Office 2010
Résolu
pinders
-
pinders -
pinders -
Bonjour,
J'ai acheté une clé d'enregistrement office 2010, mais je n'ai pas pu telecharger le programme, en entrant sur le site microsoft on m'a demandé de telecharger windqws live ce que j'ai fait , ma messagerie est passée directement sur ...live mais je ne dispose pas de mes identifiants messagerie nom et mot de passe que microsoft me demandent pour pouvoir télécharger office 2010.
Peut-on m'aider?
Merci d'aavance
J'ai acheté une clé d'enregistrement office 2010, mais je n'ai pas pu telecharger le programme, en entrant sur le site microsoft on m'a demandé de telecharger windqws live ce que j'ai fait , ma messagerie est passée directement sur ...live mais je ne dispose pas de mes identifiants messagerie nom et mot de passe que microsoft me demandent pour pouvoir télécharger office 2010.
Peut-on m'aider?
Merci d'aavance
A voir également:
- Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
Si vous n'en avez pas, il suffit de vous en creer un... https://outlook.live.com/owa/ (et rien ne vous empeche d'en avoir plusieurs)