Les discussions
Calcul note à obtenir pour mon examen
RésoluBonsoir, Voici ma problématique : - J'ai obtenu 11/20 à mon partiel représentant 20% de la note globale, - et l'examen compte pour 80%. Quelle...
Office 2003
RésoluBonjour, je réinstalle le office 2003 mais je ne arrive pas a mettre la bonne clé, il a quelque solution pour çà ......
Créer une alerte visuel icone
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide. J'ai créé un tableau afin de voir quand je dois relancer mes clients pour les acomptes. J'ai donc besoin, quand j...
Comparer des cellules excel "heure" à une heure fixe
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une différence d'heures en heure sachant que j'ai le jour et l'heure en cellules séparées. je m'explique : A1 ...
Ventilation échéances par année en nombre de mois
RésoluBonjour à tous, Pour un tableau de gestion, j'ai besoin de ventiler le nombre de mois par année à partir d'une date de départ et d'une date de fin ...
Compter 2 occurrences dans une même cellule sur une plage
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à compter le nombre de fois que 2 occurrences apparaissent en même temps au sein d'une cellule sur une plage de cellule...
Ouvrir un onglet avec une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel 2016 avec un onglet par client. Sur une page, j'ai une liste déroulante avec les noms de mes clients. En cliquan...
Graphique excel
RésoluBonjour, dans excel je bloque : voila ce que j'ai fais : mais du coup dans le graphique ca fait un "bordel" en horizontal je v...
Nombre d'arguments trop important pour cette fonction
RésoluBonsoir à toutes et à tous J'essaie de comprendre où je fais une erreur dans ma formule... et j'ai besoin de votre aide. Je cherche à avoir une ...
Pages word quadrillée
RésoluBonsoir si j'ecris 1 lettre sur ma page word le fond de la lettre est tout quadrillé, comme 1 page d'écolier. Comment remettre la page normale merci
Synthèse d'un tableau avec somme.si.ens ou autres formules
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel comprenant 2 feuilles : -la première le "cadencierPots" comptabilise des Ø de pots ainsi que leur couleur en fonctio...
Aide sur heure
RésoluBonjour à tous, J'utilise une extraction informatique pour un suivi d'activité. Jusque-là, j'avais ma formule en colonne C "Tranche Horaire" qui f...
Calculer une moyenne si plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai un tableau synthétisant des indicateurs sur une feuille nommée "DATA". Je souhaiterais calculer des indicateurs sur une autre...
Tabelau excel
RésoluBonjour, Merci de m'informer comment commencer par la dernier ligne dans un tableau par exemple de 20 à 1 dans l'ordre exemple 20 19 18.........1 ...
Excel - sos - génération de listes selon critères
RésoluBonjour, Dans un onglet "Offre souhaitée", j'ai notamment en colonne A les ID des produits que je souhaite proposer dans mon offre à venir. Dan...
Microsoft office 2016
Résolubonjour. je recherche un logiciel Microsoft office 2016, mais quand je regarde sur le net, les prix vont de 12 euros à plus de 400 euros. pouvez-vou...
Empecher ma formul de changer dans une cellule
RésoluBonjour, Je cherche actuellement le moyen d’empêcher excel de modifier la formule dans des cellules. Par exemple: =SI(Set!$J$1=9,0,SI(Set!C$...
Suivi travailleur
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel pour suivre les travailleurs et équipement attitrer à des chantier. J'aimerais savoir s'il est possible de créer u...
Somme.si.ens avec 3 conditions... 2 en colonnes et une en ligne
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel comptabilisant mes besoins en pot en fonction des semaines. Chaque pot est désigné par son diamètre et sa couleur. J...
Menu déroulant
RésoluBonjour, Peux-ton modifier la taille des menus déroulants pour que toutes les valeurs apparaissent sans devoir déplacer la curseur pour les faire dé...
Transférer des données excel dans un autre tableau excel
RésoluBonjour, Je connais la base des tableaux croisés dynamique, mais je pense que pour mon projet j'aurais besoin de macros ou de fonctionnalités avanc...
Recherchev avec conditions et opérations
RésoluBonjour ! Je sollicite votre aide car dans le cadre d'une analyse des performances d'un service de livraison, je cherche à sortir un poids moyen p...
La touche f@
RésoluBonjour, j'utilise régulièrement Excel. La touche F2 pour modifier, j'en suis habitué et je l'utilise souvent. Aussi la touche F2 pour modifier, dis...
Calcul poucentage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un calcul... J'ai une valeur de 1 110 qui est la valeur maximal (donc 100%) J'ai une valeur de 810 qui est la valeur ...
Probleme d iuverture document sur cle usb
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème j ai crée un document sur mon ordi portable afin de l imprimer je l'ai envoyé sur une clé usb....
Microsoft office 2013
RésoluBonjour, Comment ouvrir Acrobat Reader avec microsoft office 2013 Merci de me répondre.
Format de cellules
RésoluBonjour, Sur 356 fichiers, un seul présente une anomalie que je n'arrive pas à corriger. Ce fichier ("Electricité") comporte une trentaine de f...
Formule matricielle pour planning auto. bug décalage de 7 jours
RésoluBonjour, Sur le fichier suivant: https://www.cjoint.com/c/HAireYEOQbI Je tente de faire un planning automatique en fonction d'une date saisie (1...
Formule matricielle incorrecte, je ne trouve pas l'erreur
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une formule matricielle. Là où elle devrait m'afficher un planning sur la semaine 1 d'un roulement de base, elle m'a...
Message d'erreur à l'ouverture d'excel 2003
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j’ouvre Excel 2003, j’ai le message ci-dessous, sans même ouvrir de fichier uniquement au lancement Excel. je...
Forme d'exel
RésoluBonjour, Es ce que sur excel les nombres de lignes sont égaux au nombres de colonnes Svp veillé répondre Configuration: Android / Chrome 50.0.26...
Fusionner cellule excel contenant du texte
RésoluBonjour, Est-il possible de fusionner des cellules contenant du texte, par exemple la cellule A1 contiendra BON et la cellule B1 JOUR, pour qu'au ...
Calcul de température ressentie
RésoluBonjour, Est-il possible avec EXCEL la possibilité de calculer dans une cellule la température ressentie ? Comme données, j'ai (par exemple hie...
Date automatique sous excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible sous excel de mettre des dates automatiquement..je m'explique Dans la colonne de gauche je désire m...
Extraction de données
RésoluBonjour, Je suis débutant en Excel mais on m'a confié un exercice qui me semble un peu difficile. Je dois extraire des données de deux classeurs diff...
Trous sur une courbe excel
RésoluBonjour, Sur Excel 2003, lorsque je fais un graphique avec un tableau simple sous forme de courbe mais qu'il me manque une valeur dans mon tableau, l...
Commentaire qui s'intègre dans cellule tout seul
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je rajoute une ligne dans ma nouvelle page de calcul 2018, un commentaire se met tout seul sur les cellules de la même l...
Lien internet actif sous word
RésoluBonjour, Sous Word 2007, les liens internet ne sont pas actifs. C'est à dire que je ne peux pas cliquer dessus pour atteindre directement la page i...
Retrouver un copier-coller "
Résolu/FerméBonjour, je vous explique vite mon problème, j ai fais il y a 5 minutes, un copier-coller d un texte... et depuis j en ai fais un autre... et j a...
Validation de données en panne
RésoluBonjour, Depuis des années, j'ai un fichier "Banque" qui fonctionne parfaitement; celui de 2018 est la copie de celui de 2017 mis à jour. Depuis ...
Annuler un quadrillage et revenir à une page world 2007 vierge
RésoluBonjour, J'ai Word sous le pack office 2007. Brusquement, tous les documents Word que je créé et même ceux qui sont archivés ont pour fond de mise...
Mise en forme conditionnelle qui change pour chaque ligne
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je me rends sur ce forum, en dernier recours je l'admets, après avoir essayé de nombreuses tentatives pour réussir ce q...
Calcul durée entre deux dates
RésoluBonjour à tous, je n’arrive pas à comprendre pourquoi mon calcul entre deux date ne fonction pas correctement sur deux cellules ? mon document ...
Office 2003 en anglais
RésoluBonjour, Je travaille avec Office 2003 mais les onglets sont en anglais... Comment puis-je mettre tout en français ? Je vous remercie pour votre...
Recherche dates
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens sur le forum afin d'obtenir une petite aide concernant un petit fichier excel: - J'ai 3 jalons dont les dates peu...
Formule si
RésoluBonjour à tous, j’espère que vous avez passez un bon temps des fêtes :) petite question assez simple, mais à laquelle je me bute... je veux avoir ...
Problème avec la formule si
RésoluBonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai un souci sur Excel. Quand je mets cette formule cela me met qu'il y a une erreur : =SI(...
Calendrier xtra 2018 impossible à utiliser
RésoluBonsoir, et Bonne Année! Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu ...
Somme avec montants à exclure
RésoluBonjour, J'ai une question sur un projet dont je n'ai pas encore la réponse. En fait dans un tableau je créé une ligne avec le numéro d'une off...