Ecrire sur une feuille cadrillée sous word
Résolu/Fermé
serialhacker
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2005
-
19 oct. 2005 à 14:59
bryan - 12 mars 2011 à 15:42
bryan - 12 mars 2011 à 15:42
A voir également:
- Feuille d'écriture à imprimer word
- Feuilles à carreaux à imprimer - Meilleures réponses
- Combien de ligne sur une feuille simple à carreaux - Meilleures réponses
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Tableau word - Guide
- Tabulation word - Guide
8 réponses
bonjour,
je réouvre cette discution car lors d'une petite recherche google on tombe ici et il y a pas de réponse tres precise ...
donc apres de multis essaie... je vous conseil ces réglages;
mais attention ! ces réglages sont a ajuster selon votre papier votre imprimante. meme chose votre papier ne passe pas forcement droit au niveau de l'impression ... !
donc pour les confirmer rentrez ceci en parametres (pour les "non-confirmer" voir plus bas) :
Interligne: Exactement ; 22.7 pt
Marge: haut = 2.25cm gauche = 4.5cm droite = 0.62 bas = 2.3 cm
Ensuite les "non-confirmer":
cliquer sur format en haut puis paragraphe; onglet retrait et espacement (affiché directement en principe) au niveau espacement puis interligne selectionner l'option "Exactement"; a droite dans la case "de" changer 12pt en 22,7pt.- - - - - attention bien mettre une virgule "," et non un point "." ; cliquer sur OK.
Ensuite cliquer sur fichier en haut; mise en page ; puis dans l'onglet marge (afficher directement aussi en principe) changer les renseignement suivant: (en faisant attention a bien mettre des virgules et pas de point):
haut : 2,25 cm
bas : 2.3 cm
gauche : 4.5 cm
droite : 0.62 cm
Puis valider en appuyant sur ok !
Vous pouvez taper votre texte dans n'importe quelle police et n'importe quelle taille ! et penser a ajuster ces reglages en faisant bien attention de rajouté l'unité ( cm ou pt ). Je reste à votre disposition...
je réouvre cette discution car lors d'une petite recherche google on tombe ici et il y a pas de réponse tres precise ...
donc apres de multis essaie... je vous conseil ces réglages;
mais attention ! ces réglages sont a ajuster selon votre papier votre imprimante. meme chose votre papier ne passe pas forcement droit au niveau de l'impression ... !
donc pour les confirmer rentrez ceci en parametres (pour les "non-confirmer" voir plus bas) :
Interligne: Exactement ; 22.7 pt
Marge: haut = 2.25cm gauche = 4.5cm droite = 0.62 bas = 2.3 cm
Ensuite les "non-confirmer":
cliquer sur format en haut puis paragraphe; onglet retrait et espacement (affiché directement en principe) au niveau espacement puis interligne selectionner l'option "Exactement"; a droite dans la case "de" changer 12pt en 22,7pt.- - - - - attention bien mettre une virgule "," et non un point "." ; cliquer sur OK.
Ensuite cliquer sur fichier en haut; mise en page ; puis dans l'onglet marge (afficher directement aussi en principe) changer les renseignement suivant: (en faisant attention a bien mettre des virgules et pas de point):
haut : 2,25 cm
bas : 2.3 cm
gauche : 4.5 cm
droite : 0.62 cm
Puis valider en appuyant sur ok !
Vous pouvez taper votre texte dans n'importe quelle police et n'importe quelle taille ! et penser a ajuster ces reglages en faisant bien attention de rajouté l'unité ( cm ou pt ). Je reste à votre disposition...