Avoir un démarrage rapide
Résolu
magdu79
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
pcpspip Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcpspip Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un ordinateur portable depuis plus de 2 ans, je suis sous Windows Vista et il commence a mettre longtemps a s'allumer. J'ai déjà essayer de supprimer quelques fichiers, programme mais sa ne change pas grand chose !
Que faire ?
Aidez moi s'il vous plaît.
j'ai un ordinateur portable depuis plus de 2 ans, je suis sous Windows Vista et il commence a mettre longtemps a s'allumer. J'ai déjà essayer de supprimer quelques fichiers, programme mais sa ne change pas grand chose !
Que faire ?
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Avoir un démarrage rapide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Acces rapide - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
salut,
liberer de l'espace disque n'est pas suffisant, pour un demarrage plus rapide tu devrais essayer de minimiser le nombre de processus de demarrage systeme en tapant dans la commande executer : msconfig,
ou encore je te conseille de telecharger cet outil petit mais efficace http://download.piriform.com/ccsetup230.exe
Bonne chance
liberer de l'espace disque n'est pas suffisant, pour un demarrage plus rapide tu devrais essayer de minimiser le nombre de processus de demarrage systeme en tapant dans la commande executer : msconfig,
ou encore je te conseille de telecharger cet outil petit mais efficace http://download.piriform.com/ccsetup230.exe
Bonne chance
Salut, tu peux télécharger : TUNE UP UTILITIES,
et faire la maintenance en un clic(icone sur le bureau)
et vérifie que tout est logiciels soit à jour
télécharge : secunia personal software inspector
mets le en mode avancer et fais un scan
et faire la maintenance en un clic(icone sur le bureau)
et vérifie que tout est logiciels soit à jour
télécharge : secunia personal software inspector
mets le en mode avancer et fais un scan
la premiere fenetre qui s'affichage est celle ou tu peux effacer tout tes fichiers temporaires et inutiles, cela affecte aussi le demarrage ensuite dans l'onglet demarrage decoche les programme qui n'ont rien a voir avec les peripherique tel que la carte graphique ou la carte son ou avec le systeme tel que l'antivirus.
tien moi au courant. et bonne chance
Bonne chance
et Merci beaucoup pour ton aide =)