Problème Visionneuse Powerpoint 2007
Résolu
UrgentTPE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je suis sous Windows seven et je dois passer urgemment mes TPE demain.
Problème : je n'ai pas powerpoint et j'ai 3 listes de diapos a passer qui nécéssitent Powerpoint: J'ai donc télécharger sur 01.net la version gratuite PowerPointViewer 2007 qui me permet de lire mes diapos qui sont des fichiers PPTX. Problème : j'installe PowerPoint et une fois "installé" j'ai beau double cliker sur mes diapos ou faire ouvrir avec Visionneuse 2007 , rien ne se passe et même apres un certain temps.
De plus , lorsque je veux démarrer l'application Powerpoint , sa me repropose de l'installer!
Comment faire pour que tout cela marche?
sa serait très sympa que quelqu'un me réponde rapidement c'est urgent!!!
A voir également:
- Problème Visionneuse Powerpoint 2007
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Insérer video powerpoint - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour ,
installe OpenOffice et enregistre ton travail en mode de compatibilité pour powerpoint . mais désinstalle le visionneur .
installe OpenOffice et enregistre ton travail en mode de compatibilité pour powerpoint . mais désinstalle le visionneur .