Les discussions

Planning

 Résolu

Bonsoir à tous , je suis en train de me casser la tête pour établir un planning équitable entre mes collègues et moi même : Nous somme 3 emplois tem...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Insertions automatiques encore

 Résolu

Bonjour, avant, word 2007, j'allais dans insertion auto puis créer, je saisissais ma phrase et je surlignais puis il y avait "définir votre inse...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pepette

Recherchev sous calc (openoffice)

 Résolu

Bonjour, j'essayer de faire une recherche V suivante: =RECHERCHEV(I9;feuille2.A1:A40;5;0) I9 étant la valeur rechercher dans la colonne A de 1à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pouloupe

Recherche d'une valeur sur 2 critères

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, sur le premier onglet, je possède une liste de prix qui évolue en fonction de la longueur et de la hauteur. J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Tarantino53

Traitement sur des date (openoffice)calc

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille calc (openoffice) a faire, et dans celle-ci je doit récupérer deux dates. Date1 et Date2 et récupérer l'année-1 de la Dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pouloupe

Plus possible de télécharger les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi depuis quelques temps je n'ai plus la possibilité de télécharger de pdf ou même d'en enregistrer. Je peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
g67

Protection document pdf avec pdftk builder

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai confectionné des documents avec OpenOffice Writer, je les ai ensuite converti en PDF, pas de problème. Avec tous ces PDF, envir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pkoimoi

Formule excel s'etire pas

 Résolu

Bonjour, ma formule excel en C8 -> =A8*B8 quand jétire vers le bas ca me recopie la valeur en C8. par ex: en C9 -> =A9*B9 Mais ca me fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Flo

Défilement en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diapo sur open office impress avec musique ; je n'arrive pas à le faire défiler en boucle ; c'est-à-dire qu'après la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mimi

Microsoft office word 2003 gratuit

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche a télécharger Microsoft Office Word 2003 gratuitement j'ai chercher mais ya pas moyen c'est quelqu'un peut aidée je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel calcul heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaite additionner des heures étant le résultat d'une formule : ARRIVEE DEPART ARRIVEE DEPART NBR PAUSE SOLDE ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
reception

Diagramme des classes

 Résolu

Bonjour, voilà je programme une application web, et je suis en train de rédiger mon mémoire, j'en suis au chapitre conception, et je fais les dia...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Jessinfo

Probléme de taille de la police et des icones

 Résolu

Bonjour, en allumant mon pc la taille de mes icônes et de la police c est agrandi je n arrive pas a remettre la taille d origine aidez moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Vba - comparaison date

 Résolu

Bonjour, Sous VBA, est il possible de comparer deux dates ?? Exemple : If date1 < date2 then ok=1 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Tehani_t

Excel report solde colonne s/feuille suivante

 Résolu

Bonjour, Puis-je reporter automatiquement le solde d'une colonne sur le début d'une colonne d'une deuxième feuille de calcul? Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Ali

Vens pc+djix t820 avec tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vends mon pc de bureau qui contient un disque dur de 160 Go, carte mère Asus P5K motherboard, carte graphique ATI radeon x1900XT 512 Mo du...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
crapoulou

Barre, de taches en plus

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de rajouter une barre personnaliser pour mettre mes icônes de mon bureau dessus (pour que sa fait plus zoli :p). J'ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
yanis_de_pelissanne

Compression avec izarc

 Résolu

Bonjour, voila je viens de telecharger izarc pour faire une compression de document et quand je regarde le ratio de compression (meme avec winrar) j...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cacticola

Commente cacher un fichier .exe dans une image

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche a savoir avec quel logiciel je pourrai dissimuler un .exe dans une image aider svp

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
cheadil

Excel : total entre 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer une cellule pour qu'elle n'inscrive que le total de 2 cellulues situé entre -1000 et 1000 et n'y parviens pas. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Caro

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement: J'ai un tableau qui liste une serie d'erreurs et chacune d'elle est attribué a une personnes. Je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Vaucluse

Word et sommaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir s'il y a un moyen dans word pour faire un sommaire avec les numéros de pages bien alignés, les uns au dessous des autres...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Messages effcés !...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m"eclairer" sur le fait que ce matin j'avais 18 messages et n'ayant pas le temps de les lire je les ai laissé MAIS à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Black4Mamba

Pb date chiffre en texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec access 2007 j'ai saisi des dates sous forme JJ/MM/AAAA j'arrive a extraire le mois et l'annee dans ma requete (Mois:...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Vaucluse

Probleme tableur excel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je m'y suis prise mais le résultat est la, au lieu d'avoir des colonnes désignée par des lettres et des lignes dés...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
plumm

Excel et word comment saisir ma liste ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut, à partir d'une liste de numéro de fax saisie sur Excel, la reproduire sur Word, pour obtenir les i...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
brilou0202

Extraction d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne Excel importante de données de ce type (voir ci-dessous) [TOTO] / [BI] / [TITITITI / TITITITI / ] : [TATATATA XXXXXX...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Vaucluse

Excel : heure + heure = durée

 Résolu

Bonjour !!! Excel détruit mes dernières cellules nerveuses !!! Quelqu'un sait ? 9h + 12h30 = 3h30 donc : heure + heure = durée et non : heure +...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Mokmok

Formule sous excel

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à écrire cette formule sous excel? " Si un nombre multiplié par 0,50%, divisé par un Autre nombre,...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Gord21

Dernière colonne non vide

 Résolu

Bonjour à tous, dans mon tableau excel, - ma colonne A correspond à un coefficient - ma colonne B correspond aux salaires de l'année 2008 (cha...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sanchis81

Message div#/0!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un controle comme quoi une valeur mise par un utilisateur en E9 soit multiple d'une valeur (issue d'un recherchev d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
phebus_35

Vérouillage de logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable, j'utilise windows 7 et je travail encore avec la version d'essai du pack office. en allumant mon pc et en vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
belissaire

Excel, trier des colonnes automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum des sujets similaires, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voici mon problème. Voilà ma feuille : http...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel besoin d'aide!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel a faire.... Alors j'ai un nom de produit, dans une colonne je met un dose dans une autre colonne une autre dos...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
aquarelle

Ventilateur ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur se mt en route dès que j'allume mon pc et ne s'arrête pas. Je ne sais pas quoi faire? J'ai défragmenté , optimisé mon d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
itsmee

Fichier zip s'ouvre en power point

 Résolu

Bonjour, ma femme a un nouveau PC avec Windows 7, Explorer 8 et WinZip 14. Quand elle veut ouvrir dans explorer un fichier Zip celui-ci s'ouvre en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lriozaki

Boucle marco excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel composé d'une colonne de noms de client, et une ligne de date du 1er Janvier au 28 février, dans le tableau j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bilar100

Correction macro copier/coller

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003, la macro suivante devrait me permettre de copier/coller certaines lignes en fonctions de deux conditions, mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
michel_m

Excel code couleur - remplissage ...

 Résolu

Bonjour, j'ai du créer un tableau qui ressemble un peu à une feuille de congés (abcisse : nom des personnes en ordonnées calendrier janvier décemb...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
chris05

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à colorié l'ensemble d'une ligne grâce à la formule présente dans la case B de cette ligne. Comment étendre cette mise en fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Farfadet88

Nommer une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de créer plusieurs listes de validation en cascade. J'ai organisé mes valeurs sous forme de tableau. La première ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Ricky38

Formule excel : afficher selon condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une adition selon si un chiffre est inscrit dans mes lignes. Par exemple je voudrai qu'en L2 s'affiche la somme...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
justinedes

Utilisation de and pour vérifier les textbox

 Résolu

Bonjour à Tous, Config. : Windows XP, VBA - Excel 2005 J'ai crée un UserForm qui contient : - Un TextBox1, Un TextBox11 - Un TextBox2, un Text...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alain.lanxade

Word 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que coute la licence word 2007 ...je suis allé sur le site microsoft mais là, on me propose le coffret office avec acce...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
m@rina

Inversion de lettres

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un courrier sur Incrédimail j'ai une inversion de lettres : Q au lieu du A et inversement ; au lieu du M ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mariesalsa48

Problème résultat de cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai valider plusieurs cellules dans excel qui n'ont pas le signe égal pour l'instant. En gros j'ai plusieurs cellules qui sont du typ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ouaikowaik

Calcul des sommes sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire un calcul des sommes des cellules pleine exemple : colonne A1 (A1:...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
amine69500

Conditions

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
missduke

Userform, excel 2007 - afficher une variable

 Résolu

Bonjour, Dans une userform, j'aimerais afficher la somme de certaines cellules. Pour le moment mon code ressemble à ça : Dim Lg2% Dim Cumul ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Beeloobop

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gigi
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000