Clé d'enregistrement pour Open office?

Résolu
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aprés avoir installer le pack open office 2.4.0 (compatible W. Vista) on me demande une clé d'enregistrement .
Quelqu'un peut il me dire où la trouver? merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Une clé d'enregistrement ?

J'ai aussi openoffice.org 2.4, mais tout ce qu'on m'a demandé c'est une inscription .... et encore, elle n'était pas obligatoire pour l'installation.
0
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour.

OpenOffice est un logiciel libre et gratuit.

Si je me souviens bien, après installation il propose de s'enregistrer sur le site officiel d'openOffice, mais il s'agit d'une procédure facultative destinée à fournir un support gratuit.

A aucun moment, on ne vous demande de l'argent.

Si c'est possible, peux tu prendre une capture d'écran ou décrire un peu mieux ce qu'on te demande ?
Et aussi, d'où vient le programme (apparement, il y aurait des sites qui vendent openOffice !)
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

> A aucun moment, on ne vous demande de l'argent.
Malheureusement, certains sites mal intentionnés proposent des versions payantes :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8137

0
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En fait , j'ai telecharger open office pour mon collegue de boulot, je crois que effectivement il s'est trompé entre clé d'enregistrement et inscription facultative . MERCI DE VOS REPONSES et a bientot sur CCM.net
0
yvon maine

la clé svp
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Relisez le fil : aucune clé sous OpenOffice.org
0