Logiciel de traitement de livres

Résolu
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurai voulu me lancer dans une sorte de "médiathèque privée". Je cherche donc un logiciel ne dépendant pas d'internet mais gratuit pour créer une Base De Données Informatiques et Libraire (BDDIL). Si qqn en trouve une : me CONTACTER rapidement.
A voir également:

3 réponses

CalicoJack Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Le logiciel de base de données de OpenOffice.

Le logiciel Oracle 10g Express.

MySQL.

Voici les principaux logiciel de bases de données gratuits que j'ai utilisé. C'est un excellent projet pour apprendre n'importe quel des modèles/logiciels de bases de données.
0
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci mais je ne peux apparamment pas prendre les 2 derniers et ce sont des saisies professionelles dont j'ai besoin (ISBN;ISSN;Notice;Documents;Exemplaires; ...)
0
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c bon g compris : j'ai fais moi-même le logiciel avec un WAMP : tout marche.

Merci @calicoJack tout de même pour être le seul à avoir répondu.
0

Discussions similaires