Word, excel,powerpoint

Résolu
forum1 Messages postés 155 Statut Membre -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, peut on télécharger les logiciels : word, excel, powerpoint...? Et ou puis je les trouver?
Je n'ai plus sur mon ordinateur ces logiciels. Comment dois je faire ? Merci à vous de votre aide. C'est urgent ...

A voir également:

6 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre 110

Un conseille plutot que de prendre cela tu prend directement open office c'est le même mais en gratuit.
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonjour, ces logiciels sont payants donc pour les utiliser il vous faudra une licence. Je vous conseille d'utiliser l'équivalent gratuit Open office qui inclu un traitement de texte (word), un tableur (excel) un module de présentation (powerpoint) et un module dessin et formule en plus.
0
Sammourai Messages postés 52 Statut Membre 13

en version gratuite (différente de Micro*sot qui soit dit en passant prend sa marge a l'achat de logiciel bref) tu as : open office ( https://www.01net.com/telecharger/
0
bjour Messages postés 8544 Statut Contributeur 4 077

comment les as-tu perdus?
si tu les a achetés légalement (...), tu dois avoir une sauvegarde des programmes et logiciels sur un dvd ou qqch du genre.maintenant, si tu les as eus de manière plus, disons, habile, alors là je sais pas. mais fais un tour sur le site des microsoft office.
ou sinon, essaye open office!
0

S'il les a eu de manière plus habile comme tu dit on ne devra pas l'aider ;)
0
bjour Messages postés 8544 Statut Contributeur 4 077

ah ça c'est bien enfin qqn qui a un esprit un peu tourné vers la loi!! franchement c'est rare!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
forum1 Messages postés 155 Statut Membre 1

merci . je vais essayer ...
0

Si tu as encore un problème n'hésite pas à nous le redire on tachera de t'aider.
0