EXCEL liaison entre 2 cellules ???
Résolu
ELYAKOUBI
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai fait une liaison entre 2 cellules pour que chaque fois j'entre une valeur dans la cellule A1 de la feuille 1 J'ai la même valeur dans la cellule D3 DANS LA FEILLE 3
Mon problème c'est que j'entre dans A1 un texte de plusieurs lignes est dans D3 j'ai le texte sur une seule ligne
Comment faire pour que le texte apparait dans D3 telle quel
Mon problème c'est que j'entre dans A1 un texte de plusieurs lignes est dans D3 j'ai le texte sur une seule ligne
Comment faire pour que le texte apparait dans D3 telle quel
A voir également:
- EXCEL liaison entre 2 cellules ???
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour ELYAKOUBI,
Je te conseille pour la cellule D3 de ta feuille 3 d'aller dans le format de cellule, onglet Alignement, renvoyer à la ligne automatiquement. Et d'utiliser les touches ALT+entrée pour changer de ligne dans cellule A1, j'ai testé et ca marche bien.
Bonne journée,
Je te conseille pour la cellule D3 de ta feuille 3 d'aller dans le format de cellule, onglet Alignement, renvoyer à la ligne automatiquement. Et d'utiliser les touches ALT+entrée pour changer de ligne dans cellule A1, j'ai testé et ca marche bien.
Bonne journée,