Excel correction
Résolu
commentcamarchea
-
polo -
polo -
Bonjour,
comment puis je configuré mon Excel pour qu'il fasse les corrections d'orthographe
merci
comment puis je configuré mon Excel pour qu'il fasse les corrections d'orthographe
merci
A voir également:
- Excel correction
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est dans "outils -> options - onglet "orthographe" : cochez les case qui vont bien (voir aussi le bouton "options de correction automatique)
Sinon, touches F7 pour lancer le correcteur...
C'est dans "outils -> options - onglet "orthographe" : cochez les case qui vont bien (voir aussi le bouton "options de correction automatique)
Sinon, touches F7 pour lancer le correcteur...
Et tu as pris le temps d'examiner les outils, les boutons et les icônes ?
Si tu l'avais fait, tu aurais constaté que dans l'onglet Révision c'est la première icône, bien grosse et bien visible ! C'est même indiqué (quand tu immobilises le pointeur au-dessus de l'icône) qu'il suffit de cliquer sur [F7] ...
Si tu l'avais fait, tu aurais constaté que dans l'onglet Révision c'est la première icône, bien grosse et bien visible ! C'est même indiqué (quand tu immobilises le pointeur au-dessus de l'icône) qu'il suffit de cliquer sur [F7] ...