Disque dur réparable ?
Résolu
azertyuiop13
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Scout309 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scout309 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorque je demarre mon ordinateur apres le chargement de windows une page bleu apparez avec tout un tas d 'ecriture , je me suis renseigner chez des personne qui sy connaise en informatique et il mon dit que cela venait du disque dur et je me demander si sait réparable si oui comment ?
En sachant que je ne peux plus accedez a windows ni demarrez en mode sans echec.
J' ai aussi essayer de formater mais durant le formatage cette page bleu revient
En sachant que je ne peux plus accedez a windows ni demarrez en mode sans echec.
J' ai aussi essayer de formater mais durant le formatage cette page bleu revient
A voir également:
- Disque dur réparable ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Si cest le disque dur qui est mort rachete en 1 sa coute environ 60E et tu boots ton cd de reinstalatuin au demarche .
Salut moi je pense que ca vien de windows!
puisque au début il charge!! le disque dur n'estpas mort
Tu peut recuperer tes données depuis linux que tu lance en live cd, ensuite par le biais de celui ci effectue une copie de tes dossier du disque dur sur un autre ( dd externe par exemple) ensuite, réinstalle windows sur ton disque dur , fait le tourner quelque temps, si le pb persiste change alors de disque dur !!
puisque au début il charge!! le disque dur n'estpas mort
Tu peut recuperer tes données depuis linux que tu lance en live cd, ensuite par le biais de celui ci effectue une copie de tes dossier du disque dur sur un autre ( dd externe par exemple) ensuite, réinstalle windows sur ton disque dur , fait le tourner quelque temps, si le pb persiste change alors de disque dur !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question