Excel 2003 help !! références
Résolu
james405
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
james405 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
james405 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ma question porte sur les références de cellules. En gro j'ai un fichier ou toutes les cellules font référence à des valeur textes.
Je voudrais savoir s'il était possible grâce à une tite bidouille d'avoir le texte directement dans ces cellules ? (le fichier est très gros, et recopier tous les textes seraient trop long !! une idée??) EN gros quand on clique sur la cellule, au lieu d'avoir ="feuil1"B13 , j'aorais le texte directement !
Merci d'avance ,
Cordialement
james
Ma question porte sur les références de cellules. En gro j'ai un fichier ou toutes les cellules font référence à des valeur textes.
Je voudrais savoir s'il était possible grâce à une tite bidouille d'avoir le texte directement dans ces cellules ? (le fichier est très gros, et recopier tous les textes seraient trop long !! une idée??) EN gros quand on clique sur la cellule, au lieu d'avoir ="feuil1"B13 , j'aorais le texte directement !
Merci d'avance ,
Cordialement
james
A voir également:
- Excel 2003 help !! références
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
5 réponses
Bonsoir tout le monde,
Restons simples gord ;-)
Sélectionner les cellules, copier, clic-droit dessus et choisir 'collage spécial...', sélectionner 'valeurs'
eric
Restons simples gord ;-)
Sélectionner les cellules, copier, clic-droit dessus et choisir 'collage spécial...', sélectionner 'valeurs'
eric
Bonjour
Tu peux utiliser une macro du type :
Si tu ne connais pas les macros, fais moi signe.
@+
Tu peux utiliser une macro du type :
For Each cellule In plage cellule.Value = cellule.Value Next cellule
Si tu ne connais pas les macros, fais moi signe.
@+
BOnjour et merci pour vos réponses!!
la premières option est non envisageable pour moi les cellues de références viennent de trop de document différents !!
La deuxième me plaît beaucoup, pourrais tu juste me mettre un exemple sur une plage de A1 à E68 !
Merci pour votre aide,
Cordialement,
James
la premières option est non envisageable pour moi les cellues de références viennent de trop de document différents !!
La deuxième me plaît beaucoup, pourrais tu juste me mettre un exemple sur une plage de A1 à E68 !
Merci pour votre aide,
Cordialement,
James
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question