Musique sur Power Point
Résolu
Bergui4
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme tout le monde, je reçois des diaporamas PPT. Certains ont de très belles musiques.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment extraite la musique de ces diaporamas ?
D'avance merci
Bernard
Comme tout le monde, je reçois des diaporamas PPT. Certains ont de très belles musiques.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment extraite la musique de ces diaporamas ?
D'avance merci
Bernard
A voir également:
- Musique sur Power Point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Salut,
Plusieurs possibilités, pour ma part j'enregistre le fichier au format Page Web (.*htm;*.htlm) ce qui génére un fichier et un dossier.
Il suffit d'ouvrir le dossier et en fin de liste se trouve les fichiers son parfaitement reconnaissable que l'on récupère, ensuite on supprime le dossier et le fichier généré extension .htm se supprimera automatiquement en même temps
Plusieurs possibilités, pour ma part j'enregistre le fichier au format Page Web (.*htm;*.htlm) ce qui génére un fichier et un dossier.
Il suffit d'ouvrir le dossier et en fin de liste se trouve les fichiers son parfaitement reconnaissable que l'on récupère, ensuite on supprime le dossier et le fichier généré extension .htm se supprimera automatiquement en même temps
Simplement, il conviendrait peut-être de préciser qu'il faut passer par "enregistrer sous" puis aller chercher "page web" dans la boite "type de fichier", (je fais partie de la communauté des esprits lents)
Merci beaucoup
Le principal est que tu es réussi
Bonne soirée
Mike-31