Contrôle de PC à distance pour Debian

Résolu
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous distribution Debian et je voudrais pouvoir contrôler le PC d'un ami pour des debugs d'un serveur. Je voudrais donc, pour cela, un logiciel gratuit et sécurisé pour faire ce genre d'actions.
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Teamviewer =)

C'est le plus simpe, rapide, sécurisé.

Ps: Normalement il passe sous Debian ou si non VNC
.:Acide-Burn:.
4
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il n'est pas disponible pour Linux, juste Windows et Apple.
0
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Malheuresement mais j'avais entendue parler que VNC était compatible sous Debiant en faisant une manip' mais je n'est pas Devian donc je peux pas te l'affirmer :'(

Bonne Chance quand même ;-)
0
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ah désolé, je n'avais pas vu VNC ^^
J'essaie tout de suite
0

En effet, VNC est compatible Debian, merci de ton aide !
0

Derien ;-)
0

TeamViewer est maintenant disponible pour LinuX =)
4