Pb sur excel 2003

Résolu
anthonyrippe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonyrippe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjout tout le monde j ai un petit soucis avec mon dossier
je travaille sur excel 2003
j ai un tableau avec une matrice de faite mais je ne peux pas la modifier en y rajoutant des lignes a la suite
quand je rajoute des lignes et que je fais insertion nom definir et que je modifie les plages
celka ne me l ai prends pas en compte
j espere que quelqu un pourra m aider
le lien pour voir mon dossier est
https://www.cjoint.com/?dxn4ZwBI2T
cordialement
anthony

3 réponses

anthonyrippe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est bon j ai reussi
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

bonjour
je n'ai pas de réponse our l'instant, mais quelques problèmes avec votre fichier qui pourraient peut être perturber le fonctionnemnt:
quand j'ouvre (sous 2007 mode compatible), les entêtes de colonnes apparaissent en style L1C1 (soit avec des N° plustôt que des lettres=, et les limtes de champs sont réduites(ex C1:C5).
Lorsque je passe à l'option entête en lettre, les limites des champs nommés prennent toute la colonne?
De plus il semble que vous ayez deux noms (Matrice et matrice) pour le même champ.
revenez après examen de ces remarques et doites nous exactement ce qui se passe, où vous rajoutez des lignes etc....
crdlmnt
0
anthonyrippe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie beaucoup vaucluse j ai pu reglermon petit pb
cordialement
anthony
0