Bonjour Ccm à propos d'Adobe 9.4 svp !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'essaye désespérément de mettre un fichier Microsoft Works en Adobe , mais je n'y arrive pas car quand je veux le transformer je ne le trouve plus dans mes documents , ou dois-je poser ma question S'il vous plait ça urge un max c'est mon CV .
Merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

J'ai demandé le transfert de ton message vers ce forum!

Qu'entends-tu par Adobe? est-ce le format pdf dont tu parles?

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Oui oeuf corse , faut que j'aille où alors pour voir ma réponse , s'il te plait .
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Mais ta réponse tu vas l'avoir ici, sur le forum Bureautique ou ton message a été transférer!

Tu as donc un fichier Works que tu veux sauvegarder en pdf, c'est bien ça?

Donc comme je ne crois pas qu'il soit possible, mais je ne connais pas ce logiciel, de sauvegarder directement en pdf avec Works, tu peux utiliser une imprimante virtuelle comme PDFCreator qui va t'imprimer virtuellement sur ton disque dur ton fichier en pdf.

Méthode qui revient à la sauvegarde!

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
Utilisateur anonyme

Merci , mais j'étais justement en train de découvrir ce pdf Créator ça a fonctionné comme tu le dis , mon soucis c'est de savoir si mes correspondants qui utilise Adobe reader pdf vont pouvoir les voir ces docs , il s'agit de mon cv , pour un boulot , ça craint un max quoi ???
0

Un fichier pdf est toujours lu par adobe reader. Qu'il soit enregistrer avec n'importe quel logiciel!

Si tu as peur, prends ton cv sur une clé usb et va chez un copain qui a adobe et tu verras qu'il lira ton pdf. De même si toi tu peux lire le pdf avec Adobe reader, pourquoi un autre ayant le même logiciel ne pourrait pas?

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
Utilisateur anonyme

Donc si j'ai tout bien compris PDF Créator ou adobe pdf c'est la même sauce , c'est ça
0