Envoi groupé sur moz. thunderbird depuisexcel
RésoluBonjour, Je souhaite faire un envoi groupé sur Mozilla Thinderbird, seulement, je recontre une série de problèmes. Ce furent d'abord les point-virg...
Bonjour, Je souhaite faire un envoi groupé sur Mozilla Thinderbird, seulement, je recontre une série de problèmes. Ce furent d'abord les point-virg...
Bonjour, J'ai un classeur excel nommé "Nouveau client affretement.xls" que je voudrais copier 1000 fois dans le même répertoire et les nommer du n°...
Bonjour, salut tt le monde. j ai un probleme avec mes application excel qui revient tt le temps . j ai une application qui travail parfaitement sur m...
Messieurs, Je voudrais acheter un excellent ordinateur portable 17 pouces, avec Disque dur de 500 GO, avec wi-fi, webcam, bluetooth, avec Windows 7....
Bonjour, J'ai besoin d'une aide sur ciel compta !!! Super urgent merci d'avance
Bonjour a tous, j'ai office 2007 sur mon pc le seul problème c'est que j'ai perdu ma clé de licence ! y'a-t'il une solution pour en récupérer une grat...
Bonjour, J'ai office 2007 sur mon ordinateur portable, et je voudrait en faire une copie sur mon ordinateur fixe. Ce n'est pas un problème de clé de ...
(merci ricky38 )mais le problème c'est que je trouve pas l'onglet des fenêtres en bas de la page! en fait il ya que le translater!!!! il faudra créer ...
Bonjour, en fait je cherche sur Word 2007 où se trouve la barre d'outils spécifique aux bases de données .. sous 2003 c'était dans affichage< barre ...
Bonjour, je vous expose mon problème qui est le suivant: lorsque j'ouvre un fichier excel le mesage suivant apparait, "Microsoft visual basic Err...
Bonjour, Je recherche une solution concernant la mise en couleur automatique de cellule contenant des dates. Exemple nous somme le 4 janvier 2010...
Bonjour, Jamais vu sur word 2003 j'ai appliqué une numération hiérarchique sur un document qui comporte 4 niveaux de titre sans souci lors d'une ...
Bonjour, Je ne suis pas un pro des macros et là je bloque sur une macro qui me serait bien utile dans mon taf. Je travaille sur des tableaux Excel...
Bonjour à tous, Michel m'a envoyé une macro pour appliquer dans excel mais pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment l'appliquer car cela a foncti...
Bonjour à tous, Tout d’abord, en cette période de vœux permettez moi de vous présenter tous les miens pour que cette année soit faite de joie et de...
Bonjour, Je vais sembler vieux jeu, je sais, mais je ne me souviens plus comment on fait pour donner un nom à une ...disquette Eh oui, j'ai enc...
Bonjour, Il me semble qu'il est possible de figer des volets sur Excel 2007 de telle sorte que les les lignes et les colonnes qui ont été sélection...
Re-bonjour à tous, Bon ce matin je me suis un peu égaré et posté mes problèmes dans un mauvais ordre mais on a quand même réussi merci à pijaku,moi...
Bonjour, ce que je souhaite faire est assez simple mais j'ai excel en anglais, et malgre mes recherches je ne trouve pas. Je voudrais faire une ...
Bonjour,je voudrait avoir les cours de bureatique
Bonjour, J'essaie de faire un montage de films video pris avec un camera sony. Je peux lire mes films avec windows media mais lorsque je veux les m...
Bonjour, je n'arrive pas alire un film telecharge avec windows media player merci
Bonjour, je cherche une méthode ou astuce pour connaitre les dernières touches frapes dans un instant et par ordre si c"est possible merci.
Bonjour, Je travaille sous windows et j'ai installé l'éditeur Textmaker, maintenant j'ai besoin de votre aide pour créer un document que se soit po...
Bonjour, Je m'initie actuellement aux bases du tableur OpenOffice.org, et je suis tombé sur une sorte d' "erreur d'affichage". J'ai entré la formule...
Bonjour, J'aimerais calculer un montant sur une cellule en format heures. EX: 1:15:00 x 1,30$ = 97,50$ donc 1,30$ la minute. J'aimerais ...
Bonjour, j ai besoin d un logiciel qui ouvre les fichiers PDF sécuriés. votre aide SVP
Bonjour, J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comm...
Bonjour, Pouvez me préciser quelle est l'erreur de syntaxe de la macro ci-après avec variable sur une date début (>= à) et une date fin (
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je suis aussi débutant pour excel. Cependant, j'ai une problématique complexe. Je dois qualifier un fichier ...
Bonjour, Salut les amis : Comment je peux protéger certains cellule (données et fonctions) de modifications dans le même temps je l’aisse d’...
Bonjour, j'ai un fichier avec deux onglets, 1er onglet j'ai un grand nombre de "réf" avec en 5ème colonne des montants. sur le 2ème onglet j'ai qu...
Bonjour, J'utilise des dates en ordonnées d'un graphique Excel. Je mets des valeurs (chiffre) en face d'une date (en moyenne 2 dates/semaine). Je n...
Bonjour, Je lance Word Office 2007 et ensuite je charge un fichier. Aucun problème Par contre, via outllok, si je clique sur un fichier Word office ...
Bonjour, Dans un tableau Excel, dans une colonne je mets des lettres (A, B, C, D) concernant le niveau de caque élève. Je ne peux donc faire ds moye...
Bonjour, Ma question est toute simple, la réponse doit l'être tout autant. Je dois insérer dans une colonne un index, de type 01-2009 ; 02-2009...
Bonjour, j'aimerais insérer une numérotation en pied de page mais à partir de la 3ème page de mon document. Comment faire ? Merci d'avance à ceux ...
Bonjour, j ai créé une feuille de calcul sur excel.J'utilise la fonction recherchev ma formule fonctionne mais je n'arrive pas à faire un copier coll...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai installé un skin, mais finalement je suis retourner a vista mais le dessin du logo de tous mes fichier n'app...
Bonjour à tous, J'expose mon problème : je prépare actuellement un rapport de stage, et j'ai fais sur plusieurs document word 2003. J'aurais aimé...
Bonjour, ma configuration : windows 7 et word 2007 aujourd'hui en voulant réutiliser word je me suis aperçu que je ne pouvais enregistrer aucun docu...
Bonjour, j'ai juste un probelem d'impression sur Excel 2007: j'ai une feuille contenant 15 ligne mais quand je fait apercu, cela ne m'affiche que ...
Bonjour à tous, j'ai un Exercice a faire et j'avoue que le grand 2) je reste sur place. Alors si quelqu'un pouvez m'aider s'il vous plaît, sa serait...
Bonjour, openoffice.org est il un bon logiciel? sachant que je ne suis que collégien pour le moment. j'utilise openoffice.org version 3.1 mer...
Bonjour, Je suis tout nouveau excuser mon manque de technique et de langage informatique. Pour mon boulot j'ai refais les listes électorales de ma c...
Bonjour, Je voudrais savoir juste une chose a savoir ! Comment on fait pour transformé le forma d'une image ( TIF ) en forma ( JPEG ) ? Je n y arri...
Bonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...
Bonjour, J'utilise EBP compta 2004. Je cherche comment paramétrer pour automatiser des opérations mensuelles telles que virements pour les impôts, c...
Bonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...
Bonjour, Dans un collone je veut que chque chaque fois que j'entre une valeure moins de 0 la valeure se majoure a 0 ET chaque foie que j'entre une ...