Dans excel 2007 cimment mettre minutes en he
Résolu
guydafor
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il faut que je trouve combien Pierre fabrique des pièces à l'heure
Comment convertir dans la colonne A les minutes en heures j'ai fais dans la colonne A la formule suivante = 120 / 60 enter et la réponse est 2 et c'est o.k. Dans cette même colonne j'ai 25 personnes avec des temps différents . Que dois-je incorporer dans la formule pour que le reste de la colonne se fasse automatiquement
PRODUCTIVITÉ
Calculez le rendement de chaque employé d'une chaîne de production
A B C
OPÉRATEUR TEMPS DE TRAVAIL (min.) NB DE PIÈCES FAITES RENDEMENT (PIÈCES / HR)
PIERRE 120 12
Comment convertir dans la colonne A les minutes en heures j'ai fais dans la colonne A la formule suivante = 120 / 60 enter et la réponse est 2 et c'est o.k. Dans cette même colonne j'ai 25 personnes avec des temps différents . Que dois-je incorporer dans la formule pour que le reste de la colonne se fasse automatiquement
PRODUCTIVITÉ
Calculez le rendement de chaque employé d'une chaîne de production
A B C
OPÉRATEUR TEMPS DE TRAVAIL (min.) NB DE PIÈCES FAITES RENDEMENT (PIÈCES / HR)
PIERRE 120 12
A voir également:
- Dans excel 2007 cimment mettre minutes en he
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Tu as maintenant 2 réponses, une dans cette discussion, une autre dans la discussion postée une heure après : Quel est l'intérêt ? Laquelle tu choisis ?
Salut,
le meilleur moyen est d'insérer une autre colonne
dans cette colonne tu mets tes formules
exemple si tes données sont dans la colonne A et commence en A1
En B1 tu mets =A1/60 tu sélectionne cette cellule et en cliquant sur la petite poignée en bas à droite tu étires vers le bas.
tu auras tes heures en minutes
le meilleur moyen est d'insérer une autre colonne
dans cette colonne tu mets tes formules
exemple si tes données sont dans la colonne A et commence en A1
En B1 tu mets =A1/60 tu sélectionne cette cellule et en cliquant sur la petite poignée en bas à droite tu étires vers le bas.
tu auras tes heures en minutes