Liaison entre un fichier WORD et une BD ACCES
Résolu
nightrocker
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
nightrocker Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nightrocker Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créer une base de données qui comporte les champs suivants: Cin | Nom | prenom et j'ai inseré 3 lignes.
Ensuite j'ai créer un fichier WORD où j'ai dessiné un tableau de 3 colonnes et de 3 lignes.
Mon problème ce que je voudrais bien automatisé le remplissage de mon tableau à partir de ma base de données.
Bonne journée à Tous
J'ai créer une base de données qui comporte les champs suivants: Cin | Nom | prenom et j'ai inseré 3 lignes.
Ensuite j'ai créer un fichier WORD où j'ai dessiné un tableau de 3 colonnes et de 3 lignes.
Mon problème ce que je voudrais bien automatisé le remplissage de mon tableau à partir de ma base de données.
Bonne journée à Tous
A voir également:
- Liaison entre un fichier WORD et une BD ACCES
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Tout d'abord, il ne faut pas créer de tableau dans Word, il se fera tout seul.
Onglet Insertion, groupe Texte, bouton QuickPart, Champs
Colonne Noms de champs => BaseDeDonnées
Bouton Insérer une base de données
Bouton Obtenir les données
Ensuite, tu peux faire des requêtes via le bouton "Options de requête", et choisir un format de tableau via le bouton "Tableau : format auto"
Bouton Insérer des données
Si tu veux que les données soient liées à la base, tu coches l'option Insérer en tant que champ que tu pourras mettre à jour si nécessaire.
m@rina
Onglet Insertion, groupe Texte, bouton QuickPart, Champs
Colonne Noms de champs => BaseDeDonnées
Bouton Insérer une base de données
Bouton Obtenir les données
Ensuite, tu peux faire des requêtes via le bouton "Options de requête", et choisir un format de tableau via le bouton "Tableau : format auto"
Bouton Insérer des données
Si tu veux que les données soient liées à la base, tu coches l'option Insérer en tant que champ que tu pourras mettre à jour si nécessaire.
m@rina