Les discussions

Julien Excel

Code vba pour envoi auto mail et listing

Bonjour, Voici mon problème, on trouve de tout sur internet mai jamais précisément ce que l'on cherche... Je souhaiterais avoir un envoi de mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
f894009
filousaxo Excel

Décompte temps excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir calculer le temps passé entre deux dates. La date du jour et la date d'arrivée. Exemple : période mars 2021 Arri...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Filousaxo
MB Excel

Trier filtrer formules

Bonjour, Sur un tableau j'ai des données sur 15 colonnes. A date d'inscription B nom prénom C date accouchement D date naissance E Numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
DjiDji59430
Jovial Excel

Excel vba : protection et deprotection d'une feuille

Bonjour les meilleurs, Je cherche, au début de l'exécution de mon code, enlever la protection de ma feuille et, à la fin de l'exécution de celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
PHILOU10120
Ted Excel

Variables de paies

Bonjour Je voudrais savoir si c’est possible de créer un tableau avec plusieurs variables suivant les horaires et les jours travaillés. Ce qui d...

eugene-92
Laeti40 Word

Exposant "1" dans nom de fichier

Bonjour, Je doit enregistrer sous Word (Microsoft office) un fichier sous le nom "exoword1" en mettant le 1 en exposant. J ai essayé ALT+251 mais im...

Laeti40
Max_New Powerpoint

Enregistrement powerpoint 2013 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que vous pourrez m'aider. Lorsque j'enregistre une présentation powerpoint sur mon pc j'ai le m...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Melokie
moussette Bureautique

Indique papier photo face brillante a mettre

Résolu

Bonjour, mon imprimante hp c5280 tout en un 3 fonctions m'indique lorsque je veux imprimer une photo a partir du lecteur de carte de l'imprimante ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
kaies_o
Marc Excel

Somme entre celules vide

Bonjour, Dans un tableau Excel colone A 'date', colome B 'chifres', il n'y a pas de chifres en face de chaque lignes de 'date' et je voudrais faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Marc
simkmil Excel

Codes postaux et localites

Bonjour, je souhaiterais faire afficher les différentes localités (belges) après avoir donné leur code postal. En faisant un essai avec RECHERCHEV()...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
simkmil
monkineedmonk Bureautique

Mise à jour du bios

Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon bios. j'ai trouver plusieur version mais il marque bien "only windows 8" alors que je mets bien windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Redbart
L2806 Excel

Excel: formules en-tête tableau

Bonjour à vous, "Savez-vous si les en-têtes de tableaux proposés par Excel sont considérés comme des cellules normales ? Je voudrais afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Jeudin Excel

Vente en ligne de formulaire excel

Bonjour à tous, En ce moment je me lance dans l'étude de programmation, mais pour l'instant je maitrise l'Excel, plus précisément sur l'utilisation de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Raymond PENTIER
djef1 Word

Etoile sur clavier azerty

Bonjour, comment faire une étoile sur un clavier azerty?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Raymond PENTIER
MarionMB0803 Bureautique

Automatiser la saisie d'excel

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières! Je fais souvent de la saisie au km et j'aurai aimé automatiser un peu les choses.. Je ne sais pas si c'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
eriiic
farmabatou Word

Comment récuperer la bonne version de mon document word

Bonjour, Merci de m'aider car je frôle la catastrophe Je suis entrain d'écrire ma mémoire de fin d'étude mais suite à une mauvaise manipulation en m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
foulq
JohnPeters Excel

Joh p

Bonjour, Je veux un calendrier pour mon tournoi de 12 équipes en 2 poules de 6

jordane45
aldéric76 Excel

Enregistrement automatique excel avec affectation de nom

Résolu

Bonjour à tous, Je croche sur un fichier excel J'ai fait un fichier d'exemple : https://cjoint.com/c/KCzsXkAdfIg Donc : j'ai 2 feuilles nommée...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
f894009
Reporting2020 Excel

Taux d'implantion d'une collection

Résolu

Bonsoir, Je voudrais svp automatiser 2 calculs 1-le taux d'implantation pour rapidement visualiser l'état d'avancement des implantations de la nou...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Reporting2020
VeGo LibreOffice / OpenOffice

Liens vers fichier externe

Bonjour, Je dois faire un lien vers un fichier externe : la cellule à copier est toujours la même mais le nom de la feuille externe change ; en chan...

OOoForum
delphinius LibreOffice / OpenOffice

Caractères indésirables

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier texte je constate l'apparition de caractères bizarres remplaçant certaines lettres : des losanges avec un point d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
OOoForum
Gilles PDF

Cv

Bonjour, Mon CV est sur une clé USB et je l'ouvre mais je n'arrive pas à faire les changements, comment puis je faire

jag72
TheGally Word

Problème liste à plusieurs niveaux

Bonjour, J'ai réalisé une liste à plusieurs niveaux personnalisé, avec pour chaque niveau un style que j'ai réalisé. Jusque là tout fonctionne parf...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
m@rina
JC_5950 Excel

Formule excel (si)

Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau reprenant les horaires de travail Heure arrivée - Départ déjeuner- Retour déjeuner 9 h00 12 h 00 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
JC_5950
Ryry Excel

Regrouper plusieurs onglets en 1 seul onglet

Bonjour, Je cherche à consolider les données de plusieurs onglets (tous les onglets ont le même format / titres / colonnes) dans 1 seul onglet. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Alex Excel

Calc / libreoffice : ne gadrer que le lien hypertexte

Bonjour, J'ai un fichier Calc sur LibreOffice avec pas mal de lignes dont je ne voudrais garder que les lignes contenant un texte avec un lien hype...

yclik
smeloche Excel

Recherche dans un tableau excel

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettra de trouver une valeur basé sur 1 critère horizontale et 1 critère verticale entre 2 chiffre. Le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Vaucluse
Einstein Excel

Macro vba

Bonjour, Comment lancer une macro d'un autre classeur SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
f894009
Padaoine59 Excel

Mfc avec multiples conditions

Bonjour, Je souhaiterai que lorsque que mon fichier s'ouvre il me compare les ligne avec la date du jour: J'ai un fichier de suivi dossier pour l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
DjiDji59430
Lasauce Excel

Recherche de valeurs sur multifeuilles et sans index

Bonjour, J'aimerai réaliser la macro suivante : Je souhaite faire une recherche de valeur sur un nombre variable de feuilles. Par ailleurs, je ...

Lasauce
manu Excel

Lier des feuilles de calcul excel

Bonjour, Bonjour J'ai un fichier excel avec 365 feuilles de calcul (1 par jour de l'année) ... + 10 autres feuilles avec d'autres données J...

eugene-92
Padaoine59 Bureautique

Double mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour , J'ai un tableau de donnée avec des liste déroulantes me permettant de valider des dossier à une date X, le refuser ou dmd des pièces com...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Padaoine59
tintino13 Excel

Fonction logique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la fonction utilisée dans un tableau excel pour savoir si un élève a été absent au moins une fois lors de 2 con...

tintino13
Natoune02 Bureautique

Création organigramme

Bonjour, Ma fille doit faire un organigramme hierarchique pour un rapport de stage. Elle utilise SmartArt sur word 2019 Le problème c'est que l'e...

Raymond PENTIER
SosoJojo Bureautique

Organigramme (pour rapport)

Bonjour, Je sais je suis assez grande mais malgré ça, je n'ai jamais été en cours enfin si par le CNED (grave maladie rénale avant et maintenant osseu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jumulka
TechniRicky Excel

Erreur formule excel

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire où est mon erreur dans cette formule : =SI(ET(G4>=0; G420; G470; G4200; G4400, G4

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
TechniRicky
madeleine.cloutier.16 Bureautique

Sauvegarder

Bonjour à vous, je veux sauvegarder mes données sur mon ordinateur de la maison, avant de l’envoyer faire le ménage et où faire installer Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
dachiasse
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000