Réinitialiser réglages Word 2007

Résolu/Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - Modifié par SuperLumberjack le 14/04/2010 à 15:01
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 15 avril 2010 à 12:36
Bonjour à tous,

Alors voilà, chez moi sous Word 2007, la règle en haut de la page est complétement déréglée. Que ce soit en mode "normal", "sans interligne", etc., c'est du grand n'importe quoi ! Et ça a tendance à me stresser car j'ai un boulot important à faire pour mon BTS et que là je perds dix fois trop de temps.

Quand je clique sur aligner à gauche ça me met le curseur au milieu, la tabulation aussi est déréglé et va au quasiment au bout de la ligne, et puis j'en passe.

Bref, je ne sais pas qui ou quoi à déréglé tout cela. Mais c'est bizarre parce d'habitude les modifications apporté à la règle se remettent au réglages par défaut lorsqu'on créé un nouveau document. Non ?

Bref faudrait que je trouve au plus vite comment remettre les réglages d'origines de la règle, en gros les réinitialiser et que ça se remette par défaut à chaque nouveau document.

Sinon je vais péter un câble !

Merci de m'aider :-). Ce serait cool ;-) !

A voir également:

4 réponses

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
15 avril 2010 à 12:36
Ah ok. Merci beaucoup ;-) Je vais essayer.
3