Les discussions
Multiple condition
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur mon fichier ou je tente d'intégrer plusieurs conditions. les conditions sont: Ma cellule C1 est égale : si pré...
Souci donnée géographique carte choroplèthes excel
Bonjour, je souhaite réaliser des cartes choroplèthes pour un diagnostic en bretagne sur un échelon régional avec les 4 départements, sauf que le dépa...
Adobe acrobat reader dc
Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...
Copier coller une rangée d'excel en liste sur appli edition
Bonsoir à tous ;) Quelqu'un pourrait me dire comment copier coller une rangée d'un tableau Excel en liste sur une appli d'édition texte Mac, Ipad o...
Recherche valeur dans plusieurs feuilles
Bonjour, j'ai un petit problème dans mon fichier excel ci joint. j'ai un tableau récapitulatif sur un feuille. j'aimerais que ce tableau se remp...
Open office calc barre d'état
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne vois plus la barre d'état horizontale de bas de page d'une feuille de calcul - permettant entre autres fonctionnalité...
Excel : si ma colonne contient xxx alors...
RésoluBonjour à tous ! Nouvelle sur le forum, je souhaiterai un peu d'aide avec Excel, si possible ! Je suis alternante dans une grande entreprise. J...
Enlever les 2 premieres lettres de certaines références
RésoluBonjour J'ai des références qui commencent par GR ou RE et je souhaiterais enlever ces 2 premières lettres , créer une formule type Si la cellule A ...
Supprimer cadre page word
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y ...
Convertir doc pdf complexe en word
Bonjour à tous, la question avait déja été posée, mais je me permets de la représenter car les réponses commencent à dater !!! J'ai sous la main un...
Userform
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez me donner des pistes. Sur un fichier excel j'ai un UserForm1 et UserForm...
Dans libr office calcul les dates sont codées comme 0,17
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...
Faire la somme si > à 0
Bonjour à tous, J'ai bien lu l'historique de minutes et des 100èmes, avec la formule et le format, c'est impeccable. J'ai à sélectionner plusieu...
Rond bleu qui tourne à coter de la souris
Bonjour, j'ai un ordi HP victus gaming, depuis se matin quand je le demarre, un rond bleu a coter la souris tourne sans s'arrêter. PC clenear détecte ...
Révision de mon travail
Bonjour, Je prépare un livre de botanique qui comporte de une à plusieurs images par page. Je n'arrive pas à gérer correctement ces images. Dès que...
Impossible de lancer l'application libre office
Bonjour, Lorsque je lance LibreOffice, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : Le fichier de configuration « D:\Program Files\LibreOffice\progr...
Mettre en pdf un livre-photo fait sur cewe.fr
Bonjour, J'ai réalisé récemment un livre-photo sur le site Cewe.fr et je souhaiterais le transformer en format PDF. Comment faire? Merci d'ava...
Excell macro
RésoluBonjour* la ligne me donne une erreur mais ou ? ActiveWorkbook.SaveAs ("C:\ E:\Documenten\Excel\Spekkilekkie\ Fatur " & Format(Now(), "DD-MMM-...
Pb de lien hypertexte
Bonjour, Je monte un dossier sous Word que je dois envoyer en Pdf pour un examen. J'ai un corps de texte, et en fin de document, j'ai tous le...
Word publipostage : altf9 fait tout disparaitre
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Lorsque je tente de faire ALTF9 pour que les Mergefield disparaissent, ça fait disparaître toute ma lettre. De ...
Code dates incompréhensible dans tableau
FerméBonjour Dans un tableau de ma comptabilité, la première colonne est la date. Je ne sais par quelle manoeuvre totues les dates ont pris la forme 0...
Quelle commande pour exporter ?
RésoluBonjour, Quelle commande sélectionner pour procéder à une exportation d'un tableau Excel vers Word ou vers PDF ? Je ne la trouve pas dans le tableau...
Calc tri a à z en gardant la ligne intacte
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai reçu des tableaux que je dois trier par ordre alphabétique. Dans le tableau il y a plusieurs c...
Tablette ne démarre plus
Bonjour ma tablette archos ne démarre plus quand je la mets en charge l'écran s'allume avec le symbole quelle ai chargé 100% mais elle ne démarre pa...
Word et photo d'arrière plan
Bonjour, j'ai réussi a insérer une photo d'arrière plan dans word en regardant des tutos sur le net. J'ai bien compris qu'il fallait cliquer que...
Affectation automatique des plannings
Bonjour tt le monde :) je veux automatiser sous vba la répartition des plannings pour les samedis pour la colonne (F8:F63) présente les disponib...
Activation du packs office pour mac
FerméBonjour, connaissez-vous l'application kms ? si oui est-elle fiable?
Valeur identique dans la même cellule
RésoluBonjour à tous :-) J'ai besoin de votre aide J'ai des cellules qui peuvent contenir ou pas plusieurs valeurs identiques. Pourriez vous me dire c...
Copier valeur d'une cellule ou liste déroulante selon valeur
Bonjour, je vais essayer d'être précis: A2 contient une liste déroulante "oui - non - oui tous - non tous" J'aimerais que D2 rapporte oui to...
Extraction de chiffr
RésoluBonjour, J'ai un chiffre dans une cellule exemple 5465849 (sans limite de nombre composant ce chiffre) je voudrais une formule ou une fonction qu...
Excel - supprimer une virgule en fin de cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème pour rentrer mon fichier texte dans mon logiciel car les virgules sont en trop en fin de cellule sur Excel, et j'aimerai su...
Impression en pdf
Bonjour, Lorsque je veux imprimer en pdf, je ne trouve pas l'imprimante pdf dans la liste dans mes applications j'ai bien l'application pdf que doi...
Accès bloqué aux 6 premières lignes de mon fichier excel
Bonjour, suite à une manipulation destinée à supprimer les volets titres dans mon fichier, j’ai perdu l’accès aux 6 premières lignes de mon tableur. J...
Formule si une cellule = une autre dans une plage de cellule
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule Excel pour faire ça: En A1 j'ai une date Dans la colonne B j'ai une cinquantaine de dates ( de B1 à B50) ...
Récupérer des valeurs unique a partir de 3 colonnes
Bonjour, Je souhaiterais récupérer automatiquement les valeurs uniques en E3 des 3 colonnes A:B:C dans VBA. Ci-joint fichier excel 365: https://cjoi...
Libreoffice calc (dernière version) / fonction exporter...
RésoluBonjour, Je rencontre ce petit souci pour lequel je demande de l'aide. Depuis un fichier Calc de LibreOffice, j'ai sélectionné mon tableau et seul...
Vba: rafraichir puis supprimer liaisons excels
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une VBA qui dépasse mon niveau de compétence. Je vous explique: J'ai un fichier mère avec mes tari...
Adobe reader dc
Bonjour, jusqu'à présent quand je voulais imprimer , une fenêtre s' ouvrée pour me demander de choisir , je mettais toujours "Adobe Reader" mais là ...
Open office/ libre office
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront. qui peut me dire pourquoi, quand je réalise un document avec "Open office", je le retrouve enregistré sur "Libre...
Excel 2016 : intégrer 20 col. non consé. de 6 fichiers sur 1
Bonjour, Comment intégrer 20 colonnes non consécutives remplies à 50% de 6 fichiers sur 1 fichier principal ? https://www.cjoint.com/c/LDhiRIn7eJ...
Si, alors, sinon
Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes d'adresses mails, certaines cases incomplètes. Donc je veux la formule : SI Col A il n'y pas d'adresse,...
Stress ! logiciel trio office bloqué, télécharg inaccessible
RésoluBonjour, Je travaille avec tri office mais d'un seul coup Il ne veut plus enregistrer mes doc ni les ouvrir. Solution conseillée, le réinstaller S...
Comment insérer des liens sur mon doc pdf pour mess gmail
Bonjour, J'ai fait une newsletter avec CANVA, lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité "html", donc, c'est soit Jpeg (mais au revoir les...
Copier la valeur d’une cellule toutes les x lignes
Bonjour, J’aimerais copier dans un tableau les valeurs de toutes les 54e lignes d’un autre tableau. Par exemple, avoir dans mon tableau la ligne L...
Recherche de chiffres
Bonjour, dans une plage de 9 cellules exemple A1:I1 , dont certaine sont remplie de 1 a 9 (sans double) 8 5 3 4 1 7 2 je cherche a savoir ...
Comment compter les cellules non vides dans un tcd
Bonjour, J'ai un TCD avec 2 Colonnes : Colonne A avec du numérique Colonne B avec de mots. Pour chaque colonne je souhaiterais compter le nomb...
Problème avec la macro trier
RésoluBonjour à tous, Un nouveau problème. J'ai un fichier avec des tableaux tous identiques et j'ai plusieurs macros à l'intérieur. Mais une me pose pro...
Pas de modèles proposés sur publisher 2010
Bonjour, Sur Publisher 2010 dans le menu nouveau j'ai une liste de catégories qui s'affichent à droite mais si je clique sur une catégorie rien ne...
Fusion de cellules sans paragraphe
Bonjour, Je voudrais savoir, si jamais je fusionne deux cellules en colonne dans un tableau Word, comment faire apparaitre les deux zones de texte...
Recherchev avec plusieurs critères
Bonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes pour la longueur, la largeur et l'épaisseur. J'ai une 4 ème colonne avec le prix correspondant aux di...