Les discussions
Filtrer une date comme jj/mm/aaaa hh:mm:s
RésoluBonjour, je souhaite filtrer les hh:mm:ss des dates ayant le format suivant: jj/mm/aaaa hh:mm:ss dans excel ou access comme par exemple, les dates ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je dispo de 1000 fichiers clients dans un même répertoire( du 1.xls au 1000;xls). Je voudrais copier la formule ci-dessous identique dans ...
Convertir un document word en excel
RésoluBonjour, J'ai un document Word (Word 2002) qui est composé de texte + de tableau. Je souhaiterais insérer tout le contenu du document Word dans un...
Problème avec adobe reader 9
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows XP, internet explorer 7. Depuis que j'ai installé Adobe reader 9, je ne peux plus ouvrir des fichiers PDF dans des s...
Données ineffaçables
RésoluBonjour, J'aimerais créer un tableau sous Excel, à remplir quotidiennement, et du même coup à effacer chaque jour, sans courir le risque que certai...
Formule excel - datedif
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en place un tableau excel me permettant de vérifier l'échéance des contrats (plus précisement le nombre de mois restant...
Comter le nombre du commntaire
RésoluBonjour, j'ai créer ce macro pour compter le nombre des commentaires Sub comptercomment() Dim place As Object Dim ctr As Integer Dim N As Integer...
Formule excel 30, 60, 90 jours fin de mois
RésoluBonjour, Voilà, je dois réaliser une formule pour automatiser une date d'échéance sur une facture sur Excel. Le client, selon sa catégorie (1 2 3),...
Le meilleur neetbook
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un neetbook mais voilà j'hésite entre le samsung N 130 et le samsung NC 10 si quelqu'un pouvez me conseiller sur mon cho...
Stratégie de restriction de logiciel
RésoluBonjour, voila étant étudiant en bts compta gestion je suis a longueur de journée sur l'ordinateur. Et parfois sa devient vite fatiguant comme vous po...
Date et du texte dans même cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur Excel. J'ai une feuille "Facture" sur laquelle j'inscris la date. Puis sur une autre feuille, je souhaite mettr...
Demande d'aide sous excel 2003
RésoluBonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...
Problème lien hypertexte feuille power point
RésoluBonjour, J’ai un userform me permettant d’avoir des informations sur les sportifs de ma ville. Je rentre un numéro de licence (ex : 123), je clique s...
Case à cocher sur word
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerai ajouter des case à cocher dans un document Word. Je suis actuellement sur Microsoft Word pour mac .. Me...
Généralités sur ocr
RésoluBonjour, J'ai lu que souvent un logiciel d'OCR était livré en version limitée dans le package d'un scanner. Un logiciel de reconnaissance de texte p...
Clic sur une cellule= chiffre sur une autre
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est possible sur excell quand je cliques sur une cellule un chiffre apparait sur une autre cellule par exemple je cliq...
Fonction si, exclure les nombres négatifs
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction SI. J'ai entré: =SI($N60,1);$N6;0) Je veux avoir mon résultat (N6) qui s'affiche seulement s'il est compr...
[powerpoint] mettre des masques différents
RésoluBonjour sur une présentation powerpoint, je voudrai utiliser 2 masques différents : l'un pour ma diapo de titre, l'autre pour les diapos de mon expos...
Correcteur
RésoluBonjour, ou je pourrai trouvé antidote rx (version gratuite ) svp merci pour vos reponses
Probléme excel, 0 en premiere place
RésoluBonjour, mon probléme est le suivant, je veux afficher un récapitulatif de références sosus excel, le probléme c'est que cetaines références commencen...
Selectioner deriere valeur (excel)
RésoluBonjour, comment faire pour sélectionner automatiquement la derniere valeur d'une colone ou d'une ligne dans excel? merci
Correction sur formule excel
RésoluBonjour mes chers, je veux une correction sur cette formule SVP elle m'affiche :#VALEUR! : =SI(BJ18-AJ18>=0;"0");SI(ET(BJ18-AJ18=0);"1");SI(BJ18+BE1...
Protection classeur excel
RésoluBonjour,comment peut on proteiger un classeur excel avec un mot de passe? J'aimerai que le mot de passe soit demandé a chaque ouverture du classeur. ...
Help formule excel
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai rentré cette formule pour mon tableau en F3 =SI((E3="");"";SI((E3+7)>AUJOURDHUI();"OK";"URGENT")) relative a une saisie...
Trier dans excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire le tri dans un fichier (non crée par moi). Que dois-je faire pour pouvoir trier ? Merci de votre aide Emmma
Creeer un diapo pour sur un site internet
RésoluBonjour, à tous j'ai un gros, gros pétard et j'espère de touit coeur que vous m'aiderai les frangins! je dois absolument creer un diapo pour present...
Afficher cellule excel sans arrondissement
RésoluBonjour, j'ai un probleme en excel: je veut desactiver l'arrondissement c_a_d lorsque par exemple je fait le calcul suivant 12,87-6,01(resulta est ...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai cette formule(=RECHERCHEV(B1;'[Base de données Affrètement.xls]Feuil1'!$A$12027:$J$13026;2)) dans plusieures cellules d'un fichier ex...
Traductuer simple français anglais
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel extrêmement simple de traduction français anglais (aléatoirement allemand) qui puisse fonctionner même ...
Recherche sur deux colonnes, dans excel
RésoluBonjour, Je fais une petite feuille avec mon tableur, et je suis confronté à un problème. J'ai sur une feuille "manche", deux colonnes, l'une ave...
Ne pe pa ouvir un cv
Résolu/FerméBonjour, g windows vista et le souci ce ke mon cv et ds mon adresse mail mais je ne pe pa l ouvrir ca essaye avc adobe mais ca me di ke ce ne pa le b...
Remplacer office 2007 par openoffice
RésoluBonjour, un ami a achete un pc en grade surface.... avec office 2007 en version d essai si je desinstalle office et reinstalle opemoffice cela va t ...
Copier des données dans un tableau
RésoluBonjour et merci à qui voudra me venir en aide ! voilà le problème : je crée des menus déroulants afin de chercher une données (12 menus) et je souh...
Ecrire en rouge si la condition est "pas ok&q
RésoluBonjour,voici la formule que j'utilise( =SI(E37>=11;"ok";"pas ok"),j' aimerais que lorsque la condition "pas ok" est validée, la cellule passe au r...
Mot de passe pour un document excel
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment sécuriser un document Excel ? dans d'autres mots, comment est-ce que je peux insérer un mot de passe à mo...
Megavideo
RésoluBonjour en faite j'ai essayé ce que vous avez dit mais ca ne marche pas pouver vous me dire pourquoi svp ?
Actualisation des données (excel)
RésoluBonjour, j'importe des données du web sous forme de tableau chiffré, j'actualise le tout toutes les minutes (les données changent donc) et j'aimerais...
Netbook windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai installer excel sur mon netbook (windows xp) mais lequel choisir et gratuitement merci
Changer couleur case d'option sous condition
RésoluBonjour, J'ai créé 2 groupes de 2 cases d'option. La 2e case d'option du 1er groupe valide automatiquement la 2e case d'option du 2e groupe. Co...
Puissance de 10
RésoluBonjour, Existe t-il un raccourci pour afficher une puissance de 10 (10 au carré par ex.)? merci
Ouverture automatique
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour que mon calendrier s'ouvre Automatiquement a l'ouverture de l'ordinateur Merci de m'aider en eta...
Gif dans courriel avec windows live mail
RésoluBonjour,lorsque j'insère des gifs ou des blinkies dans mes courriels avec Windows Live Mail il se produit que l'image se trouve dans un arrière-plan ...
Son diaporama open office 3.1
RésoluBonjour, je travaille sur un diaporama, et je n'arrive pas a avoir un son uniforme sur l'ensemble des diapos. je n'obtiens qu'un son individuel po...
.pst ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je parviens bien à lancer ma messagerie Outlook 2007, je vois mes mails mais ne peux pas agir dessus (supprimer, envoyer, recevoir). A p...
Recherche police d'ecriture
RésoluBonjour,Nous somme une équipe de concurrent du projet course en cours et nous cherchons une police d'écriture en rapport avec notre thème qui est l'én...
Excel-comment faire une boucle sous macro
RésoluBonjour, Je voudrais faire une boucle sous forme de macro qui mettrait les valeurs de la colonne B de ma feuil2 à 0. J'ai écrit ceci pour l'affecter...
Clavier
RésoluBonjour,j'ai un petit souci avec mon clavier,il ne s'allume plus, par contre quand je veux brancher la usb il s'allume et s 'éteint,alors que jusqu'à ...
Onglets feuilles excel
RésoluBonjour, Windows 98 Excel 2000 CLASSEUR EXCEL - Feuille Excel 1 - J' ai mis ma barre d' outils sur 2 lignes 2 - Conséquence : j' ai perdu ...
Theme xp sous seven
RésoluBonjour,Bonjour,je voudrais savoir s'il existe des patch ou autres pour avoir le theme de xp sur seven car je vien de recevoir un nouveau p et et fran...
Insertion données ds titre graphique
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible, d'insérer dans le titre du graphique (ou dans une zone de texte sur le graphique) un chiffre...