Les discussions

Etendre une cellule figée provenant de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets et je voudrais "compiler" les données dans un onglet "total". Mes onglets se nomment S1, S2, S3 e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
hd49

Comment faire sauter les dimanches et les jours fériés gantt

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors je vais essayer d'exposer clairement mon soucie ^^ Je dois effectuer un GANTT sur Excel, j'ai une colonne "Da...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Lexandra

Graphique dynamique avec nom définis et decaler

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de données qui augmente d'une ligne par minute. Je souhaite réaliser des graphiques dynamiques de ces données. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
papedu44

Calcul

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y une possibilité d'utilisé les même montant utilisé à un premier tableau pr utilisé sur notre tableau une formule...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
RachelMartel

Sélection de différentes feuilles pour une macro

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba et je bute sur un sujet. Le but de mon classeur, est tout d'abord de récupérer des références de documents avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ludo636

Clé activation office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Microsoft office 2010 inclus... Lorsque je lance Microsoft Office 2010, il me demande la clé p...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
megs

Copier des donnees d'une feuille jusqu'à la derrière ligne

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets mon problème et vous remercie d'avance pour votre (vos) réponses d'experts. Je souhaite copier des données d'un tableau ...

76 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Philour01

Création pdf dossier complet

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais t'il un logitiel qui permet de créer des fichier PDF , mais pas a l'unité, je m'explique, un granche de fichier placés d...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Clems80

Formule excel 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule sous excel 2007 je cherche le résultat d'une cellule en fonction de 3 autres cellule. exemple: A1="M" B2="S" C3="...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kader DKDK

Chaine de caract

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide, voila j'ai une liste dans un tableau (d'une colonne) chaque ligne du tableau (donc chaque cellule) comporte une phra...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
amine69500

Incrémenter date toutes les x cellules

 Résolu

Bonjour, Petite question toute bête sous Excel : Je souhaiterais incrémenter une date d'une semaine toutes les 50 cellules. Mon tableau : Des i...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
eriiic

Excel calcul du nombre de valeurs différentes

 Résolu

Bonjour, Dans une plage, je souhaite calculer le nombre de valeurs différentes, à l'exception des valeurs "" et / Donc sur la plage, si j'ai: ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
cedridoc777777

Macro pour cumuler des données variables

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une macro pour cumuler les données d'une colonne et afficher le résultat dans une cellule (par exemple E5). Les ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ecam39

Automatisation de saisie dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Etant totalement novice dans les macros, je vous pose mon problème: On me demande d'automatiser au maximum un fichier excel de s...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
PHILOU10120

Protection des cellules sauf pour le code vba

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon problème est sans doute "trivial" J'ai en effet trouvé tout plein de messages sur ce même sujet de la protection cel...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Le Pingou

Word ou équivalent

 Résolu

Bonjour a tous les doués, Comme beaucoup,je n'arrive pas à installer word ou autre chose (sur ipad )qui me permette de garder mes écrits journalier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jolyjump3r

Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier open office

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré des fichiers d'un disque dur externe à mon ordinateur, mais ils sont dans un format illisible. J'ai donc changé les extens...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un son pour un clic ?

 Résolu

bon alors voila , j'ai cherché partout aucune remponce pour mes idée . se que je voudrais faire , c'est AJOUTER un son pour chaque clic que je ferait...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
MrHardFenix

Automatiser la copie de données actualisées

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait des données de production d'un intranet à partir d'une connexion de données actualisée chaque minute. Mon souhait est d'af...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ccm81

Chiffres significatifs dans un concatenate (ou concatener)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un petit programme excel, et je ne réussi pas à m'en défaire. J'utilise un concatener. Mes cases B2 et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Maxxikilla

Exécution automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas un expert dans la programmation VBA puisque je viens de m'y mettre pour un projet en entreprise que je dois e...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Debutant_VBA

Corrections automatiques mises en forme disparaissent

 Résolu

Bonjour, Sous word 2010, mes corrections automatiques mises en forme disparaissent dès que mon document est fermé alors que celles, non-mises en f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jcd

Copier fichier en lot via liste excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhiterai exporter un certain nombre de fichier que j'ai lister dans un fichier Excel d'un de mes DDE vers un autre Est ce ...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
medhy93i

Graphique avec 2 lignes de niveau

 Résolu

bonjour à tous, j'ai plusieurs graphiques en barre, j'aimerai pouvoir introduire 2 ligne assez épaisse pour se distinguer du reste du quadrillage. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pruno83

Pagination spécifique word 2010

 Résolu

Tout d'abord bonsoir à tous :) Voilà j'ai un petit soucis pour finir de mettre mon mémoire de fin d'étude en page, la pagination, celle que je veut...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bourgados

Cree une macro pour une cellule ayant plusieurs donnees

 Résolu

bonjour à tous , je reçois tous les jours un fichier que je voudrai modifié le fichier contient 200 lignes avec 20 colonnes. la cellule h9 ayant pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Mike-31

Comment calculer nos heures travaillées avec des conditions

 Résolu

Salut, J'aimerais monter mon propre tableau Excel pour calculer mes heures de travail. Je ne sais pas comment monter mon tableau avec les heures trav...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PapyLuc51

Je recherche une clé d'activation pour microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, recherche une clé d'activation pour microsoft office 2010 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
hamos

Musique dans diaporama

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une musique sur 4-5 diapos de mon diaporama , j'arrive à la mettre sur 1 diapo ou sur tout le diaporama mais pas a fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
aline

Si / min / valeur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur les tableaux de l'INSEE (http://www.insee.fr/fr/ppp/bases-de-donnees/recensement/populations-legales/default.asp) répertor...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
eriiic

Verrouiller vb

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, J'ai créé un fichier excel où la saisi de certaines informations doit se faire à chaque ouverture et puis un tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
yasmine2707

Formation

 Résolu

je veux me former en excel j ai besoin de doc

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Calcul des jours travailles entre deux dates.

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir toutes les reponses postees ici, cela dit, je rencontre a meme difficulte et aucune reponse ne ma plus eclaire ... quel...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mike-31

Recherche plusieurs valeurs d'une référence

 Résolu

J'ai une liste de clients( 1ére liste) et je veux trouver dans une autre liste( 2éme liste) si les clients de la 1ére liste sont déja venus et si oui;...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sfrpfr

Comparaison de feuilles xls et resultat sous forme conditionnell

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je souhaiterai réaliser un XLS avec les données suivantes : Feuille1 : données ext...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mitterevak

Iconnes de bureau bleu foncé

 Résolu

Bonjour, les i conne de mon bureau son devenu bleu foncé après avoir créer un raccourcie , j'ai essayer plusieurs combinaison , mais rien à faire c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ME 16

Rechercher le nombre valeurs si

 Résolu

Bonjour les gens ! Je suis en train de faire une feuille de scores pour un jeu. Idéalement, je voudrais que ça marche comme ceci : Sur une pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Naflin

Nombre de fin de mois entre deux dates

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais calculer le nombre de mois échus entre deux dates, existe-t'il une formule qui fasse ça?, j'ai essayé DATEDIF mais ça ne corr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
.Grincheux.

Comment afficher automatiquement la date du jour dans une cellul

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule qui permet cela... mais je souhaiterais afficher la date du jours automatiquement dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mo976

Macro permanente pour recopier une ligne dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, sur XP, avec Excel 2000 j'ai un tableau de compta avec deux feuilles. Dans la première, je rentre toutes les factures qui m'arrivent. J...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Phildemarseille

Comment hiérarchiser des styles créés soi-même ? (word 2003)

 Résolu

Bonjour ! Je suis dé-ses-pé-rée ! Depuis 2 jours j'essaie en vrain de créer des styles et de les hiérarchiser, mais impossible de faire qqch de coh...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Melwane

Table des matières et "titre"

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis qui me prend la tête depuis plus d'une semaine! La table des matières, dans l'onglet références... Comment intég...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Tweeta2

Colorier une cellule de date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite colorier en gris une date si celle-ci est un samedi ou un dimanche. comment dois-je faire? Merci Configuration: Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mike-31

Graphique avec barre de défilement des mois

 Résolu

Bonjour à tous, es-que quelqu'un pourrait m'indiquer l'ensemble des étapes pour arriver à un graphique glissant (j'entends de la conception du grap...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de 7 conditions

 Résolu

Bonjour, on me dis que si les nombres de jours de location sont de 12;45;95;20;16;35;55;45 je dois insérer des remises a partir de ces 4 conditio...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
elodie972

Graphique tricolore avec vba couleurs conditionnelles (urgent)

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en vba, je souhaiterai trouvé un code à insérer pour un graphique qui me permette d'afficher les barres en f...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche valeur minimale, comprise entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je recherche à trouver pour une date donnée, la valeur minimale de la colonne A de la feuille 2 associé à l'intervalle de temps formés pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème open office impress

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai mettre des raccourcis sur mon sommaire pour pouvoir accéder aux pages associées , à ce jour je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Ppsx

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un ppsx en pps et quelle est la différence entre ppsx, pps, ppt, ppsm... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kiriri

Date

 Résolu

Bonjour à tous Avec Excel, comment peut-on inscrire dans une cellule une date sous la forme 02/06/2013 de manière à dérouler ensuite verticalement ju...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Papy 76
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000