Les discussions
Mail vba - macro
Bonjour à tous, Voilà des semaines que je cherche le bon "code" de macro pour créer des e-mails automatiques, sans succès. Je cherche un code q...
Heures de nuit sur 2 jours
Bonsoir, Je ne sais plus comment faire et mes résultats pour mes heures de nuit sont faux.... je n'y arrive plus après 2 semaines d'essai. Quelqu'un ...
Choix d'un instrument par rapport à un intervalle
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel qui nous permet de choisir un instrument en fonction de son domaine de mesure, de son type et de son IT. No...
Besoin d'aide formule excel classement date/mois/pair/impa
bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule EXCEL ,voila je dois faire un classement a partir des dattes d'entrée et ça nécessite plusieurs action ...
Calcul du nombre de jours correspondant à un mois
RésoluBonjour, Je cherche à calculer le nombre de jours compris dans une période correspondant à un mois précis. Exemple : Mois = 08/2019 Pério...
Problèe envoi mail vba sur excel
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai une erreur 400 qui apparait lorsque je souhaite cliquer sur le bouton me permettant d'envoyer un mail via Ex...
Faire un publipostage word/excel en différé
Bonjour Je souhaite faire un publipostage et envoyer à différents destinataires. Ca je sais faire :) J'ai un tableau EXCEL et une feuille WORD. Mais...
Formule mathématique de rehoboth
Bonjour, Rehoboth pourrait-il calculer, avec sa formule, les 3 autres côtés de cette figure simple, sachant que le côté rouge fait 44 cm ? http...
Écrire et signer sur document pdf
Bonjour je cherche un système qui me permette de compléter, modifier et signer un document PDF. en français et simple d'utilisation. Merci pour votre ...
Utiliser une cellule contenant le nom d'une feuille
RésoluBonjour à tous, J'essaye de faire une formule de la forme : (cellule-contenant-le-nom-de-la-feuille)!(une-cellule-dans-cette-feuille) mais je n'a...
Choisir une valeur dans un tableau
RésoluBonjour, Je dois remplir une colonne d'un tableau excel en fonction d'une autre feuille excel pour établir une notation. Dans ma première feu...
Comment supprimé un espace dans un chiffre via formule excel
RésoluBonjour, pour le traitement de certain donnée en chiffre tire d'une logiciel sur EXCEL j'ai besoin d'une formule avent de les traités, car ses chiff...
Publisher : message d'erreur systématique à l'ouverture
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un document Publisher, je tombe sur le message d'erreur "Microsoft Office a identifié un p...
Verifier si la valeur d'un textbox est dans une plage
Bonjour, je voudrais Vérifier qu' un textbox existe dans une plage de données si oui écrire la valeur du textbox2, dans la colonne correspondante. ...
Info-bulle avec une description seulement dans word
Bonjour, Serait-ce possible comment faire pour l'ajout de l'info-bulle sans la mention ''Cliquer sur le lien'' svp ?. J'ai besoin seulement d'une ...
Calc - assigner une macro
Bonjour, J'ai fait une macro sous Calc mais il m'est impossible d'assigner la macro. Je voudrais qu'un bouton "valider" active la macro mais le clic...
[pagination] pages paires/impaires et sections
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre un problème complexe (Word 2019). Je dois rendre une traduction commentée. Les cons...
Excel - mise en forme conditionnelle et formules
RésoluBonjour, Je suis en difficulté pour utiliser la mise en forme conditionnelle. J'ai créé un fichier pour m'assister dans mon travail. Le principe ...
Fichier word corrompu
Bonjour Comment récupérer un fichier Word illisible ou corrompu? Merci
Word 2019 erreur de lecture
RésoluBonjour, J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word : voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!) Si quelqu'un avait une ...
Word. numérotation interrompue à page 92 sur 100
Bonjour, Qui peut m’aider à numéroter mon fascicule de la page 1 à la dernière page sans interruption Merci
Excel ne reecrit pas au même endroit qu'il a lu
Bonjour, Excel ne réécrit pas le fichier modifié au même endroit qu'il l'a lu . Pourquoi ?
Planning avec classification des taches
Bonjour, j'essaie de faire un planning des tache a réaliser avec des deadligne j'ai une colonne avec le nombres de jour qu'il jusqu'à la deadligne e...
Microsoft office
Bonjour, Je vais poser une question qui va certainement surprendre certains d'entre vous, mais voilà je ne suis pas "fortiche". mon amie windows 8....
Vba
Bonjour, J'ai un tableau Excel reprenant la liste des véhicules de notre société avec les derniers km, les dates des derniers contrôle techniqu...
Additionner nombres dans cellules avec texte
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai vu des posts qui s'en rapprochaient mais pas réussi à mett...
Formule excel matricielle sur excel web
Bonjour, J'utilise cette formule matricielle qui fonctionne parfaitement sur l'Excel de mon PC. {=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B4,$B4:$B$5,1,FAUX)),F4,INDEX...
Cijoint bloque
RésoluBonjour, Quand j'essai de créer un fichier joint il bloque a 98%, même un petit fichier. Pourriez vous me dire pourquoi? Merci
Calcul du nombre de cellule avec une date supérieure d'un an
Bonjour, je voudrais calculer le nombre de cellule dans une colonne dont la date est supérieure d'un an / aujourd'hui. merci d'avance
Excel: je ne m'appelle pas maurice, mais...
Résolu***** Bonjour. ...je pousse le bouchon un peu loin.... Après que Philou10120 a fait des miracles sur mon tableau, (j'ai toujours du mal à me dire q...
Document powerpoint avec nom de personne différent
Bonjour, J'ai une page powerpoint. Elle contient un champ avec un Nom de personne variable. Je voudrais générer rapidement les documents avec le...
Pagination word
Bonjour, j'ai un souci avec ma pagination word. Je dois numéroter après ma page de garde et table des matières, j'ai donc fait un saut de section pour...
Point en fin de paragraphe
Bonjour, a chaque fin de paragraphe aucun point ne s affichent comment faire pour avoir les points en fin de paragraphe merci de votre aide
Excel - déplacer le curseur en fonction d'une date saisie
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un fichier excel avec des dates sur une année...
Formule moyenne : cellules filtrée, masquée, sans 0
Bonjour, J'ai un soucis qui a l'air simple au premier abord, mais que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches. Je souhaite faire un m...
Formule excel
RésoluBonjour, Je rencontre un problème concernant Excel. Je bosse dans un labo de production peptidique et nous travaillons avec des vieilles machines ...
Excel connexion externe fantôme
Excel connexion externe fantôme Bonjour à tous, Je tente un poste ici pour trouver une solution.. J'ai crée une connexion externe vers un tx...
Option "mise en évidence des valeurs" open office sur excel
Bonjour, Sur open office, il existe une option 'mise en évidence des valeurs" qui permet de mettre : - les formules en vert - le texte en bleu...
Créer raccourci pour une couleur sur word mac
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible sur word Mac de créer un raccourci pour une couleur, comme par exemple faire la touch...
Formule google sheet =si
Bonjour, Je cherche depuis un petit moment comment faire cette formule mais je n'y arrive pas par mes propre moyen , je vous expose ce que j'essai...
Difficulté d'enregistrement de fichier excel
Bonjour Je voudrais demande votre appuy pour ressourdre une difficultés quand essaie d'enregistrer mon fichier deux message s'affichent : 1ème m...
Conserver la mise en forme du texte - titre et couleurs
Bonjour, J'ai besoin de faire un document excel qui concerve la mise en forme du texte de la cellule de référence. Or quand je le fais, le texte a...
Distance entre 2 villes (véhicule)
Bonjour, Mon entreprise fait des livraison dont le prix dépend de la distance. Nous avons 3 sites de stockage. Pour une livraison sur chantier si...
À propos d'un document word en plusieurs parties
Bonjour, Depuis quelques jours je créé sous Word un document que j'aimerais pouvoir assembler un peu comme un livre. J'ai créé les couvertures et l...
Google form envoi récurrent
Bonjour, Je souhaite envoyer tous les jours le même questionnaire aux mêmes personnes. La réponse doit "écraser" la précédente. Comment puis-je ...
Nb valeurs uniques en fonction du mois
RésoluBonjour la communauté ! J'essaie en vain de trouver une formule qui permettent de compter le nombre de valeurs uniques suivant le mois, mais j'ai b...
Table des matières dans le powerpoint
Bonjour, Savez-vous comment ajouter automatiquement les numéros de page dans la table des matières avec des hyperliens ? J'ai créé une table des mat...
Rechercher-remplacer sur word avec une liste excel.
Bonjour, Je cherche à rechercher sur un document Word, les valeurs de chaque rangée dans la colonne A d'un fichier Excel, et remplacer les occurrenc...
Calcul avec mise a jour automatqiue en fonction de cellule.
Bonjour, je suis bloqué sur une banque de données sur des pêches électrique de poissons que je doit trié pour en sortir un compte rendu. la banque...
Enregistrer chaque page d'un publipostage en .doc
Bonjour, Je souhaite enregistrer chaque page individuellement d'un document généré par publipostage et j'aurais besoin de votre aide. Je me suis s...