Word, excel,powerpoint
Résolu
forum1
Messages postés
155
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, peut on télécharger les logiciels : word, excel, powerpoint...? Et ou puis je les trouver?
Je n'ai plus sur mon ordinateur ces logiciels. Comment dois je faire ? Merci à vous de votre aide. C'est urgent ...
Je n'ai plus sur mon ordinateur ces logiciels. Comment dois je faire ? Merci à vous de votre aide. C'est urgent ...
A voir également:
- Word, excel,powerpoint
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
6 réponses
Un conseille plutot que de prendre cela tu prend directement open office c'est le même mais en gratuit.
Bonjour, ces logiciels sont payants donc pour les utiliser il vous faudra une licence. Je vous conseille d'utiliser l'équivalent gratuit Open office qui inclu un traitement de texte (word), un tableur (excel) un module de présentation (powerpoint) et un module dessin et formule en plus.
en version gratuite (différente de Micro*sot qui soit dit en passant prend sa marge a l'achat de logiciel bref) tu as : open office ( https://www.01net.com/telecharger/
comment les as-tu perdus?
si tu les a achetés légalement (...), tu dois avoir une sauvegarde des programmes et logiciels sur un dvd ou qqch du genre.maintenant, si tu les as eus de manière plus, disons, habile, alors là je sais pas. mais fais un tour sur le site des microsoft office.
si tu les a achetés légalement (...), tu dois avoir une sauvegarde des programmes et logiciels sur un dvd ou qqch du genre.maintenant, si tu les as eus de manière plus, disons, habile, alors là je sais pas. mais fais un tour sur le site des microsoft office.
ou sinon, essaye open office!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question