ces formules allant de: =DATEDIF(B9;B10;"Y")&SI(DATEDIF(B9;B10;"Y")>1;"ans,";"an,")&D...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ccm81

Excel 2016 : déplacer le contenu d'une cellule par drag&drop

Bonjour, Je veux fabriquer une liste de noms sur excel sur 1 seule colonne et pour ce faire je veux pouvoir ajouter les différents noms de cette list...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Patrice33740

Coupure de mot automatique

Bonjour, Dans un texte justifié sous Word 2013, j'ai activé la coupure de mot automatique pour éviter les espaces irréguliers pas très esthétiques. N...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Arrondissement avec condition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour arrondir le tableau suivant: DEPUIS LA CELLULE D10 Si moins de 1 arrondir au plus proche multiple d...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Danlab007

Comment calculer une moyenne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment calculer une moyenne a partir de ces formules allant de: =DATEDIF(B9;B10;"Y")&SI(DATEDIF(B9;B10;"Y")>1;"ans,";"an,")&DATEDIF(B9;B1...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacer

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui contient des valeurs de 1 à 9. Je voudrais, dans un autre tableau remplacer automatiquement ces chiffres par des...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
daniel22

Demande d'aide pour l'adaptation d'une formule

 Résolu

Bonjour, Demande d'aide pour l'adaptation d'une formule Ma feuille ressemble à ça : Candidat 4 (T13 note prioritaire pour le classement) 50.000 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Égarement de numéro de logiciel

comment recuperer le numero de licence de logiciel sur un ordinateur pour pouvoir l'utiliser sur un autre ? j'ai le cd mais j'ai égaré le numero de la...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sergio39

Remplacement d'une serrure

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une serrure avec une boule métallique de chaque coté et un cylindre a clé, comment l'ouvrir pour l'installer merci? Configuration: Wi...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mohwahran

Formule

Bonjour à toutes et tous Petit souci de formule Exemple :tableau feuille 1 total des sommes se trouve en D46 ,je désirerais que cette somme se place...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ccm81

Liaisons entre classeur et protection

Bonjour, Je viens vous solliciter car je bloque, mes liens fonctionnent parfaitement entre classeur, le problème est que lorsque je protège les feuil...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hiryos

Visual basic s'affiche bizarrement

Bonjour, Je viens d'installer Excel (et autres logiciels de la suite Office) mais quand j'ouvre Visual Basic via l'onglet Développeur (ou n'importe ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
eriiic

Ajouter une lettre à une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter automatiquement une certaine lettre au bout de chaque cellule, et si oui, comment? Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
JennyH

Max si

 Résolu

Bonjour, Je recherche la formule pour trouver une valeur max (km véhicule) entre deux dates dans la colonne (ex. 01/01/2016 au 31/01/2016) par rapp...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
BRANKA

Dossier pdf

 Résolu

bonjour, comment modifier un document PDF avec Adobe Reader merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Basteros

Libre office writer

Comment réactiver le soulignement rouge du correcteur d'orthographe qui a disparu ? Merci d'avance. -- Claudine Angot

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
yclik

Liste déroulante à partir d'une autre liste déroulante

Bonjour, Je suis en train de me former sur Excel Je veux faire une fiche de préparation pour mon boulot. J’ai fait plusieurs listes dynamiques et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
choumal

Modifier couleur d'impression d'un pdf sous acrobat

Bonjour, Je souhaiterai imprimer un pdf avec le texte de couleur bleu plutot que noir (le fichier fait plus de 100 pages). Comment faire pour modifi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
contrariness

Recherchev sur plusieurs lignes et dans plusieurs feuilles

Bonjour, 95 Je suis loin d'être désespérer, mais j'ai besoin d'aide. Je suis occupé de réaliser un tableau contenant les statistiques d'une année. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
JvDo

Office 2016 impossible à installer

Bonjour, J'avais MS office pro 2013 x64. J'ai payé une licence office pro 2016. J'ai dû désinstaller la première version. J'ai installé la version ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
m@rina

Ecrire sur un document en pdf

 Résolu

Bonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Comment envoyer un fichier pdf en ligne sur le web ?

Bonjour, Comment envoyer un fichier PDF en ligne sur le Web ? Merci à tous et meilleur vœux! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Corriger un texte en pdf

Bonjour, J'ai écrit un texte en Words et je l'ai transformé en PDF sans le copier d'abord. Maintenant je dois le corriger et je ne le peux que si je...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Probleme de telechargement pdf

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux télécharger un fichier PDF sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur la flèche sauvegarder, le télé...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Modifier une photo pdf.

Comment modifier et retoucher une photo enregistrée sous PDF

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000