Logiciel de traitement de livres
Résolu
mmoussouni
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai voulu me lancer dans une sorte de "médiathèque privée". Je cherche donc un logiciel ne dépendant pas d'internet mais gratuit pour créer une Base De Données Informatiques et Libraire (BDDIL). Si qqn en trouve une : me CONTACTER rapidement.
J'aurai voulu me lancer dans une sorte de "médiathèque privée". Je cherche donc un logiciel ne dépendant pas d'internet mais gratuit pour créer une Base De Données Informatiques et Libraire (BDDIL). Si qqn en trouve une : me CONTACTER rapidement.
A voir également:
- Logiciel de traitement de livres
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Le logiciel de base de données de OpenOffice.
Le logiciel Oracle 10g Express.
MySQL.
Voici les principaux logiciel de bases de données gratuits que j'ai utilisé. C'est un excellent projet pour apprendre n'importe quel des modèles/logiciels de bases de données.
Le logiciel Oracle 10g Express.
MySQL.
Voici les principaux logiciel de bases de données gratuits que j'ai utilisé. C'est un excellent projet pour apprendre n'importe quel des modèles/logiciels de bases de données.