Clé d'enregistrement pour Open office?
Résolu
polo954
Messages postés
46
Membre
-
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés avoir installer le pack open office 2.4.0 (compatible W. Vista) on me demande une clé d'enregistrement .
Quelqu'un peut il me dire où la trouver? merci de votre aide.
Aprés avoir installer le pack open office 2.4.0 (compatible W. Vista) on me demande une clé d'enregistrement .
Quelqu'un peut il me dire où la trouver? merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Une clé d'enregistrement ?
J'ai aussi openoffice.org 2.4, mais tout ce qu'on m'a demandé c'est une inscription .... et encore, elle n'était pas obligatoire pour l'installation. -
Bonjour.
OpenOffice est un logiciel libre et gratuit.
Si je me souviens bien, après installation il propose de s'enregistrer sur le site officiel d'openOffice, mais il s'agit d'une procédure facultative destinée à fournir un support gratuit.
A aucun moment, on ne vous demande de l'argent.
Si c'est possible, peux tu prendre une capture d'écran ou décrire un peu mieux ce qu'on te demande ?
Et aussi, d'où vient le programme (apparement, il y aurait des sites qui vendent openOffice !)-
> A aucun moment, on ne vous demande de l'argent.
Malheureusement, certains sites mal intentionnés proposent des versions payantes :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8137
-
-
En fait , j'ai telecharger open office pour mon collegue de boulot, je crois que effectivement il s'est trompé entre clé d'enregistrement et inscription facultative . MERCI DE VOS REPONSES et a bientot sur CCM.net
-