Excel correction

Résolu/Fermé
commentcamarchea - 1 oct. 2009 à 14:40
 polo - 25 mars 2010 à 16:28
Bonjour,
comment puis je configuré mon Excel pour qu'il fasse les corrections d'orthographe
merci
A voir également:

4 réponses

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
1 oct. 2009 à 15:11
Bonjour,

C'est dans "outils -> options - onglet "orthographe" : cochez les case qui vont bien (voir aussi le bouton "options de correction automatique)

Sinon, touches F7 pour lancer le correcteur...
0
commentcamarchea
1 oct. 2009 à 17:45
merci pr votre rep, mais je travail avec Office 2007
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
1 oct. 2009 à 20:59
Et tu as pris le temps d'examiner les outils, les boutons et les icônes ?
Si tu l'avais fait, tu aurais constaté que dans l'onglet Révision c'est la première icône, bien grosse et bien visible ! C'est même indiqué (quand tu immobilises le pointeur au-dessus de l'icône) qu'il suffit de cliquer sur [F7] ...
0
Je pense que la personne voulais dire "comment faire pour que les mots se soulignent en rouge". Et je ne pense pas qu'elle souhaitais qu'on lui parle aussi mal!
0