Les discussions

Si tel et tel mot alors +1

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudrais que lorsque j'inscrit dans la case AB1 les mots "VR" ou "TSS" que ça me rajoute "1" dans la case C1. La form...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tony

Flèche de déplacement

Bonjour, Lorsque je me connecte à distance sur mon poste de travail via mon portable, j'ai un problème avec les flèches directionnelles. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ptitpanda

Installation de microsoft 365

bonjour, j'ai désinstallé microsoft 365 de mon ordinateur, ( je n'aurais pas dû,) car depuis je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Harmonisation vba

 Résolu

Bonsoir, Dans ce tableau, j'ai besoin de regrouper les données du data 1 et 2 dans l'onglet (Données_Harmoniser) les données commence de la colonne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zizou026

Tdc

bonjour , J'ai ce dossier qui a une TDC (PIVOT) que je ne dois pas modifier, donc j'ai crée une autre TDC_1 et dans celle-ci, je voudrais que quand...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Osanto

Calcul par tranche et region

Bonjour, je souhaiterais connaitre un prix d'une expédition par tranches et par régions les prix étant diffèrent par exemple si je sélectionne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
picsou2007

Création de formules

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une formule, qui serait la suivante: Si A2 est supérieur à A1, je veux que "k" apparaisse dans une autre cellu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Philbozz

Formule pour retrouver une valeur entre deux dates

Bonjour, J'ai en colonne A des dates d'une année, en colonne D une date de début et en E, une date de fin pour plusieurs périodes (correspondant au...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ALS35

Disponibilité de la sauvegarde office 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Office 2010 pour un PC ou il était préinstallé. Aujourd'hui, je souhaite le transférer sur un PC ou il n'est pas préinstal...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Christian671

Userform et excel 2019 mac

Bonjour, Je développe un formulaire pour gérer mes comptes. J'aurai voulu à travers un message box, ouvrir une liste déroulante (données renseignées...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Tozinho64

Formule pour doublon sur colonne

Bonjour à la communauté, j'ai une colonne avec plusieurs nombre et je veux enlever les doublons sur une autre colonne petit fichier fournis b...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Vaucluse

Masqué une ligne en fonction de la fonction « si »

Bonjour, J’ai créé une feuille de présence lorsqu’une personne est présente je mets un 1 à côté de son prénom, nom et numéro. J’ai réussi à faire en...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Récupérer un fichier supprimé

Bonsoir, C’est urgent j’aurai besoin de votre aide, dans quelques jours je passe mes oraux et en finalisant mon dossier sur Word, j’ai supprimé plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fabul

Figer le curseur dans la même cellule après validation

Bonjour Par défaut après validation d'une saisie dans une cellule, le curseur passe à la cellule inférieure. Je ne retrouve plus la manip pour l'en e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment pouvoir utiliser le tri avec les filtres? tri a a z ou z a a avec des ce

Bonjour, J'ai été capable de protéger les cellules et colonnes ayant des formules et je suis capable d'utiliser les filtres mais pas les tri, meme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Sheets google

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas, dans une feuille de calcul Google, à créer une formule permettant de porter un nombre à une puissance déterminée. Preno...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
frdg

Convertir une vidéodéo mp4 vidéo file en powerpoint presentation

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo MP4 vidéo file en PowerPoint Presentation. Je dois supprimer une des pages, est-ce possible? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

[graphiques powerpoint] déplacer les légendes aux extrémités

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais déplacer sur un PowerPoint les légendes aux extrémités de mes diagrammes en barres (parte graphiques). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
PetiteFlamme31

Comment lister les dossiers et sous dossiers outlook à partir d'excel vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lister dans une colonne, la liste des dossiers présents dans OUTLOOK et dans une autre colonne la liste des sous dossiers. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pygos

Mettre une plage de donnée en variable

 Résolu

Bonjour a tous, Comme dit dans mon titre j'aimerais mettre une plage de donnée en variable, c'est à dire que à la place de faire comme p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Hamster18

Variable dans une macro

 Résolu

Bonjour a tous, grand débutant en vba, je bugue sur un tableau que je veux réaliser. en fait j'aimerais que le "25" du C25 dans les deux dernières ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
tof

Nb.si et date

Bonjour, En colonne A j'ai des dates écrites 00/00/00 J'ai introduis une colonne où c'est B1 =ANNEE(A1) Après je compte le nombre pour le crit...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
eriiic

Excel sans licence

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je travaille sur Excel, cela m'affiche " sans licence ", or je suis bien possesseur d'un code licence acquis en même...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Une subtilité avec la fonction stext ?

 Résolu

Bonjour la communauté, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année :) Dans un fichier Excel je rapporte d'un bloc note ceci , dans une cellule par...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
eriiic

Comment transferer un fichier pdf en fichier word pour pouvoir le traduire

j'ai reçu un mode d'emploi pour construire un fauteuil de bureau mais le mode d'emploi est en Anglais j'ai scanne le mode d'emploi mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Calcul somme erroné

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille Excel des calculs comme présenté dans le lien. https://wetransfer.com/downloads/52716da79dc45050b7a8f8e69de8ec4820...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
yclik

Appariement

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma thèse je souhaite apparier des données entre elles c'est à dire : J'ai 3 échantillons différents correspond à 3 mal...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Axal92

If

 Résolu

Je suis en train de travailler sur un petit perso pour gérer des transactions mais là je bloque un peu sur une fonction! Je dois entrer dans un champ ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Chairman_1512

Transfert de données vers un classeur un classeur de données sources

Bonjour à tous et joyeuses fêtes Je dois passer sur sap, aussi je dois renseigner un classeur déjà prêt de données sources pour la migration vers sap...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Mimi

Dès changement de mois : msgbox indiquant de remplir une donnée dans userform

 Résolu

Bonjour, me revoilà déjà ! Je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser une condition SI avec condition AUJOURDHUI en VBA... J'aimerais, quand AUJ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je travaille sur Excel 2017 et j'aimerai mettre en forme les cellules d'une matrice en fonction d'une plage numérique réparties en cinq para...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Yoyo01000

Ouvrir/fermer un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et sous Windows 7. J'ai créé un formulaire qui s'affiche à l'ouverture de mon fichier Excel (sous ThisWorkbo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
botanicus

Remplacement de caractères

Bonjour à tous, Comment faire pour que dès que je tape zéro (ou n'importe quel nombre) dans une cellule, le zéro est remplacé par exemple par le symb...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
franc38

Comment recueillir des données dans une feuille?

Bonsoir, S'il vous plait j'aimerai connaitre s'il existe une formule permettant de recueillir des informations d'une feuille à une autre? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
DjiDji59430

Supprimer des caractères > et/ou < dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir faire une courbe sur des valeurs enregistrées dans le tableau excel, je souhaite retirer le symbole supérieur et infé...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fredbaud

Importer des noms de fichiers dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une série de fichiers outlook (avec l'extension .msg), et je voudrai pouvoir importer tous les noms de fichier dans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
NHT

Laisser la cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer une feuille excel pour tenir à jour un compte bancaire. Ma formule fonctionne. Je la copie sur toute la page, mais mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gp01

Code-barre besoin de rafraichir manuellement pour code vba

Bonjour, Je suis entrain de préparer un petit outil de prise de chronos process avec scan. Je me trouve face à un problème : J'ai créé une colon...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
eriiic

Problème convertir des heures décimale en heure minute au dessus de 24h.

Bonjour, Je chercher une formule pour convertir les heures décimales (ici 36,50) en heure minutes ( 36:30). j'y arrive lorsque les sommes sont i...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jee pee

Fanction imputbox

 Résolu

Bonjour Il y a quelques années j'avais utilisé cette macro ci-dessous pour un fichier. cela me permettait dans une longue colonne de filtrer les nom...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mchotard

Résultat suite a une recherche de deux liste déroulantes.

Bonjour, Je cherche a afficher le résultat suite a une recherche de deux liste déroulantes. -En premier lieux j'utilise la liste déroulante de...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Le Pingou

Multiplication avec des heures

 Résolu

Bonsoir, j'ai cette question = Si l'on multiplie une cellule contenant 8:00 soit 8h par un taux horaire de 11 euros on obtient ? Laquelle est la bonn...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Julinpl

Plusieurs images différentes dans plusieurs cases d'un tableau

Bonjour à tout le monde ! Je fais appel à vous car je rencontre un problème de taille. Je souhaite créer un fichier Word qui me servira de guide po...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Medsant

Incrémentation auto pour chaque nouveau client

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma feuille, en colonne A, j'ai les références numériques (1, 2, 3 etc), dans la colonne B, le nom du client, dans la C le prén...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
patriceFT

Numérotation sur le publipostage

 Résolu

BONSOIR voila j'ai un petit problème sur mon tableaux quand j'active le publipostage voila le tableaux de source ,j'ai calculer la moyenne , et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
kaoutar.meliani

Commande et gestion de commande par article

Bonjour, Je suis boucher a mon compte et je chercher comment faire sur exel mes commande de Noël Qui comprendrait Le fichier du client Les artic...

61 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
nanojl38

Faire un tri selon un critère dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Etant passionné par le train je souhaite me faire un fichier Excel dans lequel j'aurais à chaque ligne une composition que j'apprécie. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jonattend

Numéroter une phrase word

Bonjour, Je souhaiterais numéroter une phrase mais sans faire une note de bas de page. J'aimerais avoir le petit numéro 1, puis 2 puis 3 etc, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
fouini

Placer résultat textbox suivant sélection combobox dans cellules

 Résolu

Bonjour le forum, Je n'arrive pas à placer le résultat d'une TextBox dont la valeur sera un nombre dans une cellule liée au mois sélectionné dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Yoyo01000

Ouvrir dans writer un document word protégé

Bonjour, Utilisant uniquement la suite bureautique "LibreOffice" sous Win10, comment enlever le mot de passe connu d'un fichier "doc" pour faire u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
PapyLuc51
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000