Fichiers disparus dans disque dur externe
Résolu
CRL94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titmouse Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titmouse Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon disque dur externe à un problème j'ai des fichiers qui ont disparu, quand je clique sur propriété sur le disque dur il me mette 340 Go utilisé alors que quand je sélectionne tous les dossiers visibles sur mon disque dur il me mette 65,9 Go utilisé, cela veut dire que des fichiers sont invisibles.
J'ai déjà essayé de faire apparaître les dossiers cachés mais non ce n'est pas ça.
C'est un Maxtor Basics External Desktop Hard Drive.
Répondez moi vite s'il vous plait,
merci d'avance!!!!!
voila mon disque dur externe à un problème j'ai des fichiers qui ont disparu, quand je clique sur propriété sur le disque dur il me mette 340 Go utilisé alors que quand je sélectionne tous les dossiers visibles sur mon disque dur il me mette 65,9 Go utilisé, cela veut dire que des fichiers sont invisibles.
J'ai déjà essayé de faire apparaître les dossiers cachés mais non ce n'est pas ça.
C'est un Maxtor Basics External Desktop Hard Drive.
Répondez moi vite s'il vous plait,
merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Fichier disparu disque dur externe mac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide
3 réponses
J'è essayé par "vérification des erreur" mè sa ne veut pas car il me dise "Windows ne peut pas vérifier le disque pendant qu'il est utilisé" alors que je ne l'utilise même pas
C bon j'ai réussi à retrouver tous mes fichiers
J'ai le même problème, après une vérifcation du disque, une grande partie des fichiers présents dessus à disparu, pourtant, lorsque je regarde dans les propriétés du disque, la mémoire est toujours occupée par ces fichiers. Ils doivent donc bien se trouver qqpart !!!
Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ? Mon disque est un Maxtor aussi
Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ? Mon disque est un Maxtor aussi