Les discussions

caced Excel

Excel formule aves "si" et "et"

Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon souci, je dois faire un tableau de relance avec des formules. En abrégé, il se présente ainsi : A1 date de fact B1 r...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
caced
Mistral_13200 Bureautique

Copier une feuille avec des images

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel (2003) je souhaiterais copier une feuille avec des Logos (en Jpeg) vers une autre classeur. J'arrive sans problèm...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Mistral_13200
nouna23 Bureautique

Probleme d'outlouk entre 02 utilitaires

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser Outlook sur mon blackberry quand je serais a la maison mais le problème qui se pose que lorsque je lire mes messages s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nouna23
ddjmoon Excel

Exemple (model) de tableau excel

Résolu

Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un exemple (model) de tableau Excel pour le ajuster comme tableau de suivie des clients et suivie de ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
mel.iissa.67 Bureautique

Office 03 et office 07 sur même ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les deux versions d'Office sont cohabitables sur un même ordinateur? Merci. Configuration: Windows Vista / ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lermite222
caced Excel

Mettre lettre h dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des formules qui comprennent des données représentées en heure. Ce que je voudrais c'est que dans ces données...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Mytå
TitiaLyna Excel

Excell

Résolu

Bonjour, j aimerai faire un fichier client sous excell, et pouvoir remplir les colonnes en mettant des reférences pour les produits et les prestat...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
TitiaLyna
benji71 Bureautique

Probleme site cijoint

Résolu

Bonjour, j'essai de deposer un fichier sur le site cijoint pour vous le soumettre mais plus moyen d''aller sur le site...problème d'hébegement...q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Gord21
Utilisateur anonyme Excel

Excel 2003

Résolu

Bonjour, je remplis un tableau excel , nom de famille , date de naissance , parents , etc.... pas sur de l' orthographe d' un nom , pour le retro...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
carthagod Excel

Excel - couper une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur Excel : Je cherche à couper des chaînes de caractères. J'ai une colonne avec des entrées du type : www.mons...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
eriiic
Arsene_Lupin Word

Probleme de format word vs paint vs adobe

Résolu

Bonjour, Au secours, les ami'e)s !!! J'ai voulu enregistrer un document adobe sous format Picture Manager et sous Paint et maintenant tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Arsène
Web. PDF

Scanner en pdf / doc / jpeg

Résolu

Bonjour, Je possède une impimante HP deskjet F 2280 series. Savez-vous si l'on peut scanner directement en pdf. , en .doc ou .txt ? Si oui al...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jmarion3
valleaud Bureautique

Bouton suivant précedent vb

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire deux boutons sur un userform, un "suivant" et l'autre "précédent". Ces boutons me permettent d'alimenter des zones d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ff
laura Word

Page de garde word 2007 et couleur de page

Résolu

Bonjour, quand je crée une nouvelle page de garde par insertion/page de garde/ enregistrer la sélection dans la galerie de page, je retrouve bien ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
laura
redouchka Excel

Excel 2003

Résolu

Bonjour, salut a tous e ce que c'est possible de mètre une alerte on clignotement sur une case sur un tableau excel 2003 par exemple dans u...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
redouchka
Cécile.Montcieux Bureautique

Remplacer le type associé à l'extension .html

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et il m'est demandé pour un tutorat de : "Pour l'extension .html : remplacer le type associé par Page WEB, cette fonction...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
aszhar
gigi1981 Excel

Macro excel ouverture fichier xls

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut faire pour pouvoir ouvrir un fichier excel grace à une macro et pouvoir effectuer des opérations de...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tchichou
Lalea7 Bureautique

Lecteur windows media 12

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu Windows 7 avec le Lecteur Windows Media 12 et sans faire exprès j'ai installée une application et depuis, mon lecteur Windo...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
transat
Rom190686 Excel

Somme.si excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel sur lequel je dois faire un calcul selon plusieurs critères et là, je bloque. En colonne A, j'ai la DATE de la ve...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Vaucluse
brotox Excel

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes, l'une contenant une valeur et l'autre la date et l'heure. Le nombre de ligne correspond à 1 année...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
brotox
snowdorf PDF

Fichier pdf et c'est paint shop qui s'ouvre.

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet et que je clique sur un lien fichier pdf c'est le programme paint shop qui s'ouvre et évidement qui ne le le...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ekim55
matmat06 Excel

Pb formule excell

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir une formule qui me donne ceci : si la cellule G5 est vide alors la cellule C5 reste vide. Sinon on aplique la formul...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cousinhub29
oripil Bureautique

Donner une valeur à un texte

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peut d'aide pour excel 2002. J'ai crée une liste déroulante à partir donnée/validation/Liste. Quand je cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
oripil
Yasboss Bureautique

Concatener avec nombre caractere précis

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de concatener, alor que le format d'une cellule à un nombre de caractère precis : exemple: @...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Yasboss
Utilisateur anonyme Bureautique

Sélection avec le clavier

Résolu

Bonjour, peut-on sélectionner un texte dans un champs à l'aide du clavier (pour le copier puis coller)? Merci Configuration: Windows XP / Fire...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
transat
Monta2010 Excel

Copier plusieurs cellules excell dans une seu

Résolu

bonjour, je veux avoir un macro qui me permet de regrouper les donées des cellules dans une seule cellule excell comme l'exemple ci-dessous; ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Monta2010
benji71 Excel

Excel/colonnes fixes/données mouvante...

Résolu

Bonjour/bonsoir à ttes et tous, j'ai un t'chi question/conseil à vous demander. sur la feuille1 (données) j'ai en a2:f36 des colonnes ayant pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Vaucluse
Tehani_t Bureautique

Vba - limites ligne & colonne

Résolu

Bonjour, Dans Excel il y a un certain nombre de ligne et de colonne. En VBA, comment peut on traduire ce qui suit : Do .... loop until...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Tehani_t
benji71 Excel

Excel/signe + ou - cellule/gestion stock

Résolu

Bonjour, bonsoir, pour mon boulot je dois faire un tableau des entrées et sorties du matériels (c'est un tit structure dont j'ai fait ça sur une fe...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
benji71
Utilisateur anonyme Bureautique

Recherche d'une option

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible avec notepad++ de choisir 1 mot , que le logiciel sélectionne ce mot a chaque fois qu'il apparaît et q...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
bob693 Bureautique

Probléme de trie dans un dossier vista

Résolu

Bonjour, voilà je cherche en vain cette demarche sur internet , J'ai vista je souhaite trié mes fichier dans un dossier alors je fait clic d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
chacmhaal Excel

Question couleur chiffre excel 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un nombre dans excel 2007? je m'explique: j'ai fais une base d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
ortondu63 Bureautique

Incompréhension dans une phrase

Résolu

Bonjour, Voila mon problème ( consigne d' un travail a faire ) "les travaux sous traitement électronique sont bienvenus (police Arial, pas 12, inte...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ortondu63
cesam69 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, J'ai un pb à soumettre: J'ai une liste sous l'onglet 1 avec poids et prix p...

cesam69
Mattlo Word

Pb avec word 2003

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire sur word 2003. Lorsque que je fais une correction, que j'efface et que je veux retaper du texte, je...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mattlo
rudak Excel

Excel cellule monétaire

Résolu

Bonjour, j'ai une case qui me donne un prix en euro mais j'aimerai qu'elle soit vide lorsque le montant est égal a zéro au lieu de m'afficher 0,00€ ...

rudak
pnre Excel

Double saisie sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel afin de faire une banque de donnée. Je cherche comment faire pour saisir automatiquement des données dans deux cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pnre
Philou Bureautique

Formule si ou autre( demande de faisabilité)

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule excel qui selon la valeur d'une cellule affiche le résulat d'une autre et que dans le cas contraire affich...

Philou
choctawany PDF

Fichiers en format pdf

Résolu

Bonjour, Mes correspondants m'adressent des mails avec en pièces jointes des fichiers PDF que je ne peux pas lire tout en ayant ADOBE. Commlent fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
choctawany
bacchus Bureautique

Fomule différciant le zéro et le vide

Résolu

Bonjour, Quelle formule permet de distinguer le zéro dans une case et la case vide? Je désire utiliser cela pour réaliser la situation sui...

bacchus
alonedraze Bureautique

Formules ecxel

Résolu

Bonjour, à tous, Je dois monter un tableau pour le calcul des heures de travail sauf que le travail se décompose comme suit : Je travaille su...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
michel_m
Tigron Bureautique

Désinstallation office 2010 béta réinstal2007

Résolu

Bonjour, J'avais remplacer mon Pack Office pme 2007 par la version Beta de Office 2010 qui arrive à expiration, comment réinstaller Office 2007 sans...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tigron
bleuenn29 Powerpoint

Association fichier pps avec power point

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer la lecture des fichiers PPS avec Power Point, la case grise reste irrémédiablement non accessible. Que puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
bertrand gagné Word

Éditeur d'équations word pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé éditeur d'équations dans la barre d'outils de word, bien qu'il soit affiché, je ne peux m'en servir. J'apprécie votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
neomerde
julie Bureautique

Comment récupérer ma corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai effacé ma corbeille et meme si je la recherche dans mes disques durs elle n'existe plus et g mon pc qui est super charge merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
im7oteb1
JCD Bureautique

Nommer le nom de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un programme qui me nomme mes feuilles (je vais en avoir beaucoup) avec une date. Chaque feuille aurait une date qui ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
JCD
Tehani_t Bureautique

Vba - bouton pour copier

Résolu

Bonjour, comment fait on pour copier toutes les données d'une feuille sur une autre feuille ?? Merci ! Configuration: Windows 2000 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Tehani_t
hormis Bureautique

Demande de document gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien que vous m'envoyez tous les cours sur le secrétariat bureautique et informtique gratuitement.Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
transat
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000