Couleur d'un résultat de teste logique =SI()

Résolu
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai mettre le résultat d'un teste logique SI en couleur .. mais je ne trouve pas la solution pourriez vous m'aider. MERCI

version 2007 pour excel.
A voir également:

7 réponses

smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
votre question n'est pas claire ,rxoliquez nous ce que vous voulez aire en détails SVP pour pouvoir vous aider.
1
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

la réponse de Swoog42 même si j'ai eu du mal a comprendre m'a bien aidé.

Pour smartway14 en fait je voulais faire par exemple dans un
"test_ logique" ( type =SI)
une fois le test logique réalisé on a le choix entre
"valeur_si_vrai"
et
"valeur_si_faux"
et je voulais associé une couleur a chaque une d'entre elle. ai je été clair ( je n'en suis pas certain).
1
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

passe plutot par la mise en forme conditionnelle, tu as plein de possibilité : couleurs, barres, icones...
0
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

heu ... là tu viens de me parler en chinois, il faudrait m'expliquer stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

0

j'ai oublié le plus important Swoog24 ... c'est de te dire merci.
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

donc vous avez deux résultas et la solution c'est la mise en forme conditionnelle

séléctionnez la colonne en question:accueil/mise en forme conditionnellle/régle de mise en surbrillance des cellules/égale à:la premiére valeur et puis hoisissez la couleur du remplissage
et la méme étape pour la deuxième valeur
0