WORD - Recap conditionnelle

Résolu
fanou -  
 Fanou -
Bonjour,

j'ai un cahier de recette fonctionnelle sous WORD avec un sommaire automatique.

mon besoin est d'afficher une récap seulement des problèmes rencontrés.

mon idée est de récupérer de façon automatique le titre/niveau du sommaire lorsqu'il est KO.

on m'a parlé d'appliquer un style conditionnel au sommaire selon que c'est OK ou KO
mais comment fait-on pour mettre un style conditionnel sur un sommaire?

je ne sais si cela est possible.
peut-etre avez vous une solution qui pourrait me satisfaire.


merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410
 
Hello,

Je me souviens (+/-) en effet de ton message à ce sujet, cela m'avait également intéressé.
C'était Marina qui t'avais aidée, me semble-t-il ?
Je pense qu'il faut que tu utilises les champs ({if}, entre autres), mais je ne suis pas assez calée là-dessus. Cependant, je t'ai copié le lien vers le site de Marina concernant les champs, si cela peut t'aider :
http://faqword.com/index.php/recherche/Champs.html?ordering=&searchphrase=all

Bon courage.
0
fanou
 
je te remercie, et je vais regarder ton lien
0
Fanou
 
ton est super interessant je le garde sous le coude
mais je n'ai pas trouvé mon bonheur
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410
 
Bonjour,

Marina (du site de laquelle le lien provient) va peut-être voir ton message et te donnera les réponses ad hoc.

Cordialement
0
Fanou
 
oui j'espère ..merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Bonjour.

à mon humble avis, ce n'est pas dans le sommaire qu'il faut appliquer des styles différents, mais dans le document.
Et tu demandes que le sommaire ne lise que les chapîtres affectés d'un certain style.
0
Fanou
 
bonjour,
ta solution est interessante, peux tu m'expliquer comment faire.
je te remercie
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Bonjour Fanou.

Pourrais-tu :
1) préciser ta version de Word ?
2) nous expliquer pas à pas comment tu as procédé pour réaliser ton premier sommaire ?
0
Fanou
 
Bonjour Raymond

ma version de word est 2007.

j'ai fait : onglet "Référence" et ajouter une table automatique de sommaire :
exemple :

1. SYNTHESE 5
1.1 VERSION OBJET DE LA RECETTE 5
1.2 SYNTHESE 5
2. PARAMETRAGE 6
2.1 SIRET PAYEUR SECONDAIRE 6
2.1.1 AJOUT DE SIRET PAYEUR SECONDAIRE 6
2.1.2 AJOUT DE SIRET PAYEUR SECONDAIRE AVEC LE MEME SIRET Q 7
2.1.3 MODIFICATION DE SIRET PAYEUR SECONDAIRE 8
2.1.4 Suppression de SIRET payeur secondaire 8


merci de ton aide
0