Document scanné penché

Résolu
mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un document scanné qui est penché, j'aurais voulu savoir s'il était possible de le mettre droit et comment. Merci de vos réponses

3 réponses

Blacky57 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
Je crois que avec Photofiltre tu peut faire quelque chose.
Vas dans image puis pivoter.
Et tu doit pouvoir réussir à la pivoter.
Si tu n'y arrive pas dit moi le je te dirais la démarche plus précisément.
0
mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci Blacky, mais le texte n'est pas tourner il est seulement penché car mal scanné ( je l'ai reçu penché) donc je ne sais pas comment faire.Merci
0
Blacky57 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Oui j'avais compris tu veux juste le tourner de quelques degrés. Mais pas le faire pivoter a 90°
0
mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Oui c'est çà car lorsque je l'imprime bien sûr il est toujours de travers et comme c'est un document que je remets à des adhérents afin qu'ils le remplissent, e n'est vraiment pas très bien. Merci
0

Alors fait comme je t'avais dit.
Télécharge Photofiltre et tu pourra le redresser.
0

Pour la démarche.
Ouvre ton image dans photofiltre puis vas dans "Image" puis "Rotation" et enfin "Rotation Paramétrée".
Et voila
0

Merci Blacky57 j'ai réussi!
0