Liens entre plusieurs dossiers ou fichiers

Résolu
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rene jean -
Bonjours je suis "xp édition familiale service pack 3" et je voudrais savoir comment faire un lien entre plusieurs fichiers ou dossier par exemple:
un document texte classé dans un dossier hlm par exemple et une photo d'un appartement hlm, classé lui dans un album photo.
J'ai bien pensé aux liens hypertexte mais ce n'est pas là la solution ?
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

En gros tu veux faire des liens symbolique, c'est courant sous Linux et ça se fait sans problème, mais ça n'existe pas sous Windows.

encore que, je suis tombé sur ça, à essayer:
https://www.tested.com/tech/
0
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci pour votre réponse, je vais aller voir sur ce site.
Cordialement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

"J'ai bien pensé aux liens hypertexte mais ce n'est pas là la solution ?"
Au contraire, c'est exactement à cela que ça sert !
0
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour, j'ai trouvé une solution: par exemple j'ai un texte auquel je veux créer un lien avec une photo et bien je sauvegarde mon texte en fichier HTML et ensuite je charge ce fichier et je peux créer un " un lien hypertexte" avec une photo, et cela fonctionne.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

... tu peux d'ailleurs le faire aussi facilement si tu sauvegardes en .doc !
0
rene jean

C'est vrais je ne voyait pas le problème de cette façon mais ça marche, merci.
0
rene jean

résolu
0