Couleur d'un résultat de teste logique =SI()
Résolu
nathan01983
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
-
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai mettre le résultat d'un teste logique SI en couleur .. mais je ne trouve pas la solution pourriez vous m'aider. MERCI
version 2007 pour excel.
version 2007 pour excel.
A voir également:
- Excel test logique couleur cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
7 réponses
bonjour;
votre question n'est pas claire ,rxoliquez nous ce que vous voulez aire en détails SVP pour pouvoir vous aider.
votre question n'est pas claire ,rxoliquez nous ce que vous voulez aire en détails SVP pour pouvoir vous aider.
la réponse de Swoog42 même si j'ai eu du mal a comprendre m'a bien aidé.
Pour smartway14 en fait je voulais faire par exemple dans un
"test_ logique" ( type =SI)
une fois le test logique réalisé on a le choix entre
"valeur_si_vrai"
et
"valeur_si_faux"
et je voulais associé une couleur a chaque une d'entre elle. ai je été clair ( je n'en suis pas certain).
Pour smartway14 en fait je voulais faire par exemple dans un
"test_ logique" ( type =SI)
une fois le test logique réalisé on a le choix entre
"valeur_si_vrai"
et
"valeur_si_faux"
et je voulais associé une couleur a chaque une d'entre elle. ai je été clair ( je n'en suis pas certain).
passe plutot par la mise en forme conditionnelle, tu as plein de possibilité : couleurs, barres, icones...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc vous avez deux résultas et la solution c'est la mise en forme conditionnelle
séléctionnez la colonne en question:accueil/mise en forme conditionnellle/régle de mise en surbrillance des cellules/égale à:la premiére valeur et puis hoisissez la couleur du remplissage
et la méme étape pour la deuxième valeur
séléctionnez la colonne en question:accueil/mise en forme conditionnellle/régle de mise en surbrillance des cellules/égale à:la premiére valeur et puis hoisissez la couleur du remplissage
et la méme étape pour la deuxième valeur