Les discussions

sitis Bureautique

Heures feriees

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire le décompte d'heures de travail entre deux dates mais qui tiennent compte des majorations lors de jours non ouvrés ou ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Ayeuh Bureautique

Creer une fiche de stock

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit créer un modèle de fiche de stock annuelle de plusieurs articles de différentes gammes. Cette fiche de stock doit comprendre le s...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tighennif
boy Bureautique

Caracteres,speciaux

Résolu

Bonjour, ayant un clavier anglo-saxons mais utilisant le francais ,j'ai besoin d'integrer les accents necessaire a la langue francaise ,je ne parvie...

(@)-JYX8X8-(@)
Totole Bureautique

Msoffice7 pas sur windows7 à l'achat d'un pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier en Suisse un PC portable MSI installé sous Windows 7 et constate avec surprise que le MS office 2007 n'est qu'une versio...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Totole
loulou32600 Bureautique

Correcteur de faute

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment mettre un correcteur de faute d'orthographe dans la barre du navigateur svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
t
Margot76 Bureautique

Problème décimal dans calcul ht

Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je calcule le montant HT (en utilisant la formule nombre : 1.196 par exemple) dans un tableau excel, le résultat est fau...

Margot76
Toshiro Bureautique

Problème avec l'accent circonflexe

Résolu

Bonjour, Alors ce que je vais vous dire peut paraitre bizarre, mais c'est un problème qui est survenu ce matin. En écrivant sous open office, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Toshiro
abdou 31 Word

Comment convertire un fichier.zip en word ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier.zip en word? svp très urgent !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Pacorabanix
coco72 Bureautique

Mixer des données

Résolu

Bonjour, je desire mettre des ca achats face a des ca ventes pour un même produit sous excel afin de voir ce qui mouvemente ou pas exemple code...

coco72
zizou78000 Excel

Copier partie d'une cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, voici ce que je cherche à réaliser sous Excel 2007, sans utiliser, si possible, une macro. Par exemple : - dans la cellule A1, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zizou78000
jouffli Bureautique

Problème de codes champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier word (office 2003) qui contient des tableaux excel, des photos et un lien avec un autre logiciel de références b...

bonoboooooo
nicck1975 Bureautique

Comment maîtriser son clavier ?

Résolu

Bonjour, mes chères amis internautes j'ai un problème qui me met mal à l'aise et m'empêche de saisir mes textes avec rapidité je demande votre contrib...

privat
TRAPICK Bureautique

Pourcentage avec nombre négatifs

Résolu

Bonjour, Quelle formule faut il appliquer pour obtenir un pourcentage de régression sur excel: Ex: Résultat N-1 = 20 Résultat N = -5 merci

Vaucluse
sweetbill Bureautique

Office 2010 beta

Résolu

Bonjour, merci de m'aider , je dispose d'une version Office Bêta 2010 et je reçois un @mail me disant que la version va arriver à son terme, 1) est-...

sweetbill
Lupin Bureautique

Lien hypetexte avec nom long avec des espaces

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de créer un lien hypertexte vers un fichier sur le réseau qui comporte des espaces dans le nom du chemin d'accès da...

Lupin
Netlimit Excel

Fonction recherchev : excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel 2007 qui contient deux feuilles : Produits & Saisie La feuille Produits contient un ensemble d'information : D...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Netlimit
eric2027 Bureautique

Feuille et mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille ou j'ai mis un mot de passe dans certaines cellules et je voudrais que quand on clique dans ces cellules la demande du m...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
eric2027
Foreverson Excel

[excel]séparer des données

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une petite macro, je pense avoir besoin d'utiliser les expressions régulières mais je ne sais pas comment ça marche ave...

Foreverson
nightsheart Bureautique

Macro couleur cellules en fonction de lettres

Résolu

Bonjour, Je dispose de Excel 2003. Je voudrais que sur ma feuille 1 les cellules se colorent en fonction de la lettre qu'il y a à l'intérieur. Ce...

eriiic
Flambi.wan Excel

Excel-comparer une cellule avec un ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai défini un ensemble en nommant une plage de texte Je souhaiterais comparer une cellule (texte) avec chaque élément de mon ensemble, et...

Flambi.wan
Anne Bureautique

Anne,récupérer un fichier dans open

Résolu

Bonjour, J'ai effacé un dossier dans open office.org 3 Je désire le récupérer, y a t-il une corbeille? Comment faire sans jargon informatique...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Anne
bleu59 Bureautique

Fonction indirect et le nom des feuilles

Résolu

Bonjour, Comment remplacer le nom des feuilles dans la fonction NB.SI(INDIRECT("Feuil" & {1;2;3;4} Mes feuilles portent le nom du mois de créa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bleu59
Chris1624 Excel

Probleme excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais que les 2 premières lignes de ma feuille restent tout le temps en apparence même quand on des...

Raymond PENTIER
fernand Bureautique

Ouverture de pps

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d»'ouvrir des pps avec le power point viewer 2007 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Fernand
lolotte558 Word

Word écrire après notes de fin de document

Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter un autre page de texte (4ème de couverture) après les notes de fin de document! Il m'est impossible d'insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blomkvist
Encotec Bureautique

Barre: fichier edition affichage..disparue

Résolu

Bonjour, Comment réinstaller cette barre tout au dessus de mon écran ? merci de votre aide Cordialement Configuration: Windows XP / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
transat
debutante-excel Bureautique

Formule pour calculer un cout de revient

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai une celulle on j'ai un temps au format [h]:mm (A1) j'ai une autre celulle on j'ai un cout horaire (A2) j...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
geek
Norma Bureautique

Code vba pour cellules incrémentées

Résolu

Bonjour, voilà le problème que je vous pose ! j'ai une cellule J5 qui est incrémentée de 1 en 1 par un bouton. je voudrais que l'incrémentation ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Norma
giulianna02 Bureautique

Virtualisation du poste de travail késako ?

Résolu

Bonjour, Toute novice en informatique, je dois dans le cadre de mon nouvel emploi dans une société d'informatique, connaitre ce qu'est la virtuali...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Vaucluse
Sebas916 Excel

Excel: liste déroulante qui cache rangée

Résolu

Bonjour, un problème qui me travail depuis longtemps et que je n'ai toujours pas trouvé malgré mes nombreuse recherche sur internet et mes tentativ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Vaucluse
cesam69 Bureautique

Concatener une colonne pour envois de mails

Résolu

Bonjour, J'aimerais concatener une colonne Ex : J'ai SQS@vvs en A1, QDGN@FGT EN A2 ect............ et j'aimerais avoir en B1 SQS@vvs;QDGN@FGT...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cesam69
Gizmil Word

Word 2007 - gestion d'interligne

Résolu

Salut, je suis à la recherche d'options d'interlignes plus élaborées pour Word 2007 ou disons plutôt que j'ai du mal à comprendre la manière dont l...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
flolac1er Excel

Graphique excel 2007

Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur votre forum, je me permets de poser aussi une question. J'ai un graphique avec une courbe et un histogramme....

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
NYS1958 Bureautique

Mon ordi fait que me dire internet a cesser..

Résolu

Bonjour , alors voila jai un probleme ,Mon ordinateur fais un drôle de bruit au démarage et quand je vais sur internet il ne dit ' internet explorer a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
thomas5170 Bureautique

Impossible d'ouvrir la session.

Résolu

Bonjour, quand j'ai essayé d'ouvrir l'une de mes 3 sessions de mon ordi portable configuré sous vista, un message d'erreur s'est affiché: "Echec de l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
thomas5170
nicole Bureautique

Icone corbeille sur bureau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0, bonjour, j'ai supprime par erreur l'icone Corbeille de mon bureau. Quand je vai...

Mike-31
PauloLeHaricot LibreOffice / OpenOffice

Référence sous openoffice

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des références à des mots (pour un lexique, plutôt que de les souligner), exactemen...

PauloLeHaricot
végers Bureautique

Mettre du texte sur un scan

Résolu

Bonjour, J'ai différents formulaires à remplir. Comment le faire si je scanne les formulaires et les enregistrent dans mon PC. ...

végers
JoePJ Bureautique

Masquer des sous-totaux dans 1 tcd

Résolu

Bonjour, Je rencontre un "petit" problème qui, je pense, relève plus de la case à décocher qu'autre chose, mais je ne trouve pas l'endroit ou elle...

JoePJ
Chris1624 Excel

Probleme excel

Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon problème dite moi si c'est possible. J'ai une colonne avec des numéros de téléphone et je voudrais que quand je rajoute...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Chris1624
warbizien Bureautique

Trier un fichier exel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier exel avec un tableau dedans normal vous aller me dire. Par contre je voudrai trier le tableau par les nom(première colo...

warbizien
chewwe1602 Excel

Excel : fonction si a plusieurs criteres

Résolu

Bonjour, je cherche comment changer le résultat de sélection d'une cellule en changeant de cellule source. plus concrètement: j'ai trois tableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
chewwe1602
DOUDD LibreOffice / OpenOffice

Open office et microsoft

Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel est installé la suite basique de MICROSOFT 2010. Mais j'ai tout de même ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
!! vulcan
benco76 Excel

Changer de couleur d'une cellules excel.

Résolu

Bonjour, Voila ma question ; Dans une cellule d'Excel j'ai réalisé une fonction logique "Si" qui fonctionne correctement. A présent j'aimerais en ...

benco76
greazon PDF

Fichier pdf en pièce jointe

Résolu

Bonjour à Tous. Comment fait-on pour imprimer un fichier Openoffice (1 CV par exemple) en PDF et envoyer ce fichier PDF en pièce jointe ?? En langage...

greazon
estceterre Excel

Macroexcel : sélection plage de données

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une macro excel et je souhaite connaitre le code pour sélectionner une plage de cellules de tai...

estceterre
gaetan Bureautique

Insersion d'un formulaire sous exel

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, je dois remplire un tableau exel pour mes règlements fournisseurs avec les échéances, le montant de la factur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Carotte77
tonin151 Bureautique

Ripping

Résolu

Bonjour, j - windows xp service pack 3 -carte graphique club 3D avec la technologie ati

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BmV
wow Bureautique

Si texte dans la cellule

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? j'ai beoin de faire une formule qui vous parraitra peut-etre nulle, mais je suis pas complètement au point sur ce lo...

wow
matthieu_m Excel

Excel - mettre en valeur une liaison invalide

Résolu

Bonjour, Voici la situation: je vais recevoir chaque mois une centaine de questionnaires remplis sous excel. Afin de les synthétiser de façon a...

Raymond PENTIER
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000