Code vba pour envoi auto mail et listing
Bonjour, Voici mon problème, on trouve de tout sur internet mai jamais précisément ce que l'on cherche... Je souhaiterais avoir un envoi de mai...
Bonjour, Voici mon problème, on trouve de tout sur internet mai jamais précisément ce que l'on cherche... Je souhaiterais avoir un envoi de mai...
Bonjour, Je voudrais pouvoir calculer le temps passé entre deux dates. La date du jour et la date d'arrivée. Exemple : période mars 2021 Arri...
Bonjour, Sur un tableau j'ai des données sur 15 colonnes. A date d'inscription B nom prénom C date accouchement D date naissance E Numéro de ...
Bonjour les meilleurs, Je cherche, au début de l'exécution de mon code, enlever la protection de ma feuille et, à la fin de l'exécution de celui-ci...
Bonjour, je n'utilise que WordPad pour faire mon courrier sur mon ordinateur personnel, Windows 10 Famille, 64bits. Depuis quelques temps, quand j'o...
Bonjour, Je vous explique mon cas : J'aimerais pouvoir déduire, dans un onglet "Tache" la "date de fin" (colonne "U") d'une tâche, en fonction d'un...
Bonjour Je voudrais savoir si c’est possible de créer un tableau avec plusieurs variables suivant les horaires et les jours travaillés. Ce qui d...
Bonjour, Je doit enregistrer sous Word (Microsoft office) un fichier sous le nom "exoword1" en mettant le 1 en exposant. J ai essayé ALT+251 mais im...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que vous pourrez m'aider. Lorsque j'enregistre une présentation powerpoint sur mon pc j'ai le m...
Bonjour, Manquant de formation sur Excel (Excel 2016), je souhaiterais être aidé pour appliquer une mise en forme conditionnelle sur mon tableau croi...
Bonjour, Dans cette formule: =EQUIV(AB21;P28:Z28;0)+1 la plage de recherche (P28:Z28) doit être remplacée par une formule. Les colonnes P et Z...
Bonjour, mon imprimante hp c5280 tout en un 3 fonctions m'indique lorsque je veux imprimer une photo a partir du lecteur de carte de l'imprimante ou ...
Bonjour, je veux recuperer mes documents word non enregistrer
Bonjour, Dans un tableau Excel colone A 'date', colome B 'chifres', il n'y a pas de chifres en face de chaque lignes de 'date' et je voudrais faire ...
Bonjour, Je suis sur libreoffice, je crée un formulaire et je voudrais savoir s'il est possible de créer un formulaire d'une couleur (noir) et pou...
Bonjour, je souhaiterais faire afficher les différentes localités (belges) après avoir donné leur code postal. En faisant un essai avec RECHERCHEV()...
Bonjour, Bonjour Comment est-ce que je peux avoir la réponse de la formule sera à 1 si réponse de la formule est égale à 0 ? par exemple si ...
Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon bios. j'ai trouver plusieur version mais il marque bien "only windows 8" alors que je mets bien windows 1...
Bonjour, je n arrive pas a rentre la carte de larousse 2021
Bonjour à vous, "Savez-vous si les en-têtes de tableaux proposés par Excel sont considérés comme des cellules normales ? Je voudrais afficher l...
Bonjour à tous, En ce moment je me lance dans l'étude de programmation, mais pour l'instant je maitrise l'Excel, plus précisément sur l'utilisation de...
Bonjour, comment faire une étoile sur un clavier azerty?
Bonjour, J'ai commencé un tableau sur Google Sheets mais je réalise que j'aurai besoin de visualiser des chiffres pour mes colonnes, et non des le...
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières! Je fais souvent de la saisie au km et j'aurai aimé automatiser un peu les choses.. Je ne sais pas si c'...
Bonjour, Merci de m'aider car je frôle la catastrophe Je suis entrain d'écrire ma mémoire de fin d'étude mais suite à une mauvaise manipulation en m...
Bonjour, Je veux un calendrier pour mon tournoi de 12 équipes en 2 poules de 6
Bonjour à tous, Je croche sur un fichier excel J'ai fait un fichier d'exemple : https://cjoint.com/c/KCzsXkAdfIg Donc : j'ai 2 feuilles nommée...
Bonsoir, Je voudrais svp automatiser 2 calculs 1-le taux d'implantation pour rapidement visualiser l'état d'avancement des implantations de la nou...
Bonjour, Je dois faire un lien vers un fichier externe : la cellule à copier est toujours la même mais le nom de la feuille externe change ; en chan...
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier texte je constate l'apparition de caractères bizarres remplaçant certaines lettres : des losanges avec un point d'...
Bonjour, Mon CV est sur une clé USB et je l'ouvre mais je n'arrive pas à faire les changements, comment puis je faire
Bonjour, J'ai réalisé une liste à plusieurs niveaux personnalisé, avec pour chaque niveau un style que j'ai réalisé. Jusque là tout fonctionne parf...
Bonsoir, J'ai un tableau reprenant les horaires de travail Heure arrivée - Départ déjeuner- Retour déjeuner 9 h00 12 h 00 ...
Bonjour, Je cherche à consolider les données de plusieurs onglets (tous les onglets ont le même format / titres / colonnes) dans 1 seul onglet. Pou...
Bonjour, J'ai un fichier Calc sur LibreOffice avec pas mal de lignes dont je ne voudrais garder que les lignes contenant un texte avec un lien hype...
Bonjour, Je cherche la formule qui me permettra de trouver une valeur basé sur 1 critère horizontale et 1 critère verticale entre 2 chiffre. Le...
Bonjour, merci d'avance de votre temps, Je n'ai aucunes notions en informatique. J'ai créé à l'aide de tuto et forum un tableau dynamique croisé p...
Bonjour, Comment lancer une macro d'un autre classeur SVP Merci
Bonjour Savez vous s'il existe de récupérer une valeur dans un onglet dont le nom peut varier. Je m'explique : Ma feuille s'appelle S02 dans cett...
Bonjour, Je souhaiterai que lorsque que mon fichier s'ouvre il me compare les ligne avec la date du jour: J'ai un fichier de suivi dossier pour l...
Bonjour, J'aimerai réaliser la macro suivante : Je souhaite faire une recherche de valeur sur un nombre variable de feuilles. Par ailleurs, je ...
Bonjour, Bonjour J'ai un fichier excel avec 365 feuilles de calcul (1 par jour de l'année) ... + 10 autres feuilles avec d'autres données J...
Bonsoir à tous. Qui peut répondre à ma question s'il vous plait ? J'essaie de télécharger le dernier 'LIBRE OFFICE' gratuit : 7.1.1. sur mon Wi...
Bonjour , J'ai un tableau de donnée avec des liste déroulantes me permettant de valider des dossier à une date X, le refuser ou dmd des pièces com...
Bonjour, Je souhaiterais connaître la fonction utilisée dans un tableau excel pour savoir si un élève a été absent au moins une fois lors de 2 con...
Bonjour, Je viens de créer un questionnaire grâce à Google Forms. À chacune des questions qui comprennent des cases à cocher, je voudrais donne...
Bonjour, Ma fille doit faire un organigramme hierarchique pour un rapport de stage. Elle utilise SmartArt sur word 2019 Le problème c'est que l'e...
Bonjour, Je sais je suis assez grande mais malgré ça, je n'ai jamais été en cours enfin si par le CNED (grave maladie rénale avant et maintenant osseu...
Bonjour, Pourriez-vous me dire où est mon erreur dans cette formule : =SI(ET(G4>=0; G420; G470; G4200; G4400, G4
Bonjour à vous, je veux sauvegarder mes données sur mon ordinateur de la maison, avant de l’envoyer faire le ménage et où faire installer Windows 10. ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.