En-tête word 2007
Résolu
Anne
-
Anne -
Anne -
Bonjour toute le monde,
J'ai un petit problème;
En faite je vien de créer un dossier sous Word 2007. Ce fichier comporte 3 pages. Sur la 3ème page il me faut une en-entete.
Simplement kan j'insére l'en-tete ca me la met sur toutes les pages.
J'espère avoir des réponse assez rapidement car je dois le rendre pour lundi matin.
Merci d'avance.
J'ai un petit problème;
En faite je vien de créer un dossier sous Word 2007. Ce fichier comporte 3 pages. Sur la 3ème page il me faut une en-entete.
Simplement kan j'insére l'en-tete ca me la met sur toutes les pages.
J'espère avoir des réponse assez rapidement car je dois le rendre pour lundi matin.
Merci d'avance.
A voir également:
- En-tête word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
salut.
Il est vrai que quand tu insères une entête et pied de page cela le marque sur toute les pages. Il y a un système D, enfin moi je l'utilise pour pas m'embêter.
J'insère une zone de texte "sans contour ni fond" et je la place au bon endroit.
Il est vrai que quand tu insères une entête et pied de page cela le marque sur toute les pages. Il y a un système D, enfin moi je l'utilise pour pas m'embêter.
J'insère une zone de texte "sans contour ni fond" et je la place au bon endroit.
Ta solution est possible.
Simplement qu'il faut que je le fasse avec la vraie méthode car je serais interrogé à l'oral et il faut que j'explique avec les bonnes méthodes.