Horaire de travail sur excel

Résolu
lor93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lor93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a creer un tableau horaire pour controler
mes horaires de travail sur excel

J'ai besoin de creer une formule qui prenne en compte obligatoirement au minimun
une pause de 45 mn (meme si je n'ai pris que 40mn)



quelle formule dois utiliser?
est ce que je dois rajouter une colonne suplementaire?

vous remerciant



3 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275
 
Bonsoir,

La formule dépend du mode de saisi que tu as choisi.
Est-ce que tu compte saisir :
début1 fin1 début2 fin2
la pause étant entre fin1 et début2, ou bien
début fin pause

cas1 :
=D2-A2-MAX(C2-B2;"00:45")

cas2 :
=B6-A6-MAX(C6;"00:45")

exemple : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij9kwejS6.xls

eric
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lor93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai choisi le cas 1
mon probleme est resolu
merci pour votre aide
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Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
SI( ... moins ... inférieur à 45, "45", Sinon ... moins ...)
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lor93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
dans les pointilles est ce que je selectionne la cellule de resutats?
est ce que je rajoute une colonne suplementaire?

Merci
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