Heures feriees
RésoluBonjour, Je cherche à faire le décompte d'heures de travail entre deux dates mais qui tiennent compte des majorations lors de jours non ouvrés ou ...
Bonjour, Je cherche à faire le décompte d'heures de travail entre deux dates mais qui tiennent compte des majorations lors de jours non ouvrés ou ...
Bonjour, je doit créer un modèle de fiche de stock annuelle de plusieurs articles de différentes gammes. Cette fiche de stock doit comprendre le s...
Bonjour, ayant un clavier anglo-saxons mais utilisant le francais ,j'ai besoin d'integrer les accents necessaire a la langue francaise ,je ne parvie...
Bonjour, J'ai acheté hier en Suisse un PC portable MSI installé sous Windows 7 et constate avec surprise que le MS office 2007 n'est qu'une versio...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment mettre un correcteur de faute d'orthographe dans la barre du navigateur svp merci d'avance
Bonjour, Pourquoi quand je calcule le montant HT (en utilisant la formule nombre : 1.196 par exemple) dans un tableau excel, le résultat est fau...
Bonjour, Alors ce que je vais vous dire peut paraitre bizarre, mais c'est un problème qui est survenu ce matin. En écrivant sous open office, j'a...
Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier.zip en word? svp très urgent !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, je desire mettre des ca achats face a des ca ventes pour un même produit sous excel afin de voir ce qui mouvemente ou pas exemple code...
Bonjour, voici ce que je cherche à réaliser sous Excel 2007, sans utiliser, si possible, une macro. Par exemple : - dans la cellule A1, j'ai...
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier word (office 2003) qui contient des tableaux excel, des photos et un lien avec un autre logiciel de références b...
Bonjour, mes chères amis internautes j'ai un problème qui me met mal à l'aise et m'empêche de saisir mes textes avec rapidité je demande votre contrib...
Bonjour, Quelle formule faut il appliquer pour obtenir un pourcentage de régression sur excel: Ex: Résultat N-1 = 20 Résultat N = -5 merci
Bonjour, merci de m'aider , je dispose d'une version Office Bêta 2010 et je reçois un @mail me disant que la version va arriver à son terme, 1) est-...
Bonjour, Existe-t-il un moyen de créer un lien hypertexte vers un fichier sur le réseau qui comporte des espaces dans le nom du chemin d'accès da...
Bonjour, J'ai un classeur Excel 2007 qui contient deux feuilles : Produits & Saisie La feuille Produits contient un ensemble d'information : D...
Bonjour, j'ai une feuille ou j'ai mis un mot de passe dans certaines cellules et je voudrais que quand on clique dans ces cellules la demande du m...
Bonjour, je souhaite faire une petite macro, je pense avoir besoin d'utiliser les expressions régulières mais je ne sais pas comment ça marche ave...
Bonjour, Je dispose de Excel 2003. Je voudrais que sur ma feuille 1 les cellules se colorent en fonction de la lettre qu'il y a à l'intérieur. Ce...
Bonjour, J'ai défini un ensemble en nommant une plage de texte Je souhaiterais comparer une cellule (texte) avec chaque élément de mon ensemble, et...
Bonjour, J'ai effacé un dossier dans open office.org 3 Je désire le récupérer, y a t-il une corbeille? Comment faire sans jargon informatique...
Bonjour, Comment remplacer le nom des feuilles dans la fonction NB.SI(INDIRECT("Feuil" & {1;2;3;4} Mes feuilles portent le nom du mois de créa...
Bonjour, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais que les 2 premières lignes de ma feuille restent tout le temps en apparence même quand on des...
Bonjour, Je ne suis pas capable d»'ouvrir des pps avec le power point viewer 2007 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Comment puis-je ajouter un autre page de texte (4ème de couverture) après les notes de fin de document! Il m'est impossible d'insérer ...
Bonjour, Comment réinstaller cette barre tout au dessus de mon écran ? merci de votre aide Cordialement Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, voilà mon problème j'ai une celulle on j'ai un temps au format [h]:mm (A1) j'ai une autre celulle on j'ai un cout horaire (A2) j...
Bonjour, voilà le problème que je vous pose ! j'ai une cellule J5 qui est incrémentée de 1 en 1 par un bouton. je voudrais que l'incrémentation ai...
Bonjour, Toute novice en informatique, je dois dans le cadre de mon nouvel emploi dans une société d'informatique, connaitre ce qu'est la virtuali...
Bonjour, un problème qui me travail depuis longtemps et que je n'ai toujours pas trouvé malgré mes nombreuse recherche sur internet et mes tentativ...
Bonjour, J'aimerais concatener une colonne Ex : J'ai SQS@vvs en A1, QDGN@FGT EN A2 ect............ et j'aimerais avoir en B1 SQS@vvs;QDGN@FGT...
Salut, je suis à la recherche d'options d'interlignes plus élaborées pour Word 2007 ou disons plutôt que j'ai du mal à comprendre la manière dont l...
Bonjour, après avoir cherché sur votre forum, je me permets de poser aussi une question. J'ai un graphique avec une courbe et un histogramme....
Bonjour , alors voila jai un probleme ,Mon ordinateur fais un drôle de bruit au démarage et quand je vais sur internet il ne dit ' internet explorer a...
Bonjour, quand j'ai essayé d'ouvrir l'une de mes 3 sessions de mon ordi portable configuré sous vista, un message d'erreur s'est affiché: "Echec de l'...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0, bonjour, j'ai supprime par erreur l'icone Corbeille de mon bureau. Quand je vai...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des références à des mots (pour un lexique, plutôt que de les souligner), exactemen...
Bonjour, J'ai différents formulaires à remplir. Comment le faire si je scanne les formulaires et les enregistrent dans mon PC. ...
Bonjour, Je rencontre un "petit" problème qui, je pense, relève plus de la case à décocher qu'autre chose, mais je ne trouve pas l'endroit ou elle...
Bonjour, Voila j'expose mon problème dite moi si c'est possible. J'ai une colonne avec des numéros de téléphone et je voudrais que quand je rajoute...
Bonjour, J'ai un fichier exel avec un tableau dedans normal vous aller me dire. Par contre je voudrai trier le tableau par les nom(première colo...
Bonjour, je cherche comment changer le résultat de sélection d'une cellule en changeant de cellule source. plus concrètement: j'ai trois tableau...
Bonjour, Le mois dernier j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel est installé la suite basique de MICROSOFT 2010. Mais j'ai tout de même ch...
Bonjour, Voila ma question ; Dans une cellule d'Excel j'ai réalisé une fonction logique "Si" qui fonctionne correctement. A présent j'aimerais en ...
Bonjour à Tous. Comment fait-on pour imprimer un fichier Openoffice (1 CV par exemple) en PDF et envoyer ce fichier PDF en pièce jointe ?? En langage...
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une macro excel et je souhaite connaitre le code pour sélectionner une plage de cellules de tai...
Bonjour, j'ai une petite question, je dois remplire un tableau exel pour mes règlements fournisseurs avec les échéances, le montant de la factur...
Bonjour, j - windows xp service pack 3 -carte graphique club 3D avec la technologie ati
Bonjour, Qui peut m'aider ? j'ai beoin de faire une formule qui vous parraitra peut-etre nulle, mais je suis pas complètement au point sur ce lo...
Bonjour, Voici la situation: je vais recevoir chaque mois une centaine de questionnaires remplis sous excel. Afin de les synthétiser de façon a...