Les discussions

Si+recherchev = faux

 Résolu

Bonjour je me bats depuis une aprem sur cette formule. =SI(A11="";"";RECHERCHEV(A11;'ASS 2010-2009'!plage2010ref;4;FAUX)) et la réponse d'excel est...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
redaiwa

Consolidation

 Résolu

Bonjour à toute la communauté je viens vers vous ce jour vous présenter la difficulté suivante: j'ai procédé à la création d'un fichier Excel de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
arnoldtresor

Sommaire avec lien hypertexte en dehors de la page world 2010

 Résolu

Bonjour, Après recherche, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un sommaire comme référence à gauche de ma page. Il s'agit d'une série de lien hy...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Erakmur

Format cellule personnalisée - nombre + texte - 0 devant

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à tous les utilisateurs qui m'ont aidés lorsque je venais consulter les topics en membre anonyme. Après recherche, je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Nantiste76

Openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un tableau entièrement, à l'aperçu je n'ai que trois lignes qui s'affichent avant l'impression. Je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
hiscouhie

Formule

 Résolu

Bonjour, dans un tableau j'ai trois colonnes : 1/ différentes tranches soit 100 - 50,5 -2,5 représentant le temps de travail 2/ Texte indiquant l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
GEPSA

Soirée fifa deux contre deux

 Résolu

Bonjour, je souhaites bénéficier de vos expériences respectives sur un fichier excel que je souhaite créer ou récupérer. Il s'agit d'un fichier qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
adel

Description d'activités en secretariat

 Résolu

Bonsoir a tous! svp j'aimerais avoir une description de la saisie de documents, du classement chronologique et de la reprographie en secretariat

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
yabre

Conversion de date de format jj/mm/aaaa au format aaaammjj

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai convertir sur Excel une date 17/03/2015 au format 20150317 Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Adm82

[excel] graphique - ne pas faire apparaître les week-ends

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un graphique excel pour suivre la progression d'informations dans le temps. Dans mon tableur, les dates sont en ligne. Elles se...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
identifiant-comment

Sumproduct jusqu'à la dernière ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un somprod sur toute une colonne (jusqu'a la derniere ligne non vide), le problème est que je dois mettre cette formule...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Cactophile

Sommeprod, nb.si...

 Résolu

Bonjour, Dans ce fichier Excel, je dois trouver le nombre de personnes occupant un local à un moment donné. Dans la colonne A, j'ai le nom des gens...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Selection d'une feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro qui génère une feuille (Appelée "Bilan xxxx) (xxxx, corresponde à l'année. Alors,chaque année le nome de la feuille cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
admcorrea

Comment créer des lignes et des colonnes sur word 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Comment faire un quadrillage dimensionné et restant sur Microsoft Word 2007. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
maladri

Erreur dans userform / textbox

 Résolu

Bonjour, Avant d'expliquer mon problème je vous explique comme utiliser le fichier. Colonne A : code barre (GENCODE) Colonne B : références Co...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Maurice

Insertion gif dans powerpoint 2007 qui ne bou

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à PowerPoint 2007 et j'insère (comme dans les versions précédentes) des gif animés. Le problème que je rencontre est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
marrafou

Aide de microsoft inexistante

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour activer l'aide. Que je sois sur Excel, Word ou autre la touche F1 renvoie un écran blan...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mouftie

Enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits sans copie

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits, dans plusieurs dossiers, sans pour cela c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alsaclem

Copier le choix d'une liste déroulante vers un autre fichier.jpg

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire vba avec une liste déroulante qui me permets selon le choix d'une référence de m'afficher la photo correspondante (sauvega...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
HD62

Documents supprimés par mégarde sous libre office

 Résolu

Bonjour, J'avais plusieurs documents Libre office non enregistrés et mon ordinateur a redémarré sans que ce soit volontaire, et les documents en ques...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Lux02

Modifier document .doc

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par mail une Pièce jointe qui est un document .doc. J'ai donc installé une version de Word pour l'ouvrir mais je ne peux pas le mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
LucdArles

Liens hypertextes dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un lien hypertexte vers une autre diapositive,je veux à la fin de la partie revenir à la page de départ pour activer un autre l...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Cha0534

Créer un listing depuis feuille excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une quinzaine de feuille Excel (quittance de loyer ) avec un solde et je voudrais créer un listing ou le solde sortirais individuellem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
marais

Recherche et remplacer probleme avec *

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction rechercher et remplacer (ctrl H) que j'utilise assez souvent mais je rencontre un souci aujourd'hui. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cymalo

Clavier ordi portable

 Résolu

Bonjour, Le clavier de l'ordi portable de mon epouse ne fonctionne plus que dois je faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
le postier

Menu deroulant

 Résolu

Bonjour, JAI ETE BCP RAVI DE SUIVRE LES INTRUCTIONS.AUJOURDHUI G SAIS CREER UN MENU DEROULANT SUR EXCEL. CEST FABULEUX. MERCI A VOUS Conf...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Soustraction de lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur excel, connaissez vous une formule pour soustraire les valeurs de deux lignes ? Je m'explique : j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Affecter un renseignement pour chaque cell dans une même cell

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un calendrier perpétuel, J'aimerai créer une cellule de commentaire pour chaque cellule du calendrier mais non pas en c...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Guilhem00789

Bureautique excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir copier et coller le tableau de données d'un site web anglais dans Excel, je suis dans l'incapacité de convertir une colonne d...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mike-31

Sommes avec deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum,je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre avec excel. Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tonton97

Word

 Résolu

Bonjour Je comprends pas, quand je copie une image sur word, s'affiche du blanc. on ne voit pas l'image comment y remédier ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Minisim

Modalités de hiérarchisation d'un organigramme hiérarchique

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour créer un organigramme hiérarchique sur Word 2007. Alors pour être plus précis, je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
qalypso

Problème taille diapositive en pixel

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réaliser un poster avec powerpoint. J'ai donc changé la taille des diapositives en 120 x 80 cm. Néanmoins quand j'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
thomas_ol

Gratuite

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce logiciel est gratuit. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zipe31

Publipostage sur imac

 Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de connaître le publipostage. Je travaille sur un Mac: OS X Yosemite, version 10.10.2 Excel 2008 pou Mac version 12.3....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
RYehoshua

Si un nombre est pair...

 Résolu

Bonjour, voici mon problème sur excel. J'ai besoin d'appliquer deux fonctions différentes, en fonction du nombre de le cellule. Si je me trouve en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Burninghand

Comment figer un résultat

 Résolu

j'ai demandé à figer un résultat sous Excel. On m'a répondu de faire copier/coller des valeurs/ valeurs . ça marche . Merci Le résultat ne bouge pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bossu77

Formules de calcul

 Résolu

Bjr. Comment écrire la formule permettant le calcul simultané de sommes et de moyennes pour plusieurs colonnes et plusieurs blocs de lignes sur une mê...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kahled45

Figer le resultat d'une formule dans excel

 Résolu

Bonjour, Je récupère des données de stock global journalier sur un tableau avec la formule suivante. ‘=NB.SI (Feuil2!$B$2:$B$65536;"=CRISTAL")’.La ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bossu77

Liste déroulante option

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 choix. Lorsque je sélection par exemple le choix "réglé" j'aimerais que tout la ligne horizontale ce surl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
KARYN

Problème fichier excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Je viens de m'appercevoir que tous mes fichiers excel (ainsi que ceux que je creer) affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Argitxu

Remplacer #n/a par 0

 Résolu

Bonjour, Alors, je sais vous allez me dire, > Mais je les ai toutes essayées, et AUCUNE ne fonctionnent. Voici mon problème. J'ai deux fichiers ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Dan

Difficulté avec grande ligne s'insérant en début de paragraphe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle sur le forum. J'utilise word depuis longtemps mais là, j'ai un souci jamais encore rencontré. Je vous m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ophelie17440

Liaison excel power point

 Résolu

Bonjour, J'ai lié des graphiques Excel (issues d'un meme onglet) vers un power point en faisant un copier => collage special avec liaison. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Calcul du nombre de cellules différentes et les afficher

 Résolu

Bonjour les amis, Voila j'ai une feuille Excel de plus 5000 lignes. Dedans se trouve une colonne de codes postaux. Evidement ils se repetent tous....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Jed

Trouver la cellule suivante du résultat de la recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me donne la valeur de la cellule voisine du résultat que je cherche. Exemple : Positionné sur la cellule A2, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
grandpapol

Tcd et version 2013 excel familiale et petite entreprise

 Résolu

Bonjour, Présentement, je suis une formation en ligne sur les tableaux croisés dynamiques. Je dois utiliser la fonction Groupe ( sous outils ,table...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
brig4

[word] inversion de commande des touches clav

 Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue, deux touches de mon clavier se retrouve inversée lorsque j'utilise WORD. Comment y remédier ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif

Insérer une formule dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau Excel et je doit inclure la formule RECHERCHE V dans la formule condition mais la formule RECHERCHE V ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ccm81

Word 2007 clavier inversé

 Résolu

Bonjour, config : XP word 2007 les flèches de direction droite et gauche sont inversées (la gauche va à droite et la droite à gauche) sur word...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000