Les discussions
Mettre google en page d 'accueil
RésoluBonjour, je n'ai plus google en page d 'accueil comment le reinstaller merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Somme.si
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec différents prix, chaque prix relatif à une tranche de poids (+100/+300/+1000kg). Est-ce que je peux utiliser l...
Télécharger gratuitement cours aide comptable
RésoluBonjour, Aide moi à télécharger gratuitement les cours aide comptable merci
Compteur affichant nb occurences
RésoluBonjour a tous, J'ai une petite question : je vais tenter de vous l'expliquer de facon simple et détaillée. Je souhaiterais mettre en place dans ...
Formule excel assez bizzard et compliquée :p
RésoluBonjour, voilà mon problème : Admettons une case A1, contenant tout ce bordel là : "0.93"3192"2601.0"2831.4"72.9"0.00"583.1"958.8"1801.8"0.0"0.46"...
Ordinateur portable d'exposition auchan
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable qui est un modèle d'exposition c'est un acer ... je n'ai pas le mot de passe comment faire sans a...
Open office - interligne
RésoluBonjour, comment fait-on pour changer l'interligne sous open office ? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.12
Formule "heure" dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la formule "heure" dans un tableau Excel. Le problème est que je ne parviens pas à avoir uniquement l'heure, la...
Excel 2007
RésoluBonjour, J'ai une liste d'activité dans une feuille de calcul et chaque activité de cette liste contient plusieurs jours et horaires relatifs à cett...
La personnalité juridique
RésoluBonjour, tout d abord c'est quoi une personnalité juridique ensuite les sociétés commerciales ont, comme toutes les personnes morales, une personna...
Comment changer de mot de passe sur money
RésoluBonjour, Je voudrai changer le mot de passe de Money, mais je ne vois pas comment faire Merci pour votre aide Bonne soirée Configuration: W...
Excel problème de consolidation (urgent !!!)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème en excel 2007 je veut faire une consolidation de plusieurs tableaux en excel 2007 et 2003 mais le problème c'est que ...
Fonction de type ax² + bx - c
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide car je doit créer un tableur sur excel avc la fonction 21x² + 25x -1 , mais le probleme est que je n'arrive pas a re...
Copie automatique ligne vers une feuille
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un classeur dans lequel il y a une feuille qui me sert de base de donnée. Cette feuille se compose d'environ 6000 lignes ...
Question sur excel
RésoluBonjour, j' ai un tableau avec des colonnes de noms , de dates de naissance , de lieux etc..... en dehors de faire défiler ma colonne de noms , y...
Conversion de fichier word en fichier xml
RésoluBonjour, Voilà je voudrais convertir un fichier word en fichier xml mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider ?? je voulais aus...
Word
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la derniere version de word svp ( je sais pas en quelle année elle est sorti )
Calendrier sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'organiser et par la même occasion m'organiser sous excel afin de préparer mon mariage prévu en 2012 :) Pour cela je s...
Prob fermeture exel, word sous office xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Peut être que ce problème a déja été cité je ne l'ai pas trouvé Depuis quelques temps so...
Méthode itérative excel pour décomposer champ
RésoluBonjour, Je souhaite développer une macro qui décompose des cellules. Le contenu d'une cellule par exemple: C1-C10;C12-C14;C15;C17-C20 ou TP2-...
Récupération de document
RésoluBonjour, suite à un court-circuit j'ai perdu mon travail de 4 heures et je peste quelqu'un peut-il me dire comment récupérer mon document puisque ...
Panneau de config' depuis l'invite decommande
RésoluQuelle commande faut-il entrer dans l'invite de commande pour ouvrir le panneau de configuration?
Contrat de vente
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les points importants à marquer dans la rédaction d'un contrat de vente?
Tranferer dossier excel sur open office base?
RésoluBonjour, Help me!! j'en peux plus... Je bosse un fichier client sur excel, c trop la misère je peux pas faire de requete (ou alors je sais pas ...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de formule sur Excel... Je voudrai taper dans la cellule A1 à ma convenance les codes suivant : A ou B ou C ou ...
Compter des cellules dans excel
RésoluBonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin de vos talents. J'aimerai créer dans un tableur, un comptage de cellules spécifi...
Re même question
Résolu/FerméRe bonjour Patrice, Désolé ! Mais je repose la question car je ne me suis pas fait comprendre ou mal expliqué... Dans la cellule A1, je voudrai ...
Open office ou autre
RésoluBonjour à tous. Ma question peut paraître idiote mais bon... J'utilise open office pour mes traitements de textes courants mais cette année, je dois...
Formule max
RésoluBonjour, j aurais aimer savoir si c'est possible de faire une macro pour que la formule : MAX(A,0.7A+0.3B) me retourne une valeur même quand la var...
Installation de office
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer une version de microsoft office 2003 sur mon ordinateur même si j'ai une version d'essai installé ...
Seriel de turbo floorplan
Résolubjr c moi votre frere je cherche le serial de TurboFLOORPLANHomeLandscapePro-TRIAL...svp jattonn laid
Relier un pc portable sur un autre.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et je souhaiterai le connecter sur un autre ordinateur portable pour récupérer les donnés...
Problème correcteur orthographe word 2007
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en train de me servir de Microsoft Office Word 2007 et j'ai remarqué que mon correcteur d'orthographe ne fonctionna...
Logiciel autre que wordpad
RésoluBonjour, cherches un logiciel pour ecrire mes cv et mes lettres de motivation ,surtout que je puisse inserer ma photo,et aussi comment je pourrais re...
Probleme de programme par defaut pour pps
RésoluBonjour, je suis sous seven edition familiale prenium avec le pack office 2007 installé. Auparavent les PPS s'ouvraient en double clic, maintenant j...
Excel/problème formule
RésoluBonjour à tous, je suis au boulot et j'ai un t'chi problème de formule...comme j'ai tres peu de temps et que je suis stressé, je veisn faire appel ...
Problème avec limewere
Résolu/FerméBonjour, quand je veut ouvrir limewire ca me met "Une nouvelle version est disponible en téléchargement ,cliquez sur oui pour continuer" donc ...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule excel pour modifier l'espacement des chiffres dans une colonne de references. J'aimerais une seule formule pou...
Lancer l'interface vba à l'ouverture de excel
RésoluBonjour, j'ai crée un ficher Excel 2010 qui me permet de générer une facture à partir des donner entrer. J'ai ensuite développer une interface en V...
Mise en forme conditionnel sous excel..
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir dans un tableau excel utiliser la mise en Forme conditionnel. J'ai en colonne A "article supprimé" ou "article ...
Mettre en evidence des depassements de valeur
RésoluBonjour, je cherche a comparer des valeurs de cellules et a mettre en couleur celles dont la valeur sort d'un max et d'un min.....je n'arrive pas a ...
Excel test logique sur une plage de données
RésoluBonjour, Problème rencontré : A partir d'un fichier, je dois retranscrire la valeur correspondant à une cellule à partir d'une plage de données...
Mise en forme conditionnelle excel 2000
RésoluBonjour, est-il possible d'utiliser la fonction "mise ne forme conditionnelle" sur excel 2000? si je l'utilise sur un classeur en excel 2007 et ...
Cherche logiciel de gestion
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui sert a gerer les stocks, taper des factures comme celui des grands magasin comme Darty ou la Fnac en noir et b...
Excel 2003 : somme sous deux conditions
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais pouvoir faire la somme de toutes les cellules identiques c'est à dire la somme des cellules avec la même couleur de f...
Excel annuler arrondis automatique
RésoluBonjour, je suis sous excel 2010 je souhaite rentrer 0.0079 mais excel l'arrondi automatiquement à 0.008 et ça me plait pas je peux faire manuell...
Publipostage word excel photo
Résoluje cherche à faire du publipostage sous word à partir d'une base de données excel Celà j'arrive à le faire sans problème Mon soucis est de placer de...
Comparaison de valeur avec excel 2007
RésoluBonjour, Comment fait on pour comparer et retenir la valeur la plus petite des valeur positive. Par exemple j'ai : -100; 200; 194 maintenant je ...
Gestion des liste déroulante excel 2007
RésoluBonjour, je viens de réjoindre ce forum et j'en remercie les initiateur. je suis novis en programmation et j'ai rencontré un problème donc je ...
Pourcentage
RésoluBonjour, je suis en 1er L, et les L et les maths sa fait deux... Enfin bref, nous avons l'énnoncé suivant: 14.4% sur 535 hommes et 8.8% sur 657, dé...