Money n'ouvre pas mes fichiers OFX
Résolu
VIVIB
-
bobbobbob -
bobbobbob -
Bonjour à tous,
Je voudrais faire mes comptes avec Money, mais ce dernier me met des batons dans les roues !
Je télécharge mon relevé en ligne sur le format Money soit OFX mais Money me donne un message d'erreur en me disant que le fichier est corrompu ou invalide...
J'ai recommencé l'opération plusieurs fois, mais toujours le même message d'erreur...
Quelqu'un a déja eu ce type de problème ? j'ai appelé ma banque elle ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai réinstallée une nouvelle version de money, et c'est tjs pareil...
Merci pour votre aide,
Je voudrais faire mes comptes avec Money, mais ce dernier me met des batons dans les roues !
Je télécharge mon relevé en ligne sur le format Money soit OFX mais Money me donne un message d'erreur en me disant que le fichier est corrompu ou invalide...
J'ai recommencé l'opération plusieurs fois, mais toujours le même message d'erreur...
Quelqu'un a déja eu ce type de problème ? j'ai appelé ma banque elle ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai réinstallée une nouvelle version de money, et c'est tjs pareil...
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Format ofx c'est quoi
- Format epub c'est quoi - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
4 réponses
De quel Money parle tu ? J'ai entendu dire que Money n'exister plus, que c'était maintenant Ciel compte (peut être pas si sûr au final ?).
Sinon, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Moi, je télécharge mes relevés en format texte.txt, et je refais mes comptes.
Aussi, je ne peux t'indiquer la démarche à suivre, puisque je n'utilise pas les OFX.
Sinon, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Moi, je télécharge mes relevés en format texte.txt, et je refais mes comptes.
Aussi, je ne peux t'indiquer la démarche à suivre, puisque je n'utilise pas les OFX.
Ciel, c'est bien ou pas, je sais pas vraiment. Moi, je suis casanier, j'aime garder les petits logiciels que j'utilise depuis longtemps. Non, pas spécialement pour les Mac. Ciel, je l'ai connut avec mon lycée d'abord, c'était un logiciel de comptabilité et de gestion commerciale.
Il semblerait que se soit comme EBP, plusieurs trucs différents. Ciel compte personnel est pour les comptes... personnels ? :D C'est se qu'utilise mes parents, mais j'ai encore Money moi.
C'est bien, c'est pas bien.... ça dépends de ton point de vue aussi.
Il semblerait que se soit comme EBP, plusieurs trucs différents. Ciel compte personnel est pour les comptes... personnels ? :D C'est se qu'utilise mes parents, mais j'ai encore Money moi.
C'est bien, c'est pas bien.... ça dépends de ton point de vue aussi.
J'utilise Money (2004 ?, version 14.0), avec téléchargement relevés depuis plusieurs années.
Plus récemment sous Vista.
Ces derniers temps, je n'arrivais plus à télécharger Les fichiers ofx de La BanquePostale.
Après plusieurs recherches, tout est rentré dans l'ordre après une réinstallation totale de Money.
(avec la MàJ en ligne).
Je télécharge le fichier ofx, si Money n'est pas ouvert, il me demande de l'ouvrir et je retrouve sur mon compte les nouvelles transactions.
Aucun doublon même si je recommence la manip.
Bref, ça marche très bien.
Et du coup, pour équilibrer ses comptes, c'est très rapide. :-)
PS: En revanche avec Boursorama (fichier .qif), ça marchait, mais ça marche plus ?
Et le pb. (quand ça marchait ;-) ). C'est le signe "-" sur les opérations par carte à prélèvement différé.
En résumé: persévère avec Money, ça vaut le coup ! Apparemment la dernière version est en Anglais !?
Je ne sais pas ce qu'elle vaut ?
Plus récemment sous Vista.
Ces derniers temps, je n'arrivais plus à télécharger Les fichiers ofx de La BanquePostale.
Après plusieurs recherches, tout est rentré dans l'ordre après une réinstallation totale de Money.
(avec la MàJ en ligne).
Je télécharge le fichier ofx, si Money n'est pas ouvert, il me demande de l'ouvrir et je retrouve sur mon compte les nouvelles transactions.
Aucun doublon même si je recommence la manip.
Bref, ça marche très bien.
Et du coup, pour équilibrer ses comptes, c'est très rapide. :-)
PS: En revanche avec Boursorama (fichier .qif), ça marchait, mais ça marche plus ?
Et le pb. (quand ça marchait ;-) ). C'est le signe "-" sur les opérations par carte à prélèvement différé.
En résumé: persévère avec Money, ça vaut le coup ! Apparemment la dernière version est en Anglais !?
Je ne sais pas ce qu'elle vaut ?
Je te mets mes notes perso. pour l'install. sous Vista:
"
Après avoir désinstallé et réinstallé, (et cliqué sur terminé).
Exécuter en tant qu'administrateur,
Une fenêtre "Modalité accès Internet" s'affiche.
Faire "suivant" jusqu'au choix du Mot de passe.
Money signale MàJ dispo, accepter pour télécharger les mises à jour.
attendre la fin: OK pour redémarrer. Fermer ce qui est ouvert.
Double cliquer sur la sauvegarde
Donner un chemin pour money.mny
(Accepter de l'écraser).
"
"
Après avoir désinstallé et réinstallé, (et cliqué sur terminé).
Exécuter en tant qu'administrateur,
Une fenêtre "Modalité accès Internet" s'affiche.
Faire "suivant" jusqu'au choix du Mot de passe.
Money signale MàJ dispo, accepter pour télécharger les mises à jour.
attendre la fin: OK pour redémarrer. Fermer ce qui est ouvert.
Double cliquer sur la sauvegarde
Donner un chemin pour money.mny
(Accepter de l'écraser).
"
J'ai Money essential soit le dernier je crois ... En fait, je suis à la recherche d'un bon logiciel de gestion perso, aussi je testais Money... j'ai une version d'essai complète pour 60 jours, mais pour le moment c'est pas bien concluant...
Ciel c'est bien ? C'est pas que pour les Mac ?