Problem sur exel

Résolu
hicham79 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je veut savoir les formule de couleur s'il vous plais
j'ai creé un tableau mais je veut voir par exampl la case A2 en rouge si A2>20 et en vert si A2<20
merci de m'aider en urgence
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour.

Il ne s'agit d'écrire une formule, mais d'utilier la commande Mise en forme conditionnelle.
Tu commences par colorer A2 en vert, et tu utilises la Mise en forme conditionnelle pour dire à Excel de colorer en rouge si A2>20.
0
hicham79 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ou je trouve la Mise en forme conditionnelle s'il vous plais
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

ça dépend avec quelle version d'Excel tu travailles : tu as oublié de préciser !
0
hicham79 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci raymond j'ai trouvé la Mise en forme conditionnelle je suis sur office 2003
et j'ai resolu le pb merci une autre fois
0

Je t'en prie ! Content de t'avoir aidé ...
0